📌 Corso Umberto I, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Horrible ! Cher ! On était tous malades
💬 Pour mon épouse et moi, c'est depuis de nombreuses années le meilleur restaurant de l'île d'Elbe. L'amabilité de l'accueil et la qualité du service est du même niveau que le contenu des assiettes... Parfait ! Nous sommes toujours à la recherche de ce fameux quatrième chat 🙀 ! Bravo à la cuisine, à Stefania et à son fils. Dominique et Evelyne
💬 Très bien reçus, convient aux petits et grand groupes. Service rapide, les boissons sont bien dosées et bonnes. Avec un groupe de plus de 10, on a bénéficié de tous les cocktails à 4euros en revenant.
💬 Endroit impressionnant! Personnel très poli et professionnel Attentif aux besoins des clients Hautement recommandé
💬 très mauvais
💬 Une véritable expérience culinaire. Tout était parfait, et l'accueil très sympathique et professionnel. Nous avons passé un très bon moment que nous n'oublierons pas de si tôt !
💬 Ce restaurant est devenu notre endroit privilégié durant notre séjour à Florence. Tout y est ! Des pâtes carbonara exceptionnelles, des lasagnes excquises !! Et pour finir le tiramisu est le meilleur que nous n'avons jamais mangé! La sympathie de notre serveur préféré est très appréciable 😊 Nous y sommes retournées 3 fois! Merci pour tous les petits suppléments offerts (limoncello)! Les 3 sœurs et la mama de Francia.
💬 Je viens de séjourner à l'hôtel Cavalieri et je me sens obligé de partager mon expérience, qui s'est révélée plutôt moyenne pour un établissement de catégorie 4 étoiles. Premièrement, la chambre qui m'a été attribuée était dotée d'un mobilier visiblement ancien. Bien que le charme rétro puisse avoir son intérêt, dans ce contexte, cela donnait surtout une impression de vétusté, pas vraiment en phase avec les attentes pour un hôtel de ce standing. Le confort de la literie m'a également posé problème. Une bonne nuit de sommeil étant l'une des choses que l'on recherche avant tout dans un hôtel, cet aspect a largement nui à mon expérience. Concernant les tarifs, ils me semblent élevés au regard de la qualité offerte. En effet, à ce prix-là, on peut s'attendre à mieux en termes de confort et d'installation. Toutefois, il faut reconnaître que le petit déjeuner était plutôt agréable. Diversifié et frais, il a su me donner un bon départ pour la journée. De plus, le personnel de la réception s'est montré aimable et courtois, ce qui est un point positif. Une autre déception vient du spa, qui n'est ouvert que le samedi et nécessite un supplément de 10€ par personne. Pour un hôtel de cette catégorie, on pourrait s'attendre à un accès plus large à ce type de services. En conclusion, bien que l'accueil et le petit déjeuner aient été satisfaisants, je suis globalement déçu de mon séjour à l'hôtel Cavalieri. À mon sens, la qualité générale des services ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, surtout en considérant le tarif pratiqué.
💬 Wowwww
💬 J'ai passé du temps dans cet endroit sympa, avec une excellente piadina et une excellente bière, le tout servi par une personne vraiment gentille. bonne nourriture et bonne conversation, que demander de plus. Merci