📌 Via A. Carminati, 174, 17051 Andora - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:46
Je l'ai essayé pour la première fois avec des amis. Menu avec d'excellents poissons, dessert exceptionnel. Nous reviendrons certainement
Le 27/04/2024 à 12:10
Excellente cuisine, des plats au goût unique ! Déjeuner ici, c'est comme se sentir chez soi... des parfums et des goûts du passé. Lieu rénové et accueillant.
Le 30/12/2023 à 21:20
J'ai aimé l'endroit, bonne nourriture, ils nous ont servi rapidement, personnel sympa
Le 26/12/2023 à 21:17
Très bon poisson frais
Le 30/10/2023 à 19:30
Testé un samedi soir fin octobre. En lisant les avis et recommandé par un ami, je suis sûrement tombé sur la soirée classique, non, je ne veux pas entrer dans les détails car je n'ai pas vraiment apprécié,, ,, Je ne veux pas offenser, mais un peu d'autocritique aide parfois.
Le 13/10/2023 à 19:38
Trouvé par hasard mais considéré comme une excellente expérience et un support pour de futures visites.
Le 23/09/2023 à 20:41
Des plats frais, excellents et abondants ! Excellent rapport qualité prix... félicitations !
Le 10/09/2023 à 21:10
Excellent tout, félicitations
Le 22/07/2023 à 18:03
Tout à revoir, cuisine et service
Le 04/06/2023 à 21:39
Emplacement à revoir mais la nourriture est vraiment bonne. Spaghetti al dente, excellent poisson frit et réalisé avec des ingrédients frais ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région. Nous serons de retour
Le 20/05/2023 à 10:38
Poissons délicieux, raviolis spéciaux, délicieuses liqueurs maison... Un endroit calme et authentique à essayer ! Excellent rapport qualité/prix
Le 13/03/2023 à 16:19
Excellente cuisine maison, poisson frais et bien cuisiné. L'endroit est un peu rétro, mais ça fait partie du contexte. Le rapport qualité prix est vraiment bon.
Le 27/02/2023 à 12:10
Très bon poisson, bien cuit. Qualité, prix correct.....je reviendrai.
Le 11/12/2022 à 13:51
Un endroit un peu rétro... mais de la nourriture très fraîche !!! Super bonne salade de fruits de mer et puis la délicieuse friture !!! Un prix honnête et un personnel très gentil deviendront un arrêt fixe
Le 15/09/2022 à 06:20
La gentillesse et la convivialité ainsi que l'excellente qualité des plats sont les ingrédients qui font de U Ciassa' l'endroit où revenir encore et encore.
Le 06/09/2022 à 21:56
J'ai passé une excellente soirée entre amis dans ce lieu aux douces lumières des années 80, une excellente assiette de spaghettis aux fruits de mer et en deuxième plat un filet de bar grillé accompagné du vin blanc de la maison. Si vous êtes de passage pourquoi pas....
Le 01/08/2022 à 06:39
Excellente cuisine familiale à base de poisson. Ambiance d'antan dans un endroit agréable et pas comme les lieux commerciaux habituels en bord de mer. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 31/07/2022 à 15:30
Bons plats, endroit vintage.
Le 15/07/2022 à 23:04
Ambiance familiale, bon rapport qualité prix.
Le 18/06/2022 à 19:38
Excellent endroit... Excellent accueil... Convivialité... Simplicité... Excellente quantité et qualité... Personnel sympathique, on a l'impression d'être chez soi et comme si on se connaissait depuis toujours... Courtoisie et d'excellentes manières. .. Nourriture excellente et authentique... Que ajouter... BONS GARS... TOP... (LE SPECTACULAIRE TIRAMISÙ AUX ABRICOTS😉👍)
Le 04/06/2022 à 18:29
Nourriture très fraîche et délicieuse. Excellente salade de fruits de mer. Prix et portions corrects. je vous conseille
Le 20/04/2022 à 16:40
Trattoria typique, elle fait voyager dans le temps en guise de décor ! Prix corrects et bonne qualité.
Le 12/03/2022 à 16:30
Excellente cuisine de poisson et grande convivialité, absolument recommandé !!!
Le 20/02/2022 à 09:18
Endroit difficile à trouver mais bonne nourriture
Le 06/02/2022 à 20:30
Le pire restaurant que je connaisse. Nous étions une table de personnes avec un menu fixe à 25 euros. Les ingrédients de la salade russe semblaient congelés, les légumes panés aussi, et nous avons attendu deux heures pour seulement deux plats. Le premier était des spaghettis aux fruits de mer, un garçon assis à table a trouvé un insecte vivant marchant à l'intérieur, ce qui bien sûr peut arriver, mais le propriétaire n'a même pas eu la courtoisie de le remplacer par un autre plat de pâtes. Je n'ai même pas attendu qu'ils m'apportent la monnaie car je suis parti tôt, et malgré cela ils m'ont quand même fait payer le prix fort. Même chose avec le garçon qui a trouvé l'insecte dans ses pâtes, même s'il n'a plus rien mangé depuis, ils lui ont fait payer le prix fort. La moitié des personnes présentes à cette table n'étaient pas du tout satisfaites des plats et de l'attitude du propriétaire, nous n'y retournerons donc plus jamais.
Le 21/01/2022 à 15:55
Avec sa simplicité, il offre à chaque fois une qualité plus unique que rare... Bravo à la cuisine pour l'excellence des matières premières et le savoir-faire dans leur préparation... Et à l'accueil en salle, pour la convivialité et la disponibilité.
Le 02/01/2022 à 12:49
Endroit convivial vraiment intéressant mais plats vraiment bons et bien cuisinés, compliments
Le 25/09/2021 à 21:09
Excellent rapport qualité/prix et courtoisie. Bravo 👏👏👏
Le 18/09/2021 à 21:05
Peu de plats mais tous excellents. Bien joué!!!
Le 30/08/2021 à 07:11
Nous étions peu nombreux. Ils nous ont « chouchoutés ». Une entrée chaude, salade de fruits de mer, délicieuse !!! Spaghettis aux palourdes parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, raviolis à la bourrache comme autrefois, à l'huile d'antan... Fabuleux filet de poisson San Pietro grillé. Agréable pigato frais en vrac. Mais surtout des cuisiniers et des propriétaires épris de liberté et de recherche du bonheur (on se comprend !)
Le 27/08/2021 à 20:46
Spaghettis aux palourdes bons et copieux. Frites mixtes savoureuses et légères. Service amical et serviable. Juste prix.
Le 26/08/2021 à 07:25
Petit environnement calme et familier, nourriture excellente et prix raisonnables... Même les enfants ont beaucoup apprécié !!!! Nous avons passé un très bon moment
Le 24/08/2021 à 05:17
Toujours le meilleur restaurant de poisson que j'ai jamais trouvé. Un avantage supplémentaire est le fait qu'il dispose désormais également du pos.
Le 30/07/2021 à 10:28
Bonne nourriture mais l'ambiance est trop démodée
Le 23/07/2021 à 20:38
Bien
Le 17/07/2021 à 14:43
Les fruits de mer frits sont excellents
Le 22/06/2021 à 16:12
De petites portions, des pâtes aux fruits de mer presque crues et ils n'avaient pas de coca normal et vous payez cher. Plus jamais
Le 28/02/2021 à 13:24
Plats à emporter réservés le samedi soir Excellente salade tiède de fruits de mer et spaghettis de fruits de mer exceptionnels !! Tout est délicieux et cuit à la perfection !
Le 07/10/2020 à 17:25
Salade de fruits de mer fantastique, super spaghetti aux palourdes ! Hautement recommandé.
Le 20/08/2020 à 06:47
Cuisine savoureuse et légère. Excellent apéritif de fruits de mer et plats frits mélangés
Le 19/07/2020 à 20:39
Excellente gentillesse qualité prix
Le 23/02/2020 à 07:44
dîner le samedi 22 02 20. excellent poisson frais à prix normal.
Le 19/09/2019 à 22:17
Je viens ici au moins une fois par an avec ma famille et quelques amis. L'endroit est soigné sans fioritures et se prête très bien aux dîners en grande compagnie. La cuisine est faite maison et ne propose que du poisson, attention il n'y a pas d'alternatives pour les non fans du genre. Les ingrédients sont frais et les plats sont généreux et bien préparés. Le choix des vins est un peu pauvre, il mériterait selon moi d'être enrichi. Le service est précis et rapide et le prix est honnête.
Le 12/09/2019 à 23:48
Poisson frais. Bon service. Bon rapport qualité prix.
Le 31/07/2019 à 18:08
Belle soirée grâce à l'excellente cuisine et à la gentillesse du personnel !!
Le 31/07/2019 à 08:08
Excellent dîner, excellent poisson !!!!
Le 29/06/2019 à 19:23
Un dîner fantastique à. Base de poisson frais et excellent rapport qualité/prix
Le 26/06/2019 à 15:11
Pas très sombre comme endroit
Le 30/01/2019 à 23:10
Ambiance familiale. Bons plats
Le 26/01/2019 à 20:57
Toujours l'excellence dans la préparation des plats et la fraîcheur des aliments proposés !
Le 13/01/2019 à 11:39
Plats de poisson exceptionnels.
Le 12/08/2018 à 04:25
Environnement super alimentaire...Famille
Le 11/08/2018 à 14:21
Cuisine de poisson trop épicée ! Les épices ne sont même pas fraîches !
Le 23/07/2018 à 16:23
Excellente nourriture. Environnement spartiate
Le 06/07/2018 à 19:07
11ème
Le 18/05/2018 à 17:36
Oui, mangez du poisson excellent et savamment cuisiné. Personnel sympathique. Service excellent.
Le 31/03/2018 à 20:44
Toujours bon!!!!
Le 21/02/2018 à 10:12
Excellente qualité et hospitalité.
💬 Nous avons passé un bon moment au restaurant. Les plats étaient bons mais pas exceptionnels, finalement nous avons trouvé ca très cher comparativement à d'autres restaurants du quartier.
💬 Haut
💬 Un des meilleurs restaurants des environs ! Les produits sont de bonne qualité, le service est très bon, la carte est étoffée, et les desserts sont excellents ! J’y suis allé 2 fois lors de mon court séjour et c’était un vrai régal à chaque fois, Grazie mille !
💬 Le personnel était super sympa et arrangeant - assurez-vous de réserver. La nourriture et les boissons étaient exceptionnelles - les meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés à Naples. La soupe aux moules était exceptionnelle et semblait être le plat le plus populaire sur toutes les tables. Si vous prenez un taxi, assurez-vous de réserver votre retour car il est difficile de faire venir des taxis là-bas.
💬 Le paradis personnifié dans cette maison à Licata ! Vraiment un petit bijou. Nous avions initialement prévu de passer 1 nuit mais nous l'avons prolongé à 5 nuits ! Il se trouve à 1 minute à pied de la plage, qui ressemble à une plage privée. La maison est extrêmement propre et confortable et les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Ils nous ont accueillis pour le petit-déjeuner (meilleur cappuccino et croissant aux pistaches) sur leur marché du centre-ville tous les matins. Nous recommandons vivement cette maison pour votre séjour, vous ne serez pas déçu. Nous avons reçu la visite de deux adorables chatons qui sont devenus nos solides compagnons, léchant au soleil sur la terrasse tous les jours. On se sent vraiment comme à la maison !
💬 Mauvaise expérience..18h30..la dame m'a donné 3 pantalons de la veille en les faisant passer pour fraîchement confectionnés alors que j'avais demandé confirmation..ils n'étaient pas comestibles, la mozzarella était peu et dure, la sauce était inexistante
💬 Bono!!
💬 Restaurant catastrophique en pesant bien les mots. Accueil nul pas de sourire, on sépare les touristes et les locaux dans deux salles distinctes. Attente interminable et relation serveur, patron, barman avec les clients difficiles. Vous ne pouvez rien dire sinon on vous reponds mal, même si vous attendez 15 minutes pour avoir 3 boissons. Ce ne sont pas de bons professionnels de la restauration...
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais je dois dire que l'endroit est vraiment sympa ! Une construction moderne en bois avec une immense terrasse ensoleillée. Très beau panorama ouvert. Les remontées mécaniques sont fermées depuis quelques temps, mais le (très aimable) gérant précise que de nombreuses personnes fréquentent la station pour faire des balades en raquettes, des promenades ou du ski-alpinisme. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Très bien et un très bel endroit j'adorerais revenir.