📌 Via Roma, 28, 98060 Oliveri - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:41
Qualité du sandwich comme dans beaucoup d'autres sandwicheries courantes. La portion de chips n'avait moyenne que le nom, pour beaucoup d'autres, ce qui arrivait à la table était un petit plateau. Lorsqu'on m'a demandé si la baignoire était correcte, on m'a répondu que la petite était deux doigts plus basse. Propriétaire grossière et prix gonflés à son goût ! Plus jamais!!
Le 07/08/2023 à 21:00
Nous sommes venus ici pour manger un sandwich avec mes amis : le sandwich était croustillant au bon moment et le prix était moyen. Manger quelque chose de rapide et d'exceptionnel. Personnel très gentil et super attentionné, plaisantant, mais pas intrusif. Je vais certainement revenir.
Le 07/08/2023 à 10:47
Vraiment un super endroit pour manger
Le 10/07/2023 à 22:47
Sandwichs plus qu'excellents, patron très gentil, dommage pour l'odeur nauséabonde de fumée de cigarette qui me tourmentait pendant que j'essayais de déguster le sandwich qui a tout gâché 🥺
Le 11/06/2023 à 20:06
Charmant petit endroit, comme le personnel. « U Cioscu » propose une alternative sans gluten, en accordant la plus grande attention à chaque ingrédient. Fortement recommandé aux coeliaques et autres !
Le 06/10/2022 à 14:17
Tous très bons
Le 02/09/2022 à 13:30
Quand on est dans le coin on ne peut pas faire au moins...on mange volontiers un délicieux sandwich...le monsieur nous donne toujours de bons conseils...on fait toujours confiance à ses conseils...il ne fait jamais d'erreur... il confectionne les meilleurs vêtements du coin...nous avons toujours très bien mangé
Le 28/08/2022 à 12:37
Le propriétaire est très gentil, le sandwich est bon, bien fait..les prix sont corrects !!!!
Le 20/07/2022 à 07:42
Des sandwichs préparés avec soin et attention, des produits de haute qualité et un personnel aimable et accueillant. Des prix équitables.
Le 27/06/2022 à 13:26
Endroit simple mais délicieux sandwichs ! Bon dîner pour très peu d'argent !
Le 11/05/2022 à 16:21
Haut
Le 27/03/2022 à 20:03
Ambiance basique mais accueillante, personnel très gentil, sandwichs incroyables !
Le 30/08/2021 à 10:17
Endroit excellent et bien fréquenté où l'on peut manger de bons sandwichs
Le 28/08/2021 à 20:23
J'ai vraiment aimé le sandwich🍔🤤🤤
Le 20/08/2021 à 12:33
Délicieux sandwichs, courtoisie, professionnalisme, convivialité et serviabilité.
Le 07/08/2021 à 03:31
Propriétaires sympathiques et sympathiques...... Excellents sandwichs
Le 31/07/2021 à 20:28
Une sandwicherie décente au centre d'Olivieri
Le 31/07/2021 à 08:17
Merveilleuse
Le 19/07/2021 à 06:39
Collectionné et mignon. Excellents sandwichs.
Le 08/06/2021 à 07:07
La nourriture était bonne mais le service était excessivement spartiate. Le propriétaire est très gentil.
Le 05/06/2021 à 07:35
Excellents sandwichs frais préparés sur place
Le 13/03/2021 à 21:15
Excellent sandwich....félicitations
Le 27/12/2020 à 14:29
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 07/08/2020 à 12:50
De bons sandwichs au juste prix
Le 01/08/2020 à 22:25
Excellents sandwichs et bonne bière. Les gérants sont sympathiques.
Le 22/07/2020 à 06:39
De très bons sandwichs. Le personnel est gentil
Le 19/07/2020 à 11:59
Propriétaires très gentils, nourriture délicieuse
Le 04/07/2020 à 20:35
Bons sandwichs, prix honnêtes, je le recommande
Le 23/06/2020 à 12:13
Top of the top dans la courtoisie et la bonté
Le 26/09/2019 à 18:59
Sandwich aux saucisses exceptionnel !!
Le 12/09/2019 à 19:58
Super paninis. Propriétaire super sympa. Je recommande le panino salsiccia !
Le 17/08/2019 à 19:07
Bien
Le 05/08/2019 à 19:55
Service simple et excellent sandwich.
Le 28/04/2019 à 12:07
Personnel très gentil, nourriture délicieuse !!! Informé......
Le 17/04/2019 à 11:18
Le panini à la crème de pistache était un délice !
Le 18/10/2018 à 10:52
Propriétaires très gentils, sandwichs délicieux et savoureux. Informé...
Le 21/09/2018 à 10:21
Sandwicherie. Excellents sandwichs, service sympathique.
Le 11/09/2018 à 19:04
Excellente sandwicherie familiale.
Le 20/08/2018 à 12:59
Excellents sandwichs et service... la dame est très gentille, même avec la pluie et le lieu plein elle a réussi à nous accueillir et nous faire goûter les sandwichs qui sont vraiment bons.
Le 19/08/2018 à 20:33
Tous des sandwichs excellents et fabuleux, tout le monde était très gentil
Le 12/08/2018 à 11:48
Même des sandwichs sans gluten !! Des frites exceptionnelles !!
Le 11/08/2018 à 15:49
Convivialité et familiarité
Le 30/06/2018 à 11:22
Place au centre d'Oliveri..tenu par un mari et une femme très sympathiques..excellents sandwichs..prix modérés..je recommande vivement..ouvert le soir jusqu'à 1h du matin et au-delà
Le 10/10/2017 à 13:50
Nourriture très délicieuse et personnel très sympathique. La Donna nous a accueillis à 15h (recommandé aux Espagnols) et nous a préparé des paninis grillés avec du pain ciabatta qui étaient très délicieux et pour 4 € (c'est la spécialité de la maison). Recommandé si vous allez visiter la lagune Marinelli (dans la rue centrale d'Oliveri) Molto ricco e grazie mille!
Le 28/09/2017 à 15:38
Bons sandwichs, propriétaire très sympathique.
Le 18/09/2017 à 08:03
Bons sandwichs. Personnel sympathique. Il est situé dans la rue principale de la ville.
Le 31/07/2017 à 19:42
Fantastique sandwicherie familiale... Tout est extraordinairement bon, avec des prix attractifs... Attention à ajouter le piment ! Ils sont généreux... 😀
Le 27/07/2017 à 13:30
Propriétaire très gentil... il nous a préparé des sandwichs même s'il fermait et en dehors des heures d'ouverture... les sandwichs sont également fabuleux.... fortement recommandé
Le 22/08/2016 à 23:59
Les meilleurs sandwichs du monde ! Ingrédients d'excellente qualité et personnel impeccable! Super recommandé!
💬 Complexe de vacances pour les familles avec enfants. Situé à proximité d'une plage avec transats. La piscine est grande. Les repas servis sous forme de buffets ne sont pas de grande qualité. On est sur de la restauration collective, sans effort supplémentaire.
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine sicilienne et gastronomique qui permet de belles découvertes. Le service est très attentionné.
💬 Magnifique Piadine artisanale. Équipe très serviable et sympathique.
💬 C'est une division de Conad Pilons de soja et sans gingembre. Disons que si vous n'avez pas la patience d'entrer dans un restaurant et que vous vous contentez d'un plateau, c'est le bon choix. Aussi parce que si vous devez passer par le périphérique et que vous n'avez pas beaucoup de temps !
💬 Les transats sur la plage sont très bien, l'équipe est très gentille et on y mange très bien, merci à tous !
💬 Il top
💬 Superbe lieu pour prendre un verre au coucher du soleil. La vue est incroyable et les couleurs de fin de journée sont un spectacle. Les cocktails sont entre 8 et 10€. Un peu plus cher que la norme dans la région mais vous avez chips et olives et le lieu en vaut la peine. Merci.
💬 Très joli très propre petit dej très copieux et des hôtes très simples et sympathiques
💬 Nourriture bon marché et bonne
💬 Excellente expérience. Cuisine maison.