📌 Via Montello, 51, 76123 Andria - Italie
💬 273 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 09:50
Bon poulet rôti
Le 19/01/2024 à 10:48
Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 19/01/2024 à 06:59
Il est impensable de commander par téléphone puis de faire la queue parmi ceux qui commandent en ce moment en magasin. Ils devront séparer ceux qui commandent en fixant l'heure de retrait et ceux qui commandent sur place.
Le 15/10/2023 à 05:56
Énorme choix... Ce ne sera pas la dernière fois que nous viendrons
Le 29/09/2023 à 12:36
Excellente oasis de bonheur, parfaite pour des pauses rapides. Très bonne nourriture avec le bon choix, personnel sympathique et professionnel. Prix absolument bas, surtout compte tenu des qualités énumérées ci-dessus.
Le 06/08/2023 à 14:45
Super restaurant pour manger de la viande, poulet saucisses, et beignets de légume sur Andria, cela change des restaurants classiques italien. Un bon vin. Je vous conseille ce restaurant 👌
Le 31/07/2023 à 19:40
Je lui donnerais également 5 étoiles supplémentaires. Excellente idée de préparer le poulet de différentes manières et toutes très bonnes. Nous avons laissé le propriétaire choisir quoi sélectionner dans un plateau mixte et nous avons aimé tout ce qu'il a mis. Accompagné d'une portion de pommes de terre au four délicieuses et croquantes et d'une Focaccia chaleureuse et savoureuse. Personnel serviable. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Bref, nous y retournerons certainement !!!
Le 21/07/2023 à 20:16
L'exquisité et la délicatesse unique méritent 10 étoiles. Lieu unique, qualité de la nourriture, personnel professionnel.
Le 14/07/2023 à 12:37
Le poulet rôti est excellent
Le 11/07/2023 à 09:31
Excellent mélange entre la nourriture, le service et la qualité des produits. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/06/2023 à 14:34
Excellente nourriture, personnel très serviable et sympathique, même les prix sont vraiment honnêtes. Super recommandé
Le 14/06/2023 à 13:13
Amateur de poulet ? Allez-y et profitez-en.
Le 11/06/2023 à 10:30
Très sympathique et le poulet était excellent !
Le 08/05/2023 à 17:25
Excellente viande et professionnalisme
Le 13/04/2023 à 19:33
Rien de spectaculaire. Nous avons pris 100€ de trucs pour 7 personnes à la maison et nous étions bien rassasiés ! Les choses sont délicieuses et fraîches, les poulets cuits au four à bois sont fantastiques et pas du tout secs. Il mérite sans aucun doute 5 étoiles, fortement recommandé !
Le 09/04/2023 à 14:01
Si vous aimez le poulet, cet endroit est fait pour vous.
Le 14/03/2023 à 15:37
De nombreux produits de haute qualité.
Le 27/02/2023 à 16:09
Poulet fantastique, surtout le savoureux poulet fermier et bien plus encore, tous délicieux. Je le recommande vivement 👌😋
Le 22/09/2022 à 08:40
Tout est de qualité.... félicitations les gars...
Le 10/09/2022 à 12:53
Très bel endroit et personnel très sympathique. Nous avons mangé beaucoup de délicieux plats de poulet et aussi une super focaccia. Et nous n'avons pas payé cher non plus... nous y retournerons certainement. Bons gars...
Le 07/09/2022 à 20:36
Délicieux poulet et pommes de terre, prix incroyable, vraiment pas cher !
Le 07/08/2022 à 14:09
Le poulet rôti est excellent... nous l'avons découvert par hasard et je dois dire que ce fut une belle découverte. Continuez comme ça, nettoyez les produits et les prix et le client revient
Le 04/08/2022 à 03:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Tout est excellent. Conseiller!
Le 18/07/2022 à 21:32
Bien
Le 06/07/2022 à 11:08
La troisième fois, je m'arrête pour un déjeuner rapide... tout va bien
Le 17/06/2022 à 20:56
Super poulet tout bon personnel très sympathique je le recommande vivement
Le 11/05/2022 à 20:52
Très bon poulet rôti ainsi que le reste des délices rôtis sur la braise.
Le 05/05/2022 à 04:06
Où l'on peut déguster du poulet préparé de différentes manières mais surtout la brochette au feu
Le 03/05/2022 à 07:26
Bel endroit
Le 30/04/2022 à 22:41
Tous très bons
Le 12/04/2022 à 08:08
Excellent emplacement, tout est délicieux et de haute qualité à des prix équitables. Félicitations les gars
Le 17/02/2022 à 10:04
Un nom une garantie, c'est un paradis de la viande et pas seulement cela, il offre également aux clients différentes variétés et une qualité absolue. C'est le meilleur d'Andria, la spécialité de la maison est le poulet rôti à la campagne. Absolument unique, top
Le 28/01/2022 à 14:20
tout est très bien😋😋😋
Le 29/11/2021 à 20:43
Première expérience, je ne sais pas
Le 22/10/2021 à 10:43
La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient très bons et sympathiques. Ça vaut le coup de visiter et de manger si vous passez par ici.
Le 13/09/2021 à 17:36
Le poulet grillé est excellent et les autres spécialités sont délicieuses. Personnel courtois et serviable
Le 02/09/2021 à 20:00
Excellent poulet grillé et nombreuses spécialités délicieuses Personnel courtois. Informé
Le 19/08/2021 à 05:22
Le bon endroit pour manger de la bonne nourriture authentique. Poulet rôti à la broche, brochettes d'ailes et focaccia 110 avec mention
Le 16/08/2021 à 22:41
Tout est excellent.
Le 19/07/2021 à 16:13
Des gars bien organisés et des produits d'excellente qualité
Le 12/06/2021 à 12:07
Excellent Bravo au propriétaire cuisine de qualité
Le 21/05/2021 à 12:09
Qualité
Le 30/03/2021 à 13:37
Optimal
Le 06/03/2021 à 12:33
Des trucs à manger avec les yeux !
Le 29/01/2021 à 07:35
Très bien
Le 15/12/2020 à 04:34
Tout bon
Le 29/10/2020 à 20:14
Personnel attentif et serviable, poulets savoureux et cuits. De nombreuses autres spécialités à essayer. Je recommande de faire une réservation pour les poulets.
Le 22/10/2020 à 17:03
Excellent polo rôti
Le 15/10/2020 à 20:27
Excellents produits, bon rapport qualité prix.
Le 20/09/2020 à 19:24
Super endroit bien tous fortement recommandé
Le 03/09/2020 à 05:13
Tout simplement top
Le 07/07/2020 à 11:34
Tous très bons
Le 12/02/2020 à 12:58
J'ai beaucoup aimé tout ce qu'il m'a proposé
Le 30/11/2019 à 14:17
Tous excellents... essayez les boulettes de carottes, de courgettes et de poulet... et les aubergines...
Le 09/11/2019 à 17:00
Si vous cherchez du poulet rôti, c'est le bon endroit. Les focaccias, pommes de terre, etc. cuites au four à bois sont également bonnes.
Le 05/10/2019 à 15:52
Un poulet excellent littéralement à toutes les sauces !
Le 01/10/2019 à 17:09
Très très bien et les gars super bien
Le 09/09/2019 à 08:32
Excellente qualité, chef toujours disponible pour toute demande (si réservé à l'avance évidemment)
Le 25/07/2019 à 20:57
Excellents produits je le recommande à tout le monde
Le 14/07/2019 à 08:19
Il y a de très bonnes choses à manger !
Le 02/07/2019 à 10:27
Excellent environnement
Le 20/06/2019 à 17:49
Les coqs étaient excellents et les accompagnements étaient tous bons
Le 17/06/2019 à 06:56
Tout cela est vraiment très bon...
Le 15/06/2019 à 22:02
Large choix d'aliments prêts à consommer à base de poulet... Délicieux
Le 17/05/2019 à 19:40
Excellente viande, pommes de terre au four, entrées de poulet, accompagnements et poulets rôtis à emporter. Il y a aussi des tables où vous pourrez déguster des viandes fraîchement cuisinées. Personnel très gentil.
Le 16/05/2019 à 13:42
Excellent poulet
Le 22/04/2019 à 12:51
Et tout est délicieux
Le 11/04/2019 à 21:14
Le poulet grillé à la broche que prépare Nicola est délicieux. Personnel très courtois.
Le 11/04/2019 à 19:21
Vraiment de bons produits. Tout est savoureux et cuit à merveille. La seule note un peu critique concerne la gestion un peu confuse des ventes au comptoir, qui explique l'absence de cinquième étoile. Avec le petit nombre, c'est mieux maintenant, mais peut-être faut-il repenser le système. Caisse, paiement, commande au comptoir et livraison du produit. Allez les gars.
Le 01/04/2019 à 08:44
Nicola est devenu un ami et son poulet est une habitude hebdomadaire à partager pour le déjeuner. Lieu spartiate mais accueillant, cuisine excellente
Le 19/03/2019 à 20:38
Tout est bon
Le 19/03/2019 à 14:58
Excellent, si vous vous arrêtez à Andria n'hésitez pas, arrêtez-vous et goûtez tout ce que vous pouvez, le poulet au paprika est un conte de fées...
Le 26/02/2019 à 12:46
Tout est excellent
Le 25/02/2019 à 20:52
Il fait un excellent poulet, entre autres produits délicieux et beaux, je recommande sans l'ombre d'un doute.
Le 14/02/2019 à 09:37
Excellent poulet, je suggère du libre parcours
Le 08/02/2019 à 06:24
Ils ne sont pas amicaux avec les gens, surtout le propriétaire qui réfléchit tellement, et kmq le poulet n'est pas terrible, et la focaccia est nulle.. Trouvez-le ailleurs.
Le 07/02/2019 à 20:10
Optimale !
Le 01/02/2019 à 21:52
Personnel très professionnel La nourriture était vraiment bonne, fortement recommandée
Le 01/02/2019 à 13:49
Si vous commencez à y acheter du poulet vous reviendrez chaque semaine...et même plus...excellent rapport qualité prix
Le 29/01/2019 à 21:36
Hautement recommandé! Nous savons très bien que le poulet entre dans la catégorie des viandes légères et peu caloriques, donc idéales pour votre santé et pour rester en forme. Excellente qualité et choix, le tout rigoureusement cuit au four à bois, sans oublier l'excellente focaccia, les bonnes pommes de terre et les différents accompagnements qui rehaussent le produit principal. Excellent personnel, sympathique et satisfaisant.
Le 23/01/2019 à 13:14
Le poulet est délicieux, la focaccia sublime, les pommes de terre au four mmh
Le 22/11/2018 à 11:38
Du poulet cuisiné de mille façons et plus encore ! Très bien
Le 02/10/2018 à 07:48
Tout est bon et bien cuisiné, petit endroit sympa !
Le 05/09/2018 à 20:39
Large choix de menu, à base de poulet et plus encore. Tout est très bien cuit
Le 25/08/2018 à 11:35
Lieu de léchage de doigts👍
Le 13/11/2017 à 19:04
Excellent 🐔 à recommander
Le 12/08/2017 à 19:08
Le poulet rôti à la broche et cuit sur le grill est excellent !
💬
💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.
💬 J'adore
💬 Super accueil, très bonne moussaka 11 € ainsi, les boulettes de viandes 4 € et de légumes 4 €, salade grec 9 € pour un prix très abordable
💬 Super endroit à l'écart, pas touristique. Recommander
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs services de tout notre voyage en Italie. Nous sommes arrivés assez tard mais ils nous ont bien servi, la nourriture était délicieuse et ils parlaient très bien anglais pour nous aider à trouver des options de boissons et de desserts. La nourriture était vraiment délicieuse et cuite parfaitement. À quelques pas de la place.
💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...
💬 Merci pour l'accueil Michele ! Très beau b&b, situé un peu à l'écart de la ville et du bruit. La chambre est propre, très bien décorée et dispose de climatisation (fort heureusement, il fait très chaud en été !) L'extérieur de la maison est magnifique, grand jardin avec des oliviers et d'autres arbres. Seul bémol, l'isolation de notre chambre : on entend très bien les voisins.
💬 Trop cher pour ce que vous obtenez en termes de nourriture. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Les chips en entrée étaient bonnes mais vous les payez avec le service. Très bon service cependant, sympathique et serviable.
💬 Guia est tout simplement belle et hospitalière. Guia appartient à Valdobbiadene. Le village possède une très bonne boucherie et une excellente boulangerie. Le panettone de cette boulangerie est tout simplement génial.