📌 Via Belvedere, 98, 84043 Agropoli - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 16:33
Cuisine d'excellente qualité, avec d'excellents produits. Personnel très sympathique et courtois.
Le 12/08/2021 à 17:47
Excellent restaurant, mais aussi assez cher
Le 26/07/2020 à 20:06
Déconseillé, nous nous sommes juste arrêtés à l'entrée et cela ressemblait à un marché.... personnel grossier et désorganisé..... à éviter absolument.
Le 03/09/2019 à 06:03
Bel endroit avec de grands espaces verts.....prestations discrètes....
Le 02/09/2019 à 12:14
Un endroit qui vaut vraiment le détour.
Le 23/07/2019 à 17:26
Pizza et cuisine excellentes, gentillesse et professionnalisme réunis dans une petite place vraiment sympa. On reviendra certainement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/07/2019 à 02:35
Il y avait trop d'enfants le soir
Le 21/06/2019 à 21:11
Tout est sympa
Le 19/01/2019 à 08:50
Magnifique, ça vaut le détour
Le 05/12/2018 à 10:48
Bel emplacement. Je l'aime
Le 20/09/2018 à 10:30
Personnel qualifié..... bel emplacement
Le 07/08/2018 à 23:26
Je suis allé à une soirée et c'était très agréable
Le 01/01/2018 à 14:02
Cauchemar réveillon du Nouvel An retards confusion désorganisation totale personnel en désarroi.... nourriture et animations épouvantables incapable de gérer la soirée sans parler du minuit marqué
Le 31/12/2017 à 20:39
Mauvaise organisation Il est 23h45 et nous devons encore commencer à manger le deuxième plat et je vous écris en direct du dîner de fin d'année 2017
Le 11/12/2017 à 20:07
Un endroit unique en son genre Excellent service et cuisine
Le 04/07/2017 à 16:53
Gentillesse, sérieux et professionnalisme
Le 02/04/2017 à 18:03
J'ai assisté au mariage de mon cousin le 3 septembre 2016, fantastique ! Endroit parfait pour célébrer un événement aussi important. Cuisine sublime, buffet abondant et plats généreux. Service excellent. Fortement recommandé
Le 07/03/2017 à 12:03
Bel emplacement.
Le 28/07/2016 à 18:40
Nous avons célébré notre mariage à la Villa U' Saracino... que dire, une soirée fantastique, un dîner appétissant et un lieu sophistiqué et non trivial. Une mention spéciale pour les gérants Peppino et Annamaria qui nous ont satisfaits en tout.
Le 16/07/2016 à 20:01
J'ai assisté à un dîner de mariage. Personnel courtois et plats de qualité.
Le 11/07/2016 à 15:13
Bel emplacement et endroit très calme, excellent pour les banquets et les soirées, certains détails pourraient être améliorés.
Le 11/03/2016 à 20:26
Bel endroit! Très raffiné..........
💬 Petit bar hyper sympathique Le personnel est agréable les consommations ne sont pas élevé est très rapide je suis venu deux fois dans mon séjour Petit bémol très petit n’accueille pas beaucoup de monde
💬 Palazzo Palitti, emplacement merveilleux, chambres, service, petit-déjeuner, grands jardins et que puis-je dire, Maura et Antonella, deux hôtes impeccables. J'y retournerai certainement. Nous nous sommes sentis chez nous et comme si nous avions toujours été là. Merci de tout mon cœur
💬 Toujours une garantie. De la qualité au service vraiment impeccable. Il faut absolument essayer leur pizza grillée 😋
💬 Cannoli excellents et délicieux, achetés aujourd'hui à la fête des cannoli !
💬 Pizza et desserts excellents, je suis désolé je n'ai pris qu'une photo du dessert, nous avons dévoré la pizza 🤤 service impeccable, serveurs gentils, souriants et professionnels !!! Absolument recommandé, nous reviendrons....... Merci à tout le personnel et félicitations!
💬 Bar, ambiance, serveuses et serveur très sympas. Le service est rapide. Un bon Spritz Aperol et Spritz Campari.
💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, une pause déjeuner ou un apéritif, aller au Civico XIV, c'est se sentir comme chez soi. J'ai toujours pensé qu'il manquait à Bussero un endroit comme celui-ci et Nicolas a été très bon et courageux en prenant tout en main et en commençant cette nouvelle expérience. Si vous n'êtes pas encore passé, faites-le car vous serez plus que satisfaits ! ❤️
💬 Hôtel extérieurement récemment rénové et très beau. Bon emplacement. Un saut dans le passé des années 80, des chambres de style ancien avec des meubles des années 80, une bonne propreté. Le seul point sensible est la salle de bain qui est vraiment vieille avec une douche gratuite qui inonde tout. Pour 100 euros la nuit, je dirais qu'on pourrait rénover les chambres. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré, très médiocre et avec peu de choix.
💬 Très bon restaurant, mais vaut mieux réserver une table à l’avance car c’est vite rempli.
💬 Le meilleur restaurant de Cesenatico. Portions énormes , très goûteux ! Service top du top Et ultra rapide , bravo à toute l'équipe!!!