Restaurant 🇮🇹

U Tjanu Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 190, 95127 Catania - Italie

4.6 / 5

💬 170 Avis

Avis sur U Tjanu à Catania

Les avis

Les dernier avis sur U Tjanu à Catania

FALLATTUTTI.A

Le 07/01/2024 à 08:11

5 / 5

Excellent restaurant. Cuisine sicilienne traditionnelle impeccable. Informé

Valerio.i

Le 07/12/2023 à 12:16

5 / 5

Endroit très intéressant. L'accueil est chaleureux, familier et poli. La cuisine ouverte du propriétaire est un joyau qui vous plonge dans une expérience sensorielle intense. Les plats du menu à la carte sont délicieux. La tradition de la cuisine sicilienne est respectée et mise en valeur par la maîtrise du chef. Endroit très intime adapté aux soirées à deux ou entre amis pour partager des soirées relaxantes autour de la nourriture et du vin.

Francesca..

Le 16/11/2023 à 10:33

5 / 5

Gestion familiale et menu qui s'adapte en fonction de la disponibilité des matières premières. Poisson délicieux. Top caponata! Pain servi chaud. Ça le mérite !

iLadno.a

Le 28/09/2023 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit, bonne cuisine et bons prix. Très savoureux !) Vous ne le regretterez pas

Photo n°1 de l'avis de iLadno.a fait le 28/09/2023 à 19:12 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de iLadno.a fait le 28/09/2023 à 19:12 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°3 de l'avis de iLadno.a fait le 28/09/2023 à 19:12 sur le  U Tjanu à Catania
andrea.a

Le 02/06/2023 à 16:06

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, cuisine typique et très savoureuse !!! Informé

Giancarlo.o

Le 09/04/2023 à 15:23

5 / 5

Excellente cuisine, beaucoup de calme, de courtoisie et d'attention.

Massimo.l

Le 19/03/2023 à 12:53

4 / 5

Certains plats sont bons, d'autres le sont moins

Szabolcs.�

Le 17/02/2023 à 20:30

5 / 5

Un très bel endroit familial avec une cuisine et du vin délicieux

Photo n°1 de l'avis de Szabolcs. fait le 17/02/2023 à 20:30 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Szabolcs. fait le 17/02/2023 à 20:30 sur le  U Tjanu à Catania
Kirill.e

Le 17/02/2023 à 10:22

5 / 5

Merveilleux restaurant local avec une cuisine et du vin incroyables

Mik3Berlin.

Le 21/01/2023 à 20:11

3 / 5

La nourriture était de bon goût et délicieuse. Malheureusement, le service n'était pas sympathique avec nous. La dame était plus amicale envers les locaux. Dommage 😔

Liana.a

Le 03/01/2023 à 06:55

5 / 5

Bonne nourriture, toute fraîche et bien faite.

Roberta.o

Le 21/12/2022 à 10:18

5 / 5

Exceptionnel, vous mangez toujours très bien !

Giulietta.r

Le 13/12/2022 à 22:10

5 / 5

Endroit confortable.. nourriture excellente.. gentillesse et courtoisie..

jargene.

Le 04/12/2022 à 12:08

5 / 5

Très bien.

Rita.o

Le 29/10/2022 à 06:35

4 / 5

L'endroit est très accueillant et la nourriture m'a rappelé les saveurs de mon enfance avec les classiques de la tradition sicilienne. je vous conseille

Marilena.a

Le 02/10/2022 à 21:36

5 / 5

Excellente cuisine, gestion familiale, lieu propre et bien organisé. Il faut réserver

Mario.i

Le 29/09/2022 à 19:35

4 / 5

Super restaurant nourriture fraîche bons prix

Ric.e

Le 04/09/2022 à 11:50

5 / 5

Les meilleurs Spaghetti 🍝 aux palourdes de tous les temps !

Antonio.a

Le 25/07/2022 à 08:53

5 / 5

Idéal pour notre pause déjeuner. Plats avec des ingrédients toujours frais et des pâtes fraîchement cuites

Ioana..

Le 16/07/2022 à 10:50

5 / 5

Restaurant très accueillant et plats délicieux 👍 !

Chris.a

Le 03/07/2022 à 16:09

5 / 5

Pas seulement la meilleure cuisine de Catane, mais de toute la Sicile ! Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture était à tomber par terre ! La Caponata (ou les légumes de saison au menu) est très savoureuse et les plats de pâtes (dont j'ai mangé beaucoup) étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! C'est vraiment sympa de voir le chef cuisiner aussi et l'ambiance est parfaite. Je ne pourrais pas en recommander assez !

Maurizio.a

Le 03/06/2022 à 17:25

5 / 5

Étant à Catane pour une demi-journée, nous avons essayé ce restaurant recommandé par un ami. Vraiment remarquable! La caponata et le steak de thon à l'oignon aigre-doux étaient excellents, mais ceux qui ont essayé les pâtes à la Catane se sont également léché les babines. En plus d'être bonnes, les portions sont très généreuses... on a du mal à les finir. Propriétaires très gentils, nous reviendrons à la première occasion

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 03/06/2022 à 17:25 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 03/06/2022 à 17:25 sur le  U Tjanu à Catania
Giuseppe.p

Le 22/05/2022 à 14:53

5 / 5

Un petit restaurant avec une excellente cuisine et des produits de qualité. Environnement accueillant et agréable. Personnel sympathique et serviable

Andrea.r

Le 18/05/2022 à 17:39

5 / 5

Tout est excellent

Justas.a

Le 23/04/2022 à 20:11

5 / 5

Nourriture très fraîche, atmosphère chaleureuse et chef personnellement présenté la nourriture. Fortement recommandé

igor.i

Le 10/04/2022 à 12:55

5 / 5

Bel endroit. Excellente cuisine. Ambiance familiale

SERGIO.R

Le 24/03/2022 à 20:28

5 / 5

La passion et le professionnalisme du propriétaire/chef sont admirables. Un endroit absolument incontournable pour la variété des plats et la qualité. Nous avons passé une semaine à Catane et depuis que nous avons découvert cet endroit nous ne l'avons plus quitté.

Photo n°1 de l'avis de SERGIO.R fait le 24/03/2022 à 20:28 sur le  U Tjanu à Catania
Maria.e

Le 22/03/2022 à 17:11

5 / 5

Petit restaurant de cuisine familiale tenu par un chef étoilé mari et femme qui sert les tables et l'assiste, la nourriture est excellente et les dépenses sont faibles. Les gérants sont des gens affables et très gentils, l'endroit est moderne et très propre, la cuisine est ouverte. tout au long de l'acier. Après l'avoir découvert, nous y sommes retournés tous les soirs de nos vacances.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 22/03/2022 à 17:11 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 22/03/2022 à 17:11 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 22/03/2022 à 17:11 sur le  U Tjanu à Catania
Fabio.i

Le 15/11/2021 à 13:09

4 / 5

Excellents et super prix

Marco.a

Le 15/09/2021 à 12:28

4 / 5

Bon restaurant. Prix ​​attractifs et bonne qualité

Lina.a

Le 07/09/2021 à 07:13

5 / 5

Très bel endroit, service parfait et nourriture toujours délicieuse !

David.o

Le 04/09/2021 à 14:14

5 / 5

Petit et accueillant. C'est presque comme avoir un chef privé ! Très bonne nourriture et prix raisonnables.

max.c

Le 16/08/2021 à 11:21

4 / 5

Bonne cuisine, principalement à base de poisson. Les portions sont correctes et le service sympathique. Prix ​​moyens. Un endroit convenable pour prendre un repas dans le centre même si je n'ai pas trouvé l'emplacement passionnant

Bartosz.t

Le 02/08/2021 à 12:50

5 / 5

Petit endroit mais la nourriture est absolument incroyable. Nous avons mangé d'excellentes pâtes aux fruits de mer 😋🍝

Andrea.i

Le 27/09/2020 à 12:59

5 / 5

Gentil et très serviable. Poisson superbe et toujours très frais.

Antonio.a

Le 13/09/2020 à 14:02

5 / 5

Le chef est vraiment bon.

Silvana.i

Le 11/09/2020 à 20:09

5 / 5

Propriétaires très gentils, nourriture exquise, endroit bien meublé

Joanna.a

Le 05/09/2020 à 21:12

5 / 5

Endroit intime, nourriture délicieuse! Un chef passionné et incroyablement sympathique.

Fabrizio.p

Le 03/08/2020 à 19:09

5 / 5

Cuisine faite maison, avec des matières premières de la plus haute qualité à des prix modestes. Ambiance élégante avec quelques tables et une cuisine entièrement ouverte. Courtoisie, gentillesse et serviabilité sont les priorités des deux gérants ! Si vous avez vraiment envie de bien manger, avec des plats de qualité et de profiter de ce que propose le chef, comme des produits de saison, à base de viande ou de poisson, je vous le recommande, vous ne le regretterez pas. Ma parole.

Luca.h

Le 30/05/2020 à 20:29

5 / 5

Une cuisine de qualité Excellent sujet Service précis et impeccable Si vous voulez manger de délicieuses linguine aux palourdes, des spaghettis à la sauce noire ou du thon à l'oignon aigre-doux, ou un apéritif spectaculaire de poisson cru, vous devez visiter cet endroit. Réservation conseillée

Photo n°1 de l'avis de Luca.h fait le 30/05/2020 à 20:29 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Luca.h fait le 30/05/2020 à 20:29 sur le  U Tjanu à Catania
Filippo.a

Le 03/03/2020 à 07:54

1 / 5

Dîner pour 4 personnes. Forte odeur de friture, répandue dans tout le lieu. Manque d'offres de vins. Des plats terribles, préparés avec des matériaux de mauvaise qualité et différents des recettes originales. Personnel pas joyeux, manque de sourires. Fortement déconseillé.

Anna.u

Le 29/02/2020 à 15:17

5 / 5

Beau

Etienne.a

Le 15/02/2020 à 16:50

5 / 5

Perfetto! Découvert par hasard en cherchant un endroit pour déjeuner. Un accueil chaleureux, une cuisine du cœur dans une ambiance familiale où l'on peut voir le chef cuisiner. Et surtout, des pâtes à tomber ! On a pris des pâtes à la crème de gorgonzola et noix, des pâtes sauce au légumes et à l'espadon et gnocchi crème parmesan et lardons + desserts crème brûlée à l'orange et coeur fondant chocolat. Top ! Une adresse à ne pas rater !

angela.r

Le 25/01/2020 à 21:05

5 / 5

Excellente nourriture et personnel formidable

nello.i

Le 22/01/2020 à 09:26

5 / 5

Nourriture de qualité, excellent choix, emplacement accueillant, hôte splendide, prix inférieurs à la moyenne. Mon restaurant préféré.

Lorenzo.r

Le 19/01/2020 à 12:37

5 / 5

Endroit petit et calme, excellents plats de poisson.

Angela.v

Le 29/12/2019 à 15:51

3 / 5

Bonne nourriture, service médiocre

Salvatore.u

Le 04/11/2019 à 21:20

5 / 5

Un petit endroit familial et accueillant au centre de la ville. Peu de tables où l'on peut manger en toute tranquillité sans les bavardages agaçants qui résonnent entre les tables. Une cuisine totalement ouverte où le chef prépare les plats devant vous, donc tout est sous contrôle et sans astuce. Pas de présentation esthétique particulière, mais beaucoup de cuisine sicilienne saine et bonne préparée sur place, tout en sirotant un excellent vin, laissez-vous suggérer par Daniela si vous êtes indécis, les vins qu'elle vous proposera seront certainement bons, même si vous ne le faites pas. connaissez l'étiquette, ils sont siciliens et tous goûtés par elle; il n'est pas sommelier, du moins pour l'instant, mais il vous surprendra tant par la qualité que par le prix du vin. Dans cet endroit, le rapport qualité-prix est élevé. Un conseil pour réserver à l'avance. Si vous désirez un plat particulier, renseignez-vous la veille auprès du chef et s'il trouve les matières premières, achetées quotidiennement, il vous satisfera.

biagio.o

Le 02/10/2019 à 13:12

5 / 5

Excellente cuisine. Produits de qualité

Marco.o

Le 08/08/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent restaurant à des prix honnêtes

Monika.o

Le 14/07/2019 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture, nous pouvons certainement recommander cet endroit!

Photo n°1 de l'avis de Monika.o fait le 14/07/2019 à 11:53 sur le  U Tjanu à Catania
Niko.o

Le 14/07/2019 à 11:51

5 / 5

Service charmant et nourriture très bonne. Je reviendrai certainement.

Giacy.i

Le 15/06/2019 à 17:13

5 / 5

fantastique

GiancaTheBlack.

Le 02/06/2019 à 23:01

5 / 5

Emplacement extrêmement agréable avec des propriétaires très courtois et remarquablement serviables. Des plats superlatifs mais en général une cuisine vraiment délicieuse. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de GiancaTheBlack. fait le 02/06/2019 à 23:01 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de GiancaTheBlack. fait le 02/06/2019 à 23:01 sur le  U Tjanu à Catania
Pier.a

Le 01/06/2019 à 17:30

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce restaurant : personnel serviable, accueillant, endroit propre et très agréable, produits excellents et prix moyens pour le lieu, compte tenu de la situation très centrale !! Si jamais je retourne à Catane, j'y retournerai certainement !!! Je le recommande également pour la variété des produits proposés dès le matin !

Photo n°1 de l'avis de Pier.a fait le 01/06/2019 à 17:30 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Pier.a fait le 01/06/2019 à 17:30 sur le  U Tjanu à Catania
Nicola.o

Le 14/05/2019 à 20:52

4 / 5

Parfait pour une pause déjeuner de qualité, lieu un peu petit mais sympa, belle cuisine ouverte

giuseppe.e

Le 06/04/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent restaurant

Orazio.r

Le 05/04/2019 à 04:56

5 / 5

Cuisine traditionnelle et courtoisie, qualité et prix honnête, sans précédent.

Titti.a

Le 12/03/2019 à 18:25

4 / 5

L'excellente cuisine maison est mon restaurant préféré

Klas.e

Le 03/02/2019 à 09:15

5 / 5

C'est un véritable restaurant familial servant de merveilleux plats locaux à des prix abordables. Laissez le chef Enzo choisir vos plats et détendez-vous. Vous ne serez pas déçu mais certainement surpris de la modestie d’Enzo en matière de prix. Ses compétences en cuisine lui ont été transmises par sa mère Piera. Pour résumer, c'est un véritable restaurant sicilien/catanais servant une cuisine délicieuse avec des ingrédients trouvés quotidiennement sur le marché, donc pas de menus fixes ! /Klas

Venera.c

Le 31/01/2019 à 17:19

3 / 5

La nourriture est bonne avec Enzo pas très bon et la serveuse

Ernesto.e

Le 28/01/2019 à 08:24

5 / 5

Peu de tables, cuisine ouverte, tout est excellent.

Peppe.i

Le 08/01/2019 à 05:16

5 / 5

Tout était vraiment délicieux, j'ai trouvé mon restaurant pour quand, à Catane, je décide d'aller manger au restaurant. Prix ​​très honnêtes

Gaetano..

Le 28/12/2018 à 00:06

3 / 5

Un endroit sympa et accueillant, la nourriture sans infamie et sans éloges

Sergio.u

Le 22/12/2018 à 05:39

5 / 5

Il reste comme toujours mon restaurant préféré de la ville pour la qualité du service et la gentillesse des propriétaires.

Nello.i

Le 02/12/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Absolument recommandé.

Giacoma.i

Le 27/11/2018 à 15:25

4 / 5

Endroit confortable et accueillant, bonne nourriture et bon service, c'était la première fois que nous déjeunions là-bas et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.

Cristina.o

Le 30/10/2018 à 15:15

5 / 5

Tout était délicieux et très gentil

Giuseppe.i

Le 14/10/2018 à 18:37

5 / 5

Excellent, tout ce que nous avons mangé.. Propriétaires très sympathiques.. C'était la première fois, nous reviendrons certainement..

Pippo.i

Le 11/10/2018 à 04:27

4 / 5

Excellent, de l'accueil à la qualité des plats ainsi que de la cuisine. Juste prix

Edmund.u

Le 10/10/2018 à 19:49

4 / 5

Très belle ferme italienne

giovanni.

Le 25/09/2018 à 20:40

4 / 5

Bon de l'entrée au dessert, bons prix pour la qualité

Paolo.a

Le 23/09/2018 à 14:06

5 / 5

Fantastique, le meilleur, manger avec eux vaut mieux que manger à la maison, vraiment recommandé sans équivoque

Giovanni.o

Le 25/07/2018 à 16:37

2 / 5

Optimal

Luciano.a

Le 20/07/2018 à 19:44

5 / 5

Un lieu en ville qui s'apprécie pour l'élégance polie de la salle et pour le « défi » bienvenu offert par la cuisine ouverte. Les entrées typiques de la terre et de la mer siciliennes sont excellentes, les entrées sont savoureuses et bien crémées et le deuxième plat de poisson est très bon, frais et bien cuisiné. Essayer

Lia.i

Le 24/06/2018 à 12:07

5 / 5

Tous très bons

Raniclads.

Le 31/05/2018 à 08:13

5 / 5

Tout est excellent

francesca.

Le 30/05/2018 à 21:59

5 / 5

Cuisine maison typique... on mange bien sans prétention

Liliana.a

Le 19/05/2018 à 16:45

5 / 5

Optimal

walter.a

Le 11/02/2018 à 15:34

5 / 5

Optimale....

Maria.s

Le 30/01/2018 à 13:31

3 / 5

Pause déjeuner rapide, bons plats, salades copieuses, climatisé. Personnel sympathique, tout est moyen également qualité/prix.

Marco.o

Le 19/01/2018 à 23:10

5 / 5

Trattoria accueillante, ambiance familiale, cuisine typique, plats authentiques et copieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 19/01/2018 à 23:10 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 19/01/2018 à 23:10 sur le  U Tjanu à Catania
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 19/01/2018 à 23:10 sur le  U Tjanu à Catania
Sebastiano.n

Le 20/12/2017 à 14:18

5 / 5

Excellente cuisine à des prix très abordables

massimo.p

Le 18/12/2017 à 10:30

5 / 5

si vous voulez déjeuner à U'Tianu il faut y aller.😁

Francesco.n

Le 13/12/2017 à 07:52

4 / 5

Restaurant cosy, on se sent comme chez soi, gérants sympathiques et serviables, bonne cuisine et qualité des produits utilisés.Peu de tables, pas plus d'une trentaine de couverts, mieux vaut réserver.

Carlo.a

Le 10/11/2017 à 08:16

5 / 5

Cuisine à la maison

Luca.a

Le 19/10/2017 à 12:43

3 / 5

Excellent emplacement pour la région, nourriture correcte, personnel sympathique

Davide.o

Le 12/10/2017 à 20:09

5 / 5

Excellente nourriture, j'ai essayé du poisson et de la viande, des portions généreuses, une bonne gamme de vins, y compris des vins biologiques, des prix raisonnables et pas du tout chers, recommandés.

Giovanni.i

Le 03/10/2017 à 12:47

5 / 5

Le meilleur de la ville, merveilleux restaurant familial.

R.R

Le 25/08/2017 à 21:13

5 / 5

C'est déjà la troisième fois que nous venons dans cet endroit et c'est toujours un plaisir : des plats typiques savoureux et copieux, aussi bien de viande que de poisson, à un prix raisonnable et dans un lieu moderne et accueillant, avec une cuisine ouverte. Les propriétaires, très gentils, viennent toujours répondre aux besoins du client, préparant même pour le moment des plats hors menu. Optimal.

Roberta.

Le 25/08/2017 à 17:25

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant proposant une cuisine typique, des plats copieux et savoureux. J'aime beaucoup la décoration, elle crée une atmosphère accueillante. Je vous conseille.

  • 🏪 DEROMA - Farine Romane (1827 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)


  • 🏪 Panificio Dolce E Salato (640 Avis)

  • 💬 Boulangerie/pâtisserie/cafétéria avec possibilité de manger au restaurant grâce à 2 ou 3 tables. Large choix de produits sucrés et salés. J'ai goûté une slerfa de focaccia. Bon même s'il ne faisait pas chaud, donc gage de qualité. Café normal. Prix ​​absolument compétitifs. A considérer pour une pause déjeuner rapide ou une collation


  • 🏪 Ristorante Lido Tropical (1049 Avis)

  • 💬 Restauration impecable ...petite attention du patron à l apero...je vous laisse la surprise accueil impecable vue superbe au bord du soir


  • 🏪 Pizzeria Al Sorriso (67 Avis)

  • 💬 Nous étions ici ce soir le 2 décembre. Avec nos enfants. Nous avons pris un apéritif chaud, un rouleau de poulet et des tacos. Vraiment bien, j'y retournerai certainement juste pour prendre 100 tacos :-) Ensuite, nous avons pris la pizza ranch et trois sandwichs, faits de pain à pizza. 1 bière 2 canettes de coca et une grande eau gazeuse.. . Le tout à 45 euros. La dame blonde était gentille. Pour lui expliquer le menu et les méthodes, je lui ai dit que je ferais la revue ce soir. Je vais certainement revenir. Ps je ne comprends pas les critiques négatives. Parce que tout le monde a été gentil et très rapide avec nous.


  • 🏪 MIIO Hotel (48 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un joyau et à ce titre vraiment précieux. Je le recommande vivement pour plusieurs raisons : - tout le personnel est compétent, attentionné, accueillant... on se sent comme en famille ! Le propriétaire a fait un très bon travail et vous pouvez voir sa touche dans tous les coins de l'hôtel. Les réceptionnistes sont compétents, gentils et sympathiques. Une équipe exceptionnelle ! -petit déjeuner copieux avec d'excellents produits : fruits frais, croissants, desserts maison, tartes salées, muffins etc. Pour moi personnellement, tout le personnel a été vraiment aux petits soins et m'a fait trouver chaque matin divers produits sans lactose. - note de mérite la plage privée, vous réservez à l'hôtel et vous oubliez tout le reste, vous n'avez à vous soucier de rien sauf de profiter de la mer. Transats et gazebos très confortables. La plage est impeccable grâce à Giulio (et ses très jeunes assistants) : animateur, Cicerone et point de référence ! Nous reviendrons certainement, vous êtes resté dans nos cœurs. Merci beaucoup pour tout! Élisa et Jonathan


  • 🏪 Pizzeria al taglio "La Marchigiana" (119 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de cette pizzeria et j'ai été entièrement satisfaite. La pizza était vraiment délicieuse, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures originales et savoureuses. La courtoisie du personnel est certainement un facteur à ne pas sous-estimer et à garder à l'esprit. Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza réalisée avec soin.


  • 🏪 Ristorante Vecchia Fucina (650 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique expérience. Nous avons divinement bien mangé et le service a été fait avec tant de gentillesse. Nous revenons ! C'est sûr. Adresse vivement à recommander.


  • 🏪 Cristallo Pub Griglieria Hamburgheria (191 Avis)

  • 💬 Excellent! Pub dynamique et relaxant ! Cela faisait des années que je n'avais pas vu un pub digne de ce nom ! Lieu original, avec une décoration qui m'a conquis. Personnel extrêmement sympathique et serviable, environnements internes et externes bien entretenus et propres. J'y retournerai certainement, j'ai vraiment aimé ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Camere d'Aria (141 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 jours en couple dans une des chambres que propose Rosita. Nous étions venus pour faire de la randonnée et tout de suite l’hôte nous a conseillé les meilleures randonnées et restaurants dans le coin. Tous les départs de randonnée sont accessibles en voiture (à 30/60 minutes) grâce à la route qui longe le parc du grand paradis. Nous avons passé un très bon séjour grâce aux hôtes qui sont très accueillants et bienveillants et le petit déjeuner est parfait pour une journée de marche ! De plus les habitants de Locana sont chaleureux et beaucoup d’entre eux parlent français. Je recommande fortement !!


  • 🏪 La Limonaia (1633 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel à cause du prix. Pas très cher, mais le service est moyen. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Apparemment, le nôtre est l'un des premiers. Internet gratuit uniquement au bar. Notre chambre est une pièce avec une chambre en mezzanine. La pièce est très sombre le soir. Il n'y a pas un seul crochet dans la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher un gant de toilette. Il n'y a pas de savon ni de serviettes dans la chambre (peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires). Il y a une cuisine. Il y a quelques casseroles et une poêle à frire en acier inoxydable dessus. Plus la vaisselle. Mais il n'y a rien pour faire la vaisselle. Vous pouvez nettoyer la chambre vous-même ou la femme de ménage le fera pour 50 euros. Ce sont toutes des lacunes. Parmi les avantages : il y a un parking, même si ce n'est pas un fait que vous pourrez y accéder - les montées sont très raides. L'emplacement de l'hôtel est une forêt avec des cascades, un endroit d'une beauté époustouflante. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et le dîner. Ensemble ou séparément. Au total, cela coûte 15 euros par adulte et 7,5 euros par enfant. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau froide. Les principales lacunes sont honnêtement écrites sur le site Web.