📌 Via Gabriele D'Annunzio, 190, 95127 Catania - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 08:11
Excellent restaurant. Cuisine sicilienne traditionnelle impeccable. Informé
Le 07/12/2023 à 12:16
Endroit très intéressant. L'accueil est chaleureux, familier et poli. La cuisine ouverte du propriétaire est un joyau qui vous plonge dans une expérience sensorielle intense. Les plats du menu à la carte sont délicieux. La tradition de la cuisine sicilienne est respectée et mise en valeur par la maîtrise du chef. Endroit très intime adapté aux soirées à deux ou entre amis pour partager des soirées relaxantes autour de la nourriture et du vin.
Le 16/11/2023 à 10:33
Gestion familiale et menu qui s'adapte en fonction de la disponibilité des matières premières. Poisson délicieux. Top caponata! Pain servi chaud. Ça le mérite !
Le 28/09/2023 à 19:12
Très bel endroit, bonne cuisine et bons prix. Très savoureux !) Vous ne le regretterez pas
Le 02/06/2023 à 16:06
Endroit sympa et accueillant, cuisine typique et très savoureuse !!! Informé
Le 09/04/2023 à 15:23
Excellente cuisine, beaucoup de calme, de courtoisie et d'attention.
Le 19/03/2023 à 12:53
Certains plats sont bons, d'autres le sont moins
Le 17/02/2023 à 20:30
Un très bel endroit familial avec une cuisine et du vin délicieux
Le 17/02/2023 à 10:22
Merveilleux restaurant local avec une cuisine et du vin incroyables
Le 21/01/2023 à 20:11
La nourriture était de bon goût et délicieuse. Malheureusement, le service n'était pas sympathique avec nous. La dame était plus amicale envers les locaux. Dommage 😔
Le 03/01/2023 à 06:55
Bonne nourriture, toute fraîche et bien faite.
Le 21/12/2022 à 10:18
Exceptionnel, vous mangez toujours très bien !
Le 13/12/2022 à 22:10
Endroit confortable.. nourriture excellente.. gentillesse et courtoisie..
Le 04/12/2022 à 12:08
Très bien.
Le 29/10/2022 à 06:35
L'endroit est très accueillant et la nourriture m'a rappelé les saveurs de mon enfance avec les classiques de la tradition sicilienne. je vous conseille
Le 02/10/2022 à 21:36
Excellente cuisine, gestion familiale, lieu propre et bien organisé. Il faut réserver
Le 29/09/2022 à 19:35
Super restaurant nourriture fraîche bons prix
Le 04/09/2022 à 11:50
Les meilleurs Spaghetti 🍝 aux palourdes de tous les temps !
Le 25/07/2022 à 08:53
Idéal pour notre pause déjeuner. Plats avec des ingrédients toujours frais et des pâtes fraîchement cuites
Le 16/07/2022 à 10:50
Restaurant très accueillant et plats délicieux 👍 !
Le 03/07/2022 à 16:09
Pas seulement la meilleure cuisine de Catane, mais de toute la Sicile ! Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture était à tomber par terre ! La Caponata (ou les légumes de saison au menu) est très savoureuse et les plats de pâtes (dont j'ai mangé beaucoup) étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés ! C'est vraiment sympa de voir le chef cuisiner aussi et l'ambiance est parfaite. Je ne pourrais pas en recommander assez !
Le 03/06/2022 à 17:25
Étant à Catane pour une demi-journée, nous avons essayé ce restaurant recommandé par un ami. Vraiment remarquable! La caponata et le steak de thon à l'oignon aigre-doux étaient excellents, mais ceux qui ont essayé les pâtes à la Catane se sont également léché les babines. En plus d'être bonnes, les portions sont très généreuses... on a du mal à les finir. Propriétaires très gentils, nous reviendrons à la première occasion
Le 22/05/2022 à 14:53
Un petit restaurant avec une excellente cuisine et des produits de qualité. Environnement accueillant et agréable. Personnel sympathique et serviable
Le 18/05/2022 à 17:39
Tout est excellent
Le 23/04/2022 à 20:11
Nourriture très fraîche, atmosphère chaleureuse et chef personnellement présenté la nourriture. Fortement recommandé
Le 10/04/2022 à 12:55
Bel endroit. Excellente cuisine. Ambiance familiale
Le 24/03/2022 à 20:28
La passion et le professionnalisme du propriétaire/chef sont admirables. Un endroit absolument incontournable pour la variété des plats et la qualité. Nous avons passé une semaine à Catane et depuis que nous avons découvert cet endroit nous ne l'avons plus quitté.
Le 22/03/2022 à 17:11
Petit restaurant de cuisine familiale tenu par un chef étoilé mari et femme qui sert les tables et l'assiste, la nourriture est excellente et les dépenses sont faibles. Les gérants sont des gens affables et très gentils, l'endroit est moderne et très propre, la cuisine est ouverte. tout au long de l'acier. Après l'avoir découvert, nous y sommes retournés tous les soirs de nos vacances.
Le 15/11/2021 à 13:09
Excellents et super prix
Le 15/09/2021 à 12:28
Bon restaurant. Prix attractifs et bonne qualité
Le 07/09/2021 à 07:13
Très bel endroit, service parfait et nourriture toujours délicieuse !
Le 04/09/2021 à 14:14
Petit et accueillant. C'est presque comme avoir un chef privé ! Très bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 16/08/2021 à 11:21
Bonne cuisine, principalement à base de poisson. Les portions sont correctes et le service sympathique. Prix moyens. Un endroit convenable pour prendre un repas dans le centre même si je n'ai pas trouvé l'emplacement passionnant
Le 02/08/2021 à 12:50
Petit endroit mais la nourriture est absolument incroyable. Nous avons mangé d'excellentes pâtes aux fruits de mer 😋🍝
Le 27/09/2020 à 12:59
Gentil et très serviable. Poisson superbe et toujours très frais.
Le 13/09/2020 à 14:02
Le chef est vraiment bon.
Le 11/09/2020 à 20:09
Propriétaires très gentils, nourriture exquise, endroit bien meublé
Le 05/09/2020 à 21:12
Endroit intime, nourriture délicieuse! Un chef passionné et incroyablement sympathique.
Le 03/08/2020 à 19:09
Cuisine faite maison, avec des matières premières de la plus haute qualité à des prix modestes. Ambiance élégante avec quelques tables et une cuisine entièrement ouverte. Courtoisie, gentillesse et serviabilité sont les priorités des deux gérants ! Si vous avez vraiment envie de bien manger, avec des plats de qualité et de profiter de ce que propose le chef, comme des produits de saison, à base de viande ou de poisson, je vous le recommande, vous ne le regretterez pas. Ma parole.
Le 30/05/2020 à 20:29
Une cuisine de qualité Excellent sujet Service précis et impeccable Si vous voulez manger de délicieuses linguine aux palourdes, des spaghettis à la sauce noire ou du thon à l'oignon aigre-doux, ou un apéritif spectaculaire de poisson cru, vous devez visiter cet endroit. Réservation conseillée
Le 03/03/2020 à 07:54
Dîner pour 4 personnes. Forte odeur de friture, répandue dans tout le lieu. Manque d'offres de vins. Des plats terribles, préparés avec des matériaux de mauvaise qualité et différents des recettes originales. Personnel pas joyeux, manque de sourires. Fortement déconseillé.
Le 29/02/2020 à 15:17
Beau
Le 15/02/2020 à 16:50
Perfetto! Découvert par hasard en cherchant un endroit pour déjeuner. Un accueil chaleureux, une cuisine du cœur dans une ambiance familiale où l'on peut voir le chef cuisiner. Et surtout, des pâtes à tomber ! On a pris des pâtes à la crème de gorgonzola et noix, des pâtes sauce au légumes et à l'espadon et gnocchi crème parmesan et lardons + desserts crème brûlée à l'orange et coeur fondant chocolat. Top ! Une adresse à ne pas rater !
Le 25/01/2020 à 21:05
Excellente nourriture et personnel formidable
Le 22/01/2020 à 09:26
Nourriture de qualité, excellent choix, emplacement accueillant, hôte splendide, prix inférieurs à la moyenne. Mon restaurant préféré.
Le 19/01/2020 à 12:37
Endroit petit et calme, excellents plats de poisson.
Le 29/12/2019 à 15:51
Bonne nourriture, service médiocre
Le 04/11/2019 à 21:20
Un petit endroit familial et accueillant au centre de la ville. Peu de tables où l'on peut manger en toute tranquillité sans les bavardages agaçants qui résonnent entre les tables. Une cuisine totalement ouverte où le chef prépare les plats devant vous, donc tout est sous contrôle et sans astuce. Pas de présentation esthétique particulière, mais beaucoup de cuisine sicilienne saine et bonne préparée sur place, tout en sirotant un excellent vin, laissez-vous suggérer par Daniela si vous êtes indécis, les vins qu'elle vous proposera seront certainement bons, même si vous ne le faites pas. connaissez l'étiquette, ils sont siciliens et tous goûtés par elle; il n'est pas sommelier, du moins pour l'instant, mais il vous surprendra tant par la qualité que par le prix du vin. Dans cet endroit, le rapport qualité-prix est élevé. Un conseil pour réserver à l'avance. Si vous désirez un plat particulier, renseignez-vous la veille auprès du chef et s'il trouve les matières premières, achetées quotidiennement, il vous satisfera.
Le 02/10/2019 à 13:12
Excellente cuisine. Produits de qualité
Le 08/08/2019 à 11:11
Excellent restaurant à des prix honnêtes
Le 14/07/2019 à 11:53
Très bonne nourriture, nous pouvons certainement recommander cet endroit!
Le 14/07/2019 à 11:51
Service charmant et nourriture très bonne. Je reviendrai certainement.
Le 15/06/2019 à 17:13
fantastique
Le 02/06/2019 à 23:01
Emplacement extrêmement agréable avec des propriétaires très courtois et remarquablement serviables. Des plats superlatifs mais en général une cuisine vraiment délicieuse. Je recommande fortement.
Le 01/06/2019 à 17:30
J'ai pris le petit déjeuner dans ce restaurant : personnel serviable, accueillant, endroit propre et très agréable, produits excellents et prix moyens pour le lieu, compte tenu de la situation très centrale !! Si jamais je retourne à Catane, j'y retournerai certainement !!! Je le recommande également pour la variété des produits proposés dès le matin !
Le 14/05/2019 à 20:52
Parfait pour une pause déjeuner de qualité, lieu un peu petit mais sympa, belle cuisine ouverte
Le 06/04/2019 à 07:43
Excellent restaurant
Le 05/04/2019 à 04:56
Cuisine traditionnelle et courtoisie, qualité et prix honnête, sans précédent.
Le 12/03/2019 à 18:25
L'excellente cuisine maison est mon restaurant préféré
Le 03/02/2019 à 09:15
C'est un véritable restaurant familial servant de merveilleux plats locaux à des prix abordables. Laissez le chef Enzo choisir vos plats et détendez-vous. Vous ne serez pas déçu mais certainement surpris de la modestie d’Enzo en matière de prix. Ses compétences en cuisine lui ont été transmises par sa mère Piera. Pour résumer, c'est un véritable restaurant sicilien/catanais servant une cuisine délicieuse avec des ingrédients trouvés quotidiennement sur le marché, donc pas de menus fixes ! /Klas
Le 31/01/2019 à 17:19
La nourriture est bonne avec Enzo pas très bon et la serveuse
Le 28/01/2019 à 08:24
Peu de tables, cuisine ouverte, tout est excellent.
Le 08/01/2019 à 05:16
Tout était vraiment délicieux, j'ai trouvé mon restaurant pour quand, à Catane, je décide d'aller manger au restaurant. Prix très honnêtes
Le 28/12/2018 à 00:06
Un endroit sympa et accueillant, la nourriture sans infamie et sans éloges
Le 22/12/2018 à 05:39
Il reste comme toujours mon restaurant préféré de la ville pour la qualité du service et la gentillesse des propriétaires.
Le 02/12/2018 à 10:12
Excellent à tous points de vue. Absolument recommandé.
Le 27/11/2018 à 15:25
Endroit confortable et accueillant, bonne nourriture et bon service, c'était la première fois que nous déjeunions là-bas et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
Le 30/10/2018 à 15:15
Tout était délicieux et très gentil
Le 14/10/2018 à 18:37
Excellent, tout ce que nous avons mangé.. Propriétaires très sympathiques.. C'était la première fois, nous reviendrons certainement..
Le 11/10/2018 à 04:27
Excellent, de l'accueil à la qualité des plats ainsi que de la cuisine. Juste prix
Le 10/10/2018 à 19:49
Très belle ferme italienne
Le 25/09/2018 à 20:40
Bon de l'entrée au dessert, bons prix pour la qualité
Le 23/09/2018 à 14:06
Fantastique, le meilleur, manger avec eux vaut mieux que manger à la maison, vraiment recommandé sans équivoque
Le 25/07/2018 à 16:37
Optimal
Le 20/07/2018 à 19:44
Un lieu en ville qui s'apprécie pour l'élégance polie de la salle et pour le « défi » bienvenu offert par la cuisine ouverte. Les entrées typiques de la terre et de la mer siciliennes sont excellentes, les entrées sont savoureuses et bien crémées et le deuxième plat de poisson est très bon, frais et bien cuisiné. Essayer
Le 24/06/2018 à 12:07
Tous très bons
Le 31/05/2018 à 08:13
Tout est excellent
Le 30/05/2018 à 21:59
Cuisine maison typique... on mange bien sans prétention
Le 19/05/2018 à 16:45
Optimal
Le 11/02/2018 à 15:34
Optimale....
Le 30/01/2018 à 13:31
Pause déjeuner rapide, bons plats, salades copieuses, climatisé. Personnel sympathique, tout est moyen également qualité/prix.
Le 19/01/2018 à 23:10
Trattoria accueillante, ambiance familiale, cuisine typique, plats authentiques et copieux !!!
Le 20/12/2017 à 14:18
Excellente cuisine à des prix très abordables
Le 18/12/2017 à 10:30
si vous voulez déjeuner à U'Tianu il faut y aller.😁
Le 13/12/2017 à 07:52
Restaurant cosy, on se sent comme chez soi, gérants sympathiques et serviables, bonne cuisine et qualité des produits utilisés.Peu de tables, pas plus d'une trentaine de couverts, mieux vaut réserver.
Le 10/11/2017 à 08:16
Cuisine à la maison
Le 19/10/2017 à 12:43
Excellent emplacement pour la région, nourriture correcte, personnel sympathique
Le 12/10/2017 à 20:09
Excellente nourriture, j'ai essayé du poisson et de la viande, des portions généreuses, une bonne gamme de vins, y compris des vins biologiques, des prix raisonnables et pas du tout chers, recommandés.
Le 03/10/2017 à 12:47
Le meilleur de la ville, merveilleux restaurant familial.
Le 25/08/2017 à 21:13
C'est déjà la troisième fois que nous venons dans cet endroit et c'est toujours un plaisir : des plats typiques savoureux et copieux, aussi bien de viande que de poisson, à un prix raisonnable et dans un lieu moderne et accueillant, avec une cuisine ouverte. Les propriétaires, très gentils, viennent toujours répondre aux besoins du client, préparant même pour le moment des plats hors menu. Optimal.
Le 25/08/2017 à 17:25
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant proposant une cuisine typique, des plats copieux et savoureux. J'aime beaucoup la décoration, elle crée une atmosphère accueillante. Je vous conseille.
💬 Bel endroit avec un service soigné. L'équipe est sympa rendant le café chaleureux. C'est un endroit idéal pour s'arrêter pour un petit brunch avec une carte salée et sucrée. Nous avions un Maritozzo et une Foccachia. Tout était très bon ! Une terrasse est à dispo également :)
💬 Boulangerie/pâtisserie/cafétéria avec possibilité de manger au restaurant grâce à 2 ou 3 tables. Large choix de produits sucrés et salés. J'ai goûté une slerfa de focaccia. Bon même s'il ne faisait pas chaud, donc gage de qualité. Café normal. Prix absolument compétitifs. A considérer pour une pause déjeuner rapide ou une collation
💬 Restauration impecable ...petite attention du patron à l apero...je vous laisse la surprise accueil impecable vue superbe au bord du soir
💬 Nous étions ici ce soir le 2 décembre. Avec nos enfants. Nous avons pris un apéritif chaud, un rouleau de poulet et des tacos. Vraiment bien, j'y retournerai certainement juste pour prendre 100 tacos :-) Ensuite, nous avons pris la pizza ranch et trois sandwichs, faits de pain à pizza. 1 bière 2 canettes de coca et une grande eau gazeuse.. . Le tout à 45 euros. La dame blonde était gentille. Pour lui expliquer le menu et les méthodes, je lui ai dit que je ferais la revue ce soir. Je vais certainement revenir. Ps je ne comprends pas les critiques négatives. Parce que tout le monde a été gentil et très rapide avec nous.
💬 Cet hôtel est un joyau et à ce titre vraiment précieux. Je le recommande vivement pour plusieurs raisons : - tout le personnel est compétent, attentionné, accueillant... on se sent comme en famille ! Le propriétaire a fait un très bon travail et vous pouvez voir sa touche dans tous les coins de l'hôtel. Les réceptionnistes sont compétents, gentils et sympathiques. Une équipe exceptionnelle ! -petit déjeuner copieux avec d'excellents produits : fruits frais, croissants, desserts maison, tartes salées, muffins etc. Pour moi personnellement, tout le personnel a été vraiment aux petits soins et m'a fait trouver chaque matin divers produits sans lactose. - note de mérite la plage privée, vous réservez à l'hôtel et vous oubliez tout le reste, vous n'avez à vous soucier de rien sauf de profiter de la mer. Transats et gazebos très confortables. La plage est impeccable grâce à Giulio (et ses très jeunes assistants) : animateur, Cicerone et point de référence ! Nous reviendrons certainement, vous êtes resté dans nos cœurs. Merci beaucoup pour tout! Élisa et Jonathan
💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de cette pizzeria et j'ai été entièrement satisfaite. La pizza était vraiment délicieuse, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures originales et savoureuses. La courtoisie du personnel est certainement un facteur à ne pas sous-estimer et à garder à l'esprit. Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza réalisée avec soin.
💬 Quelle magnifique expérience. Nous avons divinement bien mangé et le service a été fait avec tant de gentillesse. Nous revenons ! C'est sûr. Adresse vivement à recommander.
💬 Excellent! Pub dynamique et relaxant ! Cela faisait des années que je n'avais pas vu un pub digne de ce nom ! Lieu original, avec une décoration qui m'a conquis. Personnel extrêmement sympathique et serviable, environnements internes et externes bien entretenus et propres. J'y retournerai certainement, j'ai vraiment aimé ! Hautement recommandé!!!
💬 Nous venons de passer 5 jours en couple dans une des chambres que propose Rosita. Nous étions venus pour faire de la randonnée et tout de suite l’hôte nous a conseillé les meilleures randonnées et restaurants dans le coin. Tous les départs de randonnée sont accessibles en voiture (à 30/60 minutes) grâce à la route qui longe le parc du grand paradis. Nous avons passé un très bon séjour grâce aux hôtes qui sont très accueillants et bienveillants et le petit déjeuner est parfait pour une journée de marche ! De plus les habitants de Locana sont chaleureux et beaucoup d’entre eux parlent français. Je recommande fortement !!
💬 Nous avons choisi cet hôtel à cause du prix. Pas très cher, mais le service est moyen. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Apparemment, le nôtre est l'un des premiers. Internet gratuit uniquement au bar. Notre chambre est une pièce avec une chambre en mezzanine. La pièce est très sombre le soir. Il n'y a pas un seul crochet dans la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher un gant de toilette. Il n'y a pas de savon ni de serviettes dans la chambre (peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires). Il y a une cuisine. Il y a quelques casseroles et une poêle à frire en acier inoxydable dessus. Plus la vaisselle. Mais il n'y a rien pour faire la vaisselle. Vous pouvez nettoyer la chambre vous-même ou la femme de ménage le fera pour 50 euros. Ce sont toutes des lacunes. Parmi les avantages : il y a un parking, même si ce n'est pas un fait que vous pourrez y accéder - les montées sont très raides. L'emplacement de l'hôtel est une forêt avec des cascades, un endroit d'une beauté époustouflante. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et le dîner. Ensemble ou séparément. Au total, cela coûte 15 euros par adulte et 7,5 euros par enfant. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau froide. Les principales lacunes sont honnêtement écrites sur le site Web.