Restaurant asiatique 🇮🇹

Udine Avis

📌 , 33100 Udine - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Udine à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Udine à Udine

Ninko.j

Le 17/12/2023 à 14:45

5 / 5

Meilleure ville

  • 🏪 Bar Giuliano (566 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et personnel sympathique. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 YHR SUITE 131 (85 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n’est pas un hôtel Classic, tout est informatisé ou presque. Aucun contact avec un réceptionniste physiquement. Gardez bien de la batterie dans votre téléphone car sinon vous ne pourrez pas entrer dans le bâtiment rejoindre votre chambre (réceptionniste Présente de 8h à 12h) Le trousseau de clé est en supplément… pour une chambre pour deux …. Jamais vu ça, surtout pour une « suite » La suite 131 Classic est spacieuse. La salle de bain est particulièrement jolie et très propre, voire neuve. Le matelas semblait neuf également, nous avions vu des avis comme quoi il y avait des punaises de lit donc c’était la priorité de voir le matelas et celui ci était neuf ! Les tables de nuits sont abîmés néanmoins. L’emplacement est super car tout est à proximité mais c’est tellement mais tellement bruyant que ça a gaché le plaisir de l’emplacement en centre. On entend le tram, les alarmes de voitures à n’importe quelle heure et pire, la municipalité a jugé utile et coupe des arbres avec une tronçonneuse jusqu à 1h du matin…. Du jamais vu !!!! bon séjour mais mitigé sur « l’hôtel ». Je ne retenterai pas l’expérience ici.


  • 🏪 Hotel L’Ancora Capo Vaticano (265 Avis)

  • 💬 Hôtel fortement recommandé à tous égards. Les chambres sont excellentes et bien entretenues, elles sont assez spacieuses et sont nettoyées tous les jours. Même si le point fort est le personnel toujours disponible et très serviable, à commencer par la réception où ils m'ont toujours donné un coup de main pour toute demande jusqu'aux gars dans la salle qui sont très rapides et également disponibles pour tout.


  • 🏪 Au coeur du village (94 Avis)

  • 💬 Mais quel plaisir de découvrir un lieu pareil ! tout était parfait.


  • 🏪 Last Tango Ristorante Grill (322 Avis)

  • 💬 A FUIR ABSOLUMENT ! Nous avons rarement mangé aussi mal ! Les plats sont de très mauvaise qualité, tout est congelé, réchauffé, immangeable. Sans parler de la salle de restaurant, sordide. Le patron et les serveurs qui pensent faire de l'humour et être sympathiques, mais en réalité sont arrogants et mal éduqués. Et tout cela avec des prix exorbitants ! Nous avons dû demander le reçu fiscal... Pour dire le sérieux de ces gens ... A éviter absolument !!!


  • 🏪 Osteria La Pignata (589 Avis)

  • 💬 Une cuisine très bonne pour un ensemble du repas qu'on recherche dans l'arrière pays de l'Italie. La patronne nous fait découvrir les plats et nous avons tout adoré ! Encore bravo et un grand merci pour ces mets délicieux. (Les côtelettes d'agneau manque de tendresse)


  • 🏪 B&B Terra del sole Ibla (161 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Terra del Sole Ibla ! Notre hôte (Nanni) était attentionné et sympathique : partageant avec nous ses projets pour le jardin en contrebas de la terrasse. Les petits déjeuners étaient délicieux, avec des échantillons de pâtisseries locales chaque matin. Les croissants fourrés à la ricotta sucrée étaient à tomber ! Notre chambre donnait sur la ville (15 minutes à pied) et la vallée verdoyante. Ce fut une joie de soutenir ce propriétaire d'entreprise locale et de séjourner dans son magnifique B&B.


  • 🏪 ECO BAR (32 Avis)

  • 💬 Si vous pensez, comme moi, que le café, ou plutôt le petit-déjeuner en général, est l'un des principaux moments de partage pour commencer de la meilleure façon possible une longue journée de travail... vous trouverez ici, en plus de la qualité du produits, les différentes gourmandises et tout l'énergie nécessaire pour affronter de front même le patron le plus intransigeant. Des instants, éphémères comme le café, de légèreté qui n'enlèvent pas les problèmes de l'esprit mais qui peuvent certainement aider...


  • 🏪 Caffè Tre Lune (157 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, vous entrez dans le portique et la cour intimiste pour prendre le petit déjeuner, le personnel est à l'écoute du client, vous êtes immédiatement servi, le nettoyage et la désinfection des tables sont continus, nous nous sommes arrêtés car il y a le ginseng de marque Vienna qui nous plaît pour nous, la brioche est bonne, bref vous avez un petit déjeuner satisfaisant.


  • 🏪 Bar Della Pace (30 Avis)

  • 💬 Bons services