Restaurant 🇮🇹

UFFICINA Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 4, 33052 Cervignano del Friuli - Italie

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur UFFICINA à Cervignano del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur UFFICINA à Cervignano del Friuli

Franzis.i

Le 06/04/2024 à 19:06

5 / 5

Pour moi le meilleur bar de la région ! Ici, vous pourrez déguster des boissons vraiment excellentes, comme le whisky sour, savamment préparé. De très bons vins. De délicieuses petites gourmandises. Patron et personnel très sympathiques. Soirées à thème, animations et dégustations complètent le concept. Merci d'être ici! ❤️🙏🍀

Photo n°1 de l'avis de Franzis.i fait le 06/04/2024 à 19:06 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Luca.o

Le 23/03/2024 à 11:33

5 / 5

Occasion : apéritif avec femme Boissons et nourriture : bons vins, large choix et prix plus que raisonnable. Choix discret de sandwichs ou de petits canapés pour accompagner le vin. Lieu : agréable et détendu Prix ​​: tout à fait correct et permet de revenir quand on veut. 13 euros pour deux verres de vin et 3 sandwichs. Prestation : correcte. Les chips et taralli sont excellents et sont proposés même sans acheter de nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 23/03/2024 à 11:33 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Margherita.e

Le 18/10/2023 à 12:39

5 / 5

Recommandé pour un apéritif. Personnel sympathique et lieu moderne

Tiziana.t

Le 28/07/2023 à 14:51

4 / 5

Un caviste très spécial. Pas seulement des vins 🍷 ou des soirées à thème. Mais aussi des cours, l'organisation d'événements et bien plus encore. Excellents apéritifs, nourriture excellente. Sympathique et gentil. Environnement neuf et soigné. Il est situé dans une rue latérale de la Piazza Indipendenza. Parking devant ou à distance de marche. Une soirée agréable. Je vous conseille. Si cet avis vous a été utile, donnez-lui un coup de pouce ci-dessous et merci !

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.t fait le 28/07/2023 à 14:51 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Cesare.a

Le 05/07/2023 à 16:40

5 / 5

Un endroit résolument différent de l'habituel

luciano.a

Le 23/06/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent service. Alles Gute.

Emiliano.a

Le 09/06/2023 à 05:02

5 / 5

Excellentes boissons et plats, lieu accueillant et personnel qualifié et sympathique qui exerce son travail avec passion. Fortement recommandé pour un apéritif, un dîner ou des soirées dégustation !

Nicole.u

Le 27/05/2023 à 06:11

5 / 5

Tout est vraiment délicieux !! Prix ​​abordables, personnel sympathique et serviable !

Dario.o

Le 19/05/2023 à 18:34

4 / 5

Très gentil et bon verre de vin🍷🍷🍷🍷🍷

Saretta.a

Le 04/05/2023 à 15:31

4 / 5

L'endroit est sans doute l'un des plus sympathiques du coin, mais si vous n'êtes pas un visiteur régulier vous vous sentirez peut-être un peu dépaysé. Très bons cicchetti. Musique un peu trop forte.

Andrea.o

Le 01/05/2023 à 10:30

3 / 5

L'expérience manque ici, un lieu à l'air indécis et sans concept, mais on peut s'y arrêter pour un apéritif rapide

Rosanna.a

Le 22/04/2023 à 18:07

5 / 5

Un coin particulier !

Luciano.L

Le 04/03/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit pour des apéritifs entre amis. Excellent choix de vins

Sara.o

Le 03/03/2023 à 10:55

5 / 5

À Cervignano et en général dans la Bassa, il y a toujours eu un manque d'un endroit comme celui-ci, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent quelque chose de différent des formules habituelles. L'Ufficina est un espace évolutif, un coworking, un café, un lieu où l'on peut prendre un apéritif avec un excellent choix de vins et de boissons, proposés avec compétence et courtoisie. Enfin une bouffée d'air frais !

La.o

Le 25/02/2023 à 18:37

4 / 5

Excellents vins à 3,50€ Les canapés (cicchetti) à 2€ sont très bons Spritz Campari léger mais bon à 3,50€ Bonne musique (non commerciale) en fond sonore 👍🏽

Wolfgang.e

Le 23/02/2023 à 18:08

5 / 5

Toujours génial.

Enrico.e

Le 03/01/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent emplacement pour des collations de niche, le personnel toujours sympathique et professionnel pour vous mettre à l'aise... Visiter...

Fabiola.i

Le 01/01/2023 à 10:36

5 / 5

On se sent comme à la maison.. belle ambiance 🏡.... top... fortement recommandé

Fabio.a

Le 18/11/2022 à 18:05

5 / 5

Un lieu où la notion de bar se confond avec celle sociale, avec l'organisation d'événements.

Boris.i

Le 08/11/2022 à 12:14

5 / 5

Bel endroit, vins et canapés de qualité.

RINO.

Le 11/10/2022 à 05:22

5 / 5

Joli petit bar, environnement agréable et nombreuses qualités de vin blanc et rouge

Vanni.e

Le 06/10/2022 à 14:27

5 / 5

Un caviste de (grande) qualité, mais aussi un point de rencontre pour le travail et les initiatives culturelles : enfin un environnement dans l'air du temps à Cervignano. Si bon!

lorenzo.e

Le 01/10/2022 à 21:35

4 / 5

Accueillir! Endroit chaleureux assaisonné avec un excellent service, de bonnes entrées et un verre de vin généreux. Courage!

Photo n°1 de l'avis de lorenzo.e fait le 01/10/2022 à 21:35 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Photo n°2 de l'avis de lorenzo.e fait le 01/10/2022 à 21:35 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Alessandra.u

Le 30/09/2022 à 22:21

3 / 5

Je partirais du bel endroit (ancienne revente de cycles et motos) avec un mobilier raffiné, une belle musique d'ambiance, un éclairage adéquat. Service discret. Excellentes charcuteries, boulettes de viande en sauce, vins moyens Ufficina. Beaucoup de belles idées et initiatives en font un point de rencontre de la vie active de la commune. Tout cela est très instagrammable.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.u fait le 30/09/2022 à 22:21 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.u fait le 30/09/2022 à 22:21 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.u fait le 30/09/2022 à 22:21 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.u fait le 30/09/2022 à 22:21 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.u fait le 30/09/2022 à 22:21 sur le  UFFICINA à Cervignano del Friuli

  • 🏪 Aquam Albergo (3 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, amical et serviable d'Ignazio et de son équipe. Nouvelles chambres. Cuisine simple et copieuse. Vous vous sentez très chez vous et avez du mal à en partir. Optimal.


  • 🏪 Masseria Quisisana (162 Avis)

  • 💬 Bel endroit à voir.Nous avons très bien mangé avec trop de plats cuisinés comme en famille.


  • 🏪 Mahja (617 Avis)

  • 💬 Je suis venu le matin pour une tasse de café et une brioche chaude et moelleuse. endroit agréable pour une matinée de détente.


  • 🏪 Le chalet de Pellaud - Rêve sur le lac (Gruppo LesRefuges) (261 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B del Casale Valenti (87 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et merveilleusement propres. Diego a fait de son mieux pour m'aider lorsque nous avions des problèmes de voiture. Je ne peux pas le remercier assez. Le village semble également très sympathique. La prochaine fois que nous viendrons en Sicile, je resterai ici.


  • 🏪 La Muraglia (389 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et de très bon repas


  • 🏪 Il Casale Toscano Pisa - 1700mt dalla Torre di Pisa & parcheggio gratuito (80 Avis)

  • 💬 Un endroit très unique où séjourner ! Entouré par la nature, à côté de la rivière ainsi que de l'église. Décoration simple mais belle. La chambre offre beaucoup d'espace avec une salle de bain de très bonne taille. Les collations le matin sont très agréables. Vous avez un arrêt de bus à proximité, Pise est à deux pas, il y a un grand supermarché ainsi qu'une excellente pizzeria de l'autre côté. J'ai apprécié mon séjour ici.


  • 🏪 Sapore Di Pane Di Barchetta Marco (65 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Pizzeria Al Traliccio Di Rabuano Diodato (315 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés de passage en cherchant sur google maps un endroit le plus proche de chez nous. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit était calme et simple, nous avons commandé une très bonne entrée avec des strascinati aux petits pois, burrata et speck. Je dirais à essayez la viande, je reviendrai pour l'essayer, ça avait l'air bon 👍


  • 🏪 Vineria Wine Note (223 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille... Interprétation moderne imaginative et réussie de classiques et de bons vins dans un cadre magnifique. Personnel attentif et compétent. Je le recommande vivement même si c'est un peu cher.