📌 Via San Sebastiano, 4, 58018 Porto Ercole - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:58
Réservé à la fourchette. Enfin un endroit dans ce quartier qui fait de vrais hamburgers ! Excellent pain, à la fois hamburger et tranché. Des plats simples mais très bien cuisinés, l'entrée de fruits de mer 🔝. On reviendra certainement. Ugo le propriétaire est très gentil et attentif au service. Conseiller
Le 04/04/2024 à 19:17
Bonne nourriture et environnement très agréable.
Le 17/03/2024 à 12:17
Ils vous font réserver avec TheFork pour 13h le dimanche sans expliquer qu'ils ouvrent à 19h, vu qu'on a réservé environ un mois à l'avance on aurait aussi bien pu nous prévenir, on a fait 200km pour trouver l'endroit fermé, mieux vaut finir ici.
Le 13/09/2023 à 18:53
Exquis!!! Burger parfait, frites parfaites, vin parfait, prix parfait et service également très sympa ! Recommandation à 100% !
Le 01/09/2023 à 14:51
Si vous avez envie d'un bon burger, passez une soirée dans ce pub, très bon pain, viande excellente.
Le 25/08/2023 à 10:15
Les sandwichs sont excellents mais toute la carte vaut vraiment le détour, le lieu et sa cuisine ne nous ont jamais déçus, le service était bon, efficace et rapide. Le seul point négatif est la facture plus élevée par rapport aux années précédentes. Note recommandée 8.
Le 24/05/2023 à 22:15
Très agréable
Le 12/02/2023 à 14:59
Des hamburgers délicieux et un personnel sympathique ! Dommage que même si c'est un pub il n'y ait pas beaucoup de choix de bières (mais je suis hyper critique ;))
Le 14/09/2022 à 05:56
Excellent pub avec également possibilité de plats de poisson qui changent en fonction de la pêche du jour. La gentillesse de la dame complète un tableau déjà positif. Bon rapport qualité prix!
Le 07/09/2022 à 06:18
Des plats simples et bien réalisés, un service sympathique et serviable, de la bonne bière, que demander de plus ????
Le 17/08/2022 à 19:39
Cuisine simple mais très bonne, cuisinée d'une manière excellente, entrées excellentes, choses que seuls les locaux connaissaient. Personnel courtois, excellent chef. C'est une garantie, essayez-le.....
Le 06/07/2022 à 10:00
Pub situé juste à côté de la promenade du bord de mer, où l'on peut manger comme dans un bon restaurant et à des prix très honnêtes. Ce que nous avons commandé (trio de fruits de mer, poisson frit, sandwich Pub 54 spécial et pommes de terre sautées avec peau) était excellent et copieux. La friture, en particulier, était légère et sèche, comme on peut en trouver dans un restaurant de poisson renommé. Le personnel et le propriétaire étaient gentils et attentionnés, tout allait bien. Malheureusement, à côté d'un côté de la zone avec des tables extérieures, il y a un espace dédié aux poubelles qui, à l'occasion de notre dîner, débordaient et, heureusement, ayant une table éloignée, nous n'avons senti aucune mauvaise odeur, mais cela ce n'est pas la faute du lieu (qui je présume est victime de cette situation) mais de la Municipalité qui ne devrait pas permettre une telle situation, compte tenu de combien elle perçoit auprès des touristes du stationnement et des amendes.
Le 23/06/2022 à 00:27
Le numéro 1 à Porto Ercole !!!
Le 11/06/2022 à 21:25
Excellent lieu ! Des sandwichs fantastiques, l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. J'ai adoré le choix de bières locales. Hautement recommandé!
Le 11/06/2022 à 21:08
Environnement calme et convivial ! Excellente nourriture, nous avions des hamburgers, du vin local et des frites. le tout d'excellente qualité avec des prix inférieurs à la moyenne. J'ai apprécié le menu du jour qui change en fonction des disponibilités…. Je le recommande vraiment !!!
Le 11/06/2022 à 14:09
spécial
Le 27/05/2022 à 19:55
Nous sommes revenus manger ici quelques jours plus tard (séjour d'une semaine à Porto Ercole) la première fois, nous étions évidemment heureux mais la deuxième fois, nous étions ravis... Mme Elisabetta était d'une gentillesse unique... des premiers plats incroyables... 🦑CALAMARATA 🦑🦑🦑SU_PER_LA_TI_VA🦑 on va au spa pour se faire chouchouter... mais même au pub d'ugo on ne plaisante pas !!!
Le 25/05/2022 à 19:28
Appeler ce lieu un pub est un euphémisme... Trio de fruits de mer à tester... De chefs hyper-étoilés qui font un clin d'œil à la simplicité et à l'authenticité, une cuisine locale d'un certain type... Bravo...arrêt obligatoire pour ceux qui viennent séjourner à Porto Ercole mais ça vaut le coup même si vous êtes de passage !! 😉
Le 19/01/2022 à 11:01
Gentillesse et qualité top top. Avec de superbes conseils, nous avons choisi le trio de dégustations délicieuses et abondantes, puis deux entrées et une frite. Plus que bon prix. Arrosé de vin en bouteille local mais agréable, nous avons payé 65 ! Bien! Comme si cela ne suffisait pas, ils nous ont proposé deux whiskies de qualité. Très bien!! Qu'est-ce? Pour l'instant c'est seulement excellent mais ce n'est pas encore top ? Alors c'est vous qui jugez ! Nous n'avons pas trouvé de taxi pour retourner à Cala Galera et... le propriétaire nous a immédiatement proposé de nous emmener avec sa voiture !!! Top top top ! Merci
Le 03/01/2022 à 18:50
On reviendra certainement Personnel très gentil et ambiance vraiment caractéristique et familiale. Carte bien élaborée, possibilité de manger un repas complet ou une simple collation. Prix raisonnables et nourriture de qualité. Toilettes petites mais propres.
Le 02/12/2021 à 22:36
Nourriture excellente, portions généreuses, prix honnêtes
Le 26/09/2021 à 09:43
Assez bien
Le 12/09/2021 à 06:06
convivialité et compétence
Le 19/08/2021 à 13:39
Excellent restaurant
Le 18/08/2021 à 22:05
Dommage que je pensais mieux... trofie de poisson surgelé à la tomate... aigre, mieux vaut un sandwich... ?
Le 10/08/2021 à 19:51
Endroit caractéristique, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Essayez-le pour le croire 😉
Le 21/07/2021 à 22:20
Bien!!
Le 11/07/2021 à 06:23
Très bien. Service très lent
Le 27/06/2021 à 21:25
Et bien, nous avons bien mangé, la seule chose que les calamars étaient caoutchouteux, le service était fantastique
Le 12/06/2021 à 22:00
Personnel vraiment sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité (nous avons mangé du poisson), atmosphère calme et hospitalière. Nous reviendrons!
Le 03/06/2021 à 18:26
Simple, mais très mignon, il donne sur une petite et adorable place. Des plats, notamment des fruits de mer, simples et savoureux. Personnel sympathique. Je vous conseille!
Le 24/08/2020 à 08:21
Excellent restaurant, personnel très gentil, poisson toujours frais, super chef !
Le 26/07/2020 à 13:57
Produits de bonne qualité, pièce principale un peu petite, personnel sympathique
Le 21/07/2020 à 22:55
J'ai très bien mangé !!! Le trio de poissons est spécial et ce soir j'ai essayé un de leurs super burgers et c'était incroyable !!! Excellentes bières et personnel au top, gentil et gentil !!! J'y retournerai.
Le 12/02/2020 à 08:35
Le meilleur endroit pour bien manger dans tout Portercole
Le 17/08/2019 à 22:45
Petit endroit sympa et propriétaires charmants, excellente bière et délicieux sandwichs ou entrées pour accompagner. Essayer.
Le 09/05/2019 à 19:08
Il a tout pour passer une bonne soirée
Le 15/09/2018 à 13:35
Personnel du soir Très désagréable, grossier ! je n'y retournerai pas
Le 08/09/2018 à 23:38
Une impolitesse au-delà des limites de l'intelligible, des bières apparemment toujours indisponibles, esthétiquement minables et, sans surprise, toujours complètement vides. Des critiques aussi élevées proviennent probablement de membres du personnel. Passez une agréable soirée ailleurs.
Le 08/09/2018 à 21:26
Service horrible, honteux, impolitesse au rendez-vous. Expiration pure.
Le 26/07/2018 à 17:19
Personnel exceptionnel, boissons et nourriture excellentes, prix honnêtes
Le 26/01/2018 à 14:51
Ugo a ouvert un pub dans la ville de Porto Ercole. Ambiance conviviale, on peut presque toujours manger d'excellents snacks. La bière est toujours excellente. Prix raisonnables. Pour une immersion totale en Toscane. Ugo a ouvert un pub au centre du village de Porto Ercole. Ambiance conviviale, on peut presque toujours manger d'excellents snacks. La bière est toujours excellente. Prix raisonnable. Pour une immersion totale dans la « Toscane ».
💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.
💬 Piadineria située à l'extérieur de la piscine municipale de Ravenne. Bons produits, gérants sympathiques. Le kiosque dispose également d'une véranda fermée et de quelques tables pour manger sur place.
💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !
💬 Bon emplacement le long du lac avec un beau couché de soleil. Les pizzas sont bonnes et le personnel agréable.
💬 Super restaurant à Torre Pali! Les serveurs sont tous très gentils et serviables et la nourriture est délicieuse (grand choix de pizzas et délicieuses tagliata di manzo). Des concerts sont régulièrement organisés et c'est aussi un endroit idéal pour sortir ! Nous avons trouvé tous les événements à venir sur leur page Facebook, ce qui était utile selon le type de soirée que nous souhaitions passer au Saleè (ambiance fête ou soirée chill). Nous le recommandons totalement :)
💬 Je suis un invité régulier depuis 1978. L'un des meilleurs emplacements de Dorf Tirol. Propriétaires très sympathiques. Appartements très bien entretenus et meublés de manière fonctionnelle. Vue fantastique. La « Résidence » brillera certainement d’un nouvel éclat après la rénovation en 2024
💬 Pas une expérience positive. La seule chose à économiser est la pâte à pizza qui est acceptable mais malheureusement elle ne sert à rien si vous utilisez ensuite des garnitures et des produits de substitution de mauvaise qualité. Une note pour les propriétaires. Si vous me faites payer 2 euros de frais de service, je m'attends à manger sur des nappes en tissu, des assiettes en céramique et des verres en verre, pas sur du papier et avec des assiettes et des verres en plastique, sinon vous me foutez de l'argent.
💬 Facilement accessible depuis le parking municipal en contrebas, hôte impeccable, très gentil, serviable et très gentil, chambres avec une grande attention aux détails et à la propreté, vue spectaculaire depuis les fenêtres donnant toutes sur la mer, excellent prix et délicieux petit déjeuner préparé par le propriétaire, un endroit où vous vous sentez chez vous et où vous nous laissez votre cœur, Grottammare est une petite ville à visiter et ça vaut vraiment le coup au moins une fois dans sa vie, grâce à Caterina
💬 Une vue à couper le souffle, une cuisine rustique généreuse et délicieuse à tomber par terre ! Ça vaut le détour vous ne serez pas déçus ! La qualité est au RDV ainsi que le prix !
💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.