Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

UILBI Avis

📌 Via Mario Persiani, 30, 47121 Forlì - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur UILBI à Forlì

Les avis

Les dernier avis sur UILBI à Forlì

veronica.r

Le 04/04/2024 à 08:31

5 / 5

Vraiment délicieux, tout est délicieux et des produits d'excellente qualité. Ils disposent d'une application bien conçue et très intuitive appelée UILBI où vous pouvez consulter le menu et passer votre commande ! Bravo, super recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Angela.a

Le 24/11/2023 à 10:53

5 / 5

Excellente qualité! Essayé et essayé plusieurs fois, je crois avoir fait le tour de toute la carte... toujours impeccable. Ce qui est extraordinaire, c'est la qualité des ingrédients : tout est vraiment frais et délicieux. Le personnel est toujours serviable et gentil. A très bientôt :)

Riccardo.a

Le 05/11/2023 à 18:55

5 / 5

La première fois nous avons commandé des poke et des sushis fous (phénoménal !)... la deuxième fois nous avons essayé les burgers et cette fois aussi l'excellente qualité des matières premières et la précision de chaque plat présenté ont été confirmées ! Prix ​​plus qu'honnêtes... Bravo à tout le personnel (on se reverra très bientôt !). Super recommandé

Daniele.u

Le 18/10/2023 à 09:33

5 / 5

Testé hier soir, le poke au saumon cru et gambas frites était excellent, un point de moins pour le thon poêlé, du fait d'une cuisson loin d'être parfaite. Certainement le meilleur poke de Forlì mangé jusqu'à présent. Excellent rapport qualité-prix. Curieux d'essayer les autres spécialités. Mise à jour semestrielle. J'ai essayé plusieurs fois d'explorer pratiquement tout le menu. Le thon poêlé s'est grandement amélioré et est désormais devenu le favori des amoureux, avec une mention particulière pour les burgers et le poke. Une belle avancée substantielle pour le mochi, que je trouvais un peu trop sucré, avec la dernière version mettant en avant les baies.

Vincenzo.o

Le 11/10/2023 à 17:42

5 / 5

Bonté! Du thon et du saumon pour rivaliser avec les meilleurs restaurants de poisson de la Riviera. Les contaminations internationales sont interprétées avec un habile palais italien. Qualité et soin dans chaque plat que j'ai essayé. Pleine vitesse! P.S : J'ai aussi récemment essayé le hamburger... Excellent !!!

matteo.a

Le 12/09/2023 à 15:27

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de choses sur le menu et elles sont toutes délicieuses. Le thon poêlé est incroyable. Enfin une cuisine où l'on peut commander des sushis et des burgers en une seule fois.

Luca.a

Le 12/09/2023 à 15:20

5 / 5

J'ai commandé du poke, des sushis et des hamburgers pour les enfants pour un dîner en famille. Tous des ingrédients très bons et très frais : probablement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.

Vittoria.r

Le 01/09/2023 à 10:14

5 / 5

L'un des meilleurs pokes de Forlì (et je les ai presque tous essayés). Ingrédients frais très bon poisson

Giuseppe.e

Le 08/06/2023 à 11:38

5 / 5

Une nourriture d'une qualité et d'une bonté inégalées, la meilleure du genre, qui vaut absolument la peine d'être essayée.

Francesca.B

Le 11/05/2023 à 21:16

5 / 5

Commandé via Just Eat, excellent poke, ingrédients de qualité

Dario.a

Le 07/04/2023 à 05:28

5 / 5

Très bien! C'était la réponse après la première commande, j'ai hâte de tester les autres plats 😋

Raffaella.e

Le 21/03/2023 à 08:25

5 / 5

Je ne suis généralement pas une grande fan de poke mais après avoir goûté le vôtre, je dois absolument changer d'avis et j'ai hâte de commander à nouveau chez vous ! (Vos soufflés et mochi sont extraordinaires, en effet !)

  • 🏪 Acqua di Mare (52 Avis)

  • 💬 Chambres propres et équipées. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 CANEDIGUERRA (229 Avis)

  • 💬 Incroyable sélection de bières artisanales de haute qualité, toutes fabriquées sur place à la brasserie. Menu de pub international très cool, personnel très serviable, bel art vidéo et bonne ambiance.


  • 🏪 Hotel Principessa De Navarra (53 Avis)

  • 💬 D'une vétusté incroyable Rien ne fonctionne. Nous avons écourté notre séjour. Pas deau chaude, le lit de notre bébé s'est cassé en pleine nuit, tout est cassé et rien n'est entretenu. Une vergogna


  • 🏪 Ottobello | Pizzeria D’asporto (28 Avis)

  • 💬 Chiara, qui a apporté les pizzas chez moi, était très gentille, rapide avec son service et disponible pour les commandes et les discussions ! Des pizzas vraiment délicieuses à la tranche, et une autre commande sera passée dans une semaine ! Bravo et continuez ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Bar Roma (502 Avis)

  • 💬 Le Bar Roma - Lampedusa - est une institution insulaire, ouverte toute l'année avec de grands espaces intérieurs et des tables extérieures. Café, Rôtisserie, Pâtisserie, Glacier depuis 1968 à Lampedusa toujours une garantie, pour d'excellents petits déjeuners, je suggère d'essayer l'iris au four farci à la ricotta fraîche, les brioches à la crème de pistache et les magnifiques cannoli siciliens à la ricotta fraîche, compliments au D Famille 'Hippolyte ! Service toujours aimable et amical, à quelques pas de la Via Roma centrale, dans le centre historique de l'île. Recommandé également pour les pâtisseries à emporter, une halte absolument incontournable 😉


  • 🏪 Bar Di Bella (957 Avis)

  • 💬 Granita exceptionnelle! Atmosphère typique et chaleureuse, le bar exactement comme on espère le trouver, pour un petit déjeuner parfait! Viva Sicilia! ❤️🇮🇹


  • 🏪 Vini & Vinili (294 Avis)

  • 💬 Vini e Vinili à Naples est une fusion unique de vin et de musique. Cet établissement branché propose une sélection variée de vins et de disques vinyles, créant une ambiance unique en son genre. Idéal pour les connaisseurs de vin et les mélomanes, c'est un endroit pour siroter, savourer et profiter du groove.


  • 🏪 Pizzeria La Novità (252 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza faite par des passionnés! Nous sommes venus la semaine dernière a notre arrivée en Sicile, votre accueil et votre sympathie nous ont marqué et beaucoup touché. Le glacier que vous nous avez conseillé après était excellent aussi. Merci!


  • 🏪 Rosticceria Ruyi (213 Avis)

  • 💬 Sur la porte, l'horaire est à partir de 11h30 et le jour de repos le lundi. Nous somme mercredi et il est 12h10 et le restaurant est encore fermé. Est-ce sérieux ?


  • 🏪 Hotel la Fonte (119 Avis)

  • 💬 Tres beau sejour.....gentillesse.....exellente cuisine...!!!! 😆😆😆