Restaurant 🇮🇹

Uliveto Grill Avis

📌 Contrada Finaita, 98030 San Cataldo - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Uliveto Grill à San Cataldo

Les avis

Les dernier avis sur Uliveto Grill à San Cataldo

Toscana.l

Le 10/06/2019 à 10:39

5 / 5

Dommage qu'il pleuvait ce jour-là

Luciano.a

Le 09/12/2018 à 12:45

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commis une erreur en ne prenant pas les premiers plats que j'ai vu passer et en les servant aux tables voisines, appréciant leur arôme, j'aurais pu trouver une bonne excuse pour ma balance et déguster de fabuleuses pâtes fraîches garnies d'un ragù de saucisse et de fenouil. . Les entrées étaient excellentes et la viande rôtie de grande qualité et grillée avec beaucoup d'expérience, savoureuse et copieuse, était tout simplement fabuleuse. Merci d'avoir permis à notre petit ami à quatre pattes d'être présent dans la pièce. Bravo, c'est de la vraie restauration.

Babs.

Le 27/01/2018 à 08:56

5 / 5

Hautement recommandé!

Maxx.i

Le 18/11/2017 à 05:24

5 / 5

Beau

Nadia.e

Le 11/12/2016 à 22:48

3 / 5

Bel endroit... nourriture correcte..

  • 🏪 Alla Pergola (530 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes je recommande je mets 4 étoiles car le service est assez long


  • 🏪 Pizzeria La Nazionale (31 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia de Bari ! Quel plaisir la tomate !!! Environnement accueillant et familier, conversation merveilleuse avec les propriétaires. Vraiment sympa! Nous recommandons!


  • 🏪 Ricci Park Hotel (196 Avis)

  • 💬 Pizza superlative, la pâte complète est fortement recommandée. Un chef très attentif aux allergies et intolérances, heureusement pour moi je suis intolérant au lactose (la mozzarella sans lactose ne manque jamais et la pizza sans gluten est également excellente, selon les amis coeliaques). Les liqueurs artisanales sont très intéressantes. Ambiance agréable, on se sent comme chez soi. Prestation impeccable.


  • 🏪 Nerone (2734 Avis)

  • 💬 Des plats raffinés, une belle ambiance et in personnel souriant, professionnel et attentionné. Nous nous sommes régalé avec une cuisine traditionnelle italienne et du bon vin. Merci à Angelo pour sa bienveillance, c'est conseil, et son humour.


  • 🏪 Casa Banon (60 Avis)

  • 💬 Petite chambre dans un excellent emplacement. Draps propres et lit confortable. La douche n'était pas géniale et la salle de bain avait besoin d'un bon nettoyage. Comme prévu pour le prix payé. Bien pour une nuit ou deux.


  • 🏪 Supermercati della convenienza (192 Avis)

  • 💬 Petit mais bien approvisionné, personnel surtout serviable et très gentil


  • 🏪 Pangea Luxury Rooms Oplonti (4 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cette nouvelle et belle structure, en plus d'être très à l'aise à quelques mètres de la gare Circumvesuviana, qui relie Naples à Sorrente et aussi à quelques mètres de la mer et des fouilles archéologiques d'Oplontis. , qui vaut le détour. La propreté était obsessionnelle et le lit très confortable. Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire s'est avéré être une personne très gentille, super hospitalière et surtout très serviable pour toutes nos demandes. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Trattoria Tammariè (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est bonne et typique Napolitaine. Et l'accueil par le patron mémorable. Je conseille fortement.


  • 🏪 Bar Pizzeria Tabaccheria Caffè&Dintorni (5 Avis)

  • 💬 Je me retrouve dans ce bar en train de manger une pizza à la tranche, très bonne, moelleuse et bien assaisonnée, aux saveurs variées, ainsi qu'un assortiment de cigarettes, de scratchs, il est situé à l'intérieur d'un centre commercial à Gubbio Ferretelle.


  • 🏪 Il Torrione (182 Avis)

  • 💬 Restaurant dans la ville de San Nicola, situé dans la partie supérieure quelques mètres avant l'église et l'entrée du château et le chemin qui mène à la tête de l'île. Le service est attentionné et serviable. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais bien préparés et de bonne qualité, en couple nous avons pris (partagé) l'apéritif et les fritures. Pour être sur une île, ce n'est même pas trop cher compte tenu de la qualité de la nourriture. Le personnel est gentil et agréable. Informé.