Restaurant 🇮🇹

Ulivi Avis

📌 Via al Vittoriale, 25083 Gardone Riviera - Italie

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ulivi à Gardone Riviera

Les avis

Les dernier avis sur Ulivi à Gardone Riviera

claudio.a

Le 10/12/2023 à 12:57

5 / 5

Chaque fois que nous sortons déjeuner, nous prenons la voiture et venons ici. Vue sur le lac d'en haut, excellent rapport qualité/prix des plats, certains très très bons. Comme les pappardelles au ragù, les tagliatelles aux courgettes et crevettes, mais la pizza est également excellente ou un bon poisson frit. Accueil attentif, rapide et familier à des prix imbattables dans la région. Fortement recommandé, demandez Layla ou grand-père.

alfonso.a

Le 02/09/2023 à 19:03

5 / 5

Je vais certainement revenir. Nourriture excellente, portions généreuses, courtoisie, service client, familiarité. Bas prix. 2 d'entre nous ont eu 1 spaghetti + 1 poisson grillé, eau et vin pour 50€ et ils nous ont aussi proposé des bitters !!!

Photo n°1 de l'avis de alfonso.a fait le 02/09/2023 à 19:03 sur le  Ulivi à Gardone Riviera
Alessandro.o

Le 25/04/2023 à 19:18

1 / 5

nourriture vraiment mauvaise et mal cuite... les fruits de mer frits étaient trempés dans de la vieille huile... même le poisson du lac pris par ma femme était mauvais... et les prix affichés sont finalement trompeurs. Je ne le recommande vraiment pas !!!

Rossella.e

Le 25/04/2023 à 14:15

5 / 5

Dommage pour la pluie qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de la journée au bord du lac... par contre nous avons mangé chez Mario et passé un très bon moment. Cuisine excellente, gentillesse, convivialité et prix excellents. Super recommandé Ulivi restaurant trattoria👍🏻👍🏻👍🏻

cristina.a

Le 16/01/2023 à 14:34

2 / 5

Attention à l'arnaque, bonne pizza mais au moment de l'addition ils voulaient me faire payer un jambon champignon ainsi qu'un crudo de cèpes, quand je lui ai fait remarquer il s'est énervé et m'a répondu que c'est comme ça qu'ils appellent ça (mais ça a coûté 2€ de plus) puis il l'a corrigé et avec le reste il m'a donné moins, donc je vous conseille de faire attention aux prix...

Wanamaker.r

Le 01/03/2022 à 13:30

3 / 5

Ceci est destiné à être plus qu'une critique, le récit de mon expérience dans ce restaurant. 2 personnes, le greenpass est régulièrement contrôlé à l'entrée. Prenez place à table, au bout d'environ 10 minutes, la serveuse passe nous demander ce que nous voulions. Commandé une pizza aux anchois et une assiette de spaghettis aux sardines, eau et bière moyenne. La pizza arrive, complètement insipide ; Malheureusement, la pâte n'avait aucun goût. Mon premier plat arrive et il n'y a aucune trace des Sardines ; sur quoi, je demande des informations à un serveur qui me dit que c'est fini... (mais la serveuse devrait le savoir, ses paroles) Je commande un premier plat de spaghetti aux anchois et burrata et tomates cerises. Il arrive et c'est du bigoli pas des spaghettis, au nombre de 2 anchois. Très bonne burrata, moyennement cuite, trop de tomates cerises. Nous commandons une assiette de frites, complètement insipides. Heureusement, il y a du sel à table. Bonnes frites. Dans l'ensemble....note neutre....Je laisse le choix à vous qui lisez le choix de participer ou non.

cinzia.h

Le 22/08/2021 à 17:25

5 / 5

Découvert par hasard en sortant du Vittoriale. Nous avons apprécié une excellente cuisine. Menu du jour copieux à des prix décidément modestes, compte tenu de l'emplacement. Personnel très gentil et grande disponibilité envers les amis à quatre pattes. Bien joué!

Bérénice.a

Le 04/08/2021 à 20:20

1 / 5

Très déçue de ce restaurant, les pizzas n’aivaient pas de goût. Le pain du burger était dur comme de la roche, les frites fades. Les serveuses n’étaient pas très agréables, ne souriaient pas. Seuls points positifs, grand choix dans le menu et service rapide. Le cuisinier servait les pâtes avec une cigarette en bouche, honteux! Passez votre chemin

Stefania.a

Le 17/08/2020 à 12:09

5 / 5

Cuisine excellente, gentillesse, menu touristique de qualité à bon prix

Daniela.o

Le 17/08/2020 à 12:05

5 / 5

A mangé un menu touristique de poisson local 15€ sans boissons...excellent choix !!!

Cristina.o

Le 16/08/2020 à 12:40

1 / 5

Apparemment une bonne adresse mais attention, MENUS TROMPEURS... Dehors ils vous proposent un menu touristique à 15 euros tout compris mais à table ils vous proposent le menu sans boissons et sans frais de passage et cela devient automatiquement 24 euros avec une serveuse arrogante qui prétend enseigner l'italien. Péché....... Non recommandé

  • 🏪 Rifugio Osteria Alpina (185 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Après plusieurs heures de marche en montagne, c’est un vrai plaisir d’être là. Hôtesse très hospitalière. Tout est très délicieux ! Ils préparent une cuisine locale et tous les produits - herbes, légumes, fromages - sont cultivés dans leur propre jardin. Le village de Codera lui-même n'est accessible qu'à pied ou en hélicoptère ; il n'y a pas de route pour les voitures. Les maisons du village sont en pierre, comme elles l'étaient il y a 200 ans. Nous avons parcouru le sentier Tracciolino et déjeuné au Rifugio Osteria Alpina. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils attendaient pour nous nourrir. recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto DALDANY (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service très gentil et ponctuel !


  • 🏪 Il Ristoro del Viandante (509 Avis)

  • 💬 Un joyau caché, Aller au Ristoro, c'est comme aller chez un ami. une cuisine et des plats excellents, délicieux et de grande qualité, de l'entrée au dessert, et propose de délicieuses pizzas. Endroit très agréable et très propre, mais surtout l'hospitalité et le professionnalisme du propriétaire, le très gentil Davide Franco, font la différence. En plus du personnel amical toujours prêt à satisfaire chaque demande. Surtout le serveur Ivan prêt à vous servir avec un sourire éclatant. Excellent rapport qualité prix également, vraiment dommage de ne pas y aller ! Le meilleur restaurant de Caulonia, mon endroit préféré. Hautement recommandé. ♡


  • 🏪 Ponte Calatrasi Agriturismo (375 Avis)

  • 💬 Proche de Corleone et de Piana degli Albanesi, l'endroit est situé sur une colline .. panorama superbe en soi... l'établissement m'a fait penser à un ancien caravansérail pouvant accueillir à l'époque calèches et chevaux .. aujourd'hui, tout est fait avec goût, d'une certaine façon simple et rustique mais qui donne à l'ensemble cette sensation de profond respect et de sérénité....la nourriture proposée est goûteuse, riche et suit la logique sicilienne.... l'accès à la piscine est un plus en soi et ajouté à l'établissement un vrai plus...j'ai adoré !!! Merci à la propriétaire, à Slavik et Margherita pour leur accueil ...


  • 🏪 Mr Caffè Bar Caffetteria Aperitivi (3 Avis)

  • 💬 Service horrible. N'y allez pas, je ne le recommande pas. Ils nous ont facturé 25 euros pour un morceau de fromage et un morceau de pain. Escrocs! Voleurs


  • 🏪 Garage Pizzeria Gourmet Senigallia (409 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses avec des associations particulières mais très réussies. Le lieu est petit mais vraiment très accueillant et chaleureux. Personnel sympa et très gentil, j'y retournerai certainement, en attendant je ne peux que le recommander ! Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Panini De Santis via San Carpoforo - Milano zona Brera (116 Avis)

  • 💬 Un super service ! Les paninis sont excellents et l’ambiance très sympathique pour une petite pause. La propriétaire nous a fait de bonnes recommandations et nous a partagé sa bonne humeur tout au long du repas. Je vous recommande vraiment de passer par ce restaurant si vous êtes dans le quartier de Brera.


  • 🏪 Fornaccia e Party (55 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante avec une pâte de qualité et très digeste, de nombreuses garnitures délicieuses. Les desserts cuits au four tels que les biscuits et les tartes sont également délicieux. Propriétaires super sympathiques. Tout est top !!!


  • 🏪 Casa sul Mare (6 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Catane ! Les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner en option, wifi gratuit, places de parking devant la maison, terrasse privative. Pas d'accès direct à la mer cependant et c'est un peu un voyage pour se rendre au centre-ville.


  • 🏪 Ristorante il Cantuccio (111 Avis)

  • 💬 Quel bon repas ! Cela a commencé par un délicieux amuse-bouche, puis nous avons eu l'entrée d'aubergines et de ricotta. Cela a été suivi par les gnocchis et les pâtes à l'encre de seiche, et nous avons terminé avec le dessert à la crème d'amande. Chaque plat était vraiment savoureux et très bien préparé. Nous avons presque modifié notre réservation en nous basant sur certaines des autres critiques qui disaient que la nourriture était "sans intérêt" - je suis tellement contente que nous ne l'ayons pas fait !