📌 Via Durini, 1, 22010 Moltrasio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 07:05
Belle vue J'étais là pour le travail
Le 19/09/2023 à 19:53
Serveurs sympas, attentifs et polis. J'ai commandé du poisson et c'était délicieux, doux et délicat 😋. Ils ont servi rapidement même si la terrasse était pleine.
Le 30/09/2022 à 19:43
Moi je répondrai à tous les détracteurs de ce restaurant, Qu’après avoir passé 15 jours en Italie dans des établissements de renom, que ce côté brasserie de cette hôtel est vraiment à la hauteur des 4,8 voir 4,9. Le service est fait par une équipe sympathique de pakistanais et la « lenteur » ( précédents commentaires) ne peut être expliquée que par la fraîcheur des plats ce que ne peuvent pas forcément comprendre les novices et amateurs de malbouffe et fast-food. Bref l’Italie « légèrement » revisitée
Le 30/09/2022 à 19:33
Excellent restaurant ! 3 repas pris ( 1 déjeuner et 2 dîners) L’accueil est super, l’ambiance est chaleureuse et les plats sont excellents ! Très bon rapport qualité prix
Le 20/08/2022 à 19:48
Tout était parfait, je recommande absolument ce restaurant si vous séjournez à l'hôtel impérial
Le 07/07/2022 à 20:01
Non seulement lent…. Mais ils oublient simplement les choses que vous commandez et sans aucune excuse… mauvais service. Bon décent. Allez à La véranda en bas de la rue !
Le 13/07/2021 à 07:33
Bonne nourriture préparée exceptionnellement lentement. Le prix était supérieur à la moyenne pour la qualité et la région. Ce serait une meilleure utilisation de votre temps et de votre argent d'aller dans les autres excellents restaurants de la région. Pourtant, le cadre est très fort - sur un jardin privé isolé des routes et des activités juste à l'extérieur.
💬 Au moment où je note ce restaurant il était à 4.9. Non n'exagérons rien, la cuisine est moyenne,le service est sympathique ... N'importe quelle pizzeria sur la route fera mieux...
💬 De très bonnes chaussures Oxford à petit prix par rapport à la moyenne. Le personnel est très serviable et sympathique. Elle fabrique toujours des produits chauds et de qualité à un prix resté le même depuis 15 ans. Hautement recommandé!
💬 J'étais enthousiasmé par l'ouverture près de chez moi mais le parking est plein à 80 % avec le personnel. Le premier jour mc-drive est arrivé à la maison sac vide d'une commande de 21 euros ils avaient passé 1/6 de la commande effectuée.. J'ai dû revenir. Hier soir, l'endroit était vide pendant 45 minutes. x apportez la commande x 2
💬 Très bonne taverne, toutes les pâtes sont faites à la main (et ça se sent !), bonnes portions et service rapide. Un merci au propriétaire, gentil et courtois, qui sait certainement recommander un bon vin (ils ont un vaste choix de vins naturels). Les filles présentes au service étaient également très gentilles. Super trouvaille, nous reviendrons dès que possible ! Des prix absolument en adéquation avec la qualité et la quantité ! (Seule remarque pour l'environnement que j'ai trouvé un peu "sombre", lumière très douce qui rend un peu difficile de profiter même de la vue de ce qu'on mange, mais on parle de tout petits détails !!)
💬 Je reçois toujours des pizzas à la maison et par téléphone, l'endroit est petit, on dirait qu'il n'y a que 2/3 tables, ils sont très gentils et la pizza est bonne
💬 Établissement très agréable avec des prix raisonnable à recommander
💬 B&B de haute qualité, mobilier de luxe flambant neuf, chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin, petit-déjeuner copieux et attentionné, excellente propreté, emplacement calme dans une zone piétonne du centre. Hautement recommandé
💬 Le chocolat chaud coûte 4 euros et vous n'aurez même pas de reçu ; avec un euro supplémentaire tu peux acheter une pizza plus une boisson avec le ticket de caisse, je connais des bars qui vendent du chocolat à 2 euros avec de la crème ajoutée
💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur