Sushi à emporter 🇮🇹

Umami Avis

📌 Via Calibri, 18, 36022 San Giuseppe - Italie

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Umami à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Umami à San Giuseppe

Gianni.a

Le 06/05/2024 à 09:22

5 / 5

Excellent comme toujours 🤩

Andrea.e

Le 18/02/2024 à 19:03

5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville !!

Lorenzo.h

Le 10/12/2023 à 07:46

4 / 5

Endroit élégant et confortable. …nourriture excellente…service impeccable. Quoi dire! Compliments..

Matteo.a

Le 04/11/2023 à 19:13

5 / 5

Une carte variée, des prix absolument en adéquation avec la qualité et la quantité des plats proposés. C'est définitivement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé... et comme c'est à emporter, il manque la sixième étoile !

Valentina.a

Le 10/08/2023 à 20:52

5 / 5

Gentillesse, toujours de très grande qualité, d'excellents produits assemblés avec soin et savoir-faire. Une garantie !

Ulisse.o

Le 18/05/2023 à 11:42

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.

Francesca.r

Le 25/02/2023 à 19:55

5 / 5

Des produits frais et de qualité, tout est impeccable ! Les meilleurs sushis de Bassano selon nous

Lorenzo.r

Le 15/02/2023 à 07:40

5 / 5

Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !

Gaia.n

Le 26/01/2023 à 10:03

5 / 5

Umami, comme toujours, ne déçoit jamais ! Le poisson est frais et les combinaisons excellentes. Les portions sont toujours généreuses... mais on n'en a jamais assez. Cette fois, les enfants ont également mangé leurs petits pains accompagnés du délicieux poisson cuit. Notamment la disponibilité et la rapidité de réponse. Merci Christine!

Chiara.u

Le 07/01/2023 à 09:00

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et rapidité de service et gentillesse. De plus, ils bénéficient actuellement d'une réduction de 20 %, ce qui n'est pas mal ☺️

Anna.i

Le 01/01/2023 à 13:01

5 / 5

Des saveurs vraiment excellentes, équilibrées et raffinées. De bons morceaux de poisson, gros et très frais. Super recommandé!

Riccardo.i

Le 01/01/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent

Lupo77.

Le 17/12/2022 à 12:48

5 / 5

Tout est très spécial fait avec amour et un excellent art Cristina

igor.u

Le 10/10/2022 à 11:20

5 / 5

Optimal

Franco.o

Le 10/08/2022 à 14:11

5 / 5

Je les connais depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu ! Il a un avantage et des ingrédients de haute qualité ! Conseiller

Michele.a

Le 02/08/2022 à 14:20

4 / 5

Bonnes matières premières. Dommage pour la quantité de plastique utilisée dans la formule à emporter.

luca.o

Le 15/07/2022 à 11:18

5 / 5

C'est délicieux, élégant, raffiné : bien plus que de simples sushis à emporter !!!

alessandra.e

Le 09/07/2022 à 12:20

5 / 5

Produits très frais, nourriture fantastique, Cristina n°1 !

Alessandro.a

Le 08/07/2022 à 16:32

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse. Le tout d'excellente qualité. Je le reprendrai certainement lors de mon passage à Bassano. La chef Cristina est très gentille.

Ieda.a

Le 04/07/2022 à 12:01

5 / 5

Meilleure qualité. Ponctuel et professionnel, je recommande vivement !

Paolo.a

Le 04/07/2022 à 11:12

5 / 5

J'ai parcouru le monde et je n'aurais jamais imaginé trouver les meilleurs sushis à Bassano del Grappa ! 5 étoiles + !!!

Enzo.a

Le 04/07/2022 à 07:04

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais essayé. Des ingrédients de première qualité et une proposition variée et intéressante. Conseiller!!!!

Iara.a

Le 03/07/2022 à 20:19

5 / 5

Des sushis merveilleux. Tout est parfait ! Je l 'ai beaucoup aimé. Merci Cristina Varoli

fra.a

Le 07/05/2022 à 18:16

5 / 5

Les meilleurs sushis du coin, des portions généreuses, du poisson très frais et Cristina est vraiment super serviable ✨

Nicol.a

Le 30/01/2022 à 14:10

5 / 5

Excellente qualité des sushis, des saveurs et des associations qui ne sont pas évidentes. Parfait également pour les femmes enceintes car le chef apporte un soin et une attention incroyables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!

Alberto.3

Le 18/01/2022 à 07:26

5 / 5

Propriétaire très gentil, très compétent dans le secteur et bons prix, j'y vais souvent, notamment pour télécharger des PDF papier.

Olick.e

Le 30/10/2021 à 18:24

1 / 5

Expérience horrible. Je ne commanderai plus jamais. Nous avons commandé deux gros pokes, en sélectionnant les ingrédients, dans l'un j'ai mis du poulet supplémentaire mais il n'a pas été ajouté, dans l'autre poke, l'ingrédient et la portion supplémentaire manquaient ! L'avocat était également cru. Je ne recommande pas !!!

Martina.r

Le 29/10/2021 à 12:26

5 / 5

Très bonne nourriture. A recommander.

Enrico.o

Le 12/10/2021 à 18:49

5 / 5

Sushis à emporter de haute qualité avec les ingrédients les plus frais ! Le tout combiné à la gentillesse et à la serviabilité de Cristina ! Super recommandé!

stefania.r

Le 24/07/2021 à 06:28

1 / 5

Terrible poke à emporter

Cristian.a

Le 27/04/2021 à 17:49

5 / 5

Excellente qualité. Soins obsessionnels. Vraiment très bien. Mieux qu'un restaurant.

dennis.e

Le 09/03/2021 à 19:40

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs rouleaux umamaki, negiri et raviolini. Tout est vraiment délicieux et très frais. Service sympathique et excellent rapport qualité/prix.

Gigliola.i

Le 31/12/2020 à 18:48

5 / 5

SUPER

Antonella.a

Le 12/09/2020 à 18:09

5 / 5

Excellent!!!!! Félicitations au chef Cristina!!!!*

Matteo.u

Le 04/09/2020 à 13:33

5 / 5

Excellente gastronomie japonaise, ingrédients de première qualité. Tout cela est encore plus spécial grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Cristina.

Francesca.a

Le 09/07/2020 à 16:59

5 / 5

Je vous offre mes compliments. Ayez toujours de la nourriture délicieuse et elle est phénoménale. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit pour acheter des sushis à Bassano.

Giada.c

Le 01/04/2020 à 12:41

5 / 5

Un déjeuner exceptionnel... frais, bon, beau. Hautement recommandé

Matilde.e

Le 15/02/2020 à 14:04

5 / 5

De délicieux sushis, du poisson de haute qualité... le meilleur à emporter de la région de Bassano. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!

sabrina.o

Le 06/02/2020 à 17:59

5 / 5

Cristina est une garantie ! TOP sushi à Bassano et ses environs. Bien!

Piero.o

Le 06/01/2020 à 18:17

5 / 5

Le meilleur de Bassano, absolument

Elena.a

Le 22/11/2019 à 20:56

5 / 5

Première expérience avec eux, je dirais exceptionnelle. Ingrédients frais et excellents. Les meilleurs plats à emporter de la région.

Giovanni.a

Le 15/11/2019 à 05:12

5 / 5

Super sushis! la réservation en ligne sur le site est utile. les livraisons sont à temps.

Anna.n

Le 08/11/2019 à 18:46

5 / 5

L'extase mange ses délices

Alessandro.a

Le 06/09/2019 à 08:52

5 / 5

La qualité au juste prix

Marika.e

Le 03/09/2019 à 10:20

5 / 5

Une merveille pour le palais🤪🤪🤪😘😘😘

Mauro.o

Le 24/04/2019 à 21:00

5 / 5

le confort et l'excellent goût n'ont pas de prix... 7ÉTOILES Merci Cristina

Alexandra.�

Le 15/02/2019 à 15:21

5 / 5

Nous l'aimons beaucoup...

Asad.Z

Le 14/02/2019 à 11:13

4 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse

Luca.o

Le 09/02/2019 à 18:23

5 / 5

Excellente qualité, toujours à l'heure et juste équilibre entre tradition et combinaisons inattendues. Avec Cristina - la propriétaire - une relation personnelle s'établit immédiatement qui vous fait sentir comme un client/ami. Absolument recommandé !

Rafael.a

Le 26/11/2018 à 15:31

5 / 5

Ultra qualité et professionnalisme. Sans aucun doute, les meilleurs sushis de Bassano.

chiara.r

Le 01/11/2018 à 08:11

1 / 5

Malheureusement expérience négative ! Je connaissais Umami pour sa fraîcheur et sa haute qualité grâce à mes expériences personnelles précédentes, mais cette fois, ce fut une déception. Les petits pains se sont tous effondrés, le riz ne tenait pas du tout et il n'y avait même pas de baguettes (inutiles de toute façon puisqu'il fallait utiliser des fourchettes). Une catastrophe qui ne me donne pas envie de réessayer. Péché!

Monica.i

Le 15/10/2018 à 02:04

5 / 5

Un sushi divin !

mauro.a

Le 05/08/2018 à 09:00

5 / 5

Des sushis merveilleux. Je suis toujours en extase ! Je vous remercie beaucoup

Michele.a

Le 29/06/2018 à 10:58

5 / 5

Le meilleur de Bassano, des ingrédients de haute qualité, du professionnalisme, de la ponctualité, de la convivialité... Je le recommande. Cristina est très bonne.

Matteo.e

Le 11/06/2018 à 18:16

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients et grand soin dans la préparation. La variété des plats proposés est très bonne, chaque fois que nous commandons c'est toujours une confirmation bienvenue. Le tout accompagné d'une gentillesse exquise, d'une compétence pour suggérer les plats les plus adaptés même aux enfants et, enfin et surtout, toujours d'une ponctualité, aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison à domicile.

yuri.e

Le 27/05/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente qualité des sushis et professionnalisme dans la ponctualité et la convivialité !!!

Deborah.o

Le 24/05/2018 à 15:35

5 / 5

Tout simplement fantastique, je dois essayer !!!

Ilaria.e

Le 05/05/2018 à 21:58

5 / 5

Tout est excellent et très frais ! Fantastique!!

Paola.e

Le 15/04/2018 à 08:23

5 / 5

Tout est très bon et de qualité supérieure. Livraison à domicile pratique et ponctuelle. Essayer

Francesco.a

Le 29/03/2018 à 13:58

5 / 5

La qualité est sans aucun doute très élevée. Si vous ajoutez ensuite la gentillesse et la gentillesse de Cristina et Fabio....Bingo !!! Amis + parents passionnés de sushi et de crudités ont été très satisfaits. Bien sûr.....nous vous contacterons très bientôt. Salut

Federica.n

Le 29/12/2017 à 08:45

4 / 5

Les sushis sont très bons et ils font aussi d'autres bonnes choses. Le seul défaut c'est qu'il faut commander 24h à l'avance

Ren.

Le 19/11/2017 à 13:41

5 / 5

Optimale !

Chiara.

Le 05/10/2017 à 13:08

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de sushis aussi bons et frais

Matteo.o

Le 14/03/2017 à 21:13

5 / 5

Une qualité exceptionnelle au juste prix. Bon service. La livraison à domicile est également très pratique.

Rosannasofia.e

Le 01/01/2017 à 19:38

5 / 5

Super qualité, goût délicieux, super présentation... Je le recommande vivement pour faire une excellente impression ! Cristina est minutieuse et très douée pour toute nouvelle proposition de cuisine japonaise, il y a un choix énorme et tout est délicieux ! Je pourrais donner beaucoup plus d'étoiles !

Francesco.a

Le 26/11/2016 à 16:21

5 / 5

Ils sont devenus mes pousseurs de sushi préférés.

Giorgio.o

Le 07/07/2016 à 16:52

5 / 5

Vraiment excellent. Tous des ingrédients de première qualité et des compétences culinaires incomparables. En plus, il y a aussi la livraison à domicile. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Camilla.a

Le 17/06/2016 à 08:38

5 / 5

Enfin un endroit pour manger japonais où aucun chinois ne se fait passer pour japonais. Non pas qu'il y ait des Japonais (une vraie rareté), mais une seule personne avec une grande expérience et une grande culture japonaise. Ce n'est pas un restaurant, mais un véritable laboratoire, où vous pourrez vous faire livrer votre dîner confortablement à domicile, ou aller le récupérer sur place. Il suffit de commander via le site en indiquant l'heure à laquelle vous souhaitez préparer le dîner. Cela présente le deuxième avantage de ne pas avoir à payer de frais de couverture ou de payer une bouteille d'eau comme si elle était en or. Le cuisinier suit scrupuleusement la procédure traditionnelle et cela se voit. Des ingrédients de très haute qualité et beaucoup de passion. Optimal.

  • 🏪 Er Pozzo Der Gelato (852 Avis)

  • 💬 Très bon petit café de quartier convivial avec un accueil sympathique. Juste s'asseoir et observer les badauds et riverains vaquer à leurs occupations. L'Italie du quotidien.


  • 🏪 Boutique Take Away di Giovanni Gambina, Gastronomia Vittoria, Polleria, Girarrosto, Self Service (19 Avis)

  • 💬 que puis-je dire Giovanni le propriétaire nous a recommandé le poulet avec sa recette incroyablement bon, je vous conseille de revenir, je vous conseille d'essayer le poulet rôti à la broche


  • 🏪 Ristorante Trattoria Cattleya (45 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant le 25 avril 2024. Ils ont été très gentils. Nous sommes arrivés à 14h fatigués et affamés après quatre heures de circulation en voiture et ils nous ont cuisiné même s'il était tard... 1000 points en leur faveur !!! Nous ne nous y attendions pas en Ligurie, en effet, dans un autre restaurant au coin du front de mer, ils nous ont renvoyés en nous disant que la cuisine était déjà fermée. La serveuse était très gentille et gentille. Le propriétaire, M. Francesco, très sympathique, souriant et hospitalier, avec un agréable accent sicilien.... Nous avons mangé un excellent plat composé de frites et de calamars farcis rôtis. Petit restaurant au coeur de Loano, lumières tamisées et musique d'ambiance. Environnement agréable et propre. Si je peux me permettre un conseil : j'ajouterais une nappe en tissu sous la nappe jetable et comme l'endroit s'appelle Cataleya, c'est à dire Une orchidée, l'idée des orchidées sur l'étagère à gauche de la porte est excellente, mais je les remplacerais par des vraies. J'ai demandé au propriétaire s'ils cuisinaient aussi pour les coeliaques et il m'a montré deux paquets de pâtes sans gluten en me disant que si nécessaire, ils le faisaient, mais avec un préavis d'un jour, pour mieux préparer et offrir quelque chose de bon aux clients. On reviendra certainement


  • 🏪 Soul Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Alimentation 6.0 Prestations 6.0 La magie est cachée à Legnano. Dès votre arrivée, vous pouvez voir la passion que l'équipe du Soul Restaurant met dans sa nourriture et le service qu'elle offre. J'ai laissé Gloria choisir l'accord mets et vins pour chaque plat, et je peux dire qu'elle a parfaitement réussi. Elle ne nous l'a pas dit, mais cela nous a donné la bonne impression qu'ils connaissent bien leurs ingrédients et leurs fournisseurs de vins. La nourriture était suffisamment complexe pour vous impressionner par la présentation, mais le goût de chaque ingrédient peut être identifié sur le plat, les excellents ingrédients et la qualité. Les prix sont totalement conformes à ce que vous obtenez. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 La Bistè Braceria (47 Avis)

  • 💬 Que dire : une présentation des plats vraiment soignée et créative, des saveurs fraîches, bien combinées et avec des associations respectables. Personnel sympathique, bon prix, surtout pour la qualité offerte. Informé!! Bons gars


  • 🏪 Pizzeria Canarino Mannaro (522 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui mérite d'être connue et reconnue !!!! Cadre super sympa , à deux pas d'un superbe point de vue sur la plage . Service au top du top . Qualité et fraîcheur sont au rendez-vous !! Une belle terrasse . Je le recommande vraiment !! Restez comme vous êtes !


  • 🏪 Ristorante Cinese Pizzeria Senza Glutine (1 Avis)

  • 💬 Étant coeliaque, c'est la première fois que je mange dans un restaurant chinois où ils proposent de très bons plats sans gluten, un personnel sympathique et connaisseur des intolérances alimentaires, une carte qui propose un large choix de plats sans gluten.


  • 🏪 La Dolce Vita (82 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bon choix. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Molly Malone (329 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir. Cadre agréable et personnel accueillant. Super endroit pour prendre une bière. À conseiller, la bière en Italie est un peu chère et n'est liée à aucun établissement en particulier. C'est ainsi qu'est le pays


  • 🏪 Hotel Corallo Rimini (1119 Avis)

  • 💬 Un hôtel 3 étoiles très simple en plein centre de la zone piétonne le long de la plage. J'ai séjourné dans une chambre double au 1 er étage (2 volées d'escaliers depuis le sol) qui donnait sur le côté du bâtiment. Pas de vue directe, mais c'était incroyablement calme et paisible, même légèrement sombre. Si vous voulez du calme, évitez les chambres qui donnent sur le front de mer, il y a un restaurant avec de la musique forte le soir jusqu'à très tard. Les lits sont confortables et la climatisation est bonne. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est l'excellente pression de l'eau dans la douche. L'hôtel est fier de ses petits déjeuners mais je ne les ai pas trouvés particulièrement bons, juste moyens. Ce qui m'a marqué, c'est la gentillesse du personnel, et surtout de Natalia qui travaille dans la salle du petit-déjeuner. Un solide hôtel 3 étoiles.