📌 Via Monte Cristallo, 21, 23032 Bormio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 09:30
Pizza-Paradis
Le 22/07/2023 à 16:09
Excellente pizza napolitaine, ambiance simple et conviviale. Pizza Buffalo aux cèpes
Le 19/03/2022 à 19:25
Des pizzas vraiment délicieuses et des produits de haute qualité. Haut.
Le 15/09/2021 à 19:45
Nouveau restaurant à Bormio, plats excellents, personnel très gentil.
Le 12/09/2021 à 15:22
Bien mais j'attendais un peu plus d'une ancienne étoile Michelin !
Le 24/08/2021 à 00:14
Nous avons dîné au restaurant du chef Antonio lors de notre séjour à l'hôtel Daniela. Nous nous attendions à un dîner aux standards de la demi-pension et au contraire nous avons très bien mangé, des plats bien préparés, magistralement exécutés, une attention maximale aux détails et à l'équilibre des saveurs, exceptionnel... et, je le répète, nous avons dîné en demi-pension et non en demi-pension. la carte . Nous avons également été accueillis et servis avec la plus grande courtoisie et professionnalisme. Un million d'étoiles et continuez comme ça. Le tiramisu revisité est divin.
Le 04/08/2021 à 20:34
Nourriture divine 🤤🤤🤤
Le 10/07/2021 à 20:53
Un chef étoilé ouvre un restaurant abordable. Comment cela va-t-il se terminer ? Dans ce cas, une excellente cuisine qui s'inspire d'une grande partie de la tradition valteline (et napolitaine), une utilisation créative et ironique de la technique (mousse de framboise en forme de framboise) et des combinaisons originales (carbonara avec bresaola, au lieu de bacon ou de bacon). Hautement recommandé.
💬 Déjeuner dominical en famille, une entrée très abondante et variée, profitant de la saison hivernale j'ai eu de la polenta avec sauce et saucisses (cela pourrait être un des souhaits d'un condamné à mort), d'autres ont répété les cannellonis et déjà le mot répété tout est dit...puis malheureusement il y a des limites physiologiques, des desserts frais et faits maison...les plats sont vraiment copieux, je recommande : y aller affamé !!!...Je définirais le type de cuisine comme "fait maison" et de bonne qualité, le prix est correct, service rapide, convivialité et convivialité...ça vaut le coup de faire une petite excursion hors de la ville, vous êtes dans le parc des Castelli Romani...
💬 Que puis-je dire, les managers sont très bons. Le bar est situé à l'intérieur du centre aquatique Tezze et constitue l'endroit idéal après une longue baignade du dimanche matin. Le café est délicieux, la brioche à la crème que j'ai essayée ce matin était délicieuse. Il propose également d'excellentes tisanes. Bref, je ne peux que recommander vivement ce bar.
💬 Des filles très gentilles. Excellents produits et très détaillés. ✨
💬 Propre, proche du rivage/mer, personnel aimable. Le petit déjeuner est trop italien mais il y a une partie continentale.
💬 Personnel très accueillant et aux petits soins J'y suis resté 1 semaine et vraiment je le conseille ! Le restaurant est vraiment sympa et les serveurs adorable
💬 Un petit restaurant Italien en pleine campagne toscane, l'accueil y est chaleureux, la carte est aussi copieuse qu'abondante. Le vin en bouteille est très bon, les pizzas bien garnies, la viande tendre et cuite à souhait, desserts super également . Tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée. Je recommande vivement!
💬 Incroyable endroit!
💬 Propriétaire sympathique. La chambre et la salle de bains sont propres. Agréable séjour.
💬 Très bon repas, personnel très accueillant Jardin d'été ombragé,retour pour la 3eme fois, toujours aussi bien
💬 On mange au sommet !! Chantons et dansons !!!