Les avis
Le 28/09/2022 à 17:47
Brochettes de bonne qualité
Le 08/06/2022 à 20:02
Trouvé fermé mercredi soir
Le 04/05/2022 à 05:39
Le meilleur de Milan !
Le 28/04/2022 à 08:46
Meilleur kebab de la ville
Le 30/03/2022 à 20:08
Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! L'accueil est chaleureux et convivial, n'hésitez pas à y aller ! À bientôt de la part des deux français 😉
Le 21/01/2022 à 18:45
Très délicieux
Le 18/01/2022 à 16:40
Très bien !!!
Le 07/11/2021 à 16:18
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich kebab et la viande était vraiment excellente, compliments
Le 16/10/2021 à 16:25
Excellente direction, une famille très accueillante, propre et nourriture excellente...
Le 06/10/2021 à 21:54
Je suis arrivé mercredi à 23h54, le restaurant est fermé :(
Le 06/10/2021 à 19:15
Excellent kebab, ils sont super gentils !
Le 08/09/2021 à 11:11
Vraiment excellent, endroit très propre et nourriture très fraîche, c'est devenu mon kebab préféré
Le 05/07/2021 à 13:22
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. J'ai donc juste pris du kebab emballé et quelques boissons. C'était un bon kebab avec une bonne quantité de viande et de légumes. Vraiment un bon endroit pour une collation, nous n'avons pas essayé ces gros plats dans l'assiette ni les pizzas. L'endroit est propre et agréable à vivre.
Le 11/06/2021 à 20:14
Kebab classique, celui-là heureusement propre.
Le 01/06/2021 à 08:49
Cuisine rapide, précise et bonne
Le 12/03/2021 à 08:59
Bon, rapide et gentil
Le 20/01/2021 à 10:16
J'y vais toujours... J'en ai essayé plusieurs et je pense que celui-ci a beaucoup de sens
Le 05/11/2020 à 09:15
Bien joué
Le 20/10/2020 à 20:49
Belle Adana Kebap. Personnel sympathique
Le 20/10/2020 à 07:47
L'un des meilleurs de Milan, nourriture bonne et abondante et eau turque dans une bouteille en verre spéciale
Le 10/10/2020 à 09:13
Optimal
Le 17/09/2020 à 07:43
Rapide et gentil, bon dans les plats qu'ils préparent
Le 11/09/2020 à 12:20
Fantastique,
Le 31/08/2020 à 23:23
Très bon point pour les plats turcs
Le 01/07/2020 à 19:38
Très petites portions 😐😑
Le 14/05/2020 à 19:11
Le kebab est très bon
Le 07/02/2020 à 11:23
Excellente cuisine traditionnelle turque. Tout le monde est très gentil et l'endroit est propre !
Le 15/01/2020 à 23:43
Excellente cuisine ! La dame qui sert les tables est vraiment très gentille et les plats sont fraîchement préparés, j'ai trouvé tout excellent !
Le 14/11/2019 à 16:48
Large choix de nourriture et pas cher, endroit pour s'asseoir
Le 10/11/2019 à 11:54
Excellent kebab
Le 16/10/2019 à 13:44
Super
Le 11/10/2019 à 10:44
Toujours au top
Le 11/06/2019 à 07:06
Bonjour, endroit pour manger, il faut essayer !
Le 16/05/2019 à 01:09
Très original
Le 09/05/2019 à 16:58
Bel endroit ouvert jusque tard dans la nuit, bonnes grillades typiquement turques
Le 29/04/2019 à 00:25
Cuisine turque très délicieuse et grande hospitalité à un prix raisonnable !
Le 04/03/2019 à 15:14
Un de mes endroits préférés. Bon kebab, excellentes grillades. Propriétaire et personnel présents, gentils et compétents. Endroit grand et propre... rien ne manque
Le 12/01/2019 à 09:26
Ils proposent de délicieux plats typiquement turcs !
Le 28/11/2018 à 14:41
Bon sandwich. Mais maintenant j'ai un peu d'aigreur
Le 05/10/2018 à 20:38
Bono
Le 29/09/2018 à 18:10
Super brochettes
Le 26/08/2018 à 10:45
Personnel toujours délicieux et sympathique et ouvert jusqu'aux petites heures. L'endroit idéal en fin de soirée ou si vous travaillez la nuit !
Le 29/04/2018 à 18:07
Super nourriture savoureuse. Un endroit grand et moderne à l'intérieur, pas ce que l'on attend de l'extérieur. Complètement dépassé les attentes
Le 15/02/2018 à 12:43
Panino kebab super !
Le 15/02/2018 à 12:42
Super sandwich kebab. Endroit propre. Service agréable et convivial. Eau chaude dans la salle de bain !!
💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.
💬 Endroit agréable, propre et central. Le seul inconvénient est le bruit en bas de la rue.
💬 très bonne place. large choix à la carte avec des pizzas très particulières. nous avons également pris la viande et elle était tendre et savoureuse. donc pas seulement des pizzas mais aussi des hamburgers, des entrées, des seconds plats... de plus, l'endroit borde un autre endroit de la même propriété avec une cuisine/brasserie mexicaine. les environnements sont très sympas. informé
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et diverses options de sièges. Même si elle est située en zone pavillonnaire, cette sandwicherie propose un large choix de sandwichs tous à base de produits frais. Le meilleur
💬 Situé dans un village calme, mais très proche des attraits touristiques de Sila. Chaque détail est soigné avec un excellent goût. L'environnement est très propre, élégant et accueillant à la fois... alors retrouver la cheminée allumée à votre arrivée est ce câlin supplémentaire auquel vous ne vous attendez pas ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Hautement recommandé!
💬 Restaurant dans une zone industrielle, mais les denrées sont typiquement italiennes et vraiment pas mal. Le service est un peu plus rustique 😀 mais rien de grave 🤣
💬 Emplacement fantastique dans la vieille ville. Très calme. L'hôte va au-delà de ses attentes et a pensé à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre séjour incroyable. Le petit déjeuner était très bon, comprenant de la viande, du fromage et des pâtisseries. Très confortable.
💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.
💬 Beau.
💬 En tant qu'étranger, même si vous parlez passablement italien, vous avez une valeur ZÉRO. Tous les locaux qui ont commandé beaucoup plus tard ont reçu leur pizza. Quand j'ai parlé un peu plus clairement après la deuxième question, après plus d'une demi-heure, ils ont été offensés et m'ont au moins jeté l'argent que j'avais déjà payé. Je l'ai ramassé et j'ai quitté ce sale endroit affamé. Niveau inférieur!