Kebab 🇮🇹

Umut Avis

📌 Viale Carlo Espinasse, 57, 20156 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Umut à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Umut à Milan

mauro.e

Le 28/09/2022 à 17:47

4 / 5

Brochettes de bonne qualité

Francesco.a

Le 08/06/2022 à 20:02

2 / 5

Trouvé fermé mercredi soir

Masengu.

Le 04/05/2022 à 05:39

5 / 5

Le meilleur de Milan !

Manuel.o

Le 28/04/2022 à 08:46

5 / 5

Meilleur kebab de la ville

Chloé.v

Le 30/03/2022 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! L'accueil est chaleureux et convivial, n'hésitez pas à y aller ! À bientôt de la part des deux français 😉

Ivan.z

Le 21/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ivan.z fait le 21/01/2022 à 18:45 sur le  Umut à Milan
Hanna.t

Le 18/01/2022 à 16:40

5 / 5

Très bien !!!

La.o

Le 07/11/2021 à 16:18

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich kebab et la viande était vraiment excellente, compliments

Dounia.m

Le 16/10/2021 à 16:25

5 / 5

Excellente direction, une famille très accueillante, propre et nourriture excellente...

Samuel.a

Le 06/10/2021 à 21:54

1 / 5

Je suis arrivé mercredi à 23h54, le restaurant est fermé :(

Mishel.s

Le 06/10/2021 à 19:15

5 / 5

Excellent kebab, ils sont super gentils !

Gianni..

Le 08/09/2021 à 11:11

5 / 5

Vraiment excellent, endroit très propre et nourriture très fraîche, c'est devenu mon kebab préféré

Evaldas.a

Le 05/07/2021 à 13:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. J'ai donc juste pris du kebab emballé et quelques boissons. C'était un bon kebab avec une bonne quantité de viande et de légumes. Vraiment un bon endroit pour une collation, nous n'avons pas essayé ces gros plats dans l'assiette ni les pizzas. L'endroit est propre et agréable à vivre.

Donkri.

Le 11/06/2021 à 20:14

4 / 5

Kebab classique, celui-là heureusement propre.

Gabriella.a

Le 01/06/2021 à 08:49

4 / 5

Cuisine rapide, précise et bonne

Federica..

Le 12/03/2021 à 08:59

5 / 5

Bon, rapide et gentil

Daniele.i

Le 20/01/2021 à 10:16

4 / 5

J'y vais toujours... J'en ai essayé plusieurs et je pense que celui-ci a beaucoup de sens

Odivio.c

Le 05/11/2020 à 09:15

5 / 5

Bien joué

kaan.

Le 20/10/2020 à 20:49

5 / 5

Belle Adana Kebap. Personnel sympathique

Gabriella.a

Le 20/10/2020 à 07:47

5 / 5

L'un des meilleurs de Milan, nourriture bonne et abondante et eau turque dans une bouteille en verre spéciale

Gianni.e

Le 10/10/2020 à 09:13

5 / 5

Optimal

emanuele.a

Le 17/09/2020 à 07:43

5 / 5

Rapide et gentil, bon dans les plats qu'ils préparent

Ahmed.a

Le 11/09/2020 à 12:20

5 / 5

Fantastique,

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.a fait le 11/09/2020 à 12:20 sur le  Umut à Milan
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.a fait le 11/09/2020 à 12:20 sur le  Umut à Milan
Muhammad.z

Le 31/08/2020 à 23:23

5 / 5

Très bon point pour les plats turcs

Lorena.m

Le 01/07/2020 à 19:38

2 / 5

Très petites portions 😐😑

Luca.o

Le 14/05/2020 à 19:11

5 / 5

Le kebab est très bon

eleonora.o

Le 07/02/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle turque. Tout le monde est très gentil et l'endroit est propre !

Eleonora.o

Le 15/01/2020 à 23:43

5 / 5

Excellente cuisine ! La dame qui sert les tables est vraiment très gentille et les plats sont fraîchement préparés, j'ai trouvé tout excellent !

Paolo.e

Le 14/11/2019 à 16:48

4 / 5

Large choix de nourriture et pas cher, endroit pour s'asseoir

polenghi.l

Le 10/11/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent kebab

florjan.u

Le 16/10/2019 à 13:44

5 / 5

Super

luigi.n

Le 11/10/2019 à 10:44

5 / 5

Toujours au top

Angelo.o

Le 11/06/2019 à 07:06

4 / 5

Bonjour, endroit pour manger, il faut essayer !

Orazio.e

Le 16/05/2019 à 01:09

5 / 5

Très original

Salvatore.e

Le 09/05/2019 à 16:58

4 / 5

Bel endroit ouvert jusque tard dans la nuit, bonnes grillades typiquement turques

Resat.y

Le 29/04/2019 à 00:25

5 / 5

Cuisine turque très délicieuse et grande hospitalité à un prix raisonnable !

Emilio.a

Le 04/03/2019 à 15:14

5 / 5

Un de mes endroits préférés. Bon kebab, excellentes grillades. Propriétaire et personnel présents, gentils et compétents. Endroit grand et propre... rien ne manque

Majid.B

Le 12/01/2019 à 09:26

4 / 5

Ils proposent de délicieux plats typiquement turcs !

Luciano.T

Le 28/11/2018 à 14:41

2 / 5

Bon sandwich. Mais maintenant j'ai un peu d'aigreur

Cuma.�

Le 05/10/2018 à 20:38

5 / 5

Bono

pepakrusty.e

Le 29/09/2018 à 18:10

4 / 5

Super brochettes

Francesca.e

Le 26/08/2018 à 10:45

5 / 5

Personnel toujours délicieux et sympathique et ouvert jusqu'aux petites heures. L'endroit idéal en fin de soirée ou si vous travaillez la nuit !

P.a

Le 29/04/2018 à 18:07

5 / 5

Super nourriture savoureuse. Un endroit grand et moderne à l'intérieur, pas ce que l'on attend de l'extérieur. Complètement dépassé les attentes

Marco.o

Le 15/02/2018 à 12:43

4 / 5

Panino kebab super !

Massimo.r

Le 15/02/2018 à 12:42

4 / 5

Super sandwich kebab. Endroit propre. Service agréable et convivial. Eau chaude dans la salle de bain !!

  • 🏪 La Vecchia Scogliera (801 Avis)

  • 💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.


  • 🏪 Il Risveglio b&b (26 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, propre et central. Le seul inconvénient est le bruit en bas de la rue.


  • 🏪 La Boutique Della Pizza (160 Avis)

  • 💬 très bonne place. large choix à la carte avec des pizzas très particulières. nous avons également pris la viande et elle était tendre et savoureuse. donc pas seulement des pizzas mais aussi des hamburgers, des entrées, des seconds plats... de plus, l'endroit borde un autre endroit de la même propriété avec une cuisine/brasserie mexicaine. les environnements sont très sympas. informé


  • 🏪 Panineria da Zio Mario (791 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et diverses options de sièges. Même si elle est située en zone pavillonnaire, cette sandwicherie propose un large choix de sandwichs tous à base de produits frais. Le meilleur


  • 🏪 Sosta in sila (5 Avis)

  • 💬 Situé dans un village calme, mais très proche des attraits touristiques de Sila. Chaque détail est soigné avec un excellent goût. L'environnement est très propre, élégant et accueillant à la fois... alors retrouver la cheminée allumée à votre arrivée est ce câlin supplémentaire auquel vous ne vous attendez pas ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Italiano Ristorante (639 Avis)

  • 💬 Restaurant dans une zone industrielle, mais les denrées sont typiquement italiennes et vraiment pas mal. Le service est un peu plus rustique 😀 mais rien de grave 🤣


  • 🏪 B & B La Suite del Borgo (108 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique dans la vieille ville. Très calme. L'hôte va au-delà de ses attentes et a pensé à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre votre séjour incroyable. Le petit déjeuner était très bon, comprenant de la viande, du fromage et des pâtisseries. Très confortable.


  • 🏪 Ristorante Nolli (393 Avis)

  • 💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.


  • 🏪 Mamba Beach (376 Avis)

  • 💬 Beau.


  • 🏪 Polin Pizza (15 Avis)

  • 💬 En tant qu'étranger, même si vous parlez passablement italien, vous avez une valeur ZÉRO. Tous les locaux qui ont commandé beaucoup plus tard ont reçu leur pizza. Quand j'ai parlé un peu plus clairement après la deuxième question, après plus d'une demi-heure, ils ont été offensés et m'ont au moins jeté l'argent que j'avais déjà payé. Je l'ai ramassé et j'ai quitté ce sale endroit affamé. Niveau inférieur!