Bar 🇮🇹

Un Bacio a Todi Avis

📌 Piazza del Popolo, 14, 06059 Todi - Italie

4.6 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Un Bacio a Todi à Todi

Les avis

Les dernier avis sur Un Bacio a Todi à Todi

Iana.

Le 28/04/2024 à 07:59

5 / 5

Local sur la Piazza del Popolo, raffiné et soigné, accueillant aussi bien pour le côté bar et petite pâtisserie que pour le côté glacier. Excellent café, pas du tout évident, excellente glace, crémeuse et savoureuse (nous en avons acheté quatre et avons goûté de nombreuses saveurs différentes). Personnel poli et aimable envers tout le monde, ils assurent un service à table à l'extérieur du restaurant directement sur la place, et aucune polémique envers ceux qui occupent fugacement la table en consommant des cornets à emporter. Nous serons de retour

felula.h

Le 19/04/2024 à 17:56

5 / 5

La glace est incroyable ! Je ne peux pas le décrire, il suffit de l'essayer ! Le café est super aussi !

Carla.i

Le 01/04/2024 à 21:29

5 / 5

Croissant aux 5 céréales avec un délicieux miel, le café et le cappuccino sont bons. Tables extérieures juste en face des marches de la cathédrale, sur la Piazza del Popolo centrale. Excellente halte.

Nicola.i

Le 01/02/2024 à 12:43

5 / 5

tous ceux qui vont à Todi en tant que touriste, comme moi, ou qui sont des locaux, ne peuvent manquer d'y aller - Glaces, pâtisseries, vous avez l'embarras du choix et de toute façon, quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas vous tromper - Vraiment bien - l Le milieu environnant contribue en outre - UNE PAUSE GOÛTÉE

Mara.a

Le 03/11/2023 à 05:58

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir sur une belle place médiévale et déguster une excellente glace

Daniela.e

Le 13/09/2023 à 12:22

5 / 5

Un délicieux yaourt !

Michele.

Le 10/09/2023 à 16:12

5 / 5

J'ai pris un café et un verre donc je ne peux pas juger la nourriture mais c'était très bon. Les tables de l'artiste Domizioni sont un plus en elles-mêmes

Morena.o

Le 19/08/2023 à 14:45

5 / 5

Excellente glace

Delphine.U

Le 08/08/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonnes glaces

Mister.e

Le 27/07/2023 à 17:02

5 / 5

Glacier artisanal avec un large choix de délicieuses glaces Informé

Jamie.o

Le 10/07/2023 à 10:34

4 / 5

Très bonne glace sur la place principale. L'ananas et le basilic étaient vraiment incroyables, bien que les autres saveurs ne soient pas aussi bonnes que les autres options de la région. Toujours recommandé !

Mauro.m

Le 03/07/2023 à 12:35

4 / 5

Bon apéritif au centre avec des cocktails corrects et d'excellentes glaces. Service courtois et rapide. Informé

Maurizio.o

Le 25/06/2023 à 11:01

5 / 5

Agréable découverte sur la place de Todi...

Daniela.e

Le 15/04/2023 à 06:09

5 / 5

Excellente glace 🤤

Hartmut.f

Le 20/01/2023 à 11:00

5 / 5

Le meilleur cornetto que j'ai jamais mangé

Gio.

Le 07/01/2023 à 09:25

5 / 5

De délicieuses pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Gio. fait le 07/01/2023 à 09:25 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Mare.e

Le 01/01/2023 à 21:54

1 / 5

très mauvais

Monica.a

Le 28/11/2022 à 15:54

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Excellents desserts et café.

AleFab.Z

Le 16/10/2022 à 14:02

1 / 5

0,80€ le verre d'eau plate à ajouter au prix du café... Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à commenter. Pâtisseries standards, glaces semi-industrielles.

Mirko.

Le 15/09/2022 à 12:49

5 / 5

Excellentes glaces et personnel accueillant. Le tout assaisonné de la magnifique atmosphère de la ville...

Casa.e

Le 22/08/2022 à 15:42

5 / 5

Excellents prix pour une place dans le centre de Todi. Hautement recommandé!

luisa.a

Le 06/08/2022 à 08:02

5 / 5

Sur la place principale, personnel très sympathique et excellents croissants. Prix ​​tout à fait normaux.

R...

Le 28/07/2022 à 21:46

4 / 5

Bien, pas trop vite mais café ok !

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 28/07/2022 à 21:46 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Elena.a

Le 03/07/2022 à 15:12

5 / 5

Les petites pâtisseries comme les grandes sont délicieuses. La pâtisserie cannoli classique est parfumée et la crème est excellente. Les glaces aux saveurs originales sont également bonnes Personnel sympathique et tables sur la place à l'ombre.

Libi.c

Le 18/05/2022 à 13:16

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et biscuits. Crème incroyable. Frais et propre

Photo n°1 de l'avis de Libi.c fait le 18/05/2022 à 13:16 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Libi.c fait le 18/05/2022 à 13:16 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de Libi.c fait le 18/05/2022 à 13:16 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Barak.c

Le 18/05/2022 à 13:12

5 / 5

Super pâtisserie. Joli petit endroit

Photo n°1 de l'avis de Barak.c fait le 18/05/2022 à 13:12 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Gabriella.f

Le 30/04/2022 à 17:15

5 / 5

Bar sur la Piazza del Popolo à quelques mètres du Duomo. Excellente pâtisserie glacée artisanale aux saveurs variées et très bonnes. Propriétaires jeunes et très professionnels et gentils. Si vous passez par la place, arrêtez-vous même juste pour prendre un café. Cela le mérite vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.f fait le 30/04/2022 à 17:15 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Gabriella.f fait le 30/04/2022 à 17:15 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de Gabriella.f fait le 30/04/2022 à 17:15 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°4 de l'avis de Gabriella.f fait le 30/04/2022 à 17:15 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
G.

Le 11/10/2021 à 09:35

4 / 5

Si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner avec de la bonne levure et du cappuccino, c'est le bon endroit... le cadre magnifique de la place et les tables typiques en céramique...

Carmen.6

Le 26/09/2021 à 07:27

5 / 5

Bonnes glaces et malgré mes intolérances j'ai réussi à manger une bonne tasse (mon choix en carton) car ils avaient aussi des gaufres sans gluten et vegan. Merci, continuez comme ça

Georg.i

Le 22/09/2021 à 11:54

5 / 5

Très joli café. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Georg.i fait le 22/09/2021 à 11:54 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Riccardo.a

Le 11/09/2021 à 19:57

5 / 5

Excellentes glaces et yaourts glacés, apéritifs en plein air et convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 11/09/2021 à 19:57 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 11/09/2021 à 19:57 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Federica.b

Le 01/09/2021 à 13:41

5 / 5

De délicieuses glaces et des saveurs spéciales, ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤗

P.

Le 30/08/2021 à 20:03

4 / 5

Mmmmmm...

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 30/08/2021 à 20:03 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Martina.r

Le 26/08/2021 à 18:34

2 / 5

Tout bon. C'est dommage que ceux qui se trouvent à l'entrée ne portent pas de masque. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Emanuela.m

Le 28/07/2021 à 14:50

5 / 5

Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, ananas et basilic et mûre et fruit de la passion, un véritable compliment pour la passion du travail, qui traverse et atteint le goût.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.m fait le 28/07/2021 à 14:50 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Lyon.g

Le 18/07/2021 à 22:50

1 / 5

Glace.....très peu de saveurs.....avec une consistance super aqueuse..et très peu de saveur...!!!!

Gianfranco.i

Le 26/06/2021 à 10:11

5 / 5

Optimal

Ikram.h

Le 11/06/2021 à 10:49

5 / 5

Le meilleur...

Davide.o

Le 02/05/2021 à 15:36

5 / 5

Situé sur la place principale de Todi, il bénéficie d'une excellente vue sur les bâtiments historiques qui l'entourent. Le personnel est courtois et serviable. Excellentes pâtisseries fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 02/05/2021 à 15:36 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 02/05/2021 à 15:36 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 02/05/2021 à 15:36 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Jonathan.e

Le 01/09/2020 à 16:42

5 / 5

Prix ​​raisonnables, excellentes glaces et gâteaux. Le service était sympathique.

Carlo.e

Le 26/08/2020 à 15:06

5 / 5

Maginifique

Andrea.h

Le 22/08/2020 à 14:39

5 / 5

Bien qu'il soit au centre de Todi, les prix sont très abordables et les glaces et le café sont excellents. Une agréable surprise qui mérite d'être médiatisée. Personnel courtois et toujours souriant. Merci beaucoup pour votre engagement.

Alessandro.i

Le 15/08/2020 à 16:42

5 / 5

Ils ont de la glace

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/08/2020 à 16:42 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/08/2020 à 16:42 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 15/08/2020 à 16:42 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Gianluigi.a

Le 15/08/2020 à 12:56

5 / 5

Le Boero et la cerise noire sont délicieux

LAURA.E

Le 09/07/2020 à 06:29

5 / 5

Prendre le petit déjeuner ici avec vue sur la Piazza del Popolo n'a pas de prix, 5 étoiles

Cinzia.r

Le 01/07/2020 à 20:01

5 / 5

En visitant Todi par hasard sur la place principale, j'ai goûté leurs glaces. IL ÉTAIT 18H30. A 21h30 j'en ai pris un autre !!!! Vraiment excellent, j'ai goûté à la fois les crémeux et les fruits, tous deux super, et puis le personnel est très gentil et accueillant.

Andrea.a

Le 01/07/2020 à 16:42

5 / 5

bonne

Riccardo.a

Le 16/12/2019 à 19:37

5 / 5

De nombreuses spécialités sucrées

silvana.u

Le 19/10/2019 à 20:37

1 / 5

J'ai pris deux yaourts pour mes petits enfants par prudence et je les ai goûtés : le lait était très acidulé, certainement périmé. .,. Bien sûr... mais ça a mal tourné ! Je ne le recommande pas... terrible... mon fils a aussi remarqué des mouches voleter sur son père😱

Stefano.i

Le 09/10/2019 à 19:01

4 / 5

Petit bijou sur l'une des plus belles places d'Italie. Excellente pâtisserie artisanale. Les miniatures sont tout simplement fantastiques.

andrew.i

Le 20/09/2019 à 20:51

4 / 5

Pour un endroit où s'asseoir, boire du café et regarder le monde passer... c'est aussi bon que possible.

Photo n°1 de l'avis de andrew.i fait le 20/09/2019 à 20:51 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de andrew.i fait le 20/09/2019 à 20:51 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de andrew.i fait le 20/09/2019 à 20:51 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°4 de l'avis de andrew.i fait le 20/09/2019 à 20:51 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Luca.o

Le 31/08/2019 à 08:39

5 / 5

Lieu de mariage, mais du plus haut niveau, d'excellentes glaces, d'excellentes pâtisseries, des gars très courtois et professionnels, puis j'ai dégusté l'un des meilleurs smoothies de ma vie. BIEN

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 31/08/2019 à 08:39 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Raffaella.a

Le 23/08/2019 à 13:48

5 / 5

Excellentes glaces, gâteaux glacés et apéritifs. Personnel sympathique

mario.a

Le 22/08/2019 à 08:45

3 / 5

Situé sur la Piazza del Popolo ouvert jusqu'à une heure. Tables d'extérieur en fer forgé et pierre de lave travaillée. Service un peu bizarre car ils ne le servent pas à table si vous demandez une tasse ou une commode à glace mais uniquement avec des tasses en verre ou similaire. La glace aromatisée est bonne mais toutes les saveurs ne fonctionnent pas, la mienne par exemple : ricotta et gingembre Pomme, cannelle et Boer Pas convaincant, kibana unique qui m'a convaincu. Les autres personnes à table (5) avec moi ont trouvé la glace correcte.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 22/08/2019 à 08:45 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Stanislav.o

Le 19/08/2019 à 08:03

5 / 5

Excellente glace, filles gentilles et gentilles. Conseiller

Poppy.l

Le 14/08/2019 à 13:35

5 / 5

Belle boutique, d'excellentes glaces et beaucoup de convivialité.

daniele.e

Le 13/08/2019 à 05:11

5 / 5

Très bonne glace !!

giusy.f

Le 12/08/2019 à 07:13

5 / 5

Bar sur l'une des plus belles places d'Italie... Tout est fait maison

Laurien.

Le 09/08/2019 à 16:51

5 / 5

Glace de très bon goût ! J'adore la saveur du chocolat et des cocos. Quand vous êtes ici le matin, prenez un cappuccino.

Accla.exe..

Le 06/08/2019 à 18:25

5 / 5

Vous êtes fantastique

Gianluca.i

Le 31/07/2019 à 12:09

5 / 5

Todi

Lorenzo.

Le 26/07/2019 à 21:49

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! Un nouveau point de référence !!! Bien joué, bien, bien Le plus, un accueil et une convivialité au top !

antonella.e

Le 24/07/2019 à 08:11

5 / 5

Croissant aux amandes : haut

Filip.�

Le 15/07/2019 à 15:54

5 / 5

Une bonne glace, dans un cadre fantastique

Izabela.r

Le 08/07/2019 à 15:26

5 / 5

De très bonnes glaces crémeuses !!!

Photo n°1 de l'avis de Izabela.r fait le 08/07/2019 à 15:26 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
__.

Le 01/05/2019 à 17:26

5 / 5

Incroyable

Fabrizia.e

Le 25/04/2019 à 22:14

1 / 5

Glace sans infamie et sans éloge. J'ai aussi demandé un cornet avec du nutella panaché, de la glace stracciatella et de la chantilly. La fille qui m'a servi ne faisait pas la moindre attention à ce qu'elle faisait, même si le lieu était plein... Résultat même pas un soupçon de Nutella, juste une demi cuillère à café de chantilly.... Rejeté

claudio.a

Le 18/03/2019 à 08:48

5 / 5

Bons produits et grande courtoisie

Pancasatya.g

Le 13/03/2019 à 11:42

5 / 5

Petit déjeuner avec bisous. Vous recevez des bisous avec votre petit-déjeuner. Blague. Juste le petit-déjeuner. Un joli petit endroit sur la Piazza del Popolo.

Ricci.i

Le 06/02/2019 à 08:19

5 / 5

Nouvel endroit, personnel sympathique, bonne qualité.

Michela.a

Le 07/12/2018 à 21:00

5 / 5

Les meilleures pâtisseries et bien plus encore !

Giovanna.e

Le 04/09/2018 à 19:18

5 / 5

Excellentes panna cotta et choux à la crème !! Personnel sympathique !!! Hautement recommandé!!!

Emanuela.r

Le 19/08/2018 à 18:12

5 / 5

Très bonne glace. Des filles souriantes et serviables. Comptoir de pâtisserie vraiment invitant... pâtisseries agréables et savoureuses et fruits frais agréables en été.

Cristian.L

Le 19/08/2018 à 17:53

5 / 5

Très bien. Su Piazza del Popolo est le bon endroit pour s'arrêter. La convivialité et l’équité vont de pair. Hautement recommandé

Greg.u

Le 23/07/2018 à 17:16

5 / 5

Personnel super sympa. Excellente glace (même si les portions étaient presque trop grandes) à un prix étonnamment bas. L'espresso décaféiné était peut-être le meilleur que j'ai jamais eu (et je viens de Seattle !).

Stefano.p

Le 21/07/2018 à 17:52

5 / 5

Bel endroit pour déguster une bonne glace ou un apéritif

Maverick22.

Le 16/07/2018 à 19:32

5 / 5

Excellent emplacement sur la splendide place de Todi. Personnel sympathique, poli, mais surtout jeune. Hautement recommandé

Luana.e

Le 15/07/2018 à 16:03

5 / 5

Magnifique cappuccino Parfaitement réalisé Merci GIORGIA

christian.a

Le 24/05/2018 à 06:47

5 / 5

Excellent pour les produits offerts et le service.....dans le plus beau coin de la Piazza del Popolo

Torben.a

Le 21/05/2018 à 21:46

4 / 5

Grand glacier au centre de Todi. Vous pouvez vous procurer la glace au comptoir ou la faire servir dans des coupes glacées sur la place. La glace a bon goût et, comme c'est généralement le cas en Italie, il faut se frayer un chemin en utilisant la langue des signes. Mais tout le monde a déjà appris les types de glaces...

Carlo.e

Le 13/05/2018 à 07:17

5 / 5

Service formidable, bonnes glaces, bonnes pâtisseries, allez-y car ça vaut le coup

Lucia.u

Le 11/05/2018 à 17:13

5 / 5

La glace est excellente... courtoisie et qualité des produits, si vous venez à Todi vous ne pouvez pas vous empêcher de l'essayer

Bruno.h

Le 10/02/2018 à 22:11

4 / 5

C'est l'établissement public le plus moderne donnant sur la Piazza del Popolo avec de multiples caractéristiques : bar, pâtisserie, glacier. Elle propose un service extérieur sur les tables en toute saison : en hiver avec des cuisinières et des plaids à gaz. Excellents desserts, excellentes glaces, excellent service.

Mario.a

Le 29/12/2017 à 14:27

5 / 5

Optimal.

Terry.a

Le 24/11/2017 à 17:56

5 / 5

Comme me sentir chez moi... Pourtant, ma maison est à 800 km d'ici... Personnel qualifié et accueillant.

Andrea.a

Le 15/11/2017 à 17:18

5 / 5

Dans le cadre splendide de la Piazza del Popolo, des jeunes garçons confectionnent des glaces et des pâtisseries artisanales, leur incontournable. Exceptionnel!

massimo.a

Le 20/10/2017 à 08:54

3 / 5

Bel emplacement du lieu, personnel professionnel et gentil, offre quelque peu limitée

Corin.

Le 15/09/2017 à 05:37

5 / 5

Meilleur cappuchino en ville. Personnel vraiment sympa et excellent service. Essayez les différentes variantes de glaces

mara.n

Le 22/08/2017 à 15:48

5 / 5

des glaces fantastiques (les meilleures que j'ai jamais mangées) et d'excellentes pâtes à des prix raisonnables hautement recommandé!

Stefano.a

Le 15/08/2017 à 20:27

3 / 5

Bonne glace aux saveurs classiques, personnel sympathique. Excellent emplacement sur la place centrale de Todi avec des tables extérieures.

Luigi.o

Le 15/08/2017 à 11:02

4 / 5

mélangez des saveurs comme le kiwi et la banane pour essayer... ou l'ananas et le basilic.

Shiba.a

Le 05/07/2017 à 05:22

5 / 5

Le service était excellent, le pain du petit-déjeuner était délicieux et la coupe glacée était encore meilleure

Roberto.o

Le 03/06/2017 à 13:19

5 / 5

Très bonne glace avec une bonne sélection de saveurs. Les douceurs sont également excellentes. Glacier très raffiné avec des tables couvertes qui permettent de déguster les glaces à l'ombre. Arrêt obligatoire

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 03/06/2017 à 13:19 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 03/06/2017 à 13:19 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 03/06/2017 à 13:19 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 03/06/2017 à 13:19 sur le  Un Bacio a Todi à Todi
Diana..

Le 26/05/2017 à 10:21

5 / 5

Excellente glace, courtoisie et qualité!!!! hautement recommandé!

Suzanne.a

Le 12/04/2017 à 19:09

5 / 5

Bel endroit en plein centre de Todi. De délicieuses saveurs de glace, dont de la barbe à papa, du beurre salé et du caramel ! Les pâtisseries sont également magnifiques.

Marc.i

Le 17/12/2016 à 14:15

5 / 5

Un endroit charmant pour manger des glaces, prendre des boissons chaudes et des collations sur la plus belle place d'Italie. Belles tables en céramique en extérieur, chauffées en hiver.

  • 🏪 Naos Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Club élégant avec possibilité de dîner. En tant que club, c'est vraiment cool. La nourriture n'est pas la meilleure que j'ai eue et le service est un peu lent. Mais pour une expérience restaurant + clubing, c'est parfait.


  • 🏪 Hotel Lo Yacht (2 Avis)

  • 💬 Appartement utilisé comme B&B avec 4 chambres et une partie commune avec mini-réfrigérateur (pour 4 chambres il est trop petit), machine à café et micro-ondes. Petit-déjeuner emballé en chambre, lait longue conservation et dosettes de café. Salle de bain équipée de seulement 2 petits points lumineux dans le miroir et électricité qui s'éteint dès qu'on allume le téléphone ou dû aux 4 climatiseurs allumés dans les 4 chambres. Juste ce qu'il faut pour une nuit !!


  • 🏪 Bar Serena (152 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Urban Jungle Session Bar (50 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. J'ai été choqué qu'un tel endroit contemporain puisse être trouvé ici. Excellente carte de bières, bonnes collations.


  • 🏪 Country House Villacolle B&B (9 Avis)

  • 💬 La propriétaire Maria Luisa est une femme d'une douceur rare : elle nous a accueillis dans la structure avec son sourire éclatant, elle nous a gâtés avec de délicieux gâteaux faits maison, elle nous a accueillis avec de l'alun de roche en guise de porte-bonheur. Excellente cuisinière, elle a régalé les palais des étudiants qui ont séjourné chez moi en nous faisant déguster de délicieuses crêpes à la sauge et à la bourrache, des gâteaux aux carottes parfumés et une pâte carbonara superlative. Le tout assaisonné d'une gentillesse inestimable qui donne l'impression d'être "à la maison". À Villacolle, en effet, on respire une atmosphère familière dans le mobilier, dans la table, dans le jardin, même dans la course libre des chasseurs de papillons. Un lieu où l'on discute avec la nature au nom de la convivialité et des sourires immergés dans le métaverse d'un paysage absolument réel. Alessandra Panella


  • 🏪 Chalet Rifugio al Faggio (1677 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, typique et moderne à la fois. Personnel très serviable, sympathique et à l'écoute. Très très bon rapport qualité prix. À conseiller si vous aimez la montagne et le calme


  • 🏪 Sotto Sopra da Luchino (71 Avis)

  • 💬 super on mange bien


  • 🏪 Lap station (1101 Avis)

  • 💬 Très beau location toujours plein des gens , je prenais toujours passion Lap c'est un cocktail à base de fruits c'est bon. Mais la dernière fois j'étais déçu j'avais essayé un autre cocktail juste pour changer mais j'ai pas aimé c'était très sucré même j'ai ajouté de l'eau pour équilibrer un peu le goût mais il restait le même


  • 🏪 Braceria da Diego (134 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Excellente qualité, authentique, grandes portions, serveur très sympathique et serviable. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Stella Alpina (323 Avis)

  • 💬 Vous avez l'embarras du choix, l'épicerie est bien achalandée en spécialités locales et non locales. Possibilité de louer des chambres et des chambres. Avec un service bar-restaurant bien équipé avec des spécialités exquises à déguster. La gentillesse et la courtoisie sont une constante.. on se sent immédiatement comme une famille.. A deux pas de Gaver, les excursions et le paysage offrent un paysage inoubliable.. bravo