📌 Via Posidonia, 135, 84128 Salerno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 09:01
Belle expérience. Personnel sympathique.
Le 04/01/2023 à 13:15
Le propriétaire est un faux... J'ai laissé la veste et comme par politesse même si je lui avais payé les frais de port il aurait facilement pu me l'envoyer mais à la place il s'est moqué de moi et en réservant j'attendais cette veste pendant 20 jours demain je porterai plainte immédiatement ! Ne lui faites pas confiance !
Le 13/11/2022 à 07:25
Excellent emplacement pour visiter la ville. Vous trouverez également un parking payant et gratuit. L'hôte était gentil et serviable, accueillant même le petit chien qui voyageait avec nous. La chambre quadruple également équipée d'une petite kitchenette et d'une machine à café est située face à la rue au premier étage d'un immeuble entouré de bars, tabacs, pizzeria, pâtisserie et pharmacie. Petit déjeuner classique mais agréable.
Le 26/08/2022 à 09:05
j'ai été très déçu
Le 22/07/2022 à 14:39
Très bel appartement et gentil propriétaire. Chaque chambre dispose de la climatisation et d'une salle de bain avec cabine de douche. Il y a trois pièces séparées dans l'appartement et une cuisine commune. L'hôte ne parle pas anglais mais utilise Google Translate - ça marche bien ;)
Le 05/07/2022 à 09:51
Un appartement divisé en trois pièces avec accès gratuit à la super cuisine mise à disposition par les propriétaires : œufs, charcuterie, fromages en tranches, jus de fruits, eau, dosettes de café, lait, snacks, couverts, verres, tasses, huile, sel, casseroles , des casseroles. J'ai trouvé ça vraiment cool, car c'est vrai que personne ne le prépare pour toi, mais en même temps tu peux préparer ce que tu veux et éventuellement acheter et cuisiner ce que tu veux !! Chambres agréables, propres, bien équipées et ventilées. Salle de bain avec douche immense et super confortable, climatisation et TV. Chaque chambre est équipée d'une petite kitchenette, d'une plaque induction avec 1 plaque et d'un évier. Nous avons eu quelques problèmes avec la climatisation et Diego, le propriétaire, a résolu le problème immédiatement ! Je reviendrai certainement !! :)
Le 05/05/2022 à 07:26
J'ai très bien mangé ! Cuisine excellente et unique ! Personnel courtois et attentionné ! Rapport qualité - prix parfait !
Le 01/09/2021 à 08:09
Je le recommande fortement! La chambre était nettoyée tous les jours, nous recevions des serviettes neuves tous les jours, c'était très propre. Emplacement pratique et propriétaire très gentil et serviable.
Le 27/08/2021 à 18:13
Nous sommes restés 10 jours et avons passé un très bon moment. La disponibilité de Diego est vraiment appréciée, en tant que personne, mais aussi en termes de conseils sur les choses à visiter. La chambre et la salle de bain sont très propres et la cuisine est également bien équipée. C'est vraiment recommandé pour un séjour, à quelques pas du centre et du port.
💬 Malheureusement non, je n'ai pas beaucoup aimé. Le buffet coûte 32 euros (attention, prix actualisé, j'en avais lu 28 dans certains avis). Vous pourrez choisir jusqu'à deux bouillons qui seront placés au centre de la table, via tablette vous pourrez commander ce que vous préférez grâce à la formule AYCE, et vous pourrez également accéder au self-service à l'étage inférieur. Choix très varié, tant de viandes que de légumes, de sauces et de condiments. Une fois les plats cuits, à mon goût, ils avaient tous plus ou moins le même goût. Viande rien de spécial, légumes ok, certains champignons bons, d'autres caoutchouteux, les boulettes de poisson horribles, pareil pour les brochettes de poulet. Le mélange avec les nouilles et le bouillon est bon. Malheureusement, les choses ne se sont pas mieux passées avec le dessert. Je n'ai pas vraiment aimé les "bunnies" (puddings au lait), le mochi était meilleur. L'eau et les friandises sont payées séparément. Facture finale 38 euros, je ne pense pas que ça vaille grand-chose. Par contre, l'ambiance est sympa.
💬 Ohh
💬 Je recommande absolument cette pizzeria. La pâte est délicieuse, moelleuse et digeste, des ingrédients frais de qualité sont utilisés, ils proposent toujours des pizzas spéciales avec des produits de saison au menu. De plus, en semaine, il est possible de commander des pizzas familiales, panées ou romaines. Je vous recommande également d'essayer les frites, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, salées juste comme il faut. Je vais dans cette pizzeria depuis longtemps et je n'ai jamais mangé de pizza brûlée. Ils sont toujours très ponctuels, même le dimanche soir. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et propriétaire très hospitalier et sympathique.
💬 Un lieu exceptionnel pour organiser des soirées entre amis ! Notre expérience lors de la soirée d'Halloween du 31 octobre 2023 a été vraiment fantastique. Nous avons passé la majeure partie de la soirée dans le belvédère extérieur, rendu encore plus accueillant grâce aux radiateurs extérieurs qui nous gardaient au chaud. La salle est équipée de lumières disco et de musique, créant une atmosphère parfaite pour la fête. Le propriétaire s'est immédiatement montré gentil et très attentif aux détails, nous surprenant avec un buffet extraordinairement riche d'entrées sur le thème d'Halloween. De plus, il nous a préparé un menu personnalisé, suivant le thème de la fête, avec des hamburgers et des frites dans un petit pain à la citrouille orange. Le soin et l’attention aux détails étaient évidents dans tous les aspects de l’événement.
💬 Je ne parlais pas italien et ils ne parlaient pas anglais mais nous avons maladroitement utilisé Google Translate sur le téléphone du caissier et j'ai eu la meilleure pâtisserie au Nutella que j'ai jamais mangée 10/10
💬 Bel endroit très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et le petit déjeuner était très copieux ! Je reviendrai certainement.
💬 Super pizza, je dirais que c'est ce qui se rapproche le plus de la pizza américaine que j'ai mangé en Italie. Leurs prix sont raisonnables.
💬 Bon poisson frais, portions généreuses, propriétaire accueillant et sympathique.
💬 Propriétaire très gentil et serviable ! Chambres propres et confortables, très bon service et bon petit déjeuner ! Félicitations au propriétaire....qui exploite son entreprise familiale depuis des années avec passion et dévouement !