📌 Via San Giovanni, 84099 Pezzano-Filetta - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 14:37
Informé
Le 20/11/2022 à 08:35
Pour moi c'est la maison..... Propriétaire et employés professionnels... Si vous vous retrouvez de passage, passez nous voir, ça vaut le coup 👍 See More
Le 07/11/2022 à 19:41
Ce soir j'étais dans ce bar du centre de San Cipriano et je dois dire qu'il nous a servi un apéritif délicieux et savoureux ainsi qu'un excellent café et la gentillesse et la gentillesse du propriétaire
Le 04/11/2022 à 21:19
Excellent café, excellents apéritifs, grande attention à la propreté et gentillesse du personnel Recommandé surtout le dimanche pour les apéritifs qui sont toujours différents, particuliers et délicieux 😍.
Le 17/08/2022 à 17:49
amical et gentil
Le 20/08/2021 à 16:06
La sympathie et la courtoisie passent avant tout
Le 29/05/2021 à 06:04
Excellent service, délicieux petit déjeuner
Le 09/01/2021 à 21:37
Courtoisie et amitié avant tout.
Le 14/11/2019 à 19:56
Une expérience agréable, le propriétaire Danilo, jeune mais avec une forte expérience à l'étranger, fait preuve de courtoisie, de compétence et de professionnalisme. Une sélection de produits remarquables, une excellente cafétéria, quelques pâtisseries, des desserts et des gâteaux faits maison de grande qualité. Approuvé et recommandé.
Le 15/10/2019 à 08:26
Bar très sympa, ambiance, bon café et desserts
Le 05/08/2019 à 05:44
Excellent café, petit-déjeuner et apéritifs uniques, personnel gentil et professionnel, bel environnement relaxant. C'est dommage que ce bar ne soit pas dans une position plus adaptée à son importance,
Le 17/06/2019 à 10:38
Environnement relaxant. Personnel affable.
Le 20/05/2019 à 07:47
D'accord
Le 07/03/2019 à 13:19
Ils sont très gentils et c'est un plaisir d'y déguster un bon café en plus,... le dimanche c'est un plaisir d'aller prendre un bon apéritif😋
Le 13/01/2019 à 07:48
Bon café, bon petit déjeuner, excellents apéritifs. Sympathie et convivialité
Le 28/12/2018 à 07:29
Danilo, le propriétaire et son collaborateur SN sont des gens gentils et serviables, de plus l'endroit est meublé avec goût et propre, lorsque vous entrez dans le bar, vous êtes chaleureusement accueilli, vous avez l'impression de faire partie d'une famille. Bon café et excellents croissants laissés lever de nombreuses heures. Note globale 7
Le 24/12/2018 à 16:29
Tout va bien 😋
Le 12/12/2018 à 09:20
Croissants toujours chauds
Le 24/08/2018 à 10:47
Un bon café et un endroit agréable et accueillant. J'y vais toujours très volontiers.
Le 28/02/2018 à 07:25
C'est un super bar car accueillant, on peut y aller pour le petit-déjeuner, pour l'apéritif tous les jours. La photo que j'ai postée est celle de quand je suis allé prendre le petit-déjeuner et sur la gauche il y a un petit verre avec le café à l'intérieur pour quand vous commandez le latte. Il y a aussi diverses boissons. C'est très accueillant car ils vous accueillent, il y a de la musique et même des tables dehors.
Le 27/02/2018 à 08:37
Excellent apéritif....j'ai bien aimé
Le 27/02/2018 à 07:47
Excellentes spécialités de café et de confiserie
Le 03/02/2018 à 17:35
Excellents cocktails et apéritifs. Des croissants fourrés d'une manière particulière pour une magnifique soirée post-sucrée. J'y ai organisé un apéritif pour un anniversaire et c'était magnifique (gâteaux rustiques à la farine de Petra, finger food). Prix modestes.
Le 22/01/2018 à 11:25
Personnel poli et serviable, endroit accueillant et magnifique, excellent café.
Le 23/11/2017 à 07:12
Super bar super accueil
Le 26/03/2017 à 09:41
Lieu d'excellente qualité, très propre et soigné dans les détails... le client est soigné, je dirais presque choyé ! Au petit-déjeuner, il est possible de trouver une variété de desserts préparés par le gérant du bar et d'excellents croissants ainsi que des croissants au beurre et végétaliens. Chaque jour, il organise des apéritifs enrichis d'excellents cocktails. Malheureusement, il n'organise que sporadiquement des soirées à thème avec dégustations d'excellents vins... étant donné la fréquentation de nombreux jeunes, on peut dire que c'est le bon endroit pour trouver à la fois de la qualité et de la bonne compagnie.
Le 18/03/2017 à 19:08
café excellent, large choix de cocktails et apéritifs dignes de ce nom, pas les chips et cacahuètes habituelles
Le 31/12/2016 à 15:56
Un véritable fléau sur le calme du quartier ! L'accès au parking de l'immeuble d'en face est devenu impossible en raison du nombre inconsidéré de voitures qui s'arrêtent en violation flagrante de l'allée régulièrement enregistrée, et à toute heure du jour et de la nuit les individus qui errent à proximité du local ont toute apparence d'appartenance à la BRATVA. La pollution sonore est également terrifiante, surtout lors d'occasions spéciales au cours desquelles ils décident d'inonder la moitié du pays de musique et de karaoké....
💬 Chambre très propre et confortable. Très bien situé avec un grand parking.
💬 Bonjour tout le monde, bon, c'est pas mal, c'est bien servi, ils sont sympa, j'ai bien aimé, mais ça reste un resto à touristes.
💬 Propriétaire très gentil et pain super fait maison !!!!
💬 Les MEILLEURS massages de ma vie au spa Alysandy. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Je suis venue 2 fois : un massage relaxant et un massage énergisant. Supers expériences, je n'ai jamais été aussi bien massée que dans ce spa. Un immense merci, c'est un de mes meilleurs souvenirs de ces vacances à ischia.
💬 Nous avons demandé à Margherita d'emporter et de manger pendant le voyage. Nous avons été très satisfaits. Excellentes pizzas. Ingrédients de haute qualité. J'ai senti l'huile et le basilic. Prix plus qu'honnêtes. Je reviendrai pour essayer bien d'autres choses. Ils méritaient mon avis. Des managers comme celui-ci méritent de travailler dur. Merci de nous permettre de savourer encore un peu cette terre bien-aimée avant de rentrer chez nous.
💬 très beau restaurant et tout était parfait. Je recommande sans aucune réserve : très bonne adresse...
💬 Un restaurant qui frôle la perfection ! Les plats sont succulents et raffinés, la gérante est très sympathique. Je crois que tout est fait maison. Plusieurs surprises vous attendent durant le repas. C'est une adresse exceptionnelle qui change des attrapes touristes du centre historique. N'hésitez pas une seconde, c'est à 8 minutes à pieds depuis le Ponte Vecchio.
💬 Nous n'avons pris que du café et du Tiramisu ce jour-là, tous deux très bons. Personnel aimable, toilettes propres.
💬 Appartement très agréable et confortable, situé dans un quartier calme non loin de Chiaiolella. Il y a un arrêt de bus à seulement quelques mètres. Le propriétaire très gentil, toujours disponible pour répondre à nos besoins et satisfaire nos demandes. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, il était rempli d'eau, de jus de fruits, de dosettes de café et de quelque chose pour le petit-déjeuner. Absolument recommandé !
💬 Nous sommes « montés à bord » du B&B Blue Marine, sans le savoir, avec quelques hésitations. Ensuite, Mme Antonella nous a accueillis et avec sa gentillesse elle nous a immédiatement conquis et nous avons alors compris que le "voyage" serait paisible et confortable. En plus de la gentillesse et de l'extrême serviabilité de la propriétaire, nous avons apprécié le bon goût et le souci du détail du mobilier. Nous avons été « chouchoutés » avec un petit déjeuner copieux et de qualité. Tout cela montre à quel point ceux qui aiment leur travail peuvent laisser leur marque dans le cœur des invités. Merci pour ce beau voyage, nous sommes sûrs que nous reviendrons « naviguer » avec vous. Anna, Arcangelo, Pina et Pino.