Épicerie 🇮🇹

Unes Avis

📌 Via Lecco, 1, 23851 Galbiate - Italie

4.1 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Unes à Galbiate

Les avis

Les dernier avis sur Unes à Galbiate

Charlie.

Le 10/05/2024 à 19:37

4 / 5

Marché alimentaire bien achalandé. La viande est également bonne. Personnel toujours sympathique. Les prix sont un peu élevés, mais pour un magasin du village ça va.

Lorenzo.l

Le 08/12/2023 à 17:51

5 / 5

Bien propre et bien rangé

Ezequiel.c

Le 06/06/2023 à 08:38

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour faire vos achats. Excellente qualité

Marco.o

Le 31/10/2022 à 16:00

4 / 5

Excellente qualité de viande

LaZiaRoby.L

Le 18/09/2021 à 17:29

5 / 5

Boucherie et charcuterie exceptionnelle, personnel sympathique et toujours serviable, vous pouvez toujours trouver d'excellentes offres

Guido.e

Le 23/07/2021 à 05:45

4 / 5

Petite boucherie de qualité supérieure

linda.h

Le 08/04/2021 à 08:08

5 / 5

Comme étant petit, on trouve toujours presque de tout... les prix sont normaux pour un petit supermarché mais parfois ils sont aussi bas donc ça devient plus pratique... Je ne fais pas de gros achats là-bas mais si j'ai besoin de quelque chose j'y vais calmement

Luigi.i

Le 06/04/2021 à 13:34

4 / 5

Bon shopping

Dante.o

Le 21/02/2021 à 13:28

5 / 5

Supermarché petit mais bien approvisionné. Excellente viande

Antonella.a

Le 28/01/2021 à 18:51

4 / 5

Petit marché bien achalandé, le comptoir charcuterie et le rayon boucherie sont très appréciés.

Ermes.e

Le 05/01/2021 à 12:51

5 / 5

Petit mais il ne manque rien

Felice.u

Le 20/09/2020 à 09:06

5 / 5

D'accord

antonio.i

Le 15/07/2020 à 12:51

5 / 5

Supermarché complet, employés très gentils et compétents, le point fort est la boucherie, où l'on trouve de délicieuses viandes avec de nombreux assortiments.

Paola.a

Le 23/02/2020 à 17:39

5 / 5

Complet de tout et avec un excellent rayon boucherie. De plus, le personnel est professionnel et gentil.

Giovanni.a

Le 25/01/2020 à 11:27

5 / 5

Bons prix et qualité

Ramus.S

Le 01/11/2019 à 20:17

5 / 5

d'accord

Frost.

Le 08/10/2019 à 13:26

1 / 5

Nous sommes là, il est 15h27 et c'est fermé. Fournir.

Robero.a

Le 30/07/2019 à 18:18

4 / 5

D'accord

Cristina.u

Le 08/12/2018 à 11:57

5 / 5

Viande toujours très gentille et d'excellente qualité !!!

Andrea.u

Le 22/09/2018 à 08:07

5 / 5

Toujours d'excellente qualité et très gentil

Valerio.i

Le 09/08/2018 à 11:05

4 / 5

Oui, petit mais fonctionnel, personnel ok

Graziella.o

Le 16/06/2018 à 09:42

4 / 5

Petit magasin mais avec un choix varié de produits et des gens sympathiques

Vittoria.o

Le 14/06/2018 à 09:39

5 / 5

Excellente viande, personnel sympa et sympathique

Lorena.a

Le 30/12/2017 à 10:37

5 / 5

Tout le monde est très sympathique...

Giuseppe.o

Le 19/12/2017 à 19:29

4 / 5

petit mais beau

GianCarlo.a

Le 20/09/2017 à 19:17

5 / 5

Excellente qualité pour la viande et la charcuterie

susanna.r

Le 09/08/2017 à 05:06

3 / 5

C'est le seul supermarché décent à Galbiate

Claudia.e

Le 08/07/2017 à 11:39

5 / 5

Très courtois et bien fourni

Pietro.a

Le 12/11/2016 à 15:58

3 / 5

Pratique fromage charcuterie bon professionnel professionnel

Federico.o

Le 02/11/2016 à 18:48

5 / 5

Petit mais avec tout ce que l'on s'attend à trouver dans un supermarché

Lino.a

Le 24/08/2016 à 18:56

5 / 5

Excellente boutique avec des produits authentiques.

  • 🏪 Tabacchi/Ristorante/Pizzeria "Bèla Ugo" (390 Avis)

  • 💬 On s'arrête au bel Ugo et on ne se soucie pas de savoir quel plat sera meilleur que l'autre... Ici, chaque plat a ses bons côtés, sa qualité, sa préparation maison et son prix garanti. Plats à emporter également disponibles. Nous reviendrons pour tester les mix du soir ! Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci


  • 🏪 J-Sushi Castel d'Azzano (609 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Endroit et personnel très accueillants, nourriture excellente. La soirée était vraiment belle. Pour fêter la nouvelle année, ils ont offert à toutes les tables un verre de prosecco, du panettone/pandoro et enfin un feu d'artifice. Lorsque vous alliez payer, ils vous faisaient sortir un ticket sur lequel était écrit l'objet gagné. Une vraiment belle soirée. Je recommande fortement.


  • 🏪 Rosticceria Pizzeria da Bergamo (85 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de délicieuses pizzas et des gens formidables ! Je le recommande vivement et je reviendrai à tout moment à Bibione ! ❤️


  • 🏪 BOLLO Donnafugata drink office (43 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et nourriture, situé à côté du château de Donnafugata. Propriétaires heureux et beaux, bonne musique, nourriture délicieuse et service agréable. Nous y avons passé de très bons moments. Endroit incontournable en Sicile. Merci 🙏


  • 🏪 Forno Cassari di Stagni Manuela & C. S.A.S. (35 Avis)

  • 💬 Je donne cinq étoiles car j'ai participé à une dégustation de la boulangerie, trouvant gentillesse et courtoisie tant chez le propriétaire que chez les commis, une grande variété de plats sucrés et salés, tous délicieux !!! Mention spéciale pour les raviolis qui ont sans surprise remporté le premier prix, je reviendrai bientôt déguster les derniers arrivages aux saveurs insolites, surprenantes et originales. P.s. : mon anniversaire, gâteau inclus, sera de Forno Cassari !!!


  • 🏪 Hotel Baita Fiorita (155 Avis)

  • 💬 J'écris de mauvaises critiques vraiment rares, mais l'expérience avec ce strudel a été plus que mauvaise. Tout d’abord, il est écrit que ce restaurant est spécialisé dans la fabrication de strudel, les serveurs m’ont dit que le chef faisait du strudel avec de très vieilles recettes MAIS s’il vous plaît, n’essayez pas ! C'est affreux, j'ai tout jeté, ce n'était pas mangeable ! Ce n'était pas du tout un strudel, fait avec beaucoup de raisins secs, de pommes brûlées et d'oranges candides, avec une pâte qui s'éloigne bien de la pâte feuilletée (ou de la pâte brisée). La partie supérieure de la pâtisserie a également été brûlée. Il est également important de mentionner que si vous souhaitez essayer ce strudel dans leur restaurant, cela vous coûtera 5 euros MAIS pour emporter - 6 euros !, à cause de l'emballage (le morceau de papier en aluminium !). Tout cela, vous pouvez le voir sur les photos ! Mon conseil : n'allez pas dans ce restaurant pour le strudel, il existe de nombreuses autres « pasticceria » et « panificio » (essayez à Bormio) ainsi que d'autres restaurants où vous pourrez trouver de savoureux strudel MAISON.


  • 🏪 @nico (663 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizzeria familiale. Nous y sommes allés sur le conseil de notre hôte. Notre hébergement était à 10min à pied.


  • 🏪 Cà Ulivi b&b (37 Avis)

  • 💬 Agriturismo très agréable,excellent accueil, jolies chambres et bons repas cuisinés avec les légumes du jardin.


  • 🏪 La Pregiata Gastronomia (276 Avis)

  • 💬 Je commande habituellement chez eux sur JustEat. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Fuoco di Bosco (333 Avis)

  • 💬 Splendide restaurant entouré de verdure. J'ai mangé des artichauts frits incroyables ! J'en ai encore l'eau à la bouche... excellent choix de vins et une bonne idée de garder une belle sélection des 375 aussi. Personnel très gentil. On reviendra certainement!