📌 Via Caselli, 4, 87029 Scalea - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:13
Tout est parfait, personnel très sympathique
Le 09/01/2024 à 11:29
Qualité et courtoisie avant tout et puis il y a de très bonnes focaccias.
Le 05/01/2024 à 07:00
Super bar des gens sympas
Le 18/11/2023 à 06:34
Bel endroit, vous pouvez laver votre voiture et déguster de bons sandwichs, endroit confortable
Le 03/11/2023 à 11:00
Les étoiles indiquées démontrent déjà le caractère exceptionnel de ce lieu ; soigné en tout; le propriétaire et le personnel en sont un exemple. J'espère ne pas avoir exagéré mais j'aime dire la vérité, même si elle n'est pas si positive.
Le 10/10/2023 à 11:38
Nourriture excellente, service impeccable, personnel courtois et professionnel. Hautement recommandé
Le 28/09/2023 à 11:31
Haut
Le 23/09/2023 à 23:39
Excellent café, délicieuses focaccias et sandwichs. On est heureux de s'arrêter ici, c'est bien entretenu et le personnel vous accueille avec professionnalisme, courtoisie et un beau sourire. J'y passe souvent et je le recommande vivement !
Le 23/09/2023 à 08:35
Excellent en tout, fortement recommandé....
Le 22/09/2023 à 15:18
Excellente qualité de la nourriture, personnel toujours sympathique et serviable. Endroit confortable. Nous le recommandons pour vous détendre devant un excellent petit-déjeuner.
Le 22/09/2023 à 08:50
En plus d'un excellent service et d'un professionnalisme, ils savent être amis avec les clients.
Le 22/09/2023 à 07:42
De nombreux services utiles en un seul endroit ! Des produits frais et de qualité ! Super recommandé!
Le 22/09/2023 à 06:29
Excellent bar où la courtoisie et la convivialité se mêlent à l'authenticité des produits, cuits frais toute la journée.
Le 22/09/2023 à 06:18
Unique, toujours très proche du client, tout simplement le meilleur entre patron et équipe, produits salés et sucrés, qualité au top.
Le 22/09/2023 à 06:13
Bar très accueillant et service au top agréable et personnel toujours disponible et professionnel
Le 20/09/2023 à 19:32
Professionnalisme et convivialité, excellents produits. Un bar vraiment unique !!!
Le 20/09/2023 à 19:26
Excellente disponibilité et convivialité Des produits vraiment super et délicieux🤤
Le 20/09/2023 à 12:22
Excellentes focaccias et personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 10:41
Bonne nourriture, excellent café et personnel professionnel. Vitrine pleine d'excellents plats. Une oasis au milieu du désert
Le 19/09/2023 à 11:04
Des focaccias étonnantes et authentiques, un excellent rapport qualité/prix…
Le 18/09/2023 à 17:37
Un endroit où s'arrêter pour une pause avec d'excellentes focaccias à déguster et passer 5 minutes en compagnie d'un personnel impeccable
Le 14/03/2023 à 17:51
Pour votre ravitaillement en carburant Union, profitez également de la petite pause avec un superbe café, un ginseng, des croissants chauds super savoureux... Boissons en tout genre...
Le 26/01/2023 à 09:44
Bar bien tenu et propre, café excellent, c'est juste dommage qu'à 10h du matin il n'y ait plus rien à manger !
Le 16/12/2022 à 00:04
Le bon endroit pour s'approvisionner et prendre un café avec le sourire.
Le 06/10/2022 à 08:28
un bon café
Le 09/09/2022 à 07:43
Bon bar, excellente structure
Le 20/08/2022 à 16:58
Très beau panorama. Un café shekered en bonne compagnie et de la bonne musique. Le point est panoramique et permet de ne penser à rien. Nous reviendrons.
Le 12/07/2022 à 07:41
J'ai aussi passé un bon moment avec le lavage de voiture DIY, excellent dans tous les compliments
Le 08/07/2022 à 18:27
Service pompe prix normaux... il y a aussi un lave-auto en libre-service 24h/24
Le 04/07/2022 à 19:11
Un endroit vraiment sympa
Le 15/06/2022 à 09:51
À côté de la station-service et du lave-auto automatique, le personnel serviable et accueillant dispose également de bureaux de tabac et de recharges, excellents pour un petit-déjeuner au café Breck et des collations pour le déjeuner, un grand parking et également accessible en fauteuil roulant.
Le 27/05/2022 à 07:24
Excellent service de bar et de lavage
Le 24/04/2022 à 11:47
Optimal
Le 14/10/2021 à 17:40
Distributeur préféré, prix des carburants toujours compétitifs. Emplacement pratique et bien desservi. Excellent self-washing pour un nettoyage rapide de la voiture. Bar tabac bien achalandé.
Le 30/09/2021 à 10:16
Excellent travail
Le 19/04/2021 à 18:06
Excellents prix sur le carburant
💬 Bar et restaurant au centre de Terenzano. Bon emplacement et service accueillant. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus.
💬 Restaurant spécial ! Le personnel est attentif à chaque détail, de l'emplacement au plat, des pizzas légères uniques, des fritures vraiment inoubliables et pour conclure un millefeuille plus que parfait, n'étant malheureusement pas un critique gastronomique je ne sais pas utiliser d'autres termes mais je j'espère que les photos parlent d'elles-mêmes
💬 Perdu dans un petit village de l'arrière du lac, c'est charmant. Ils proposent une cuisine "comme à la maison", des recettes typiques très bien préparés, avec des produits du jardin et des producteurs alentours. Pas de pizza. Ils parlent allemand et anglais aussi, ce qui n'est pas négligeable... Tout est délicieux et bons choix de vins. Petite terrasse de quelles tables. Certaines avec vue partielle du lac. Grande salle intérieure. Réservation bienvenue J'y retournerais
💬 Pas la meilleure expérience. Dès que nous nous sommes assis à table, j'ai dû demander à changer un verre car il était sale. Parmi les entrées, les pinces de crabe étaient encore congelées et nous les avons renvoyées. En général, tous les plats étaient clairement surgelés et la qualité était vraiment médiocre. Le seul point positif, le gâteau au chocolat vraiment bon. Je ne le recommande pas.
💬 De tous les endroits où nous avons déjeuné/dîné à Rome, les pâtes de ce restaurant étaient les plus délicieuses. Même un soir, nous nous sommes endormis et devant nos yeux il y avait une assiette de pesto Fettuccine, gamberi e pachino 😅 personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables ! Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Nous avons pris les gnocchis au pesto qui étaient tout simplement incroyables ! Ils proposent près de 50 sortes de spritz différentes, nous en avons essayé quelques-unes et elles étaient toutes très bonnes. Et pour couronner le tout, le personnel était parmi les personnes les plus gentilles. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très agréable et une visite incontournable !
💬 Petit mais bon
💬 Nous avons eu une bonne expérience, j'avais peur que mon petit ami n'aime pas l'endroit que j'ai choisi parce que tout simplement, il convient plus aux routards qu'aux couples, mais finalement il a apprécié le séjour, l'accueil chaleureux de l'hôte et de son mari est le bonne compagnie avec mon petit ami, ils sont sympathiques et gentils. la chambre n'a rien d'extraordinaire mais suffit pour ce dont nous avons besoin, il y a la terrasse pour fumer ou se détendre, les biscuits au petit déjeuner étaient incroyables ? J'ai apprécié mon séjour et j'y reviendrai si je visitez Ravenne la prochaine fois 🥰 oh !!! Ils ont le bougainvillier, ma fleur préférée, j'espère qu'elle fleurira bientôt
💬 Restaurant très raffiné, ou la réservation est plus que souhaitable. Service aux petites soins, nous avons été ravis d'avoir déjeuner à cette excellente table ! Un grand merci à la très gentille serveuse d'origine marocaine qui était plus qu'aux petits soins. A recommander sans hésitations.
💬 Bel endroit