Bar 🇮🇹

Union Avis

📌 Via Caselli, 4, 87029 Scalea - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Union à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur Union à Scalea

Giambattista.i

Le 12/05/2024 à 11:13

5 / 5

Tout est parfait, personnel très sympathique

Cosimo.l

Le 09/01/2024 à 11:29

5 / 5

Qualité et courtoisie avant tout et puis il y a de très bonnes focaccias.

Domenico.e

Le 05/01/2024 à 07:00

5 / 5

Super bar des gens sympas

Fasten.

Le 18/11/2023 à 06:34

5 / 5

Bel endroit, vous pouvez laver votre voiture et déguster de bons sandwichs, endroit confortable

Federica.a

Le 03/11/2023 à 11:00

5 / 5

Les étoiles indiquées démontrent déjà le caractère exceptionnel de ce lieu ; soigné en tout; le propriétaire et le personnel en sont un exemple. J'espère ne pas avoir exagéré mais j'aime dire la vérité, même si elle n'est pas si positive.

Giorgio.r

Le 10/10/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, personnel courtois et professionnel. Hautement recommandé

Francesco.r

Le 28/09/2023 à 11:31

5 / 5

Haut

valeria.a

Le 23/09/2023 à 23:39

5 / 5

Excellent café, délicieuses focaccias et sandwichs. On est heureux de s'arrêter ici, c'est bien entretenu et le personnel vous accueille avec professionnalisme, courtoisie et un beau sourire. J'y passe souvent et je le recommande vivement !

FRANCESCO.A

Le 23/09/2023 à 08:35

5 / 5

Excellent en tout, fortement recommandé....

Matteo.a

Le 22/09/2023 à 15:18

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, personnel toujours sympathique et serviable. Endroit confortable. Nous le recommandons pour vous détendre devant un excellent petit-déjeuner.

Franco.h

Le 22/09/2023 à 08:50

5 / 5

En plus d'un excellent service et d'un professionnalisme, ils savent être amis avec les clients.

COVERWAY.C

Le 22/09/2023 à 07:42

5 / 5

De nombreux services utiles en un seul endroit ! Des produits frais et de qualité ! Super recommandé!

Ferruccio.'

Le 22/09/2023 à 06:29

5 / 5

Excellent bar où la courtoisie et la convivialité se mêlent à l'authenticité des produits, cuits frais toute la journée.

Ostilio.a

Le 22/09/2023 à 06:18

5 / 5

Unique, toujours très proche du client, tout simplement le meilleur entre patron et équipe, produits salés et sucrés, qualité au top.

Salvatore.r

Le 22/09/2023 à 06:13

5 / 5

Bar très accueillant et service au top agréable et personnel toujours disponible et professionnel

B&B.a

Le 20/09/2023 à 19:32

5 / 5

Professionnalisme et convivialité, excellents produits. Un bar vraiment unique !!!

Flora.e

Le 20/09/2023 à 19:26

5 / 5

Excellente disponibilité et convivialité Des produits vraiment super et délicieux🤤

Domenico.o

Le 20/09/2023 à 12:22

5 / 5

Excellentes focaccias et personnel sympathique

Michele.c

Le 20/09/2023 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture, excellent café et personnel professionnel. Vitrine pleine d'excellents plats. Une oasis au milieu du désert

Giuseppe.e

Le 19/09/2023 à 11:04

5 / 5

Des focaccias étonnantes et authentiques, un excellent rapport qualité/prix…

Rocca.e

Le 18/09/2023 à 17:37

5 / 5

Un endroit où s'arrêter pour une pause avec d'excellentes focaccias à déguster et passer 5 minutes en compagnie d'un personnel impeccable

tommaso.a

Le 14/03/2023 à 17:51

5 / 5

Pour votre ravitaillement en carburant Union, profitez également de la petite pause avec un superbe café, un ginseng, des croissants chauds super savoureux... Boissons en tout genre...

Maria.e

Le 26/01/2023 à 09:44

5 / 5

Bar bien tenu et propre, café excellent, c'est juste dommage qu'à 10h du matin il n'y ait plus rien à manger !

Antonio.a

Le 16/12/2022 à 00:04

5 / 5

Le bon endroit pour s'approvisionner et prendre un café avec le sourire.

vincenzo.c

Le 06/10/2022 à 08:28

4 / 5

un bon café

ciro.o

Le 09/09/2022 à 07:43

2 / 5

Bon bar, excellente structure

Antonio.l

Le 20/08/2022 à 16:58

5 / 5

Très beau panorama. Un café shekered en bonne compagnie et de la bonne musique. Le point est panoramique et permet de ne penser à rien. Nous reviendrons.

Pippo.p

Le 12/07/2022 à 07:41

5 / 5

J'ai aussi passé un bon moment avec le lavage de voiture DIY, excellent dans tous les compliments

Carmelo.a

Le 08/07/2022 à 18:27

5 / 5

Service pompe prix normaux... il y a aussi un lave-auto en libre-service 24h/24

Bruno.o

Le 04/07/2022 à 19:11

5 / 5

Un endroit vraiment sympa

Anna.a

Le 15/06/2022 à 09:51

5 / 5

À côté de la station-service et du lave-auto automatique, le personnel serviable et accueillant dispose également de bureaux de tabac et de recharges, excellents pour un petit-déjeuner au café Breck et des collations pour le déjeuner, un grand parking et également accessible en fauteuil roulant.

ARMANDO.A

Le 27/05/2022 à 07:24

5 / 5

Excellent service de bar et de lavage

GIUSEPPE.A

Le 24/04/2022 à 11:47

5 / 5

Optimal

Biagio.i

Le 14/10/2021 à 17:40

5 / 5

Distributeur préféré, prix des carburants toujours compétitifs. Emplacement pratique et bien desservi. Excellent self-washing pour un nettoyage rapide de la voiture. Bar tabac bien achalandé.

michelle.a

Le 30/09/2021 à 10:16

5 / 5

Excellent travail

Pietro.e

Le 19/04/2021 à 18:06

5 / 5

Excellents prix sur le carburant

  • 🏪 Bar Trattoria Stella (33 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant au centre de Terenzano. Bon emplacement et service accueillant. Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus.


  • 🏪 Lombardi Pizzeria (13 Avis)

  • 💬 Restaurant spécial ! Le personnel est attentif à chaque détail, de l'emplacement au plat, des pizzas légères uniques, des fritures vraiment inoubliables et pour conclure un millefeuille plus que parfait, n'étant malheureusement pas un critique gastronomique je ne sais pas utiliser d'autres termes mais je j'espère que les photos parlent d'elles-mêmes


  • 🏪 Ristorante La Rocchetta (368 Avis)

  • 💬 Perdu dans un petit village de l'arrière du lac, c'est charmant. Ils proposent une cuisine "comme à la maison", des recettes typiques très bien préparés, avec des produits du jardin et des producteurs alentours. Pas de pizza. Ils parlent allemand et anglais aussi, ce qui n'est pas négligeable... Tout est délicieux et bons choix de vins. Petite terrasse de quelles tables. Certaines avec vue partielle du lac. Grande salle intérieure. Réservation bienvenue J'y retournerais


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA ALECRIM (135 Avis)

  • 💬 Pas la meilleure expérience. Dès que nous nous sommes assis à table, j'ai dû demander à changer un verre car il était sale. Parmi les entrées, les pinces de crabe étaient encore congelées et nous les avons renvoyées. En général, tous les plats étaient clairement surgelés et la qualité était vraiment médiocre. Le seul point positif, le gâteau au chocolat vraiment bon. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Giulio Passami L'olio (1561 Avis)

  • 💬 De tous les endroits où nous avons déjeuné/dîné à Rome, les pâtes de ce restaurant étaient les plus délicieuses. Même un soir, nous nous sommes endormis et devant nos yeux il y avait une assiette de pesto Fettuccine, gamberi e pachino 😅 personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables ! Nous le recommandons à tout le monde !


  • 🏪 Il Cortiletto (796 Avis)

  • 💬 Nous avons pris les gnocchis au pesto qui étaient tout simplement incroyables ! Ils proposent près de 50 sortes de spritz différentes, nous en avons essayé quelques-unes et elles étaient toutes très bonnes. Et pour couronner le tout, le personnel était parmi les personnes les plus gentilles. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très agréable et une visite incontournable !


  • 🏪 Bar Gelateria Normanno (75 Avis)

  • 💬 Petit mais bon


  • 🏪 B&B Lord Byron (81 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bonne expérience, j'avais peur que mon petit ami n'aime pas l'endroit que j'ai choisi parce que tout simplement, il convient plus aux routards qu'aux couples, mais finalement il a apprécié le séjour, l'accueil chaleureux de l'hôte et de son mari est le bonne compagnie avec mon petit ami, ils sont sympathiques et gentils. la chambre n'a rien d'extraordinaire mais suffit pour ce dont nous avons besoin, il y a la terrasse pour fumer ou se détendre, les biscuits au petit déjeuner étaient incroyables ? J'ai apprécié mon séjour et j'y reviendrai si je visitez Ravenne la prochaine fois 🥰 oh !!! Ils ont le bougainvillier, ma fleur préférée, j'espère qu'elle fleurira bientôt


  • 🏪 La Nunziadeina (575 Avis)

  • 💬 Restaurant très raffiné, ou la réservation est plus que souhaitable. Service aux petites soins, nous avons été ravis d'avoir déjeuner à cette excellente table ! Un grand merci à la très gentille serveuse d'origine marocaine qui était plus qu'aux petits soins. A recommander sans hésitations.


  • 🏪 Villa Angela (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit