📌 Via dei Iapigi, 6, 88900 Crotone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'appeler un bar est un diminutif... Des collaborateurs très gentils, souriants et professionnels... Aux petits soins du Client... Ils sont à l'écoute de tous les Clients sans distinction... Chose très sympa et TRÈS PRIX TOUJOURS SOURIRE ET POSITIF... Apéritif très riche en frais et du-du -des collations du moment. .. Café de haute catégorie ... alors que dire si vous déjeunez ... des entrées de qualité supérieure et au cas où vous voudriez une collation différente TRÈS DISPONIBLE POUR VOUS RENCONTRER .. J'y serai très souvent Et je le suggère à tout le monde Essayez de prendre un café ou un apéritif et vous reviendrez certainement souvent
💬 Court séjour seulement une nuit. Super accueil, nous avons passé un très bon moment. Hôtel tenu par des jeunes gens vraiment très courtois, serviables et gentils. Bel hôtel propre et charmant avec un petit déjeuner à couper le souffle et place de parking et restaurant attenant.
💬 Informel...jeune...environnement agréable et très spacieux. La qualité de la viande est excellente et les burgers 🍔 et desserts délicieux réalisés par eux, le tout sans gluten. Tout est fait même pour les coeliaques y compris le pain et les pizzas. Pour ceux qui sont coeliaques comme ma mère, un véritable paradis culinaire Service rapide. Le seul défaut est que le cadre est un peu déroutant car souvent plein et les tables trop rapprochées donc ce n'est pas adapté pour un dîner en amoureux mais ok pour des dîners de groupe... ou des anniversaires ! Rapport qualité/prix adéquat.
💬 Excellent restaurant de poisson. Les huîtres les plus fraîches, un risotto incroyable !
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques. Les prix étaient également très corrects et beaucoup de produits proviennent de leur ferme.
💬 Hotel très joli et confortable. Toutefois nous regrettons que le wifi ne fonctionne pas, que le réfrigérateur de la chambre ne refroidisse pas, que la piscine ferme à 19h. Quand vous arrivez à 18h pas trop le temps d'en profiter. Au petit-déjeuner pas de choix, un friand à la tomate et et un croissant nous ont été proposés...chambre très confortable et avec un patios ou on peut rester le soir. Piscine chauffée très belle.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du haut avec une belle terrasse donnant sur le lac. La chambre était magnifique, propre et Vania était une hôte très gentille et attentionnée. Communication facile, parking hors route et à distance de marche de quelques jolis bars et restaurants. Internet était une bonne chose lorsque nous devions travailler. Merci pour cette merveilleuse expérience - nous reviendrons. 🧡
💬 Il n'y a pas de placard habituel. Pas de bouteille d'eau. Le petit déjeuner est copieux mais le choix est minime. Une prise s'éteint avec la lumière. Une mauvaise surprise.
💬 Nous y étions hier soir. Cinq étoiles pour la nourriture et la courtoisie, mais ce qui fait perdre une étoile, c'est le mobilier un peu trop simple et très inconfortable.
💬 Nous y avons très bien mangé, tout était très bon, le personnel est très accueillant et est très sympathique, je recommande ce restaurant