Bar 🇮🇹

UP Avis

📌 Via Umberto I, 130, 73020 Santa Cesarea Terme - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur UP à Santa Cesarea Terme

Les avis

Les dernier avis sur UP à Santa Cesarea Terme

Gianluca.

Le 06/12/2017 à 12:26

5 / 5

L'endroit est situé à l'entrée de S. Cesarea en venant de la route côtière, juste avant d'arriver à Porto Miggiano, à l'intérieur de la structure Porto Miggiano camping, à quelques pas de la mer et avec une vue enchanteresse. Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et à l'heure des repas, profiter de l'excellente cuisine du camping. Le soir, des spectacles live sont également organisés et vous pourrez déguster d'excellents cocktails. Il n'est pas nécessaire de réserver pour le soir mais pour le déjeuner ou le dîner, certainement oui. Les propriétaires sont très courtois et serviables

  • 🏪 Hotel Villa Rosa (1518 Avis)

  • 💬 Réservation via Smartbox pour 2 nuits. La smartbox stipulait une boîte en chocolat, nous n'avons reçu que des échantillons de chocolats (voir photos). Chambre et hôtel très ancien, aucune rénovation n'a été faite. Niveau mobilier très vieux. Chambre un petit peu sale. Le premier jour, nous avons eu de l'eau tiède. L'hôtel est assez excentré du centre ville (comptez 20 min de bus pour rejoindre le centre). Le petit déjeuner exécrable : jus d'orange qui ressemble à du Orangina bas de gamme, gâteau tres sec (on dirait qu'il est date d'il y a 5 jours) et Charcuterie basique et pas de bonnes qualités. Clim dans la chambre qui goutte. Rideau avec des taches noires dessus. Le pire est l'insonorisation des chambres, à rénover impérativement. Cependant le personnel était sympathique. Je ne vous conseille pas cet hôtel.


  • 🏪 mamarita (2 Avis)

  • 💬 Grande place de parking surveillée par caméra juste devant l'appartement. Des hôtes super sympathiques et serviables. Très bel appartement moderne.


  • 🏪 Basilicò - Pizzeria & Braceria Siciliana (729 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats que j'ai eu en Sicile ! Honnêtement, je voulais juste que nous en ayons besoin après une longue journée de voyage. L'atmosphère était très moderne et confortable. Tous les serveurs étaient extrêmement polis et patients. La nourriture était absolument délicieuse ! J'ai pris le steak et mon père la pizza. Je reviendrais ici si nous restions plus longtemps. Giovanni a été très patient avec mon père et moi. Merci beaucoup d'être si positif et attentionné !


  • 🏪 Pignataro Marra Ciro (3 Avis)

  • 💬 Pratique, c'est à 3 minutes de chez moi, ils font de bonnes pizzas


  • 🏪 Sacco Marianna (7 Avis)

  • 💬 Ils servent du bon café....


  • 🏪 Casa Sipione Papa (22 Avis)

  • 💬 Le must pour loger à Modica dans une demeure de charme où les ans laissent leur patine sur les boiseries et les fresques .


  • 🏪 Civico 30 (49 Avis)

  • 💬 Excellent exemple de la façon dont une auberge de village classique avec un menu fixe pour le déjeuner peut être transformée en un restaurant élégant. Cadre sympa quoique pas très grand, avec salle à manger et quelques tables pour bar/apéritifs. Lumières un peu trop blanches et fortes à mon goût, peut-être ok en journée mais pas pour le soir. Bonne carte avec des plats pour tous les goûts. Les portions ne sont pas immenses donc si vous avez faim vous pourrez tout goûter de l'entrée au dessert. Mention de mérite pour l'apéritif avec une sélection de rhum, absinthe et autres liqueurs.


  • 🏪 Al Tartufo -restaurant- (599 Avis)

  • 💬 Les tagliatelles aux truffes sont excellentes. Le service est très bien, le serveur sympathique. En revanche, nous avons pris une salade qui n'a rien d'exceptionnel pour 7€ (feuilles, champignons crus, très bonnes olives) et des crevettes avec des courgettes, cependant nous avons été déçus par son rapport qualité-prix (trop cher pour ce que c'était).


  • 🏪 Gasthaus Sonne (247 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et compétent. Délicieux menu composé de plats typiques du Tyrol ainsi que de variantes spéciales (plats d'été ou régionaux raffinés à la pomme) ! La nourriture était non seulement très savoureuse, mais la qualité de la viande était également excellente. Recommandé!


  • 🏪 Da Vittorio (2322 Avis)

  • 💬 Visiter Da Vittorio a été sans aucun doute l’une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Ayant visité de nombreux restaurants étoilés Michelin, je peux affirmer avec certitude que Da Vittorio est dans une catégorie à part. Cet emplacement unique ouvre la voie à une expérience inoubliable, où chaque instant et chaque bouchée donne l'impression de faire partie d'un voyage culinaire soigneusement organisé. Ce qui distingue vraiment Da Vittorio, ce n'est pas seulement sa cuisine exquise, mais aussi le niveau de service inégalé. Le personnel est hautement qualifié, démontrant un niveau de professionnalisme et d’attention aux détails rare. De plus, assister à la formation en direct de jeunes chefs a ajouté une touche particulière à notre visite, démontrant leur engagement envers l'excellence et l'avenir de la gastronomie. Chaque plat était un chef-d'œuvre, mêlant saveurs traditionnelles et techniques innovantes pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Si vous avez la chance de visiter, n'hésitez pas !