📌 Via Antonio Moretti, 12, 26010 Offanengo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:37
Impeccable à tous points de vue. Merci beaucoup ❤️
Le 06/01/2023 à 14:16
Roberta, la propriétaire, était gentille et sympathique.... rien ne manquait dans le studio, propre, bien équipé et accueillant (ToP). Quartier calme avec parking, vous ne pouvez pas vous tromper ici 👍👏
Le 21/08/2022 à 18:29
L'emplacement de ce B&B est parfait, dans une cour privée très calme. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'un accueil uniques. Le studio où j'ai séjourné était propre, moderne, confortable, équipé, avec climatisation et cuisine neuve. Choisi car il est proche de la clinique La Cittadina du Dr Dolera où j'ai fait soigner mon chien. La commune d'Offanengo dispose d'un bureau de poste, d'une banque avec distributeur automatique, de plusieurs bars, d'une boulangerie, d'une laverie automatique, d'un Conad et d'un MD. Rien ne manque, le tout accessible à pied. La ville de Crema est accessible par la piste cyclable. Je le recommande vivement tant pour le sérieux de l'hôtesse mais également pour le confort.
Le 27/06/2022 à 16:55
Nous avons été accueillis par la dame avec une gentillesse particulière. La structure est située dans un endroit très calme même si elle se trouve à deux pas du centre. Des environnements propres et en particulier cela prépare la table pour le petit-déjeuner, j'ai été très intrigué par le réfrigérateur plein de tous les bienfaits qu'il offre, y compris les œufs frais. Si vous êtes dans le coin, essayez-le.
Le 28/03/2022 à 17:29
Endroit calme, au centre de la ville. Propriétaire très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner !
Le 24/05/2020 à 09:24
Le B&B est situé dans un endroit calme et paisible et en même temps très pratique car il est proche de tous les services. En quelques minutes seulement, vous pourrez également rejoindre le centre de Crema. Roberta est une personne charmante, vous vous sentirez chaleureusement accueilli dans sa maison. Hautement recommandé!
Le 22/05/2020 à 13:49
C'est un endroit parfait pour se reposer
Le 16/10/2019 à 21:07
Dame très gentille, appartement efficace et agréable
Le 11/05/2019 à 17:41
Roberta est très gentille et facile à vivre. L'endroit est neuf, agréable et propre.
Le 24/04/2019 à 17:19
Très agréable
Le 07/01/2019 à 12:53
Propriétaire très serviable, bel appartement équipé de tout
Le 18/06/2017 à 22:35
Chambre d'hôtes agréable et vraiment hospitalière. Appartement propre, soigné et soigné. Roberta, la propriétaire, est une personne charmante : très serviable, attentive aux détails, hospitalière et gentille. Je recommande absolument d'aller visiter cette chambre d'hôtes !
💬 Un très chouette petit hôtel familial comme on les aime. L'accueil y est chaleureux et on y ressent l'envie de faire plaisir aux hôtes. J'ai beaucoup aimé notre chambre avec la salle de bain en entre sol ce qui permet de se préparer sans déranger son conjoint s'il dort encore. Nous disposions également d'une petite terrasse privative très agréable pour prendre un verre ou manger un petit bout en tête à tête. L'hôtel propose également un service de restauration , une terrasse. ainsi qu'une piscine. Mention +++ pour le buffet du petit déjeuner qui offrait un très beau choix de propositions salées et sucrées. Tout était frais et délicieux. Possibilité de réserver un emplacement de parking également.
💬 Restaurant recommandé par Mauro, excellent choix! Accueil parfait, personnel aux petits soins, service rapide, un samedi soir alors que le restaurant etait tres fréquenté et bien sûr cuisine délicieuse! Viande tendre, tagliatelles au homard à recommander et anguille délicieuse !
💬 Bel appartement proche du centre. Bien meublé, calme et impeccablement propre. Lit confortable, grande terrasse équipée de transats. Bien desservi par les commerces et les bars. Grand parking gratuit.
💬 Bonne pizza, à un tarif raisonnable surtout vu l'emplacement ! Pas la meilleure que l'on ait mangé en ville d'où le 4⭐ mais c'est tout à fait raisonnable pour le prix ! Le service est rapide et agréable ! Si vous êtes dans le coin et avez un petit creux, vous pouvez vous arrêter !
💬 Tout simplement le meilleur B&B de Sambuga di Sicilia. Al Zabut est situé dans la partie haute de la ville non loin de Terrazzo Belvedere. Les propriétaires sont vraiment adorables très a l’écoute et soucieux du détails, la chambre est spacieuse, calme , hyper propre , petit déjeuner varié : viennoiseries siciliennes,fruits , biscuits ,thé. La structure est d’une propreté irréprochable.
💬 Une belle découverte dans le centre historique de Fondi, un personnel qualifié et aimable, qui possède vingt ans d'expérience dans le domaine de la restauration. Des plats de grande qualité, de l'entrée au dessert. Excellente focaccia, bonne sélection de vins et de bières.
💬 2 années de suite que nous venons ici. Cet endroit est vraiment au top! Des chambres au jacuzzi, tout y est pour passer un moment d'exception. Izabella est au petit soin, elle est vraiment adorable. Vous vous y sentez comme a la maison. En plus je trouve que c'est l'emplacement Idéal pour aller a Cagliari ou sur des plages du sud. Vous êtes a côté de tout. Je vous recommande les yeux fermés.
💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture mais…. Dîner pour fêter le premier anniversaire de mariage avec ma femme et la déception au menu est grande. Menu déjà avec quelques plats en plus, le serveur nous accueille en disant qu'il leur manquait : Fruits de mer pour linguine aux fruits de mer Homard pour linguine Thon en deuxième plat Concernant les desserts, un serveur affirme que le sorbet citron était terminé et qu'il ne restait que celui à la fraise et à la mangue, cependant son collègue nie tout Bref, tout est un peu flou Nous reviendrons certainement mais ils ont beaucoup à revoir
💬 Jolie, bien assortie sauf la viande rouge, peu de variété de coupes
💬 Tout était excellent