📌 Piazza I Maggio, 89015 Palmi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 21:48
Après avoir passé 2 semaines au Palmi, Urban était le meilleur choix car le barman Giovanni est très compétent dans la préparation de cocktails et est très bon en relations publiques 🤗 Les prix sont honnêtes, ils ont un large choix d'alcool.
Le 24/08/2023 à 23:22
J'étais à cet endroit pendant quelques minutes. Table sale, cocktails 20 euros en retard et pas parce qu'il y avait beaucoup de monde à servir, en plus en plastique, avec 4 euros de service à table... une expérience à ne pas répéter.
Le 16/08/2023 à 22:52
service lent mauvaises commandes prix excessifs
Le 15/08/2023 à 23:22
EMPLACEMENT : agréable extérieurement et intérieurement. SERVICE : grossier et avec une réponse rapide au client. BOISSONS: nous avons pris un mojito et un citron, le citron a été apporté directement dans le verre, alors qu'il avait été poliment demandé qu'il soit apporté dans une bouteille fermée et à part un verre en plastique et de la glace, alors qu'il est arrivé déjà versé et entre plus chaud. Mojito amer et presque insipide (je parle en amateur de mojito). EXPÉRIENCE : Je ne m'assoirai plus à la table de cette épicerie, uniquement et exclusivement à cause de l'impolitesse du personnel.
Le 14/08/2023 à 22:56
Service épouvantable après une heure d'attente on va passer la commande à l'intérieur ils n'ont pas le plateau à nous donner on s'apporte à boire et en plus ils nous font payer aussi les frais de couverture pour les boissons il reste encore peu de choses pour travailler Septembre les touristes finissent
Le 13/08/2023 à 22:11
Le personnel est pour le moins désagréable. On aurait dit qu'il se moquait de nous.
Le 10/07/2023 à 22:27
Personnel désagréable et peu patient : inacceptable ! C'est vraiment honteux de traiter ainsi des clients qui, parmi tous les lieux disponibles, ont choisi le vôtre !
Le 15/02/2023 à 22:39
L'endroit le plus fréquenté de Palmi
Le 12/12/2022 à 13:47
Bel endroit avec une exposition de bouteilles égale à celle d'un petit musée, d'ici vous pourrez percevoir la passion et les connaissances des propriétaires Nunzio et Michele. Les cocktails sont très bons et soignés dans les détails grâce au savoir-faire du Barman Carmelo qui crée avec curiosité et amour pour son métier. L'endroit est souvent bondé et accompagné de musique. Un endroit idéal pour s'amuser et être en compagnie, boire un cocktail ou un bon champagne 🥂
Le 23/08/2022 à 16:48
Bons cocktails, personnel compétent dans ce qu'il crée. Prix trop élevés par rapport aux concurrents du pays
Le 27/10/2021 à 11:39
Cocktails corrects, entrées de mauvaise qualité. Chips, nachos... Ils étaient tous détrempés et ne semblaient pas frais
💬 Endroit vraiment sympa et convivial pour les touristes. Les retraités italiens y déjeunent également. Un grand-père nous a parlé et nous a dit : mangez n'importe quoi, tout est parfait ici. Il avait raison, toute la nourriture était parfaite et faite maison. nous reviendrons ici la prochaine fois !
💬 B&B à 5 minutes à pied de la gare Tiburtina. Très propre et bien entretenu. Pratique pour se déplacer et très silencieux ! Equipé de tout le confort nécessaire ! Grand Prix
💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et très grand parking à proximité, si l'on considère le reste de la ville avec PEU DE DISPONIBILITÉ d'hébergement en voiture.
💬 Comme toujours une confirmation ! Pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture, je recommande cet endroit où l'on peut manger des plats traditionnels de Tarente cuisinés avec simplicité mais très savoureux. Excellentes entrées, excellents fruits de mer crus, entrées vraiment bien réalisées, nourriture excellente. Personnel sympathique et très serviable ! C'est comme la famille ! Absolument recommandé
💬 Si vous prévoyez une nuit à Positano, je vous recommande Dimora Fornillo. Il y a de beaux paysages et des hôtes sympas. Grâce à Dimora Fornillo, j'ai passé un merveilleux moment à Positano. La chambre était assez grande et propre. La vue depuis le balcon était fantastique. De ce balcon, vous pouvez voir la belle mer et les maisons sur les falaises. La nuit, de nombreuses étoiles remplissaient le ciel. Le petit déjeuner servi dans le jardin était également excellent. L'hôte était très sympathique et j'étais particulièrement reconnaissant pour l'aide de Franco. Quand j'étais déjà fatigué d'avoir descendu de nombreux escaliers, je lui ai demandé s'il y avait un chemin avec quelques marches. Puis il est venu volontiers m'aider à porter mes bagages. J’étais tellement reconnaissant, alors je voudrais vous remercier encore une fois. Le jour du départ, il y a eu un problème de bus. Ils m'ont aidé à comprendre comment sortir de Positano. Franco nous a beaucoup aidés à monter dans le bus, mais finalement le bus s'est arrêté de circuler et j'ai dû me précipiter pour prendre le ferry. (Les voyageurs hors saison devraient prendre le ferry comme ils le recommandent.)
💬 Tout est délicieux !!! Avant tout gentil et ponctuel... JE RECOMMANDE Botta 2 🍻
💬 Propriétaires super sympathiques, la nourriture est bonne et les chambres sont chaleureuses. Le seul défaut c'est le plus jeune de la famille, un peu grincheux s'il lève le coude
💬 Endroit charmant et propre avec une vue magnifique et des hôtes serviables qui sont même venus nous chercher à la gare !
💬 Belle vue et nourriture délicieuse. De nombreuses animations pour les enfants, le parcours Minigolf récemment rénové est un point fort !
💬 Bon accueil, produits de qualité.