📌 Via di Sotto Pila, 38026 Ossana - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:55
Bel endroit, bonne nourriture et excellente bière.
Le 20/08/2021 à 14:23
Nous avons très bien mangé, une excellente bière Forst, les filles du bar étaient gentilles et professionnelles. Excellente halte
Le 11/08/2021 à 11:13
Excellent ,une belle journée d'aventures, parfait pour les enfants
Le 02/08/2021 à 11:59
Lieu situé dans un bel environnement, excellent pour s'arrêter boire un verre entre amis et se détendre. Le personnel est gentil et professionnel. Je le recommande fortement!
Le 02/08/2021 à 11:49
Service excellent. Endroit calme au passage de la piste cyclable avec possibilité de diverses activités sportives nautiques et terrestres.
Le 02/08/2021 à 11:09
Une merveilleuse surprise, la carte est bonne et variée, j'y retournerai la prochaine fois en famille à mon retour...
Le 01/08/2021 à 10:10
Bel endroit, d'excellents apéritifs et avec une ambiance accueillante et un personnel très sympathique ! 🥰
Le 01/08/2021 à 09:58
Tout était excellent... surtout le choix du matériau éco-durable !
Le 01/08/2021 à 08:53
Magnifique super centre de bar avec des barmans fantastiques !!!!!
Le 01/08/2021 à 08:38
Excellent bar, bel endroit avec espace extérieur bien entretenu agrémenté d'un étang. Ils font de délicieux sandwichs et d'excellentes glaces maison. Personnel serviable et courtois. Hautement recommandé......
Le 01/08/2021 à 08:33
Bel endroit et gens très gentils! J'ai passé un bon moment! Je le recommande à tout le monde !
Le 01/08/2021 à 08:22
Endroit fantastique avec un personnel très professionnel, des vélos dernière génération, des guides qui vous emmènent dans des endroits fabuleux
Le 01/08/2021 à 08:20
Fortement recommandé pour les 0 à 99 ans !
Le 01/08/2021 à 08:20
Super endroit et excellent service!
Le 01/08/2021 à 08:16
Personnel sympathique prêt à tout
Le 01/08/2021 à 08:15
Endroit unique pour se détendre et passer du temps en compagnie ! ❤️
Le 01/08/2021 à 08:13
Excellents sandwichs et cocktails, emplacement et barmans au top !
Le 01/08/2021 à 08:09
Excellent service au bar avec de délicieux sandwichs fraîchement préparés..super bière et apéritifs..tout le personnel au top..👌🤙👍 il y a un magnifique lac et du sable où les enfants peuvent jouer..fortement recommandé !!!
Le 10/06/2021 à 18:02
Barmans à bière coulant au top 🔝🔝🔝🔝🔝 !!!!!!!
Le 08/06/2021 à 08:51
Expérience unique, à essayer🤩
💬 Très bonne pizza à Francofonte (Lentini) En voyageant en Sicile, je voulais une pizza spéciale et je l'ai trouvée ! Des ingrédients de premier choix, une pâte levée longue, des pizzaiolos experts ! Position stratégique à l'entrée du pays. Un food truck qui n'a rien à envier à une pizzeria. Fortement recommandé si vous passez par ces régions !
💬 La pizzeria n'est pas très...
💬 Super vacances, logement spacieux et confortable
💬 Dans une ballade un peu perdu au bout de la route ce petit port mignon sur la baie de Naples. Le restaurant est ouvert et nous sommes bien reçu et rapidement servi. De très bonnes pâtes aux fruits de mer baignant dans une sauce simple et goûteuse, généreuse et on sent qu’elle est faite maison. Sustentés nous nous en retournons vers notre hôtel mais nous avons trouvé une super adresse.
💬 Très belle expérience gustative... nous avons pris la formule 7 plats, essentiellement à base de poisson, et ce fût un véritable festival de saveurs subtiles et raffinées... un vin blanc Italien, recommandé par le sommelier, a sublimé ce repas. Un grand bravo au chef et à sa brigade ainsi qu'au personnel d'accueil.
💬 Excellente pizza napolitaine ! La pâte est très bonne, rendue digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité Les places à l'intérieur sont limitées, mais vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur. Service à table rapide et personnel sympathique. Réservation conseillée Pizza Egalement à emporter Excellent rapport qualité/prix
💬 J'y suis allé avec ma famille le jour de l'An pour le déjeuner...une nourriture sublime (surtout le goulasch) ! Abondant! La fille qui nous a servi était gentille et serviable. Le propriétaire a été fantastique car il a mis la salle à notre entière disposition, il s'est occupé du menu jusque dans les moindres détails... bref 🔝 !
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.
💬 La glace est également assez bonne mais la qualité du cornet qui se casse facilement, sans compter le personnel qui n'arrive pas à bien répondre aux demandes et se trompe de goût mais ce dernier est considérable vu le grand monde, déconseillé
💬