Les avis
Le 13/02/2022 à 01:54
Bar très spacieux, personnel très serviable
Le 09/10/2021 à 09:05
Beau
Le 24/09/2021 à 23:02
Excellent restaurant et excellente personne
Le 21/02/2021 à 18:45
Endroit agréable
Le 18/09/2020 à 17:10
Super endroit pour sortir
Le 15/10/2019 à 09:24
Endroit propre et accueillant! Personnel sympathique et qualifié. Fortement recommandé❣
Le 25/09/2019 à 11:19
Environnement agréable, courtoisie de qualité
Le 26/07/2019 à 16:39
Chambre spacieuse et accueillante, personnel sympathique.
💬 Excellent accueil et plats de qualité pour un prix contenu..
💬 Excellente halte pour le déjeuner. Spaghetti il postino et thon grillé au sésame. Le tout est lavé avec un excellent vin maison. Service très sympathique et efficace. Sans parler de la terrasse avec vue sur la mer. Recommande fortement.
💬 Bel endroit tenu par son propriétaire Giovanni CIARLETTA à qui j'adresse un salut particulier. J'attends toujours de pouvoir revenir !
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir venir déjeuner sans réservation. Ce restaurant propose des portions ÉNORMES, ce serait donc l'endroit idéal pour dîner entre amis ou en famille. Ce restaurant est un peu à pied de la rue animée mais ça vaut le détour si vous voulez un repas copieux et délicieux ! Nous avons commandé l'entrée de melon et de prosciutto, c'était léger et rafraîchissant. Pour le plat principal, nous avons eu une pizza margarita classique et des pâtes aux fruits de mer. Heureusement, la serveuse nous a dit que c'était suffisant. parce que les pâtes aux fruits de mer étaient ÉNORMES ! Ils sont généreux avec la quantité de fruits de mer qu'ils vous donnent !
💬 Petit parking à 21h plein de places
💬 Une des meilleures pizzerias de Cagliari. Vous devez arriver avant 21h00, sinon vous risquez de vous retrouver sans pizza. Il faut attendre entre 30 minutes et 1 heure pour votre commande, mais croyez-moi, ça vaut le coup.
💬 Fantastique combinaison de fruits de mer et de pâtes. Le déjeuner comprend deux plats, chaque plat contenant des fruits de mer comme ingrédient.
💬 J'ai choisi ce restaurant vu le score très élevé mais je n'étais pas ravi. C'est un simple restaurant de passage (dans la rue). Plats de poisson passables, je ne peux rien dire de mieux même sur la viande grillée, mais des pâtes amatriciana vraiment excellentes.
💬 Bar sympa et personnel sympathique.
💬 C'est pas bon et le service n'est pas sympa. On est venus à 3 avec notre enfant, on nous a mis une table de 2 avec une chaise sur le trottoir qui était bien trop loin de la table. Pas très confortable. Tout ça parce qu'une table pour 3 était réservée pour 4 personnes sauf que le resto était vide, pas étonnant... Les foccacia qu'on a commandé étaient sans saveur, ça manquait d'assaisonnement. On aurait plutôt dit des sandwichs. Pour 12 euros c'est du vol. Je regrette d'être venue ici eg je ne recommande pas du tout.