📌 Corso Vittorio Emanuele, 1, 07024 La Maddalena - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 16:38
Cet endroit semble être fermé définitivement. Pourquoi est-il toujours en ligne ! J'avais hâte de voir ici !
Le 15/06/2023 à 13:12
Trop cher pour ce que c'est, puis la présentation est trop grossière, généralement les sushis sont dressés de manière beaucoup plus élégante, ici on dirait un restaurant de campagne ! D'accord, au revoir, mais celui qui sera là reviendra
Le 09/10/2022 à 08:29
Excellente qualité, excellente présentation et dressage raffiné, révélateurs de la présence d'une très grande sensibilité et de l'expérience d'un Chef étoilé qu'il faut reconnaître chez le jeune artiste derrière le comptoir... Avec des compliments également à Raffaele, qui a su inventer ce petit bijou de haute cuisine à la portée de tous, connaisseurs et non, d'une des Cousine les plus raffinées et les plus anciennes du monde !… Et l'espoir que l'année prochaine il pourra réaliser son projet de rénovation du lieu qui permettra un meilleur accueil des clients et valorisera encore son activité déjà excellente. Je reviens sur l'avis uniquement pour ajouter une étoile qui manquait et les photos du déjeuner qui date du 5 septembre 2022 !
Le 08/09/2022 à 11:16
Nous ne recevons pas les recommandations. Le personnel était très sympathique, mais les sushis n'étaient pas bons du tout, le goût de poisson était très fort et nous avons mangé beaucoup de sushis dans le monde entier. Très déçu
Le 27/08/2022 à 23:00
Excellent! Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé Savoureux, frais... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 22/08/2022 à 19:12
Je ne suis pas un expert en cuisine japonaise mais la qualité du lieu est vraiment surprenante et très élevée. Merci au chef qui est d'un très haut niveau.
Le 20/08/2022 à 17:25
Excellents sushis, personnel sympathique, emplacement très central. Dommage que Google nous ait dirigé au mauvais endroit. Le restaurant est situé sur la place et non dans la Via Santa Maria Maddalena ; juste en face de l'église.
Le 20/08/2022 à 10:51
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ♥️ Je le recommande La rue de droite est cependant la Piazza Santa Maria Maddalena, en face de l'église principale du centre de La Maddalena.
Le 18/08/2022 à 10:46
Sushis vraiment bons et bien présentés, ne vous laissez pas tromper par l'apparence simple des lieux, la nourriture est très bonne TRÈS BON des amateurs de sushi, je RECOMMANDE
Le 01/08/2022 à 16:12
Des sushis super savoureux 🍣
Le 01/07/2022 à 21:56
Excellente nourriture, personnel vraiment gentil et sympathique! Nous reviendrons certainement 😁
💬 Une magnifique villa au milieu des collines de l'Ombrie. Convient aux grands événements tels que les mariages, les célébrations et les banquets en général. Prestations de qualité et facilement accessibles !!
💬 Super bonne pizzeria, vous avez le choix avec d'autres saveurs comme des pâtes, lasagnes... Je recommande.
💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia
💬 5 étoiles en plus ! Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Gabriela, Michelle et Daniel ont fait un effort supplémentaire pour fournir un service chaleureux et personnalisé afin que nous nous sentions comme chez nous. Le menu du petit-déjeuner est un régal absolu et comprend des pâtisseries fraîchement sorties du four, à déguster dans le jardin de la villa avec une vue imprenable sur le Seiser Alm. La propriété dispose également d'un magnifique sauna, idéal après une journée de randonnée. Nous avons adoré le dîner de 5 plats qui nous a été offert, accompagné d'une merveilleuse sélection de vins locaux. Si vous recherchez un séjour merveilleux à proximité du Seiser Alm, la Villa Gabriela est un séjour incontournable. Merci Gabriela pour ces vacances mémorables et pour avoir si bien pris soin de nous.
💬 Super endroit familial et convivial. La nourriture est excellente et le service est vraiment bon. Excellent rapport qualité/prix pour des plats frais et délicieux.
💬 Par chance, nous sommes arrivés à l'ouverture et avons pris la dernière table non réservée. Seuls les Italiens dînent. Le plateau de misto terra était superbe - tomates farcies, aubergines au chèvre, fleurs de potiron frites, croquettes : succulentes et délicieuses. Les plats principaux de poisson étaient bons, mais rien de spécial, mais la viande de mon fils n'était pas très bonne. Le cheesecake est excellent, mais le tiramisu n'est pas très bon, trop gélatineux
💬 Connaître Antonella et goûter ses plats peut vous faire changer d'avis sur la cuisine végétalienne et un peu sur la vie aussi. Nous y sommes allés en végétarien flexible et omnivore, curieux de nous mettre à l'épreuve. La convivialité débordante, l'accueil de l'hôtesse, le cadre magnifique et la journée encore agréable ont été le cadre du véritable must de ce voyage : une superbe cuisine végétalienne. Antonella prépare tout près de chez vous, dans son restaurant maison, sans jalousie ni secrets. Vegan de longue date, consciente de l'excellence de ses plats, elle répond volontiers à toutes vos questions. Une suggestion? Essayez l'omelette aux pois chiches !
💬 Le Voweg positif....superbe vue...emplacement idéal...très proche de la ville ! Concernant les autres points... Chambre... démodée, crasseuse, le lit était sous terre, la couverture était une vieille couverture en laine marron cassée (qui sait combien de personnes s'en étaient déjà couvertes auparavant)... la salle de bain🙈 pas besoin de mots Le petit déjeuner...hmmm il y avait quelque chose et c'était quand même relativement correct... Donc à mon avis ça ne mérite pas 3 étoiles... il faut juste investir parfois quand on a un si petit hôtel.
💬 Beau B&B. Tout est bien arrangé. Environnement avec une attention aux détails. Personnel très accueillant et familier. Petit déjeuner inclus au bar sur la place. Une machine à café et une bouilloire avec diverses tisanes sont également disponibles. Ils acceptent également les animaux. Vous dormez bien, lit très confortable. La nuit et au calme, vous n'entendez aucun bruit.
💬 Endroit confortable, propre et bien rangé, Personnel ensoleillé et sympathique, Fiable et communicatif, la nourriture et la cuisine sont d'un travail absolument simple et méticuleux et, gardez à l'esprit, LES PRODUITS, ILS SONT TOUS AU... KM ZÉRO ! Bravo Ala et Raffaele : des personnes uniques, des amis simple et sincère.