📌 Via Pasquale Paoli, 114, 22100 Como - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 23:47
Soirée de jeux-questionnaires amusante, accompagnée de nourriture super divine et de viande d'excellente qualité ! Les sticks de mozzarella, les nuggets et les pancakes au Nutella sont également délicieux😋
Le 26/06/2023 à 08:32
Mignon comme déco. Mais c'est tout. Je n'ai pas aimé la nourriture ou le service, peut-être parce que je suis allé dans 22 États sur 51..?!?!? 🤷 Il existe de nombreux endroits avec un mobilier à l'américaine en Lombardie et au-delà, mais ils n'ont presque rien à voir avec ceux des États-Unis comme la nourriture, le service et surtout les prix..!! 🤷
Le 12/03/2023 à 11:37
Nous avons réservé pour 9 personnes, nous sommes arrivés et ils nous ont installés dans des sièges pour 6 personnes, nous avons mangé ensemble comme jamais auparavant. La qualité de la nourriture est assez médiocre, le Bacon Burger contient au maximum deux tranches de bacon à l'intérieur desquelles si vous allez chez McDonald's, ils vous en donnent plus. La viande du sandwich n'est pas bien cuite.
Le 20/11/2022 à 19:40
Bel endroit. Dans le style. Il cuisine comme ça. Côtes levées trop grasses et mal cuites. Pas très chaud. Chauffer comme ça. Poulets frits 🤔. Bon goût. Tiède. Pas de croustillant. Encore un peu cru. Excellente bière
Le 06/11/2022 à 08:11
Soirée entre amis vraiment bien passée. Délais d'attente comme indiqué. Nous avons mangé une très bonne pizza gastronomique. Le café doit être amélioré ! Personnel gentil et sympathique. Bien joué.
Le 27/03/2022 à 09:51
Quel bel endroit! Équipe jeune, dynamique, hautement qualifiée et très rapide en service. L'endroit est un véritable bijou, avec des sièges type voiture très confortables, diverses télévisions payantes très pratiques à regarder à chaque table. Large choix de menus, des entrées aux viandes, le tout vraiment bon et de qualité. Même les deux cocktails commandés à l'apéritif avant le dîner étaient excellents et ce n'est pas vraiment courant.... Les bières sont la spécialité du lieu et un grand plus. Prix absolument conformes à la proposition et certainement pas chers. Je reviendrai dès que possible (et très souvent).
Le 05/03/2022 à 18:46
Bosto sympa et personnel très sympa, accueillant et très gentil
Le 05/03/2022 à 18:46
Super endroit pour s'amuser et plein de compétition, les gars sont tous sympas, clairs et accueillants, surtout deux d'entre eux, Matteo et Federico, merci beaucoup, à la prochaine fois et le plan alimentaire est également très bon !! Ps. nous viendrons très souvent 😂
Le 20/02/2022 à 11:11
Fast food classique, bon mais rien d'exceptionnel. Endroit très particulier sur le thème des voitures et des moteurs. Service sympathique, un peu lent.
Le 13/02/2022 à 00:21
Motor Pub aux portes de la ville de Côme. Décor de style fast food américain des années 60. Nourriture de pub décente et jeux de divertissement très bien conçus. Soirée agréable et amusante. Promu✌️
Le 10/07/2021 à 19:04
Service de caisse épouvantable... plus jamais
Le 09/10/2020 à 18:30
Meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, excellente serveuse. Conseiller
Le 07/04/2020 à 09:42
Des meubles inspirés des moteurs et donc vraiment originaux. Le service était assez rapide et la nourriture pas mauvaise.
Le 04/01/2020 à 16:51
Bel emplacement, mais la cuisine et le personnel laissent beaucoup à désirer
Le 31/12/2019 à 07:05
Nous avons dîné au V6 dimanche soir, la nourriture était bonne, rien à dire. Le service était cependant épouvantable, nous nous sentions abandonnés à nous-mêmes : en gros une fois assis et servi, à part avoir reçu des commandes incorrectes, pour ensuite demander un dessert et un café, nous avons dû appeler le serveur plusieurs fois avant qu'il ne se présente enfin à table et gardons à l'esprit que l'endroit était vide à ce moment-là... Au final, le dessert et le café ont été servis sans même que la table soit débarrassée !! Ce défaut du service est probablement dû au manque de personnel, mais ce n'est certainement pas le client qui en paie le prix.
Le 25/11/2019 à 14:58
Endroit magnifique et personnel sympathique
Le 27/10/2019 à 08:39
Assurément un lieu alternatif et particulier compte tenu du décor dédié au monde de la course automobile. J'y étais déjà allé il y a quelques temps et la carte semble avoir un peu changé et la qualité a un peu baissé. Malheureusement ils ne servent pas de pizzas le samedi soir, le service, une fois la commande passée, étant uniquement effectué par une serveuse donc un peu lent, assez rapide. Cependant très gentil. Les bières sont bonnes.
Le 19/07/2019 à 12:54
Que dire d'un pub au mobilier original où le service du début à la fin a été impeccable, j'y ai dîné plus d'une fois avec des amis, y compris lors de mon anniversaire, où tout le monde a été rapide et gentil avec nos demandes. Super anniversaire ! Cuisine excellente, bières originales et bonnes. L'idée de la piste de karting à l'étage inférieur est sympa, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/07/2019 à 03:56
Découverte presque par hasard... les bières étaient délicieuses mais tout le reste aussi... même si nous étions 11, Sara n'a eu aucun problème à rendre tout le monde heureux rapidement. Recommandé et j'y retournerai certainement
Le 13/05/2019 à 14:50
Très bonne bière, endroit recommandé !
Le 11/05/2019 à 18:12
Et une étoile aussi !! Nous avons attendu 15 minutes debout pour être conduits à notre table (alors que nous avions réservé) 40 minutes pour commander, nous avons demandé à 4 filles différentes si c'était possible de commander mais personne ne nous a écouté, avec un petit enfant derrière nous !! Plus jamais, dommage pour cet endroit
Le 03/05/2019 à 23:45
L'endroit est vraiment sympa, pas comme les pubs/clubs habituels. Les tables sont constituées de chaises en forme de sièges, magnifiques. Bon service, filles rapides et gentilles. Rien à redire sur la nourriture, mais toujours rien d'exceptionnel, disons du fast food classique. Mais le meilleur est au sous-sol avec les karts à pédales, plaisir garanti !
Le 17/04/2019 à 01:09
Excellent pour les loisirs et les repas
Le 29/12/2018 à 23:20
Tout va bien comme toujours. Aussi la disponibilité et la courtoisie des filles...très gentilles.
Le 30/10/2018 à 18:06
Cuisine correcte, honnêtement, je détestais les projecteurs puisque j'en avais deux pointés dans les yeux là où j'étais assis.
Le 04/09/2018 à 18:52
Bon restaurant avec style et moderne Ambitieux, la qualité de la nourriture est bonne et les boissons sont un peu basses, les chaises sont confortables et il y a aussi une télévision et les amateurs de karting.
Le 27/08/2018 à 06:05
Simple mais beau, tout en style et les bières sont très bonnes, 7/8 qualités différentes à essayer.......
Le 08/07/2018 à 19:06
Pas une mauvaise alternative et pour un choix varié de repas et satisfait donc de nombreux palais
Le 28/06/2018 à 20:43
Le mojito avec des glaçons en dit déjà long, puis la menthe avec des parties noires (sans parler pourries), l'escalope de poulet qui n'a aucun goût, servie froide alors qu'elle est arrivée exactement deux minutes après la commande. Les tranches de la planche à découper sont toutes coupées à la même épaisseur, plus épaisses que nécessaire. C'est dommage car l'endroit est vraiment magnifique !!!
Le 22/03/2018 à 18:18
Service mauvais et lent
Le 07/02/2018 à 08:24
Très bon accueil
Le 04/02/2018 à 18:02
Environnement très particulier et à mon avis très beau esthétiquement, prix moyens.
Le 18/11/2017 à 21:50
Lieu de rencontre fantastique pour les passionnés de karting... très original même au pub et au restaurant
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je vais à Val di Fiemme et à Fassa au moins une fois par mois pour le plaisir et pour le travail depuis 42 ans. Cette semaine encore, j'ai fêté mes 45 ans à l'hôtel Lucia. Moi, ma fille, mon partenaire et notre chiot Labrador. Dès que j'ai entendu Mme Lucia et son fils Valerio au téléphone pour la réservation, j'avais déjà ressenti la chaleur d'une gestion familiale. Nous arrivons et avons été vraiment accueillis par la chaleur et la gentillesse d'une vraie famille du Trentin. Hôtel appelé pension mais équivalent à un 3 étoiles sans problème. Grandes chambres... propres. Petit déjeuner copieux et produits de première qualité. Dîner fraîchement préparé par le chef de 30 ans... VALERIO est très disposé à donner des indications précises sur tout ce qui concerne les excursions à pied, à vélo, en voiture... Lucia qui vous enchante avec ses histoires. Je le recommande à bras ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience qu'on ne peut plus ressentir nulle part ailleurs. On se retrouve dans 20 jours.
💬 Hôtel bien situé ; propre; personnel agréable. Restaurant très bon Seule déception de notre séjour : les animations inexistantes ! 0 club enfant et rien non plus pour les adultes😰
💬 Excellentes entrées maison, tigelle et crescentine et bons desserts, pâtes familiales et faites maison, bonnes je le recommande vivement !!!
💬 Mon mari et moi sommes allés en août pour des vacances de dernière minute, la propriété nous a été recommandée par des amis... nous avons appelé et immédiatement M. Baldo était super gentil, super courtois et surtout très serviable pour répondre à toutes vos questions... le les chambres étaient très accueillantes et surtout très propres.. ce qui nous a rendu très satisfaits était la présence du climat.. (un paradis par rapport à la température extérieure).. emplacement parfait, nous avons pu aller partout à pied.. nous étaient satisfaits de tout et pour cette raison nous le recommandons et nous reviendrons certainement... merci encore à M. Baldo... Sara et Luca
💬 Nous avons passé une bien belle soirée dans ce lieu magique ! Le cadre est juste splendide. L'accueil est chaleureux. Le repas est très bon avec un tarif vraiment raisonnable. Une super adresse à découvrir !
💬 Excellente pizza et ambiance conviviale typique des clubs des petites villes. Le menu propose également un large choix d'entrées et de spécialités qui changent chaque semaine. Bon service (tous exclusivement du bénévolat) et prix modérés. C'est également un endroit approprié pour ceux qui souhaitent regarder du sport à la télévision pendant le dîner.
💬 local sur Modica Ispica. accueillant et chaleureux. Il se distingue par sa cave variée et excellente. beaucoup d'inventivité dans les plats et les dégustations qui accompagnent les verres. Il est également possible de dîner mais....pas de pizza ! service excellent
💬 Un lieu d'une précision et d'une beauté remarquables. Les sandwichs sont particulièrement délicieux, les saveurs sont délicates et bien combinées. Ils ne vous laissent pas ce sentiment de lourdeur que laissent les concurrents. Le rapport qualité/prix est vraiment avantageux. Je recommande fortement la visite.
💬 Personnel très gentil et accessible qui nous a fait passer une bonne soirée. Bien que le restaurant soit très simple, les plats sont de grande qualité et valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Du pain qui rappelle les parfums du passé. Excellentes pâtisseries, parmi les meilleures de la région.