📌 Via Amendola Giovanni Battista, 93/99, 84129 Salerno - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:57
Merveilleuse expérience, endroit impeccablement propre et personnel très accueillant qui vous fait sentir comme un membre de la famille, sans oublier l'étonnante pizza à la pâte délicate et digeste et aux produits frais locaux. Certainement la meilleure pizzeria de Salerne !!!
Le 05/05/2024 à 20:25
Mon copain et moi avons mangé. Endroit confortable avec un personnel sympathique et très serviable. Excellente qualité de la nourriture. Nous avons un choix différent au menu des gourmandises aux pizzas en passant par les panuozzi et les bières, ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est la quantité et la qualité que l'endroit nous offre, je le recommande
Le 01/05/2024 à 22:30
Bonnes fritures et bonnes pizzas, bons prix
Le 01/05/2024 à 20:01
Pizzeria confortable et propre. Serveurs très gentils, sympathiques et serviables. La pizza est délicieuse et il existe également diverses fritures. Les desserts satisfont tous les goûts : fortement recommandé ♡
Le 30/04/2024 à 08:19
Pizza fabuleuse et spectaculaire et service impeccable. La nourriture est excellente. HAUT 💯
Le 29/04/2024 à 11:40
Dîner en famille lors d'une visite à Salerne. Excellent rapport qualité/prix, pizza excellente, ainsi que les fritures et la fantastique mozzarella de bufflonne offerte par le serveur dont le service était impeccable !!
Le 27/04/2024 à 19:40
Excellente expérience culinaire, l'emplacement et le personnel sont très accueillants et familiers, c'est certainement un endroit où revenir plus d'une fois, comme je l'ai fait.
Le 29/03/2024 à 14:37
Quel plaisir de revenir ici et de déguster la pizza et bien plus encore. Je vais à Salerne depuis des années et j'adore dîner au restaurant, j'ai récemment découvert ce restaurant et je le recommande déjà et le fréquente. Les propriétaires sont toujours souriants et prêts à vous faire goûter leurs délices : il faut absolument goûter l'omelette aux macaronis et les nombreuses entrées fraîchement cuisinées ainsi que les pizzas. À la prochaine
Le 28/03/2024 à 05:26
Un endroit très bon et propre, avec une très bonne ambiance et un personnel très sympathique
Le 27/03/2024 à 08:07
Dans un environnement simple, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et même les aliments frits ne sont pas différents.
Le 23/03/2024 à 21:26
Excellente qualité de la nourriture et également rapport qualité/prix. Service pas très rapide mais j'y suis allé un samedi et ils travaillent beaucoup avec les plats à emporter.
Le 22/03/2024 à 21:06
Très bonne pizza, endroit sympa et service très attentionné. Ils ont également partagé les pizzas déjà dans l'assiette. 💕 excellent prix 3 pizzas, chips et montanarine toutes 36 euros
Le 21/03/2024 à 18:25
Pizza exceptionnelle, très légère. Les fritures sont également excellentes. L'endroit est calme et accueillant, bravo pour le personnel sympathique et compétent.
Le 21/03/2024 à 11:19
Je viens souvent ici pour déjeuner, la cuisine est fabuleuse, le personnel est très sympathique, la pizza est à mon avis la meilleure de Salerne, il faut absolument essayer ce qu'on appelle une explosion de goût, l'endroit est très propre. Vous ne pouvez rien demander d'autre. Informé.
Le 13/03/2024 à 23:14
Délicieuse pizza avec un excellent levain et bien cuite, farcie de produits de première qualité, environnement soigné et excellente propreté, personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement plus d'une fois
Le 10/03/2024 à 17:17
Agréable surprise avec cette pizzeria tout juste connue à Pastena. Je suis tombé sur Vabbuno hier après-midi à la recherche d'une pizzeria qui accepterait des réservations, étant donné que désormais le samedi soir, la pratique est l'attente interminable devant le restaurant. Vabbuno propose un bon choix de fritures et d'entrées. La pizza est très légère et le prix compétitif. Essayer.
Le 09/03/2024 à 21:15
Des temps bibliques, trois pizzas une heure et demie d'attente.
Le 18/02/2024 à 08:25
Endroit vraiment accueillant, nourriture excellente et serveurs polis et très accueillants
Le 11/02/2024 à 22:10
Personnel très accueillant sympathique, endroit propre et surtout excellentes pizzas et gourmandises maison sans parler des prix pas chers... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/02/2024 à 20:22
Nous y étions début février 2024. Délicieuses fritures, excellentes pizzas, atmosphère authentique et personnel sympathique. Et c'est pas cher aussi. Que pourriez-vous demander de plus? Salutations de Rimini
Le 06/02/2024 à 11:16
5 étoiles seulement parce qu'on ne peut pas en donner plus. Endroit et personnel très accueillants, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Ils nous ont choyés du début à la fin, avec le peu d’attention et de soin qui manquent désormais dans de nombreux endroits. La nourriture était également excellente : les fritures, en plus d'être très savoureuses, étaient très légères. La pâte à pizza était très bonne et moelleuse, j'ai beaucoup aimé ! Les condiments au top donc, délicieux ! Excellent rapport qualité-prix et excellent service en chambre, nous y retournerons certainement ! De plus, le lieu, en plus d'être une pizzeria, est aussi un restaurant, afin de répondre aux goûts de chacun.
Le 28/01/2024 à 12:45
Excellent lieu et nourriture, une nouveauté agréable au coeur de Pastena
Le 27/01/2024 à 21:10
pizza excellente, personnel sympathique et lieu sympa, mais avec un seul four c'est de la folie de vouloir gérer les demandes d'une soixantaine de couverts voire plus, les nombreuses commandes à emporter et aussi les commandes de livraison qui ont évidemment un planning à respecter. Je me plains rarement de l'attente, mais le week-end, nous finissons par attendre plus d'une heure à table pendant que défilent des dizaines et des dizaines de boîtes à emporter de clients arrivés après s'être assis.
Le 27/01/2024 à 19:13
Excellente expérience pour notre palais. Excellente pizza. Compliments
Le 25/01/2024 à 20:48
Nous y étions ce soir, au coeur du quartier est de la ville, parking facile, salle grande et lumineuse, personnel disponible à chaque demande, car la pizza c'est sacré, la voici. Nous avons également mangé les fritures recommandées par le personnel et elles étaient délicieuses. Pâte délicate qui se marie bien avec ses ingrédients frais. La pizza maison appelée Vabbbuono au provolone et au nduja est excellente.
Le 25/01/2024 à 13:11
Nourriture exceptionnelle. Je vous recommande fortement d'aller l'essayer.
Le 14/01/2024 à 10:32
Bonne pizza Waouh !!!
Le 04/01/2024 à 22:56
Environnement propre, spacieux et lumineux. Personnel sympathique et accueillant. Très familier. Service rapide. Excellents produits, pizzas délicieuses, aussi bien rondes que poêlées. La pâte est excellente. Des fritures exceptionnelles, les omelettes de pâtes et les montanare sont spéciales. Mais il y a une grande variété de choix. Un rapport qualité/prix honnête. Excellents desserts. Toute propre production. Hautement recommandé!
Le 31/12/2023 à 19:45
Une découverte agréable et surprenante ! Qualité des matières premières, service accueillant et prix plus que convenables, que demander de plus ?
Le 30/12/2023 à 16:46
J'y vais souvent pour le déjeuner et la nourriture est fabuleuse. La pizza est la meilleure de Salerne, le personnel est sympathique, l'endroit est propre. Vous ne pouvez rien demander d'autre. Informé.
Le 29/12/2023 à 23:07
Très bonne pizza, félicitations 👏👏👏
Le 28/12/2023 à 13:32
Je viens de terminer le déjeuner. Excellente nourriture, courtoisie et convivialité dans le service, lieu simple et accueillant. Hautement recommandé.
Le 11/12/2023 à 01:15
Optimale ! Les croquettes et pizzas sont délicieuses. Merci
Le 11/12/2023 à 00:47
Excellents produits avec une attention aux moindres détails de la part des propriétaires qui sont en première ligne dans leur travail et dans l'accueil des clients. Compliments.
Le 10/12/2023 à 09:29
Excellente pizza, vous pouvez en faire plus 😘
Le 09/12/2023 à 22:03
Bonne nourriture et bon service
Le 09/12/2023 à 12:16
Excellente cuisine comprenant des pizzas, un menu à prix fixe ou à la carte, avec un service rapide et un personnel très aimable. Des prix honnêtes. Hautement recommandé!
Le 07/12/2023 à 12:23
Je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques jours. Nous avons mangé tous les deux trois fritures, deux pizzas, de l'eau et un dessert pour un total de 16 € chacun, ce qui dénote d'excellents prix. La friture et la pizza ont pleinement répondu à nos attentes. La pizza frite au four aux tomates cerises jaunes et aux anchois est très particulière et a une saveur intense ! Environnement informel et simple, mais personnel gentil et sympathique. On reviendra certainement.
Le 06/12/2023 à 16:38
La pizza était délicieuse, légère et avec des produits de qualité. Environnement calme et accueillant. Service très attentionné et toujours sympathique. Cuisine de qualité et raffinement
Le 01/12/2023 à 09:25
Bonne pizzeria dans la zone orientale de Salerne. Les pizzas sont très bonnes et savoureuses, le pizzaiolo est bon. J'ai remarqué qu'à d'autres tables, ils mangeaient aussi autre chose et cela me fait penser que manger ici, en compagnie, permet à chacun de profiter de ce qu'il préfère, en satisfaisant tous les palais. Prix normaux.
Le 30/11/2023 à 08:14
Cadre convivial où j'ai pu déguster une excellente vraie pizza. Je dois complimenter la pâte et les produits de qualité supérieure utilisés.
Le 13/11/2023 à 19:31
Très bonne nourriture et pizza?. Maurizio et tout son staff sont un gage de qualité. Félicitations !
Le 11/11/2023 à 23:16
Tout est bon, des fritures à la pizza à la poêle.
Le 02/11/2023 à 19:39
Nous avons tellement été subjugués par ce restaurant. Extraordinaire malgré sa simplicité, et vraiment généreux. Nous sommes arrivés tard en après-midi pour déjeuner, un jour de Toussaint où peu de restaurants étaient ouverts. Ils allaient fermer mais nous ont accueillis à bras ouverts et nous avons mangé comme des rois. Des aliments frais, simples, bien apprêtés. Tout était délicieux! Des plats typiques de la Campanie. Un service amical, convivial et sans prétention, avec des conseils honnêtes et bienveillants. Nous recommandons avec le plus grand enthousiasme et avons hâte d’y retourner!
Le 27/10/2023 à 10:26
Soirée entre amis, dès mon entrée j'ai remarqué la propreté et l'ordre de la chambre, l'environnement confortable, le garçon qui a pris la commande était très professionnel et a su nous conseiller les meilleurs, d'excellentes fritures puis passer à la pizza, vraiment excellente, puis se terminant par un plat frit dont je ne me souviens plus du nom, avec le Nutella le plus délicieux. Absolument recommandé, il est préférable de réserver, je reviendrai 😋
Le 22/10/2023 à 19:05
Bonne nourriture, de la pizza aux fritures en passant par les accompagnements, très gentille et polie, j'y retournerai certainement
Le 22/10/2023 à 11:38
Endroit propre et accueillant! Le propriétaire est une personne gentille et serviable. Nous avons dégusté la pizza, légère et avec des ingrédients de qualité ! L'apéritif de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) est également excellent, accompagné de crostini super parfumés
Le 19/10/2023 à 21:00
Excellentes pizza et pizzeria gérées avec gentillesse et professionnalisme
Le 26/09/2023 à 12:48
Endroit très propre, cuisine maison, pizza très moelleuse et digeste, personnel sympathique, bref que dire de plus.....merci d'exister Rosaria, vous êtes une cuisinière fantastique, 1000 en note.
Le 16/09/2023 à 20:42
Endroit confortable et nourriture délicieuse. A commencer par les fritures qui sont excellentes. Pizza très légère et délicieuse. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Personnel courtois et serviable.
Le 16/09/2023 à 20:29
Une soirée entre collègues, à commencer par des fritures fraîches, une pizza très savoureuse, très savoureuse, très légère, super repas !!! Leur tiramisu maison était également excellent !!!
Le 16/09/2023 à 17:31
Frit sur 🔝, pizza très légère et délicieuse !! Personnel sympathique et chambre impeccablement propre. Très satisfait!😁
Le 13/09/2023 à 21:06
D'accord, ..... mais vraiment ! En plus de la pizza, je vous conseille les fritures, notamment l'arancino blanc.... Félicitations
Le 13/09/2023 à 20:59
Soirée entre amis mangeant d'excellentes fritures et des pizzas exceptionnelles. Enfin une bonne pizzeria près de chez moi.
Le 13/09/2023 à 20:57
Très bonne pizza avec des ingrédients frais et de qualité
Le 03/09/2023 à 14:59
Depuis que nous l'avons découvert, ce lieu est devenu notre point de référence pour manger avec goût et qualité. Nous avons tout essayé, la pizza (proposée dans de nombreuses variantes, à la poêle et traditionnelle) qui a une pâte légère et facilement digestible, les fritures spectaculaires comme si elles étaient faites à la maison, les entrées et accompagnements délicieux, les produits locaux exquis d'abord et ensuite. plats (sur commande spécifique nous avons également dégusté des plats à base de poisson frais)...le tout assaisonné d'une hospitalité louable. Des prix honnêtes. Très bien!
Le 03/09/2023 à 13:06
Bien sûr... nous avons dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour la livraison, mais de très bonnes pizzas et des fritures bien réalisées (légères et croustillantes... le croquant mériterait d'être poussé un peu plus). Excellent rapport qualité/prix.
Le 29/08/2023 à 19:32
Ce soir, nous sommes allés dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et délicieux frits, pizzas et panuozzo. Je vous conseille. Nous serons de retour bientôt.
Le 16/08/2023 à 17:20
Personnel sympathique et serviable. La pizza est divine, très légère ! Propreté au top. Je le recommande fortement
Le 15/08/2023 à 13:59
Non recommandé aux touristes. N'ont pas été servis. Le pizzaiolo a l'air très négligé.
Le 06/08/2023 à 20:43
Excellente nourriture non seulement les fritures et les pizzas mais aussi les plats de pâtes. Serveurs courtois et serviables. Je reviendrai certainement.
Le 24/07/2023 à 16:09
Pâte moelleuse et alvéolée, d'excellents ingrédients, de nombreuses saveurs et de nombreuses nouveautés
Le 14/07/2023 à 22:01
Toute la nourriture que nous avons mangée ici était très délicieuse. Je recommande vivement le dessert, le meilleur que j'ai mangé à Salerne ! Le personnel était très gentil, après le dîner, le chef nous a personnellement demandé si nous étions satisfaits de tout.
Le 14/07/2023 à 21:54
Nous avons mangé une pizza et un dessert qui nous ont tous deux satisfaits. Les serveurs étaient très gentils :) Et par rapport à la qualité, c'était surtout pas cher (2 pizzas, 2 desserts, 3 bières, 2,5 dl de vin coûtaient 35 euros au total)
Le 09/07/2023 à 08:53
Hier je suis allé manger une pizza dans cet endroit qui m'est inconnu car je n'y suis jamais allé, très bonne pizza à mon goût mais personnel un peu brûlé et grossier
Le 05/07/2023 à 00:19
Tant de qualité et de professionnalisme C'était une bonne expérience. Une bouffée d'air frais à Pastena où vous pourrez trouver une excellente cuisine et d'excellentes pizzas.
Le 03/07/2023 à 12:58
Nous y sommes allés samedi dernier, je dois dire que l'endroit est magnifique, il y a une bonne gamme de pizzas, le propriétaire était très gentil et nous a également servi. Recommandé ❤️
Le 30/06/2023 à 13:35
Je n'ai pas consommé sur place mais j'ai commandé à la maison 👍 ils ont été très gentils et ponctuels 👍 pâte à pizza très légère avec des ingrédients délicieux 👍 les fritures sont comme celles faites maison, fraîches, filandreuses, croquantes et savoureuses. Je recommande vivement pour la qualité et le prix 👍
Le 24/06/2023 à 21:34
Qualité de la nourriture et gentillesse du personnel. La pizza est excellente et très légère, les fritures sont à essayer pour le croire
💬 Très bel endroit au centre de Marsala avec de nombreuses tables et chaises à l'extérieur, à côté de la brasserie avec 9 bières pression. Un vaste choix de gins, whiskies, cocktails et vins. Nous avons eu un très bon dîner avec des plats de poisson, compliments au chef et au personnel de cuisine. Gentil, courtois et très serviable pour recommander d'excellents vins.
💬 Étant un tres grand amateur de restaurant japonnais je l'ai trouvé succulent , serveurs agréable choix variés ! 24 euros ça les vaut largement ! Beaucoup de goût je recommande
💬
💬 Je réserve depuis des années dans ce magnifique B&B, toujours capable d'offrir tous les services au maximum, à commencer par le petit-déjeuner très varié. La propreté est irréprochable, le mobilier est neuf ou en très bon état, les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. Merci Sergio pour votre disponibilité et votre gentillesse, je reviendrai !
💬 Lors de notre passage lors d'un séjour de ski-alpinisme à Sasso di Mareta, en février 2023, le refuge était fermé. Reste à commenter esthétiquement le lieu, une cabane au parfait style montagnard entourée de neige et de nature intacte. Je n'ai rencontré presque personne. La montée depuis le parking d'Entholz s'effectue sur une route forestière très fréquentée avec possibilité de raccourcir la montée par des chemins forestiers. Il est évident qu'il faut le couvrir avec l'attention et l'équipement nécessaires en cas de neige très dure et de glace. Environ 400 mètres de promenade qui pour les plus expérimentés peuvent s'étendre jusqu'à la croix au sommet du Sasso di Mareta.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Nous avons dîné en famille hier soir en terrasse avec vue sur le château de soave. Nous avons mangé des pâtes carbonara, qui avaient un goût fabuleux avec des tranches de lard grilles. La serveuse est venue râper du parmesan dans nos assiettes quand nous avons demandé du parmiggiano . Mon mari a pris un tartare et des pâtes aux pétoncles. La viande était très tendre et les pâtes délicieuses. Nous avons pris in tiramisu fait maison, un délice piur les papilles. Nous avons également pris un vin blanc produit par la maison très fruité qui était excellent . Il faut vraiment y aller pour passer un bon moment , en profitant du cadre , de l'ambiance , de la cuisine raffinée
💬 Nous nous attendions certainement à mieux en ce qui concerne la nourriture. Bien que nous ayons commandé une pizza pour deux personnes, nous étions assez rassasiés par la suite, mais la présentation, le goût et les ingrédients pourraient être bien meilleurs. MAIS! Le service et l'ambiance étaient bien au-delà de toutes attentes !! De la musique, des serveurs qui chantent et dansent dessus.. Vous ne pouvez même pas imaginer notre excitation lorsqu'ils ont allumé le « Joyeux anniversaire » et ont commencé à chanter pour féliciter ma mère🥹🎉 Et même avec un petit dessert en cadeau, pour ne pas mentionnez les câlins et les bons vœux🤌🏻❤️ Ils ont fait de notre journée spéciale l'une des meilleures de tous les temps, laissant pour toujours des souvenirs chaleureux de Rome🩵
💬 Un super endroit avec une excellente cuisine et un service incroyablement agréable. Grazie mille💛 Nous reviendrons certainement ici ! Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent profiter à la fois du plaisir gastronomique et esthétique !
💬 Le restaurant est situé dans le centre historique. L'endroit est bien entretenu et très propre. Nous n'avons eu aucun problème pour accéder à notre ami à 4 pattes. Aucun problème pour les personnes handicapées et les utilisateurs de fauteuils roulants. Les gérants du restaurant familial sont gentils et disponibles pour chaque demande, tout comme le personnel en charge de la salle à manger. Les pizzas sont excellentes de par leur pâte fine et leur cuisson, mais le premier et le deuxième plats ne sont pas différents non plus. Ils accordent également une plus grande attention à ceux qui ont des problèmes de gluten. Il est conseillé de réserver. Le prix de l'addition est juste pour ce qui est proposé au menu. Je le recommande vraiment.