Restaurant italien 🇮🇹

Vacanze Romane Avis

📌 Via dell'Aeroporto di Fiumicino, 320, 00054 Fiumicino - Italie

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Vacanze Romane à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Vacanze Romane à Fiumicino

Luca.o

Le 24/07/2023 à 09:01

1 / 5

Je me suis assis contre mon gré juste pour recharger mon téléphone et ils ont éteint les prises à volonté, en fait les pâtes étaient horribles et les pommes de terre tout aussi. Éviter

Gaia.a

Le 24/07/2023 à 08:58

1 / 5

La pire expérience de ma vie !!!!! Ils nous ont dit que pour recharger nos téléphones, nous devions commander des pâtes à 10h du matin !!!! La nourriture était horrible et de très mauvaise qualité, les prix sont trop élevés et ils n'ont même pas essayé de répondre à nos besoins. Expérience horrible, déconseillée !!!!

yi_.n

Le 01/04/2022 à 18:10

1 / 5

très mauvais restaurant 😅

Alessio.r

Le 20/08/2019 à 04:58

5 / 5

Bonne nourriture

Nicola.i

Le 17/07/2019 à 19:16

5 / 5

Ça vaut le coup ! Vraiment!

Robin.o

Le 02/07/2019 à 15:14

1 / 5

4,60€ pour une pizza froide à croûte à moitié vide

Marina.r

Le 23/06/2019 à 19:20

5 / 5

La nourriture était excellente.....

MDShaarlem.R

Le 25/12/2017 à 14:38

3 / 5

Merveilleux endroit pour attendre votre avion....

Gionata.l

Le 25/01/2017 à 12:14

1 / 5

Je comprends que c'est un aéroport mais 20 euros pour deux sandwichs et un coca, c'est excessif. Des prix qui montent en flèche accompagnés d'une impolitesse maximale, de sandwichs entre médiocres et mauvais et d'une ambiance bondée. À éviter.

luis.

Le 25/10/2016 à 05:52

1 / 5

service médiocre et mauvais personnel

Guy.a

Le 06/10/2016 à 01:16

3 / 5

Bon service, mais le café chaud est presque froid

Karl.a

Le 27/06/2016 à 14:59

1 / 5

Rien d'intéressant, offre aéroportuaire standard.

Bintu.a

Le 15/09/2015 à 16:32

1 / 5

Service client horrible, a été maltraité et crié par la personne travaillant à la caisse parce qu'il était bouleversé et en colère contre le client avant moi. La nourriture était servie avec un côté de sarcasme, ce qui n'aidait pas du tout le goût.

  • 🏪 Lindos (34 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à la dernière minute à Lindos et nous avons pu obtenir un logement pour cette nuit à un très bon prix ! Le propriétaire était également très sympathique ! L'endroit était très propre et moderne et très bien situé, à 5 minutes entre la place et la mer.


  • 🏪 Eat Molise (243 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez une ambiance agréable, des collations délicieuses et un personnel sympathique, alors cet endroit est fait pour vous !


  • 🏪 Albergo Ristorante Alpino (125 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à Pâques. Les portions des entrées en particulier étaient de petites dégustations. La qualité de la nourriture est bonne mais les portions ne sont pas aussi généreuses qu'il y a quelques années.


  • 🏪 Galleria Excelsior (276 Avis)

  • 💬 Exellent service merci al équipe


  • 🏪 Pizzeria Arca di Noè (450 Avis)

  • 💬 Où on a eu une place, ils fumaient. Ça me dérangeait beaucoup. Ça me dérangeait aussi qu'il a fallu attendre un bon temps pour nous donner la carte, puis attendre le plat choisi. En dehors de tout ça, il y avait beaucoup de voiture sur la route ce qui fait qu'il n'était pas trop silencieux. Donc si je ferme les yeux devant tout ça, c'était bon.


  • 🏪 Aleffio Lo Smazzapanini (39 Avis)

  • 💬 Des panino excellents , produits préparés à la minute ! Le monde atteste de la qualité. Je recommande 👌


  • 🏪 Holiday Home Casa Laura (2 Avis)

  • 💬 Laura, personne merveilleuse, super hospitalière, la chambre est magnifique, équipée de tout le confort, la vue est extraordinaire. Merci Laura


  • 🏪 Trattoria San Giovanni (958 Avis)

  • 💬 J'ai été cliente de cette Trattoria il y a quelques années et j'avais plaisir à y déjeuner. Aujourd'hui, j'ai souhaité m'y arrêter à nouveau mais très mauvaise idée ! Le plat principal "Polenta Merluzzo" m'a été servi froid ; j'ai demandé à ce qu'il soit réchauffé (Ce plat semble être décongelé au fur et à mesure des commandes). Le Merluzzo était d'un gout insipide et présenté très grossièrement dans l'assiette. Comme dessert, j'ai choisi une glace "artisanale". J'ai demandé un supplément de crème Chantilly, encore une fois, très mauvaise idée de ma part. Le service est inexistant ; aucune formule de politesse après avoir effectué mon règlement. Je comprends qu'à 12:45 il n'y ait que 11 clients. Continuez ainsi, bientôt vous ne serez plus dérangés par la clientèle. Cette Trattoria ne reflète ni la gastronomie populaire italienne ni l'accueil que l'on attend lorsque l'on séjourne en Italie.


  • 🏪 Pasta La Forza (30 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.


  • 🏪 Al Fortino Da Gilda (102 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dimanche 17 décembre chez Gilda (même si je suis une cliente assidue) et le choix s'est toujours avéré être le bon. Permettez-moi de commencer par dire que je suis un vrai natif de Teramo, donc habitué à la cuisine de ma ville depuis que je suis petit. Chez Gilda, je retrouve les saveurs du passé, celles qui me ramènent à l'époque où j'étais enfant et où ma grand-mère fabriquait la guitare à la manière de Teramo, la pizza sucrée, la timbale à base de "scrippelle", la dinde farcie et tout le bonté de la cuisine extraordinaire de Teramo. Ici aujourd'hui j'ai trouvé la timbale en bouillon que je n'avais pas goûtée depuis longtemps et qui, comme je m'y attendais, s'est avérée extraordinaire comme les autres plats de la carte. Enfin, le "caggnitt", un dessert typique de Noël fraîchement sorti du four. A cela s'ajoutent un service toujours très gentil et ponctuel, la présence souriante extraordinaire de Gilda et une facture plus que juste qui reflète la très grande qualité de ce que l'on mange. La position du restaurant est également enviable, vous pouvez voir tout Teramo, vous pouvez voir les montagnes de Laga, vous pouvez voir le Gran Sasso, surtout si la journée est ensoleillée comme aujourd'hui. Faites confiance à un Teramo DOC : si vous voulez manger la cuisine authentique de ma ville, arrêtez-vous ici, vous ne le regretterez pas.