Pizzas à emporter 🇮🇹

Vado al Massimo Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 46, 21050 Gorla Maggiore - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Vado al Massimo à Gorla Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Vado al Massimo à Gorla Maggiore

stefano.a

Le 24/02/2024 à 14:29

5 / 5

Personnel très gentil, rapide et sympathique

david.a

Le 21/02/2024 à 21:48

5 / 5

Excellente pizza Je le recommande, léger, digeste, et éventuellement tous les aliments sont frais, une plus grande attention est recherchée pour les intolérants. Informé!

Alex.

Le 24/09/2023 à 21:19

5 / 5

Pizza réalisée dans un beau four à bois, pleine d'assaisonnements et avec peu de tranchant, cuite à la perfection et avec une excellente équipe de collaborateurs sérieux, propres et rapides

Cristina.a

Le 22/09/2023 à 20:06

5 / 5

Ce soir, la focaccia Cristina au bacon et aux pommes de terre est incroyable jamais mangée comme celle-ci de Gorla Maggiore apportée à Uboldo encore chaude fantastique tout le monde n'abandonne pas continuez comme ça excellent aussi les ingrédients de qualité que je recommande

Olsen.e

Le 20/09/2023 à 16:19

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très serviable et commandes ponctuelles

Devis.r

Le 19/09/2023 à 18:10

4 / 5

Bonne pizza

Davide.a

Le 08/09/2023 à 18:05

5 / 5

..UNE GARANTIE !!!! Montrer...

Massimiliano.i

Le 06/09/2023 à 19:22

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et personnel très sympathique ! Hautement recommandé

Barbara.e

Le 06/09/2023 à 17:01

5 / 5

Environnement propre et personnel accueillant et sympathique. spectaculaire délicieux sandwich kebab, très bonne pizza aussi

Giona.i

Le 26/08/2023 à 11:43

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, la pizza et le kebab sont très bons, continuez comme ça.

Maira.i

Le 25/08/2023 à 19:55

5 / 5

Propriétaires et employés très accueillants et gentils, très serviables même sur des demandes spécifiques d'intolérances ou d'allergies, pizza et kebab et bien d'autres choses délicieuses et appétissantes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!! Bravo👏👏👏😋

_alessandro_piazza.

Le 22/08/2023 à 19:24

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et personnel très sympathique ! Fortement recommandé👍

Barbara.a

Le 17/08/2023 à 17:57

5 / 5

Félicitations, délicieuse pizza! Je n'en ai pas eu un comme ça depuis des années ! Cuisson parfaite, croûte bien cuite et assaisonnement abondant ! Bien joué!!!

riccardo.a

Le 10/08/2023 à 18:13

5 / 5

Sandwich kebab spectaculaire

Luigi.e

Le 08/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bien

Emilio.o

Le 01/08/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.

Massy.l

Le 01/08/2023 à 19:10

5 / 5

C'est pour le moins bien 🤤🤤🥰🥰

Rita.i

Le 30/07/2023 à 15:29

5 / 5

Je suis allé à la pizzeria Vado al Massimo, personnel très sympathique, les pizzas sont très bonnes, cuites à la perfection, très visibles grâce à leur longue levée.

Simone.

Le 15/07/2023 à 20:08

5 / 5

Une très bonne pizza !! Livraison ponctuelle. Merci

Andrea.r

Le 15/07/2023 à 20:03

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, la cuisine est parfaite, excellente, excellente. je vous conseille

Laura.a

Le 15/07/2023 à 06:32

5 / 5

Super pizza !

paolo.c

Le 01/07/2023 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

  • 🏪 Affittacamere Le Tortorelle (10 Avis)

  • 💬 Emplacement génial (et très calme), à ​​7 minutes à pied de la gare, et instructions simples à suivre pour accéder à la chambre. Matteo était très gentil et communicatif et a recommandé d'excellents restaurants, dont une charmante boulangerie/café à quelques mètres que nous avons visité pour le petit-déjeuner chaque matin. La chambre était vraiment spacieuse et propre, et la climatisation était très appréciée. Recommande fortement!


  • 🏪 Porchetta da Lele (1430 Avis)

  • 💬 Très bel endroit très dynamique plein des jeunes la porchetta excellente


  • 🏪 B&B Il Giardino Mediterraneo (59 Avis)

  • 💬 B&B familial, les propriétaires sont une perle rare de gentillesse et d'hospitalité, c'est comme être à la maison, disponibilité totale des espaces, piscine, petit déjeuner fourni avec de délicieuses pâtisseries et gâteaux, à quelques pas de la mer mais dans la tranquillité totale de l'arrière-pays des Marches.


  • 🏪 LOKAL ~ Fresh Homemade Organic (114 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire si merveilleuse - l'hospitalité d'Alessio et de ses parents m'a donné l'impression d'entrer chez eux. Tout est vraiment fabriqué localement à partir de la ville. Le menu est également de saison en fonction des légumes cultivés. J'ai commandé du pollo allá limone avec un accompagnement de légumes grillés. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 La Rotonda Tuscania (53 Avis)

  • 💬 J’ai 46 ans et je crois que ce soir j’ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Merci pour le service, des dames souriantes et aimables, vive l’Italie.


  • 🏪 Bar Biforco Bambi Di Maria Teresa (451 Avis)

  • 💬 Petit bar bien sympathique où on peut boire une bonne bière fraîche tout en dégustant un excellent plateau de charcuteries et fromages à l’ombre sur la terrasse.


  • 🏪 ITARIA extraordinary sushi (237 Avis)

  • 💬 J’y avais mangé cet été mais j’ai oublié de mettre un avis , qui est mérité . Plats très bon , service agréable et une ambiance super dans ce restaurant . Les prix sont abordables et aucuns défauts n’est relevé . La décoration est très jolie . Merci pour cette expérience.


  • 🏪 Pizzeria Il Papiro Beach (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Bisteccheria La Fontanella (38 Avis)

  • 💬 Super decor, avec un services au top. Arrivé sans réservé, ils nous ont fait une petite table pour 4. Salades copieuses.


  • 🏪 Tschafon hut (448 Avis)

  • 💬 La visite du refuge Tschafon n'est pas très exigeante. Les sentiers sont bien annoncés. Cela vaut vraiment la peine de faire un petit arrêt au petit étang. Superbe opportunité photo ! Il faut ensuite environ une heure pour gravir une route agréable mais escarpée. Lorsque vous atteignez le sommet de la cabane, vous pouvez vous attendre à une superbe vue sur les montagnes. Les hôtes sont super sympathiques et toujours ouverts à une conversation informelle sur l'histoire de la cabane. La nourriture est également excellente et le petit-déjeuner avec confiture maison rend la visite avec nuit à la cabane inoubliable ! Nous aimerions revenir.