📌 Corso Europa, 511, 80010 Naples - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:15
Ambiance cosy avec musique douce très agréable. Excellent service, écoute du client et attention à ses besoins et/ou intolérances. C'était la première fois que j'y allais, une expérience absolument positive à renouveler.
Le 09/12/2023 à 18:41
Bon café
Le 15/10/2023 à 22:03
Environnement vraiment confortable, les gérants et le personnel sont vraiment polis et gentils. Les boissons sont vraiment bien préparées et les prix sont super !
Le 11/10/2023 à 17:26
Personnel très poli, service rapide et de qualité comme très peu de bars dans le coin. Compliments
Le 26/08/2023 à 15:53
Beau parc, les animaux semblent bien se porter même s'ils auraient besoin de plus d'espace, plusieurs buvettes, aire de jeux
Le 29/07/2023 à 23:39
Environnement très relaxant, quelque peu industriel. Livres à lire pour les clients. Très très bel endroit. Fabio est super gentil Endroit super propre même les salles de bain. Eh bien, que puis-je dire... Service client, qualité et environnement TOP. je l'aime beaucoup
Le 24/10/2022 à 13:21
cet endroit a été mon salut, bien sûr aussi un personnel formidable et la qualité des boissons. je t'aime <3
Le 01/10/2022 à 21:01
Littéralement une perle découverte par hasard. Endroit calme et propre, les gars sont très gentils et leurs boissons valent vraiment la peine d'être essayées. Je le recommande si vous souhaitez passer une soirée différente en compagnie de bonne musique et de boissons spéciales. TROPOOOP
Le 28/09/2022 à 19:14
Endroit très accueillant avec un mobilier confortable, dès que vous entrez, vous êtes déjà à l'aise. Les gars qui y travaillent préparent de délicieux cocktails, bien meilleurs que ceux des bars renommés de Naples. Les vendredis et dimanches, il est également possible d'écouter de la musique live. Leurs spritz et Negroni valent absolument la peine d'être essayés, et une mention spéciale va également aux cocktails sans alcool.
Le 29/08/2022 à 16:42
Le seul bar avec musique live dans tout Villaricca. Il y a un coin livres et vinyles, il y a des instruments de musique, les gars qui y travaillent sont très gentils et comme la musique qu'ils jouent est bonne, les clients aussi. Fréquenté principalement par des jeunes. Si vous aimez les gens tranquilles qui sortent du moule provincial, je vous le recommande vivement.
Le 10/03/2022 à 22:04
Jeune, talentueux, préparé et sympathique ! ❤️
Le 02/03/2022 à 08:43
Super bar et bon café.
Le 15/01/2022 à 16:00
Bar unique en son genre, avec de la musique live d'excellentes reprises de musique🎤🎼🎹🎶... De très bonnes boissons
Le 15/10/2021 à 06:58
Endroit très accueillant. Super ambiance relaxante. Personnel serviable. Excellents produits. Je recommande fortement le Ginseng.
Le 06/09/2021 à 00:09
L'endroit est très sympa et les desserts qu'ils servent sont très bons, ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les boissons très particulières aux saveurs très exotiques, qui ne conviennent pas à tout le monde
Le 25/07/2021 à 17:48
Super bar, j'ai beaucoup aimé le coin lecture et les vinyles. Vous remontez le temps entre PINO MASSIMO et aussi EDOARDO un souvenir enveloppant
Le 25/04/2021 à 08:20
Bar situé en centre ville, sur le périphérique extérieur. Le bar est mignon, petit et accueillant, avec un personnel amical et courtois. Des produits discrets.
Le 02/02/2021 à 17:48
Bon café, personnel sympathique
Le 21/01/2021 à 19:14
Sol po nomm
Le 07/01/2021 à 21:27
Excellentes boissons
Le 12/12/2020 à 21:13
Moi
Le 19/09/2020 à 19:26
Bon emplacement, propre, bon service
Le 26/07/2020 à 17:10
excellent personnel
Le 26/07/2020 à 17:10
Excellent personnel
Le 08/11/2019 à 19:36
Excellent café, les cafés de spécialité sont très attrayants et délicieux
Le 01/11/2019 à 23:23
Lieu récemment rénové, produits d'excellente qualité, le meilleur café de la région, bar à cocktails professionnel, personnel qualifié et très accueillant, emplacement lounge, familier et relaxant, soirées musicales live, grand parking.
💬 Nous avons eu une bonne expérience pour notre séjour à Rome. Merci à Sebastian pour son accueil et ses conseils. La chambre, et les sanitaires étaient propres. Bel hôtel!
💬 Très bel endroit pour arrêter la randonnée et profiter de la vue.
💬 Très bien placé !
💬 Très beau B&B situé dans une splendide villa immergée dans la campagne de Cavallermaggiore, à environ 30 minutes à pied du centre ville. Chambre très spacieuse et fonctionnelle, dotée d'une cabine de douche. Enfin, il convient également de mentionner l'excellente courtoisie et la serviabilité du propriétaire, qui m'a fourni par téléphone toutes les instructions pour accéder à la chambre même en cas d'absence et m'a laissé le nécessaire pour préparer mon séjour. petit déjeuner du matin. Grâce à cette magnifique structure, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée à Ballando le Cupole (événement télé avec musique et bonne nourriture sur la chaîne locale Telecupole) sans aucun souci pour l'après-soirée (car j'habite très loin de Cavallermaggiore et je voudrais je n'ai jamais pu rentrer chez moi immédiatement). Si vous êtes près de Cavallermaggiore, Racconigi ou Savigliano et que vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit, vous l'avez trouvé, c'est ici : vous profiterez d'un séjour confortable et relaxant en ne dépensant pas plus de 65-70 euros pour une nuit.
💬 Les gens les plus sympathiques que j'ai rencontrés, très heureux d'être venus ici. Ils m'ont aidé avec mon mauvais italien et ont fait de leur mieux pour m'aider à me repérer dans la ville. Ils ont transformé un rapide voyage à travers la ville en une aventure d’une journée.
💬 Chambres spacieuses et climatisées ,décor un peu vieillot..bon petit-déjeuner compris..voiture conseillée ou taxi..
💬 Gentillesse remarquable. Cuisine familiale Prix modeste
💬 Aucun commentaire....
💬 Super bon repas, personnel très accueillant & souriant ! Buffala & pasta INCROYABLE ! Tellement convaincues qu'on a été 2 fois Prix correct
💬 Waouh Waouh Waouh!! Cet endroit était comme un coin de paradis pour mon mari et moi ! Nous vivons à Florence et prévoyons déjà de futurs voyages de retour ! La mère du propriétaire, Romina, était super cool et disponible pour répondre à toutes nos questions idiotes (comme si nous devions conduire jusqu'au club de plage voisin ou marcher - c'est ce dernier cas 😅), elles sont super généreuses et l'endroit est ENTIÈREMENT équipé au point que vous le faites pas besoin de partir pour quoi que ce soit !