📌 Piazzetta Teodoro Monticelli, 4, 80134 Naples - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 07:11
Endroit merveilleux et familier, les propriétaires, Loredana et Gaetano, polis, gentils et très professionnels. J'ai mangé de la charcuterie d'excellente qualité et j'ai bu un excellent vin. J'ai passé une soirée paisible avec ma femme. Nous serons de retour bientôt. Merci encore
Le 01/11/2023 à 16:21
Après une journée de visite, en déambulant dans les rues de Naples pour rentrer à l'appartement, nous sommes tombés par hasard sur ce bar qui nous a accueillis sans problème (11 personnes, 6 adultes 5 enfants) dans une salle en caveau. Avec notre apero du jour, ils nous ont servi une petite planche de charcuterie et de fromage, et des chips et des noix de cajou pour les enfants. 5 euros l apero (spritz, etc ; bière 3 à 5 euros).
Le 07/10/2023 à 21:22
1,50 COUVERTURE 2,50 COLA 4 REDBUL 3 EURO PERONI PETIT. ACCI4RT
Le 18/04/2023 à 21:48
Il voulait nous faire payer plus cher toutes les boissons parce que nous étions étrangers. Si tu pars, fais attention à ce que je ne te trompe pas
Le 13/04/2023 à 22:02
J'aime ce bar, ils m'ont fait un massage des épaules et tout bien merci j'espère la victoire d'Oshiman
Le 01/11/2022 à 23:26
bar situé dans un quartier assez calme, prix très bas, cicchetto et peroni 1,50, excellent pour passer la soirée entre amis
Le 22/10/2021 à 10:56
Il est temps que tu sois con
Le 05/09/2021 à 01:14
Les boissons sont chères par rapport à la taille, une petite bière coûte le même prix que 2 grosses dans une supérette normale, le service ne se soucie pas de vous. Et le pire de tout, c’est que l’Italie est nulle parce que les cartes et toutes sortes de jeux sont illégaux dans n’importe quel café ou bar…
Le 02/08/2021 à 06:27
Le service et le personnel étaient sympathiques et professionnels. La cuisine est excellente avec une attention portée à la qualité de la viande choisie. Des boissons impeccables avec une attention aux moindres détails
Le 27/06/2021 à 07:15
Très bien, belle soirée
Le 04/06/2021 à 10:29
Immergé dans le charme du centre historique de Naples, passer une soirée au Vai mò est vraiment une grande émotion ! Des entrées aux sandwichs, vous apprécierez instantanément l'excellente qualité, l'imagination et la créativité, renforcées par la gentillesse du propriétaire et de son équipe. Parmi les différentes gourmandises, j'ai choisi le sandwich sul pè parlà qui se révèle être une œuvre d'art à l'image de la chanson de Pino.
💬 Un endroit trouvé par hasard et quel bonheur pour les papilles ! Le carpaccio à la truffe est à tomber ! Le personnel est charmant. Vous pouvez également choisir le morceau de viande qu'ils vous préparent.
💬 Le B&B Il Giardino est situé dans un environnement rural agréable et soigné, à quelques kilomètres des plages du sud de la Toscane. Les chambres impeccablement propres et parfumées donnent sur un très beau jardin bien entretenu, rempli de plantes méditerranéennes dans un cadre naturel soigné dans les moindres détails. L'environnement est complété par une belle piscine équipée de transats et parasols à disposition des hôtes. Le petit déjeuner est varié, sucré et salé, avec des gâteaux faits maison. Vous pouvez choisir de dîner dans la ferme adjacente, où vous pourrez déguster les excellents menus du jour au nom de la cuisine typique de la Maremme, faite maison et authentique, avec de nombreux produits cultivés directement. Un merci sincère à Rossella, Ilario et Valerio qui nous ont accueillis, aidés et soutenus chaleureusement dans un moment difficile de nos vacances.
💬 J'ai séjourné ici en demi-pension en famille à l'été 2021. Très bel hôtel avec un service efficace et sympathique. Les propriétaires font vraiment de leur mieux pour bien traiter les invités. La piscine intérieure et le sauna sont superbes avec une vue fantastique d'en bas sur Latemar. L'hôtel dispose également de plusieurs salles où les enfants peuvent jouer, ce qui est également idéal par mauvais temps ou le soir. La cuisine du dîner est bien finie avec des plats élaborés et surprenants (et une vue panoramique sur la vallée), même si personnellement j'aurais aimé parfois une touche locale plus typique. Les boissons sont relativement chères. L'emplacement est étonnamment stratégique car nous avons découvert pour visiter les lieux les plus importants et pour des excursions. Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes et joyeuses vacances ici.
💬 Restaurant vraiment excellent, plats très raffinés, bon rapport qualité prix, le tout accompagné de la gentillesse et de la compétence de Giulia et de ses collaborateurs. L'ambiance créée par les lampes sur les tables est très belle.
💬 Emplacement parfait, rien à redire sur le service, chambre un peu vieillotte mais hygiène impeccable.
💬 Bienvenue chez les voleurs, une bière certes artisanale 75cl, une pizza, un tiramisu, un café 40,80 euros.... J ai posé 30 euros et je leur ai dis que c était des voleurs et que si quelqu'un n était pas content qu il appelle la police, le directeur, qui ils veulent... Et je suis parti tranquillement, je remettrai jamais les pieds dans cet établissement de voleurs.
💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Endroit idéal pour prendre un bon petit déjeune avec une vue magnifique sur la mer. Personnel très accueillant et souriant.
💬 Que de monde devant ce restaurant qui a l'air très prisé des locaux. On comprend pourquoi une fois qu'on est servis. Ces fritures et ces pizzas maison sont un pure délice. La friture n'est pas grasse et on les picore comme des bonbons. Les pizzas agrémentées de poissons frais sont à tomber par terre. Je recommande à 100%.