📌 SS Tre Valli km, 52, 06040 Sant'Anatolia di Narco - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:35
Oui, il est situé le long de la route de la Valnerina... Dans un endroit parfait pour une halte agréable. Service sympathique avec des produits et du café de qualité et au goût agréable.
Le 28/03/2024 à 13:05
Bel endroit super restaurant
Le 15/01/2024 à 16:49
café délicieux, bon croissant et beaucoup de courtoisie
Le 03/01/2024 à 08:32
Beau
Le 23/12/2023 à 15:41
Chez Via Vai Caffè, le service rapide à table est excellent pour le déjeuner.
Le 25/10/2023 à 07:15
Bien
Le 08/08/2023 à 18:03
Bel endroit, on mange bien et on dépense la bonne somme. Conseiller
Le 21/07/2023 à 22:39
Bar sympa le long de la rue, excellent, nous avons pris un café
Le 16/06/2023 à 16:58
Bonne surprise
Le 24/05/2023 à 10:49
👍
Le 28/04/2023 à 16:28
Nous avons pris un excellent petit déjeuner, endroit calme.
Le 12/03/2023 à 11:04
Personnel très gentil et professionnalisme maximum.....excellent
Le 20/12/2022 à 15:41
Tout va bien
Le 09/11/2022 à 18:40
Bel endroit
Le 28/08/2022 à 13:18
Placé avec peu d'exigences, j'ai mangé une amatriciana qui n'avait aucun goût, certainement lors d'une éventuelle visite je n'y ferai pas référence
Le 15/08/2022 à 10:47
Professionnalisme avec les boissons. toute nouvelle machine à expresso. Optimal
Le 11/08/2022 à 06:03
Nouvelle direction, dimanche matin 2 filles plutôt grincheuses, il n'y avait pas de pain, pas de charcuterie, je ne commenterai pas, ce n'est pas un hasard si le bar était vide, mais ce qui m'a fait un certain effet c'est de voir la lumière éteinte dans la cuisine , ça m'a beaucoup manqué l'ancienne direction, les filles et la dame en cuisine toujours joyeuses et souriantes, je n'y retournerai certainement jamais
Le 28/05/2022 à 16:34
Arrêt savoureux
Le 21/05/2022 à 12:30
Cette station-service est un point de référence pour les voyageurs entre Norcia et Spoleto. Je ne m'attendais pas à une cuisine pareille, pas chère mais bonne à la fois. Les plats étaient complets et savoureux.Le restaurant est sur une surface plane. Il y a une entrée avec une petite rampe qui permet un accès facile aux personnes handicapées, et les salles de bains sont également confortables. Et propre. En résumé, menu viande : 11 €. Menu poisson 15 €. Le surplus est constitué de boissons et de couverts, et éventuellement de café. Je vous conseille? Oui, car c'est très confortable et le personnel (tout féminin) est très gentil.
Le 05/05/2022 à 14:43
Bon café. Personnel sympathique. Recommandé.
Le 27/04/2022 à 13:07
beaucoup de courtoisie.
Le 14/04/2022 à 12:47
Excellente attention, très bon café. Endroit très propre et passage très agréable. Grand parking bien entretenu. Prix super accessibles. Hautement recommandé
Le 12/04/2022 à 19:31
Bien
Le 26/03/2022 à 11:26
Personnel sympathique et serviable
Le 27/02/2022 à 16:33
Excellent lieu
Le 24/02/2022 à 17:11
Toujours agréable !!!
Le 13/02/2022 à 09:57
Tous bien
Le 30/01/2022 à 20:30
Excellente cuisine, personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix, j'y reviendrai.
Le 28/12/2021 à 07:35
Je m'arrête en passant par Pérouse, endroit calme et propre avec une cuisine excellente ! Il propose des produits locaux, même du pain frais. Les dames sont très gentilles.
Le 10/12/2021 à 08:19
Tout va bien
Le 01/11/2021 à 22:15
Barre de passe classique......
Le 01/11/2021 à 15:24
Bon café
Le 30/09/2021 à 16:23
Idéal pour une collation mais juste ça
Le 24/09/2021 à 09:18
... un arrêt qui vaut la peine d'être fait ... des gens serviables et compétents avec un repas à déguster ...
Le 11/09/2021 à 13:46
Ça vaut le coup pour les délicieuses lentilles et le vin recommandés aux motocyclistes
Le 03/09/2021 à 15:03
Nous nous sommes arrêtés pour faire une halte en revenant de vacances, très bon café, la fille au comptoir était sympathique et gentille, salle de bain très propre.
Le 28/08/2021 à 09:44
Bien
Le 17/08/2021 à 12:55
Car in the Shadow, tout est bon et généreux, on repart satisfait.
Le 10/08/2021 à 10:38
Chouette
Le 28/07/2021 à 13:51
Café derrière une station service sur la Valnerina. Ils sont très gentils, pas très organisés.
Le 28/07/2021 à 11:33
Client constant à chaque fois que je passe, je m'arrête pour manger, mais évidemment ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec de l'eau et un verre, étant donné qu'il y a 5 minutes après, la vendeuse a vu que c'était mon tour et l'a transmis au client qui est entré après moi, pas de problèmes, la Valeria est très longue, peut-être la
Le 18/05/2021 à 22:34
Vous mangez bien et à bon prix
Le 18/05/2021 à 09:47
Une pause satisfaisante et économique
Le 04/05/2021 à 16:30
Optimal
Le 01/05/2021 à 16:16
Barmans extrêmement courtois, excellent café et endroit charmant ! Nous serons de retour!
Le 25/02/2021 à 19:49
Bon café, snacks passables. C'est bien de s'arrêter pour une collation avec du pain, du jambon et d'autres charcuteries
Le 05/01/2021 à 12:26
Des barmans magnifiques et courageux !!!
Le 19/12/2020 à 13:16
Idéal pour une halte.... De la cafétéria au restaurant.... Endroit cosy, personnel professionnel et sympa😁
Le 04/11/2020 à 17:50
Endroit cosy, large choix pour un repas rapide. Personnel très gentil.
Le 30/10/2020 à 06:37
Bon rapport qualité prix. Excellentes charcuteries, notamment le jambon cru
Le 10/10/2020 à 16:40
Je recommande fortement
Le 26/09/2020 à 22:15
Prix élevés et non professionnel
Le 24/09/2020 à 05:27
Endroit magnifique
Le 14/09/2020 à 21:18
Les barmans sont sympas pour une halte je recommande d'excellents plats...
Le 30/08/2020 à 22:11
Endroit sympa, une halte régulière avec des motos... Chaque week-end, du professionnel et nos produits.... Last but not least, pas cher aussi... 😂😂😂🔝🔝🔝🔝.... La pizza dans l'assiette est la le meilleur que j'ai mangé... 👍... Les top filles...
Le 30/08/2020 à 18:15
Super café
Le 22/08/2020 à 20:21
Excellent et professionnellement valide
Le 05/08/2020 à 14:43
pas cher et vraiment bon....pour tous ceux de passage je le recommande vivement..
💬 Lieu magnifique et cuisine super bonne. Une pépite à découvrir absolument !
💬 Rapides à préparer les pizzas, avec un bon nombre de clients, environ 3, cela leur a pris 15 minutes par rapport aux 25 qu'ils nous avaient indiqués. Facilement accessible, il dispose de tables pour prendre une pizza rapide. La pâte à pizza est un peu moelleuse mais vraiment bien faite. Ayant le four tournant, ils étaient bons et ne brûlaient pas la pizza en dessous, seulement les brûlures classiques sur les bords. Le garçon au comptoir était très gentil et gentil. Recommandé
💬 Piadineria et petite rôtisserie dans la zone de passage. Parking pratique et quelques tables disponibles pour consommation sur place. Les piadinas et le cresson sont excellents... le tout très savoureux et en portions généreuses. Très haute qualité perçue des ingrédients. Personnel serviable, sympathique et agréable. Préparation expresso de piadinas, excellente pour un repas rapide et délicieux 😀
💬 Nous avions réserver dans un agriturisme et au dernier moment ils nous ont déplacés à la villa fior di robinia, avec aucun regret car c'est un endroit tranquille, bien arboré très propre et que dire des propriétaires "aux petits soins pour leurs hôtes le petit déjeuner sur la terrasse excellent" à recommander sans restrictions merci à Ketty et Germano ils sont très professionnel on s'y sent comme à la maison
💬 La meilleure pizza de Porto Recanati.
💬 Insonorisation catastrophique on vit avec les voisins douche, pipi, chasse d'eau et autres situations plus gênante. Dur dur de dormir et en plus aspirateur à 6h00 du matin... Petit déjeuner bof, peu de choix. Le seul point positif : garage
💬 Séjour horrible. Danielle a passé 20 minutes à parler à quelqu'un qui quittait notre famille de 5 personnes dans la rue et il faisait 35 degrés. L'enregistrement était censé avoir lieu à 15 heures. J'ai reçu les clés à 4 h 30. Les escaliers étaient dangereux et ne répondaient à aucune norme. C'est censé être beaucoup d'équipements comme une piscine. Il n'y avait rien. La liste était des mensonges. 1 rouleau de papier toilette pour une famille de 5 personnes. Serviettes sales. Petite chambre avec une salle de bain et toilettes cassées. Pas de support de douche donc il fallait tenir le tuyau. Nous avons payé le petit-déjeuner « de luxe ». Le petit-déjeuner normal était un sachet de thé et un croissant transformé le moins cher. Le « luxe » coûtait 3,50 euros supplémentaires par personne et représentait une longue marche jusqu'à un café basique, 1 croissant, un café et 1 petit jus d'orange (pas frais). Danielle voulait seulement plus d'argent. Quand nous avons appelé pour récupérer les clés à 13 heures, elle nous a dit que ce serait après 16 heures mais que nous pourrions payer un supplément pour avoir un autre endroit maintenant avec une table !! Le départ a eu lieu à 9h30. Nous avons donc payé 2 jours et obtenu 1/2 jours. Très déçu. Cela coûtait 220 euros pour 2 jours et ils essayaient de nous faire payer des extras qui n'auraient pas dû l'être. Cette liste est un mensonge et doit être évitée. Booking.com devrait supprimer cette annonce. S'il y avait un incendie, personne ne pourrait en sortir en toute sécurité.
💬 Pizzas fine et bien assaisonnée....beau endroit.....accueil un peu froid.
💬 Excellente pâtisserie....
💬 Endroit merveilleux, au sommet des premières montagnes, avec une belle vue sur le paysage à 360 degrés. Le restaurant est vraiment sympa, avec de nombreuses grandes fenêtres permettant de voir les montagnes tout autour de vous. Nous avons eu un très bon dîner avec une cuisine locale traditionnelle, très savoureuse, je suggère la "polenta concia", c'est une de mes préférées. Les prix sont bien équilibrés, pour un bon rapport qualité/prix. je reviendrai sûrement