Bar 🇮🇹

Vajont Ristora Avis

📌 SR251, 95, 33080 Erto e Casso - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Vajont Ristora à Erto e Casso

Les avis

Les dernier avis sur Vajont Ristora à Erto e Casso

luca.a

Le 13/09/2023 à 11:31

5 / 5

Mais seulement si je viens !!

Luca.o

Le 10/09/2023 à 19:22

5 / 5

Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.

Glamour.a

Le 03/09/2023 à 07:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour la nuit avec le camping-car, le matin petit déjeuner avec tarte aux pommes 🔝 Super propriétaire ☺️ Je recommande fortement la dégustation de vins 🍷

Massimo.o

Le 22/08/2023 à 15:50

5 / 5

Propriétaire mythique car joueur de l'Inter. J'ai très bien bu

Dario.a

Le 14/08/2022 à 13:12

4 / 5

Excellentes saucisses et fromages. Accueillant et professionnel, dans un contexte zen aux antipodes de la location.

  • 🏪 Flames Braceria Frattamaggiore (42 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le service et les plats étaient impeccables 👍👍👍


  • 🏪 Central Park Resort (313 Avis)

  • 💬 Environnement simple et familier. Bonne nourriture. Personnellement j'avais grillé...excellent... Et j'ai dégusté des pizzas de mes amis. Bien bien. Bon prix. Service ok ! Je suis revenu ici pour fêter le 50 e anniversaire de mon partenaire. Giropizza. Sympathie. Bonne pizza et ambiance informelle. Vraiment excellent. Bien joué


  • 🏪 Simar Cocktail and Food (29 Avis)

  • 💬 Endroit moderne et accueillant. bar, épicerie fine, excellent pour une collation rapide, un apéritif ou pour le déjeuner et le dîner. La cuisine est excellente. Recommandé pour ceux qui veulent manger et dépenser la bonne quantité !


  • 🏪 Sorelle Di Vito (391 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un petit déjeuner rapide, endroit très accueillant, comptoir super assorti.....seulement si vous ne voulez rien emporter 😅😅personnel gentil et sympathique.....je reviendrai certainement


  • 🏪 Marana 14 Casa di Campagna (31 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un énorme plus pour l'hôte pour une bonne organisation et un contact constant. Entièrement équipé, grandes pièces, jardin, parking, tout est un plus. Quartier calme, bonne base. Je le recommande chaleureusement !


  • 🏪 La Vesuviana Take Away (92 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria di Pesce Lido Azzurro (110 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de donner un 2, car au final la nourriture n'était pas mauvaise mais... Allons-y par points : 1) SERVICE 40 minutes pour venir demander votre commande. L'entrée froide est arrivée presque immédiatement après, il a fallu encore 40 minutes pour manger la première. Au bout de deux heures, il n'y avait toujours aucun signe de la seconde... 2 heures pour une entrée froide juste à monter et une entrée je trouve ça vraiment excessif. 2) ALIMENTATION L'entrée froide était bonne, dommage pour l'entrée chaude, le soufflé de moules, car les moules étaient très mal nettoyées, inacceptable dans un déjeuner à la maison entre amis, encore moins au restaurant ; J'ai dû retirer la soi-disant "barbetta", le byssus, de TOUTES les moules, ou du moins des quelques moules pleines trouvées. Le premier était moyen pour un restaurant de plage. La friture, je ne sais pas, au bout de deux heures et quart nous sommes partis par désespoir. 3) PRIX Nous avons choisi le menu fixe à 35 €, après avoir informé le serveur de notre départ et de la raison, au lieu de payer 70 € ils nous ont fait payer 50 €, j'ai apprécié l'honnêteté de cela, ce n'est pas pour tout le monde. PETIT AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ Je comprends le jour, c'était la fête des mères et probablement le premier dimanche où l'on pouvait effectivement profiter du soleil d'été, mais si vous acceptez un certain nombre de réservations je pense que c'est pour qu'ils puissent les gérer. Nous ne sommes pas les seuls à avoir abandonné au bout de deux heures.


  • 🏪 Sesamo (88 Avis)

  • 💬 Dieu sait quoi pour de tels prix. La nourriture est correcte, mais pas géniale. Il n'y a pas de papier dans les toilettes, il fait très froid dans le couloir. mais le service est rapide. Mais deux morceaux de pain au lieu d'un panier normal, c'est juste drôle


  • 🏪 Vai che ce n'è (940 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, prix incroyables, bonne nourriture. Pour une simple bouchée de pizza rapide et sans prétention, c'est un bon pari. Est-ce la meilleure pizza de Cagliari ? Non, mais c'est certainement loin d'être le pire et le prix est vraiment imbattable !


  • 🏪 B&B Vecchia Fonte (111 Avis)

  • 💬 Superbebandb hote très sympa pres d un vilage medieval magnifique