📌 Via Cavagnet, 7, 11012 Cogne - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:44
Hôtel situé à la périphérie de la ville. Une promenade de 5 minutes sur un joli trottoir vous amène au centre. La chambre était très propre, salle de bain avec douche. Petit déjeuner copieux, personnel souriant et gentil. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/09/2023 à 17:26
L'hôtel est situé au début de la ville de Cogne, avec l'arrêt de bus en face. Le centre est à dix minutes à pied. Structure en bois, simple, propre et agréable avec un petit parking pour les invités. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner, bon dîner (plats simples) avec buffet d'entrées. Le seul reproche est que les chambres (du moins la nôtre) devraient être modernisées, tout comme la salle de bain. Pour le reste, un bon choix pour se loger à Cogne avec un bon rapport qualité/prix.
Le 02/09/2023 à 20:16
Ce bel hôtel nous a hébergé pour le dîner, en chambre et petit-déjeuner avant notre randonnée au refuge Vittorio Sella Nous avons passé un très bon moment avec les propriétaires aimables et attentionnés et ses collaborateurs Chambre agréable et très propre Le dîner était bon et copieux ainsi que le petit déjeuner Merci à la prochaine fois !
Le 12/08/2023 à 17:18
Hôtel familial, personnel très sympathique, attentionné et extrêmement serviable. L'emplacement juste à l'extérieur de la ville est excellent car il est calme et en même temps vous pouvez rejoindre le centre en un instant, accéder aux promenades et navettes gratuites. Le dîner a toujours été excellent et copieux, tout comme le petit-déjeuner. Faites également attention aux coeliaques. Chambres propres et bien équipées. Informé
Le 30/07/2023 à 20:51
Première expérience à Cogne pour des vacances en famille. Petit déjeuner buffet très copieux et varié, il en va de même pour le dîner, avec de nombreux plats et produits typiques locaux. Personnel très gentil et professionnel qui parvient à créer un environnement familial très convivial. Les voyages disponibles ont complété une semaine à répéter et à recommander
Le 08/06/2023 à 15:33
Comme être en famille
Le 28/04/2023 à 05:27
L'hôtel offre une vue fantastique : juste en face du Grand Paradis ! Les chambres sont grandes et propres, tout comme la salle de bain, même si un peu vintage. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil sympathique également pour notre bébé à quatre pattes ! Évidemment équipée de tout pour qu'elle puisse quitter la pièce telle que nous l'avons trouvée ! Des vacances vraiment agréables et reposantes... à refaire ! Merci pour tout!
Le 13/02/2023 à 12:21
Nous avons passé un week-end à Cogne à l'hôtel Val de Cogne pour faire de l'escalade sur glace. L'endroit est très agréable et confortable, le personnel est très agréable et arrangeant, le petit déjeuner est parfait pour une journée complète à la montagne. Je recommande cet hôtel.
Le 08/01/2023 à 17:32
Hôtel vraiment sympa, confortable, décontracté, pas cher, très propre, excellent petit déjeuner également avec des produits locaux. J'ai eu un merveilleux dîner, ils ont une excellente connaissance des vins locaux et en plus, un buffet de légumes frais très varié et assorti. La cuisine variée est excellente même en demi-pension, le choix se fait entre de nombreux plats. La salle à manger et les salons sont chaleureux et accueillants. Le personnel est très gentil, on se sent comme en famille. Les chambres sont grandes et calmes. La structure est équipée d'un ascenseur et d'un local à skis et nous sommes à deux pas des pistes de Cogne.
Le 21/09/2022 à 13:09
Personnel sympathique et serviable Accueil familial
Le 12/09/2022 à 23:34
Séjour agréable dans un hôtel non loin du centre de Cogne. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner et dîner variés et copieux. Personnel très gentil et sympathique. Essayer!
Le 21/08/2022 à 09:36
Endroit magnifiquement situé dans la vallée australienne
Le 09/08/2022 à 16:25
bien mais pourrait être mieux fait
Le 23/07/2022 à 22:51
Optimal
Le 28/12/2021 à 16:14
Beau et accueillant, pratique pour le centre et les pistes !!!👍
Le 01/10/2021 à 17:04
Emplacement Biona, chambres et propreté excellentes, excellent petit déjeuner
Le 18/09/2021 à 18:41
J'ai trouvé les lieux communs très beaux et caractéristiques du lieu. Les petits déjeuners et les dîners étaient normaux, mais tout était bon et copieux. La chambre était propre, grande et aurait peut-être besoin d'être un peu modernisée. Il n'y a pas de wi-fi dans la chambre mais ils disent qu'ils l'ont fourni. Conseiller
Le 08/09/2021 à 07:11
Personnel très agréable, très propre et très professionnel.
Le 07/09/2021 à 14:47
Nous avons passé un très bon moment, très gentil, une propreté excellente, de belles chambres, de très bons plats cuisinés maison, des petits déjeuners copieux et enfin un beau passage, nous y retournerons
Le 10/08/2021 à 08:47
Excellent hôtel, proche du centre avec parking gratuit et proche de l'arrêt navette gratuite.
Le 07/08/2021 à 14:13
Hôtel très confortable et dans un excellent emplacement. Personnel très serviable. Cuisine excellente et copieuse. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 11/07/2021 à 05:22
J'écris ce post à 14 heures parce que je n'ai jamais dormi dans un hôtel aussi pire auparavant, les maux sont si inconfortables que je n'ai pas pu dormir et écrire ce commentaire. -1 étoile
Le 10/10/2020 à 19:52
Tout est parfait, excellent accueil 👍
Le 14/09/2020 à 17:45
Très bien situé, a l'entrée du village, 10 mn a pied.
Le 02/09/2020 à 19:55
J'ai apprécié l'environnement propre et le personnel sympathique pour revenir
Le 18/02/2020 à 22:59
Bon accueil, cuisine excellente, paysage enchanteur
Le 13/01/2020 à 08:26
Personnel et hôtel vraiment super. Je reviendrai
Le 29/12/2019 à 14:44
Hôtel propre mais température très élevée dans la chambre le soir et froide la nuit. Thermostat non réglable. Personnel de salle à manger sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre double avec un lit bébé supplémentaire et à la place ils nous ont fait payer une chambre triple sans nous informer du prix de la chambre. 160 euros la nuit avec seulement le petit déjeuner ne conviennent pas à une structure de ce type.
Le 15/09/2019 à 19:56
Bon rapport qualité prix
Le 12/09/2019 à 16:27
Excellent tant dans l'entretien des chambres que dans les espaces communs. Cuisine authentique, excellente. Propriétaires accueillants et sympathiques. Nous y retournons dès que nous le pouvons.
Le 01/08/2019 à 13:06
Hôtel accueillant Personnel serviable
Le 15/07/2019 à 16:54
Tous mes vœux!!!! Structure très confortable, propreté maximale, mobilier typique et de bon goût. Tout le personnel était très gentil, professionnel et très accueillant. Et la nourriture ? Excellent, authentique, préparé avec soin, de qualité et copieux. Impossible de ne pas revenir !!!!
Le 16/03/2019 à 15:37
Un endroit à recommander : intimiste, mais cependant capable d'accueillir une quarantaine de personnes. Ambiance familiale, sans être désuète, un souci permanent de bien répondre aux attentes . Établissement bien chauffé, ce qui est important en hiver. La cuisine est de bonne qualité, avec une dominante italienne authentique. Passons à ce qui pourrait être amélioré : le couchage ... certains matelas ont beaucoup d'heures de sommeil. Puis également la sonorisation de la salle à manger ... Cependant, ayant des projets de randonnées dans le secteur, nous n'hésiteront pas à frapper à la porte.
Le 28/01/2019 à 12:55
Très bon accueil, direction très gentille et hôtel très agréable et chaleureux.
Le 04/09/2018 à 20:04
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! Des gérants sympathiques et toujours disponibles. Chambres propres et accueillantes. Excellente nourriture
Le 04/09/2018 à 13:23
Environnement familial et accueillant avec un personnel amical et attentif aux besoins des clients. Chambres propres, cuisine d'excellente qualité !
Le 08/07/2018 à 11:26
Hautement recommandé. Les gérants sont très sympathiques et gentils. J'ai passé une belle semaine avec ma famille en juillet
Le 11/02/2018 à 14:41
Comme être en famille
Le 06/01/2018 à 12:06
Excellent pour l'hospitalité et la convivialité ; service impeccable, gérants extrêmement serviables, environnement propre, nourriture variée, superlative et... abondante, petit-déjeuner buffet aux multiples gourmandises. ...Que puis-je dire de plus ? Essayez-le et partagez ce qui est répertorié avec moi.
Le 03/12/2017 à 19:24
Ambiance familiale, à recommander à tous pour la cuisine typique et la gentillesse des gérants.
Le 25/10/2017 à 14:52
J'ai passé un merveilleux moment en août !!!!!!!
Le 22/10/2017 à 17:59
Le meilleur du meilleur... tous mes souvenirs d'enfance sont enfermés dans les bois et les senteurs de ce merveilleux hôtel. J'ai hâte d'y retourner.
Le 22/06/2017 à 15:30
Excellente structure
Le 18/02/2017 à 16:39
Excellente cuisine, chambres accueillantes et spacieuses, personnel très gentil et serviable et propriétaires qui vous font sentir chez vous Il n'y a pas de place pour que les enfants puissent jouer
Le 07/02/2017 à 22:17
Bel endroit avec une cuisine qui s'améliore d'année en année
Le 30/08/2016 à 09:34
Bel hôtel, chambres avec mobilier typique des refuges de montagne. Excellente cuisine. Quelques problèmes de stationnement
💬 L'environnement est accueillant, la chambre propre et le personnel sympathique et serviable. Emplacement pratique, pistes de ski à deux pas de l'hôtel. Il y a aussi un bar qui propose d'excellents petits déjeuners et de bonnes bières. 5 étoiles méritées.
💬 Super adresse . Nous reviendrons sans hésiter. Accueil très sympathique, la serveuse fait tout de suite l’effort de nous parler en français et est très souriante. La cuisine est du même niveau : que ce soit les pâtes ou les pizzas ( qualité digne des pizzas napolitaines!) ou le saumon au four tout est délicieux et bien servi. Le prix est tout à fait conforme à la qualité du repas. Les photos parlent d’elles mêmes !
💬 Excellent restaurant. On s'y sent bien dès l'entrée. Accueil sympa et expérience culinaire faite de découvertes délicieuses. De l'entrée au dessert et une belle carte de vins locaux. Bravissimo ! 😋
💬 Nous étions sur l'autoroute entre les Lacs et Venise et nous sommes arrêtés car proche de l'autoroute et nous avons très bien mangé, rapide et vraiment pas cher. Le tiramisu est fabuleux, le service accueillant, les présentations de plats très jolies. Une superbe surprise !
💬 Mai 2022, journée très chaude : cette jolie terrasse avec vue et vent doux était une bénédiction. Le menu était alléchant alors nous avons combiné et les plats sont arrivés rapidement. La construction et les goûts sont savamment maîtrisés, le vin proposé était en bonne harmonie. Très bon service. Une bonne expérience dans l'ensemble, comme en témoignent les nombreuses nominations.
💬 Meilleur café et croissants en ville. Pâtisserie, boulangerie et café joliment aménagés. Personnel adorable et sympathique
💬 Bouna
💬 A part la propreté et l'hygiène je me demande où se trouve l'ATS. J'ai pris deux brochettes à emporter : la viande était toute détrempée (il n'y avait pas d'autres condiments), et le pain fondait (comme s'il avait fondu au micro-ondes).
💬 Fabuleux! Un peu surpris de la zone où se situe le restaurant, une cité avec absolument rien autours à part la station service la moins chère que j’ai trouvé en Ombrie. J’arrive à 12h20: personne. Mais des tables installées dehors. Je commence à chercher un plan B quand subitement le patron arrive: sympa, souriant, hyper agréable! Il nous installe, l’intérieur du restaurant est dans son jus. Le plateau charcuterie fromage est d’un qualité incroyable, le patron a réussi à me faire aimer les gnocchis que je déteste et qui sont fondants et particulièrement réussis, les pâtes géniales! Le vin rouge surprenant et le digestif servi à la carafe (!) emballent le tout d’un nuage suave et délicat. En plus planning parfait pour aller à l’ouverture de la cascade: installés à 12h30 pétante, cafés pousses cafés addition payée (a un tarif ultra doux), à 10 min du parking du belvédère inférieur, à 14h vous est garés. De quoi tranquillement arriver au belvedere supérieur à 15h à pied pour admirer la chute d’eau qui démarre à 15h (ou a midi) puis de redescendre et faire les photos en bas. Ne cherchez pas de meilleur restaurant dans le coin, celui là vaut quasiment le voyage à lui tout seul.
💬 Pizzeria historique à Crotone. La pizza, une fois tranchée, est très bonne et la pâte est également légère. Possibilité de trouver également des calzones sucrées et épicées et d'autres rustiques. La margherita et la pizza farcie sont excellentes. Prix vraiment bas compte tenu de la qualité des produits et de la possibilité d'acheter des pizzas à emporter. Vraiment excellent !