Les avis
Le 28/02/2024 à 01:07
Environnement agréable
Le 24/07/2023 à 16:44
Propriétaire et personnel très sympathiques, gamme de prix moyenne. Excellent pour un apéritif ou une pause café
Le 11/12/2022 à 12:22
De temps en temps, mes collègues et moi nous arrêtons pour prendre un café. Service excellent. Qu'en est-il de la valeur... le Top.
Le 18/11/2022 à 17:11
Petit endroit, peu de tables, il faudra peut-être rester debout, mais bon briosc et ouvre tôt le matin👍
Le 17/07/2022 à 01:19
Service excellent
Le 26/06/2022 à 09:49
Meilleur bar à Cossato
Le 05/12/2021 à 13:48
Et une bombe 😂✌🏽 Environnement sympa, tous les deux sympas 😉 ... Valentina avec son espagnol dominicain me fait mourir 🤣🤣✌🏽✌🏽🤣, mami, hola.,
Le 01/12/2021 à 04:02
Endroit très propre et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 16:27
Excellents petits déjeuners, barman super sympa.. 10 et éloges ❤❤❤
Le 13/07/2021 à 09:40
Expérience sensorielle à fort impact. L'extase de savourer un tel délice incite le palais à essayer des saveurs nouvelles et plus excitantes. Satisfait le palais, satisfait la vue !
Le 24/06/2021 à 15:29
Excellent et le propriétaire est très gentil
Le 13/06/2021 à 09:06
Croissants savoureux et service agréable
Le 04/05/2021 à 11:37
Le propriétaire et l'employé sont très gentils et chaleureux. Le café est également très bon. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 21/11/2020 à 15:20
Gentillesse et sympathie...
Le 29/10/2020 à 11:40
Toujours gentil
Le 04/08/2020 à 01:27
Bar très sympa, propre, accueillant dans sa simplicité, large choix d'options, idéalement situé dans la rue. Personnel très gentil, serviable et très humain: dans l'accomplissement de leur travail, ils ne font pas preuve de détachement, au contraire ils s'occupent du client avec sincérité. Une valeur ajoutée significative. Très recommandé, on se sent un peu chez soi.
Le 29/06/2020 à 11:50
Service excellent
Le 30/05/2020 à 18:35
Valentina vous accueillera dans un bar confortable, où vous pourrez déguster apéritifs et petits déjeuners...
Le 23/02/2020 à 07:21
Excellent bar, pas très grand mais très accueillant, personnel toujours souriant, bon petit déjeuner et apéritif
Le 15/02/2020 à 21:05
Personnel très sympathique et compétent, excellente bière
Le 12/01/2020 à 01:54
Bel endroit avec des gens formidables au sommet de leur forme
Le 13/09/2019 à 06:33
Une barre simple
Le 19/07/2019 à 18:13
Très accueillant
Le 08/07/2019 à 10:53
Excellent personnel
Le 16/06/2019 à 06:01
Très bien
Le 02/06/2019 à 19:56
Très hospitalier ! Toujours très gentil !
Le 01/06/2019 à 07:25
Propriétaires très sympas
Le 09/04/2019 à 17:44
L'environnement confortable, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire en font l'un de mes bars préférés. Je le recommande à tout le monde. Si vous êtes à Cossato et recherchez un bar, Valentina Cafè est le bon choix !
Le 15/02/2019 à 07:23
Petits prix, convivialité et convivialité !! Recommandé pour un café rapide, des apéritifs ou pour l'apéritif !! 🔝😊
Le 08/12/2018 à 16:09
Super bar
Le 30/11/2018 à 22:05
Bravo Valentina, l'engagement et la passion donnent d'excellents résultats !
Le 28/11/2018 à 06:08
Je recommande le service doc.
Le 23/09/2018 à 14:43
Mignon
Le 19/08/2018 à 19:35
Excellent endroit au centre de Cossato Personnel sympathique, prix intéressants
Le 18/08/2018 à 13:17
Bar adapté à tous et globalement meublé dans un style moderne sans trop de fioritures, personnel actif et serviable, prix normaux.
Le 11/08/2018 à 04:57
Bar sympa et délicieux spritz et plat apéritif satisfaisant
Le 22/07/2018 à 09:46
Accueil fantastique 😘
Le 30/06/2018 à 17:44
Bar spectaculaire....
Le 08/05/2018 à 15:44
Excellent bar ouvert jusqu'à tard, barman sympathique, accueillant et fan de Vasco
Le 16/04/2018 à 23:20
Bar classique, Valentina est très bon et rehausse l'ambiance
Le 30/03/2018 à 20:21
très amical
Le 29/03/2018 à 19:47
Tu es très bon Vale
Le 23/03/2018 à 19:33
Très bel accueil👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Gnocchi Gorgonzola e Noci - Le secret de ce restaurant
💬 Petite mais efficace, la pizzeria est située le long de la Viale Marconi à Spoleto, près du rond-point Passo Parenzi. Non loin se trouve un grand parking. La pizza est bonne, il y a la possibilité d'un service à domicile dont j'ai profité plusieurs fois. En plus de la pizza, il y a la possibilité d'avoir des entrées, des plats principaux et des accompagnements. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place. À l'intérieur, il y a quelques tables et devant le magasin il y a un espace extérieur où vous pouvez manger.
💬
💬 Hôtel moderne et personnel sympathique, fortement recommandé ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 J'aime beaucoup ce bar !!!! petit mais vraiment délicieux... excellents petits déjeuners et personnel très sympa !!!
💬 Lieu d exception ! Nous nous sommes régalés ! Lieu magique et les serveurs sont très très gentils! A faire absolument !!🇮🇹❤️🌶️
💬 Délicieux !! On retrouve les mêmes saveurs et la même cuisine qu’en Grèce. Le restaurant est cosy et nous nous sommes régalés c’était excellent !!
💬 Hébergement absolument spectaculaire situé au cœur de Massa Marittima. Il s'agit d'une ancienne maison des curés de la ville, rénovée, proposant des pièces spacieuses au design soigné. Vous avez tous les points d'intérêt et les meilleurs endroits pour manger et faire du shopping à Massa Maritima à quelques pas. Nous y sommes restés 1 nuit, même si je considère que vu l'intérêt de la région cela peut servir de centre de base pour visiter la région. Constance est charmante. D'une manière très gentille et amicale, il vous raconte l'histoire de la ville, vous conseille les endroits à visiter et vous recommande un endroit pour dîner qui a été l'une des meilleures expériences italiennes que j'ai vécues lors de mes voyages à travers l'Italie. . La chambre est assez grande, bien décorée, avec un lit double très confortable. Tout était très bien entretenu et propre. La douche était à la bonne température et à la bonne pression et contenait également tout le nécessaire pour le séjour. La chambre était très calme. Pour mettre en valeur les vues impressionnantes et le crépuscule que nous pouvions voir depuis la même pièce. La chambre n'a pas de cuisine. Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner dans deux des cafés les plus typiques de la ville. Dans celui que nous avons essayé, le petit déjeuner était suffisant et bon, même si dans d'autres endroits en Italie, il était un peu meilleur. Le wifi fonctionnait très bien.
💬 Un emplacement idéal à quelques mètres de la mer et pas loin de la gare qui dessert les 5 terres. Les chambres appartements sont spacieuses, lumineuses et bien équipées. Les propriétaires sont au petit soin, parlent français et sont de très bons conseils sans compter leur gentillesse. Concrètement nous avons été reçu comme des rois !
💬 C'est une bonne halte pour une collation rapide, le patron est très sympathique, la nourriture est correcte, le rapport qualité prix est excellent. La salle du restaurant aurait besoin d'être rénovée, en donnant peut-être la priorité aux salles de bains, le service à table est standard (du moins typique de cette partie de la Calabre).