📌 Via Valdinievole Sud, 148, 56031 Santa Colomba - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 15:50
Bar qui propose des solutions intéressantes pour un déjeuner d'affaires : 8,00 € pour un premier plat-eau-café, 8,50 € pour un deuxième plat-eau-café et 13,00 € pour un premier plat-second plat-eau-café. Malheureusement, il ne fait plus de pizza.
Le 18/01/2023 à 08:47
Si vous avez la possibilité de passer par le coin, c'est un passage obligé. Chambre spacieuse, avec place de parking et produits de qualité. Valentina (la propriétaire) et Elisa et Veronica, avec leur spontanéité et leur professionnalisme, vous mettront immédiatement à l'aise.
Le 29/10/2022 à 22:26
Une très bonne pizza. La propriétaire Valentina et tout le personnel sont très gentils. Je vous conseille !!
Le 20/10/2022 à 20:50
SERVICE EXCELLENT ...
Le 03/10/2022 à 14:05
Très bonne pizza napolitaine, facile à digérer, personnel sympathique et qualifié, la ponche était délicieuse... J'y retournerai certainement, peut-être en été car il y a une jolie véranda extérieure.
Le 01/10/2022 à 20:07
Excellente pizza, surtout la pizza rayons de soleil
Le 26/09/2022 à 12:17
Nous avons pris quelques entrées et pizzas, les crostini à la napolitaine avec de la viande hachée et des foies étaient vraiment bons, les pizzas étaient bonnes et la pâte croustillante et légère sera certainement de retour
Le 30/08/2022 à 19:13
Bonne pizzeria, avec différents choix de types de pizza. La cecina est très bonne et peu grasse. Environnement familial et convivial.
Le 28/08/2022 à 03:24
Très bonne pizza.
Le 27/08/2022 à 11:35
🔝
Le 03/07/2022 à 20:00
La nourriture est bonne, la pizza d'un pizzaiolo napolitain est une garantie, le personnel est gentil et sympathique, la patronne est vraiment au top... le seul point négatif c'est que les verres à bière semblent avoir des fuites... 😄 😄😄
Le 21/06/2022 à 20:16
⭐⭐⭐
Le 20/06/2022 à 09:50
Excellent service, très bonne pizza.
Le 25/05/2022 à 19:04
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 29/03/2022 à 18:59
Bonne pizza... service rapide... Valentina gentille et sympathique... je reviendrai...
Le 27/03/2022 à 13:37
Petit bar en pleine campagne, mais accueillant et confortable. Grands espaces extérieurs.
Le 04/03/2022 à 21:08
Délicieuse pizza, propriétaire et personnel,🔝
Le 16/12/2021 à 11:25
J'étais là pour prendre l'apéritif en attendant un ami. La fille était très gentille. Le lecteur automatique à l'entrée du pass vert était excellent.
Le 22/10/2021 à 18:18
Très drôle
Le 20/09/2021 à 10:54
Pizza délicieuse et légère. Personnel sympa. Bravo Valentina et le personnel
Le 26/08/2021 à 07:16
Super endroit, personnel sympathique, excellente pizza
Le 15/08/2021 à 21:26
Bonne pizza, matières premières de bonne qualité, dernière fois cecina servie à emporter pas fraîche et trop sèche
Le 23/07/2021 à 07:28
Je prends habituellement du café et des bitters. Toujours gentil, accueillant et bien fourni.
Le 01/07/2021 à 20:11
Ouah
Le 07/05/2021 à 19:07
👍👍👍
Le 08/03/2020 à 17:13
service rapide excellentes pizzas.
Le 10/02/2020 à 19:14
Excellente pizza
💬 Très bel emplacement, mais…. seulement celui-là !1!1 chambres sans ménage quotidien, l'eau chaude ne fonctionne pas, à côté de mon lit il y avait une toile d'araignée avec deux énormes araignées🤮🤮, il fait chaud il n'y a pas de clim
💬 Le personnel était charmant et serviable. Nous avons apprécié la navette qui nous amenait du restaurant à notre hôtel. Par contre, la nourriture était dispendieuse et loin d'être exceptionnelle. Vous devez payer des frais de couvert (3 euros par personne) et des frais de service de 10% en plus de votre nourriture.
💬 Petit restaurant très sympa. Le personnel est accueillant et sympathique. Le service est rapide, et les pâtes au pesto sont excellentes. Tout est fait maison. Les prix sont vraiment raisonnables.
💬 Bel endroit et bonne nourriture
💬 Nous avons pris le menu de jour. Les pâtes au ragoût du possoin un vrai délice. Le personnel est très chaleureux et acceuillant. Le cadre et sympathique. Si vous êtes de passage ça vaut le détou .
💬 Si vous aimez la viande, vous allez adorer cet endroit ! Ambiance très agréable, personnel super sympa, emplacement pratique avec beaucoup de places de parking également dans les environs. Ils ont aussi un joli patio à l'extérieur. La viande est extrêmement bonne et particulière, les desserts très bons également. Les prix sont corrects pour ce qu'ils proposent, vous vivrez une expérience incroyable ici. Le propriétaire est très bien préparé, notamment sur tous les types particuliers de viandes et de coupes dont il dispose.
💬 C'était très bon. Je recommande. Le patron est très sympathique.
💬 Des hôtes très sympathiques et un cadre superbe. Petit problème concernant la literie qui n’est absolument pas confortable… avec la climatisation (que l’on est obligé d’activer au regard de la température) qui se trouve juste au dessus du lit.
💬 Endroit calme et cosy avec terrasse, personnel sympa à voir et à essayer ! Super café !!!!
💬 La chambre grande et confortable, des difficultés à trouver l'hôtel, mal indiqué le terrain de tennis en fait partie il faut rentrer à l'intérieur. La personne a la réception très agréable.