Les avis
💬 C'est la bière de la ville
💬 Nous sommes retournés dans ce petit restaurant après quelques années. Nous avons retrouvé la courtoisie habituelle et d'excellents produits. Nous étions deux familles et nous avons donc commandé des pizzas, des sandwichs et de la viande. Le tout d'excellente qualité. La cerise sur le gâteau... le dessert maison !
💬 J'ai eu les nouilles udon avec du poulet et de la sauce soja. Honnêtement, la saveur n’avait rien d’excitant, mais c’était quand même bon. La taille des portions était bonne pour le prix, les légumes semblaient frais et ils étaient prêts très rapidement (d'autres critiques semblent suggérer qu'il y a beaucoup de monde mais je suppose que j'ai eu de la chance - à 19h30 un mardi, j'étais la seule personne) là). J'adore la structure personnalisable du menu et je pense qu'avoir plus d'options de sauce l'élèverait vraiment. Mais dans l’ensemble, compte tenu du prix et de l’emplacement, je pense que c’est une bonne option pratique à emporter.
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille dans ce restaurant, que dire... Je le recommande ! Le très gentil propriétaire et sa très gentille collaboratrice ont également conquis ma petite fille ! J'ai apprécié le fait que dès que nous nous sommes assis, on nous a servi une belle (et bonne) variété d'entrées, notamment de la charcuterie, des fromages, des haricots, des omelettes, etc. Ensuite, nous avons choisi deux entrées différentes : des pappardelles avec sauce aux saucisses et côtes levées (qui en pratique étaient à la fois une entrée et un deuxième plat) et une deuxième pappardelle aux cèpes. Les deux premiers plats étaient servis dans deux grandes assiettes puis distribués indépendamment. Nous étions tous déjà rassasiés, mais quelques casse-cou ont également pris la viande, cuite sur le grill directement dans la cheminée (oui, il y a aussi une magnifique cheminée !!) très bonne ! Pour finir, le café et notre gâteau que nous avons également mangé ensemble en discutant ! Je voudrais ajouter à la fin de mon avis que j'ai également apprécié l'emplacement, un environnement chaleureux et rustique qui m'a fait me sentir un peu comme chez moi ! le prix est également excellent, ce qui, je dirais, ne fait pas de mal !
💬 Excellent lait chaud et blanc. La brioche à la pistache est bonne. Personnel sympathique et courtois. Une bonne arrivée à Mantoue
💬 Excellente pizza en tranches, très bonne... l'amatriciana et la carbonara valent la peine d'être essayées, j'ai essayé cette dernière aujourd'hui et c'est fantastique !! maintenant ils ont une offre qui du lundi au vendredi ils font toutes les pizzas rondes pour 5 €, un prix excellent puisqu'ils proposent différents types de pizzas !! Je le recommande vivement car le personnel est sympathique, les prix sont excellents et les pizzas sont délicieuses et réalisées avec passion !!
💬 Endroit magnifique. Accueillante. Excellent service, la serveuse attentionnée et professionnelle. Vraiment super !!!! Très bonne pizza.
💬 Tout est adorable ! Chambres et installations bien entretenues, impeccablement propres, bien organisées et calmes. La pièce est très spacieuse, aérée et lumineuse avec une grande fenêtre d'où je crois que l'on peut admirer le centre-ville. Lit confortable, seul l'oreiller a eu un peu de mal avec mes douleurs au cou car il était un peu bas mais c'est mon problème. Quant au petit-déjeuner inclus dans le prix, nous avons trouvé tout le nécessaire pour un petit-déjeuner fait maison : des capsules de café, du thé et autres infusions, du lait, des confitures, des jus de fruits, des biscuits divers, des biscottes, d'excellents petits pains moelleux frais et un four à micro-ondes pour réchauffer. des boissons (et même la gentillesse de laisser les invités trouver des chocolats et des friandises). L'hôte est très gentil, hospitalier, sympathique, très précis dans la fourniture d'instructions sur tous les aspects du séjour, une personne charmante et professionnelle qui met vraiment des efforts et de la passion dans ce travail. J'espère revenir bientôt ❤️
💬 Une ancienne ferme rénovée, totalement immergée dans la nature et le calme, avec deux propriétaires merveilleux, serviables et accueillants. EXCELLENT rapport qualité prix !!!! Merci Mario et merci Rosaria !!!!
💬 J'ai commandé 2 portions de pommes de terre au four et ils m'ont renvoyé chez moi deux pommes de terre dans un sac... avec évidemment un prix totalement différent sans prévenir. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit "tu as raison, au revoir" et m'ont raccroché au nez. Zéro professionnalisme