📌 Via Roma, 6, 19020 Valeriano Lunense - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/07/2019 à 13:15
Optimal
Le 06/03/2019 à 17:49
Magnifiquement pittoresque avec une vue remarquable sur une partie du golfe de La Spezia et avec une vue panoramique sur les montagnes environnantes mais sans services
Le 31/12/2018 à 02:19
C'est toujours bon
Le 07/02/2018 à 20:46
Bel endroit calme, en été si vous souffrez de la chaleur vous vous sentez bien et à 5 minutes en voiture de la mer, du club du centre il y a une vue sur la mer.
Le 11/12/2016 à 13:42
Au calme avec une vue splendide sur le Golfe
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.
💬 Très bonne pizza pas cher et personnel très agreable
💬 Le restaurant est excellent pour les amateurs de viande. Bel intérieur, service sympathique. Le restaurant dispose d'une académie de préparation de viande. Excellents produits de boulangerie.
💬 Restauration rapide. La cuisine est bonne mais avec tout les ingrédients c'est mieux. Demander une pizza avec bresaola et ne pas l'avoir. Je les signalé au serveur qui n' a pas changé ou rajouter.
💬 Accueil glacial, rien n est fait pour que les français puissent sans sortir, loin de la ville de pizzo à 15 mn en voiture. Possibilité d une navette pour aller à pizzo pour un tarif exorbitant de 12€. Aucun jeu pour enfant. Club enfant pâte à modeler, dessin et c est tout. Heureusement que le personnel de chambre est sympa ce sont les seuls
💬 Bel endroit, inattendu. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Très bon établissement Accueil familiale Venue de France voir la famille . Nous nous sommes régalé par la gentillesse et l’accueil de tout le personnel et heureux d’avoir fait la connaissance du gérant et de sa famille Nous y reviendrons
💬 Entrer est toujours très triste. Le tunnel est désolé, le supermarché, en plus d'être cher, n'a pas le choix que d'autres ont à proximité. Personnel si vous avez besoin de conseils difficiles à trouver.
💬 Je suis entré. et ma fille de demander gentiment à la dame si nous pouvions utiliser la salle de bain, ma fille ne se sentait pas bien. Il nous a immédiatement demandé à boire, et a commencé par se plaindre que c'était trop exagéré pour un verre d'eau il a demandé 0,50 centimes... ce n'est pas 0,50 centimes ou quoi que ce soit d'autre mais une façon de faire qu'il ne pouvait pas arrêter listing c'est que.. nous visitions la ville par nécessité nous avons demandé de la gentillesse à une dame. mais cette dame a vraiment exagéré.. à la fin de la journée une personne vous demande les toilettes et prend tellement de temps ??? ?..
💬 Génial!!! Un tout dans le mur. Nous l'avons aimé! Bonne nourriture, service amical. Nous avons vraiment envie d'y retourner ! A bientôt :-) Grazie per il cibo delizioso e il limoncello