📌 Via Matteo da Campione, 2, 22061 Campione d'Italia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:16
Un de mes endroits préférés de tous les temps. Vous pouvez voir pourquoi il y avait tant d'habitués. Il me manque déjà. En vacances à l'hôtel, j'ai mangé ici presque tous les soirs. Toujours un régal personnel super sympathique bonne bouffe. Rythme détendu. Leur glace au citron est la meilleure chose que j’ai jamais mangée. Je ne peux pas arrêter d'y penser
Le 25/04/2024 à 18:29
La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/03/2024 à 21:27
Que dire, délicieux...excellente cuisine de l'entrée au dessert...bel endroit à l'intérieur du grand hôtel Campione, et merci notamment à Gaetano et Miss Giorgia...
Le 25/03/2024 à 16:34
Excellent service et nourriture excellente 👌
Le 03/03/2024 à 20:00
Filet de Bœuf au Restaurant Vali : Une Expérience Exceptionnelle J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vali et j'ai été bluffé par le parcours de dégustation préparé par le chef Cesare. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveur, de présentation et de créativité. Le filet de bœuf que j'ai dégusté était tout simplement extraordinaire. La viande était tendre, juteuse et parfaitement cuite. Sa saveur riche et enveloppante fait de chaque bouchée un plaisir inoubliable. L'accompagnement de plats d'accompagnement frais et savoureux complétait l'expérience de manière sublime. Le service à table était impeccable : le personnel était attentionné, sympathique et connaissait bien les plats et les vins. Le restaurant lui-même est élégant et accueillant. De plus, j'ai vraiment apprécié la sélection de vins, qui a encore enrichi mon expérience gastronomique. Le restaurant Vali est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais visité. Si vous recherchez un dîner inoubliable, je vous recommande fortement de réserver une table ici. Félicitations au Chef et à son équipe, en particulier Maty et Gaetano, pour avoir créé une expérience aussi extraordinaire !
Le 03/03/2024 à 19:52
Le meilleur restaurant de Campione D'Italia, environnement accueillant, personnel super professionnel et serviable 👍🏻
Le 03/03/2024 à 18:52
J'ai eu l'occasion d'essayer le restaurant Valí pour fêter l'anniversaire de mon copain, dès notre arrivée le personnel nous a accueillis de manière gentille et amicale. Nous avons passé un très bon moment, le dîner était excellent et bien pris en charge, Gaetano était très gentil. Je le recommande vivement🤩
Le 03/03/2024 à 12:50
Sublime dîner !
Le 03/03/2024 à 12:39
Le meilleur endroit où vous pouvez être !!!!
Le 02/03/2024 à 20:20
Tout est exceptionnel......
Le 05/02/2024 à 19:08
Beau restaurant! Élégant et très sympa !! Je recommande fortement! Aussi pour la soirée romantique. Merci beaucoup au staff Gaetano et Maty 🤗 Gentillesse et courtoisie infinies.
Le 28/01/2024 à 17:08
Un endroit merveilleux, la cuisine du chef César, incroyable, son dévouement et son attention, on voit sa passion pour son travail !! La 10ème attention et les plats incroyables, une merveilleuse expérience 100% recommandé, c'est le meilleur restaurant de toute la région
Le 06/11/2023 à 09:15
Excellent. Le restaurant fait de l'ombre à l'hôtel dans lequel il se trouve.
Le 29/12/2022 à 14:25
Très bonne nourriture et service incroyable. L'un des rares restaurants à travailler toute la journée sans interruption.
Le 02/11/2022 à 16:46
Très bon restaurant dans la petite ville de Campione d'Italia. Nous étions clients de l'hôtel et nous étions très heureux d'avoir ce restaurant en bas. Nous sommes partis de 2 compléments du chef Fleur de courgette farcie à la ricotta et pain à l'oignon. Les deux étaient très bons. Ensuite, nous avons pris une salade de cèpes au céleri. Les champignons sont crus, légèrement marinés. Très bonne entrée rafraîchissante. Mon plat principal était des raviolis à la ricotta et aux épinards et mon mari a pris du branzino. Tout était très délicieux A noter également que nous avons vu beaucoup d'Italiens locaux et de Suisses venir ici pour le dîner. Cela veut dire que cet endroit est vraiment très bien. Pour le dessert, nous avons pris une glace et un tiramisu.
Le 28/09/2022 à 19:23
Généralement critiques envers les restaurants des hôtels, nous avons été ici extrêmement positivement surpris. Nourriture délicieuse très joliment préparée. Le personnel est non seulement super sympathique mais aussi attentif et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/09/2022 à 18:57
Bel endroit et nourriture très délicieuse
Le 20/05/2022 à 10:50
De loin l'un des meilleurs restaurants de la région. Le chef et propriétaire, Cesare Valenti, maîtrise la cuisine italienne traditionnelle dans le plein respect de ses nobles recettes avec des touches innovantes inattendues qui en rehaussent l'essence. Valenti, qui cuisine en totale symbiose avec les saveurs originales de sa province d'origine (dont les ingrédients frais arrivent chaque semaine de sa propre production en Sicile), est dévoué et engagé à honorer ses racines avec professionnalisme et expertise. Préparez-vous à vivre une expérience sophistiquée et néanmoins chaleureuse que vous n'aurez qu'une envie : répéter.
Le 25/03/2022 à 14:34
Chef très compétent et personnel très sympathique. Hospitalité 5*. Une expérience à tenter et à recommander à tous.
Le 19/03/2022 à 14:23
Très mauvais, tout était froid
Le 20/02/2022 à 18:20
Déjeuner par le fantastique chef. Des plats avec une attention à chaque détail. Combinaisons inattendues et surprenantes, présentation impeccable.
Le 20/02/2022 à 18:19
Nous avons dégusté des plats vraiment fantastiques, de l'entrée au dessert. Des matières premières sélectionnées et vraiment excellentes ! Félicitations au chef et à tout le personnel! Hautement recommandé!
Le 20/02/2022 à 16:45
Très bon et fortement recommandé ! On reviendra certainement. Un grand merci au Chef Cesare
Le 11/02/2022 à 09:17
Des plats au goût exceptionnel dans un environnement élégant et familier. Personnel vraiment gentil et gentil. J'ai passé un très bon moment... je reviendrai bientôt !
Le 23/01/2022 à 20:31
Excellent emplacement, ambiance très accueillante, cuisine exceptionnelle et matières premières utilisées ! Restaurant hautement recommandé, personnel très compétent et gentil, une expérience à refaire !
Le 23/01/2022 à 10:59
Bel endroit, plats sublimes, personnel très professionnel. 5 étoiles bien méritées ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Très propre et toujours assorti
💬 Superbe petit bnb à recommander juste à côté d'un restaurant très sympa
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été très satisfaits du lieu accueillant, du super service, en plus des plats à la carte, d'autres gourmandises préparées pour la journée étaient également disponibles. Préparation précise et de qualité. Nous avons choisi le plateau de fromages, le poisson frit et le dessert. Ils nous ont apporté une salade russe aux pommes de terre rouges en guise de dégustation avant les plats proposés par la maison...délicieux. Hautement recommandé
💬 L'endroit est sympa mais pas vraiment familial, surtout pour les petits enfants. Nous avons également été légèrement déçus par certains aspects du service. - ils n'avaient pas de lit bébé/enfant en bas âge même si je l'avais précisé dans la réservation - ils nous ont accusés d'avoir laissé tomber du lait sur le drap, ce que nous ne nous souvenions pas avoir fait, devant ainsi facturer 60 € de plus. lorsqu'on leur a demandé de montrer qu'ils ne pouvaient montrer aucune marque - ils ont débranché la prise du réfrigérateur et la climatisation pendant la journée pour économiser de l'énergie, mais le problème était que notre nourriture était toujours à l'intérieur du réfrigérateur qui se réchauffait
💬 ....Excellente pizza familiale (toujours ponctuelle et professionnelle)...choix varié pour tous les goûts....Je voulais souligner le kebab préparé par la chef Clara.....très copieux, très savoureux. En le mangeant, dès la première bouchée, on a l'impression d'être au Moyen-Orient. J'ai eu des invités inattendus... savez-vous comment ça s'est terminé ?.... ils reviendront de Cagliari juste pour le kebab...
💬 Chaque fois que je viens à Trevignano Romano pour le travail, je vais déjeuner ou dîner à la boulangerie Stefanelli car ils cuisinent très bien, ils maintiennent une cuisine traditionnelle savoureuse avec des plats faits maison qu'on ne trouve pas ailleurs comme les courgettes farcies au poulet haché qu'il est un délice introuvable, tout comme la très bonne pizza et tous les autres plats délicieux. J'aime ça parce que l'on mange comme au restaurant mais avec des plats très savoureux et délicieux à un prix optimal. Cette fois, j'y suis allé avec un de mes amis et je voulais avoir son avis sur la cuisine et les plats qu'ils préparent, évidemment mon ami a exprimé une excellente opinion sur les plats choisis car tout était très très bon. Félicitations aux propriétaires qui maintiennent cette ligne de cuisine et de pâtisserie traditionnelles. Je reviendrai certainement à la première occasion.
💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.
💬 Personnel sympa, et l'emplacement était top. Transports public près et commerces/restaurant près. Petit-déjeuner bon, mais très basic. La literie était confortable, mais la chambre était sale, pas mal de poussière dans les coins ou entre les meubles. La salle de bain catastrophe, le coffre on a pas pu utilisé car soit il marchait pas. Très mal isolées les chambres, je savais quand les personnes passaient passaient au corridor, où quand ils se douchaient ou même parler. Dommage
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant les vacances. La pizza était à peine garnie. On pouvait compter les morceaux de jambon dessus sur les doigts d’une main. Pour le prix, c’était cher. Les entrées étaient fades, sans aucun goût. Et très cher… nous sommes déçus . On a payé plus de 60€ juste pour l’emplacement au final. Les serveuses étaient gentilles en majorité.
💬 Accueil très sympathique et disponible, petit déjeuner correct, il y a des vélos mais ils mériteraient d’être réparés. Kayak également a dispo ! Nous avons dormi dans la « suite », literie agréable mais peu lumineuse. Le coin jardin est top et la piscine très sympathique ! Situation idéale. Nous reviendrons sans hésiter !