📌 Via 20 Settembre 1870, 42/47, 44020 Ostellato - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:41
Propre, confortable.
Le 11/10/2023 à 09:02
Bel endroit et excellent traitement. Merci pour tout
Le 14/06/2023 à 15:21
Mini appartement bien entretenu kitchenette avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger grand coin nuit salle de bain impeccable TV climatisation wify petit jardin au rez-de-chaussée balcon à l'étage
Le 12/04/2023 à 06:33
Compliments très propres au directeur
Le 20/03/2023 à 16:10
Chambres très grandes et accueillantes mais surtout très propres....le propriétaire très serviable. J'y retournerai chaque fois que je dois être dans cette région. Merci Cristina pour votre hospitalité 😘
Le 08/08/2022 à 12:29
Bien, même si le sommet est loin.
Le 08/05/2022 à 18:59
Mme. Cristina est très accueillante et sociable, la structure est située à quelques pas de la Vallette di Ostellato, un environnement très propre et bien rangé, où j'ai séjourné il y a la possibilité de dormir pour 4 car il y a un lit double et deux lits simples, appartement au le rez-de-chaussée équipé de cuisine, TV et climatisation et également adjacent à un beau jardin, je reviendrai certainement !!
Le 20/04/2022 à 16:54
Bien soignée et propre, Mme Cristina est très sympathique, professionnelle et gentille. Nous avons passé le week-end Pâques et le propriétaire nous ont fait trouver l'œuf de Pâques à notre arrivée c'est le summum de la courtoisie !!!
Le 21/11/2021 à 13:32
Excellent rapport qualité prix, appartements spacieux, 100% gentillesse et propreté, ça vaut le coup
Le 17/10/2021 à 06:20
Endroit très confortable et propriétaires très gentils
Le 07/09/2021 à 10:03
Périodiquement, nous allons à Ostellato et nous nous arrêtons pour dormir à Valle Chiara. Tout est confortable, très propre, quand on n'a pas envie de sortir, on peut facilement cuisiner, c'est bien garni en vaisselle, on se sent comme à la maison. Cristina, la propriétaire, est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre aux demandes de ses clients. Adapté aux familles avec enfants, il y a également une piscine à l'extérieur.
Le 16/08/2021 à 09:42
Endroit propre très agréable, propriétaire vraiment sympathique, je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 14/08/2021 à 12:07
Une merveille!! Petit, bel appartement confortable avec tout ! Des propriétaires vraiment sympathiques ! Informé!
Le 16/05/2021 à 10:07
Super
Le 02/05/2021 à 18:10
Hospitalier et gentil, bel endroit à petits prix, je le recommande
Le 12/02/2021 à 20:19
Expérience très positive. Bel emplacement avec une attention aux détails. Accueil chaleureux de la propriétaire Cristina. Hautement recommandé!!!
Le 04/12/2020 à 11:10
Efficacité au plus haut niveau. Absolument recommandé
Le 20/08/2020 à 17:38
La propriétaire Cristina et son partenaire sont des gens formidables, ils nous ont mis à l'aise, chambre très accueillante et propre. Je le recommande à tout le monde🤗🤗
Le 08/01/2020 à 17:07
Mignon
Le 01/11/2019 à 14:54
Entre l'hospitalité, l'emplacement et un environnement propre et toujours bien rangé, cela donne à cet endroit... l'impression d'être à la maison.
Le 28/06/2019 à 17:51
J'ai passé un très bon moment, la structure offre tout le confort, de plus la propriétaire Cristina nous a fait sentir comme chez nous ; grâce à sa gentillesse et sa disponibilité. ....
Le 16/02/2019 à 20:44
C'est un endroit merveilleux, vous vivez des expériences uniques, vous vous sentez chez vous
Le 01/10/2018 à 19:18
Spectaculaire, Chiara est très gentille et très attentionnée, je reviendrai certainement
Le 10/09/2018 à 13:30
appartements très bien entretenus et d'une propreté impeccable, entourés d'un beau jardin. La maison convient aux amateurs de tranquillité. De belles excursions dans le delta du Pô. Mme Cristina vous séduira par sa gentillesse et sa convivialité !
Le 13/06/2018 à 21:04
Excellent propre et économique
Le 23/05/2018 à 12:57
Endroit confortable
Le 18/05/2018 à 08:52
Ouah! Beau grand appartement, de haute qualité, propre, jardin, propre machine à café, large gamme de pâtisseries pour le petit-déjeuner et propriétaires incroyablement sympathiques et serviables ! J'ai adoré :)
Le 26/12/2017 à 20:11
Chambres d'hôtes spéciales dans la province de Ferrare, beaux appartements.
Le 05/11/2017 à 11:17
EXCELLENTE, la propriétaire Cristina est exceptionnelle en termes de courtoisie et de convivialité.
Le 22/07/2017 à 08:21
Je suis resté deux jours pendant les championnats de pêche et j'ai passé un très bon moment, le propriétaire était vraiment accessible et nous a également aidé à trouver des lieux et des restaurants caractéristiques et la gérante qui est copropriétaire est une femme très gentille et sympathique.
Le 09/07/2017 à 16:59
Excellente structure, avec grand jardin, idéale pour passer des journées de tranquillité et de paix.
Le 09/07/2017 à 16:44
Un endroit fantastique, propre et calme, un excellent personnel poli et sympathique. Le bricoleur nous a montré de nombreux endroits à visiter dans la région et des restaurants proposant une excellente cuisine. A recommander.
Le 09/07/2017 à 05:24
Accueil chaleureux et serviabilité Endroit silencieux
💬 Endroit sympa, même s'il est petit, mais on peut facilement utiliser les tables situées dans le grand centre commercial. Personnel très gentil et serviable. Nous avons dégusté le fantastique Pokè, avec du riz basmati noir complet, de la salade de quinoa comme base et beaucoup de protéines. Il existe un large choix de riz. Le saumon pané est délicieux, ma fille l'a également apprécié 😊
💬 C'est un Bonn restaurant
💬 Quand j'ai voulu un kebab à Caltagirone, le seul à proposer ce plat était L'Oasi, je dis que c'est parce que maintenant ils en ont ouvert un autre, Dieu merci ! L'oasis fait de bons kebabs, rien à dire sur la qualité, mais le service, l'hygiène et la disponibilité des personnes qui la tiennent sont à 0 !!! En 2023, il y aura encore un endroit qui sert de la nourriture qui ne donne pas au client la possibilité d'aller aux toilettes !! Cette chose est pitoyable. Sans compter le manque de propreté constaté dans l'environnement !
💬 Nous voulions boire un verre de vin car il commençait à pleuvoir et nous avions froid. Il y avait du monde dans l'établissement et nous avons vite compris qu'il s'agissait d'un groupe. Lorsque celui-ci est sorti peu après, ils ont commencé à nettoyer, ranger, ouvrir grand les portes. Visiblement nous genions beaucoup !!! Nous sommes partis, une fois notre verre fini. Non seulement il n'était pas bien servi mais le vin blanc était extrêmement froid donc sans saveur et le prix très élevé. Bref nous ne reviendrons pas et ne conseillons absolument pas.
💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.
💬 L'un des B&B les plus incroyables que je connaisse ! Les chambres sont superbes avec des salles de bains attenantes et une cuisine commune si vous souhaitez cuisiner. Guido est l'une des personnes les plus étonnantes et les plus gentilles qui m'a beaucoup aidé pour tout. J'y suis resté presque 6 mois, le meilleur endroit où séjourner si vous voyagez dans le sud de l'Italie, près de Pompéi, entre Salerne et Naples. La gare est à 10 minutes à pied Eurospin est à 2 minutes à pied Tout est à proximité des restaurants marchés gare arrêt de bus Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un très bon moment pendant deux jours en demi-pension. Proche des pistes et géré par des personnes très professionnelles et serviables. Dîners à base de plats typiques abondants et délicieux. Petit-déjeuner avec un grand choix de plats sucrés et salés de haute qualité. Chambre correcte. Endroit familial avec d'excellents prix. Bien joué
💬 Bonne qualite, bon prix ! Légèrement à l'écart de l'avenue principale; parfait si vous souhaitez diner à l'abri de l'effervescence de cette dernière en periode festive
💬 Dans un village désert, un endroit à peine éclairé, mais un accueil, un service, une cuisine qui donnent envie de le faire savoir et de revenir
💬 Haut haut