Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Vanilla Cafè Avis

📌 Piazza Padre Pio, 1, 26866 Castiraga Vidardo - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Vanilla Cafè à Castiraga Vidardo

Les avis

Les dernier avis sur Vanilla Cafè à Castiraga Vidardo

carlo.a

Le 07/03/2024 à 19:27

5 / 5

Bonne qualité des produits, excellent service, très accueillant et environnement/emplacement agréable. Le personnel est très sympathique et serviable avec les clients. bon rapport qualité/prix

Martin.u

Le 05/08/2023 à 08:31

5 / 5

Notre bar préféré absolu 😍😍😍 Elisa et Andrea toujours au top en termes de professionnalisme et de convivialité 🔝 le meilleur bar du coin (y compris Sant'Angelo) sans aucun doute 🔝

Roberta..

Le 13/06/2023 à 11:49

4 / 5

Découvert par hasard j'ai essayé de déguster à l'apéritif. J'ai passé un bon moment, les propriétaires sont gentils et affables. J'ai bu un bon spriz et mangé des petits morceaux de pizza et des tranches de pain avec du poivre ou du salami, puis il y avait deux tasses de bretzels et de chips. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi mangé une canonne à la crème et bu un bon café. Je veux essayer les croissants au petit-déjeuner, qui les remplissent en ce moment. Informé!

[email protected]

Le 05/06/2023 à 07:53

5 / 5

Amical

Massimo.l

Le 31/01/2023 à 10:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners et les croissants sont très bons. J'ai fréquenté ce bar pendant environ 15 jours pour mon travail et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Je le recommande? absolument oui, si vous vous trouvez à Castiraga Vidardo.

Tania.o

Le 10/01/2023 à 16:16

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, ils préparent des croissants fourrés sur place avec différentes saveurs de crème/confiture (abricot, baies, crème anglaise, chocolat blanc, chocolat normal et pistache), un thé délicieux, un environnement propre et bien rangé, un personnel sympathique et serviable.

Massimiliano.

Le 10/10/2022 à 12:14

5 / 5

Excellents apéritifs, je n'y suis allé que deux fois pour le petit déjeuner et je dois avouer que ça vaut le coup aussi, le personnel est sympathique et serviable

giulia.a

Le 18/09/2022 à 12:22

5 / 5

Personnel très gentil, petit déjeuner exceptionnel, super croissants et crêpes ! Sans oublier les apéritifs avec d'excellents cocktails ! Hautement recommandé :)

Daria.i

Le 27/08/2022 à 15:53

4 / 5

Tout est agréable

Baby.e

Le 17/07/2022 à 16:58

5 / 5

J'ai fêté les 40 ans de mon mari. Tout est parfait et délicieux. Certainement un merveilleux anniversaire. Merci à Elisa et Andrea, propriétaires fantastiques.

Carlo.o

Le 13/07/2022 à 17:53

5 / 5

Bar numéro un

Franco.

Le 09/07/2022 à 06:27

3 / 5

Bon service et personnel sympathique. Les croissants pourraient être meilleurs

FRANCESCA.I

Le 25/06/2022 à 19:33

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieux cappuccino !!!

Giuseppe.o

Le 23/06/2022 à 04:47

5 / 5

Excellent environnement lumineux et frais, de bons croissants de tous les goûts servis immédiatement et vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors

Elia.a

Le 12/04/2022 à 18:26

4 / 5

Très amical

Manuel.o

Le 27/03/2022 à 20:40

3 / 5

Petit endroit discret où prendre un apéritif tranquille loin du désordre

ANTONELLA.R

Le 18/03/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent bar, gentillesse, convivialité, propreté, hotte exquise, doc. Ce sera mon bar pour toujours.

Maurizio.a

Le 10/03/2022 à 14:30

4 / 5

Optimal

Ambra.r

Le 02/01/2022 à 10:00

5 / 5

Cappuccino délicieux, croissants excellents mais aussi les apéritifs ! Il y a toujours beaucoup de soin dans tout ce que vous faites, je recommande à tout le monde de se faire gâter ici !

Valeria.i

Le 13/11/2021 à 10:15

5 / 5

Petit déjeuner au top. Le meilleur de la région.

Davide.i

Le 21/09/2021 à 09:27

5 / 5

Super bar

BONEMAZZI.O

Le 04/07/2021 à 10:35

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique pour une pause café du dimanche...

giovanna.u

Le 10/06/2021 à 12:42

5 / 5

Les filles sont très gentilles et prêtes à vous conseiller en cas d'indécision Beaucoup d'espace aussi bien dans le gazebo que dans le jardin

Gianbattista.o

Le 02/06/2021 à 21:47

5 / 5

Bel endroit, bon apéritif, tranquillité, détente et courtoisie

MAURIZIO.I

Le 15/05/2021 à 10:51

5 / 5

Sur le dessus

Giovanni.a

Le 27/04/2021 à 12:37

4 / 5

Fille au comptoir très polie et serviable Je recommande vivement

Tamara.a

Le 15/02/2021 à 16:13

5 / 5

Endroit agréable et propre....

sante.a

Le 19/10/2020 à 09:49

5 / 5

Excellent café et environnement

Tatiana.c

Le 05/10/2020 à 11:47

5 / 5

Excellent café !!! Les propriétaires sont sympathiques et professionnels !

Marc.l

Le 03/10/2020 à 12:15

4 / 5

Bel endroit calme et confortable... Je donnerai 5 étoiles quand elles seront mieux fournies que les papiers à tabac. ... comme le double noir (sans publicité). Ils ne l'ont pas. Péché.

Luciano.a

Le 27/09/2020 à 08:44

4 / 5

Très bel endroit, bons croissants et personnel sympathique.

alex.p

Le 23/09/2020 à 20:06

4 / 5

Courtois et gentil. Je passe souvent par là et je m'arrête souvent.

Laura.

Le 20/08/2020 à 16:25

5 / 5

Mon petit-déjeuner et aussi mon apéritif spécial me manquent maintenant que je suis en vacances. Dans quelques jours, il sera rétabli

Mazza.a

Le 18/07/2020 à 05:08

5 / 5

Très sympa comme bar et les patrons sont très bons 😉

Federico.r

Le 18/02/2020 à 21:03

5 / 5

Cinq étoiles de confiance, d'après ce que j'ai lu dans le Cittadino de dimanche dernier

cristian.

Le 16/02/2020 à 07:47

5 / 5

Bel endroit

Stefano.e

Le 02/02/2020 à 09:58

5 / 5

Gentil et sympathique mais surtout un endroit propre et bien rangé pour rester en compagnie ou tout simplement... J'y retournerai certainement Stefano

Cesare.o

Le 07/11/2019 à 18:06

5 / 5

Super café. Délicieux croissants et brioches. Un personnel très amical et serviable. Un point de référence à chaque fois que je viens à Vidardo.

Paolo.o

Le 14/08/2019 à 16:06

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre ou une bière entre amis. Endroit très gentil et très propre. Bien joué

Giancarlo.

Le 19/07/2019 à 08:19

5 / 5

Il se sent bien

Giovanna.i

Le 01/07/2019 à 05:11

5 / 5

Excellent service... beaucoup de propreté et de convivialité... excellents déjeuners

Enza.i

Le 23/06/2019 à 22:15

5 / 5

Bon café... et gentillesse

Giofra.a

Le 23/06/2019 à 10:31

5 / 5

Personnel gentil et attentionné, bar dans un cadre calme, également recommandé aux familles avec enfants

Massimo.a

Le 30/05/2019 à 09:18

4 / 5

Très bon... petit déjeuner au soleil Gentil et doux.

Stefano.c

Le 20/05/2019 à 21:13

5 / 5

Les apéritifs sont toujours excellents. Petits déjeuners variés. Endroit très accueillant. Gestionnaires gentils et sympathiques. L'intérieur n'est pas très grand mais vraiment sympa, avec une jolie véranda extérieure.

Massimo.n

Le 04/05/2019 à 02:19

4 / 5

Bar sympa. Hautement recommandé!!! Excellent petit déjeuner et personnel au comptoir

Giuseppe.a

Le 24/03/2019 à 20:31

5 / 5

Les propriétaires qui vous accueillent avec le sourire. Dès que je peux, j'y vais volontiers pour l'apéritif, il y a un bon choix de vins et des entrées de qualité. Je recommande fortement.

Silvana.u

Le 17/11/2018 à 09:52

5 / 5

Mignon, mignon. Endroit propre.. Bon café 😋

Giuditta.o

Le 07/11/2018 à 10:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner et accueil...

manuela.o

Le 15/10/2018 à 12:33

5 / 5

Sympathie, professionnalisme et gentillesse

Federica.a

Le 01/10/2018 à 03:53

2 / 5

Médiocre

Simo.C

Le 21/08/2018 à 21:47

5 / 5

Propriétaires fantastiques. Excellent petit déjeuner avec des croissants pâtissiers frais et puis tout le reste... à essayer

Patrizio.i

Le 10/08/2018 à 11:41

5 / 5

Très sympathique et gentil

Patrizia.e

Le 01/08/2018 à 10:44

5 / 5

Les brioches sont bonnes et le cappuccino et le café sont bons, les propriétaires Andrea et Elisa sont très gentilles. ❤ Apéro 🍹 ok 😉

Eligio.a

Le 29/07/2018 à 19:14

5 / 5

gestion parfaite des lieux

Attilio.e

Le 07/07/2018 à 11:28

5 / 5

Bon café.

lorena.o

Le 24/06/2018 à 09:17

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et toujours avec le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est un plaisir, d'excellentes pâtisseries. Lorraine

Massimo.u

Le 19/06/2018 à 11:09

5 / 5

Toujours gentil. Optimal

Daniela.e

Le 14/02/2018 à 22:13

5 / 5

Elisa et Andrea sont très professionnelles et sympathiques...excellentes brioches pâtissières et excellent café

ANTONIO.O

Le 12/02/2018 à 13:55

5 / 5

BIENVENUE😃😃😃

ANTONIO.I

Le 15/12/2017 à 21:57

5 / 5

Bar sympa avec un grand espace extérieur. Bons petits déjeuners, apéritifs et collations qui accompagnent vins ou cocktails. Les déjeuners sont également excellents. Aux alentours de Castiraga, Sant'Angelo Marudo (et pas seulement) une oasis dans le désert. Très gentil Andrea et Elisa les propriétaires.

Massimo.r

Le 04/12/2017 à 18:02

4 / 5

La capuche Elisa est très bien. L'emplacement est magnifique.

Aldo.i

Le 03/12/2017 à 11:13

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et très attentifs à leurs clients. Large choix de produits de qualité. Voir c'est croire.

Pozzi.h

Le 11/11/2017 à 00:23

2 / 5

Endroit agréable, gestion accueillante, conviviale, sympathique et affable. Endroit informel parfait pour un apéritif. .très accueillant et familier

  • 🏪 Da Mimmo & Francesca (948 Avis)

  • 💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français


  • 🏪 Il Fornaio Panificio (41 Avis)

  • 💬 Bon pain qui se conserve très bien. Foccacia bonne aussi. Fermé le dimanche


  • 🏪 I Piaceri di Sotto (25 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent endroit à Macerata, soigné et accueillant, top. Apéritifs de viande (tartare et planches de leur propre production) accompagnés de vins et bières de qualité. J'ai essayé un trio de dégustations, qui étaient vraiment très bonnes. Propriétaire très gentil et très serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Fabiola (36 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très spacieuses et confortables, nous étions trois avec une fille de 10 ans. La propriétaire Francesca, en plus d'être très serviable et gentille, est très attentive à la propreté. Notre chambre avait une très belle grande terrasse. Le parking se trouve dans le jardin du B&B et la voiture est bien gardée. Position stratégique pour se déplacer aussi bien en voiture qu'en transports en commun vers Naples et la côte, située à proximité des fouilles.


  • 🏪 SaMeCà (9 Avis)

  • 💬 Structure située dans un point avec une belle vue. Chambres bien entretenues et propres, petit déjeuner copieux et très bon. Une attention particulière aux détails et un soin esthétique du lieu accompagné d'un jardin avec hydromassage, idéal pour se détendre au retour des promenades. La cerise sur le gâteau, c'est Marco, ainsi que le propriétaire, qui accueille les clients avec sa gentillesse et sa disponibilité, les aidant dans tout. Super vacances, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Le Mura Bistrò (75 Avis)

  • 💬 J'étais très heureux de dîner avec eux avec ma famille. Chacun a pu manger selon ses goûts. Excellent dîner. Très gentil, excellent accueil.Environnement chaleureux et familier. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Alla Posta (29 Avis)

  • 💬 Drôle de dame qui gère le bar.


  • 🏪 Pizzeria Granata (164 Avis)

  • 💬 local au centre de Pontedera : le service, la qualité des produits et la bonté des propositions sont les points forts de cette pizzeria, qui vous fait sentir comme chez vous. Les cheesecakes artisanaux valent également la peine d'être essayés ✨💪🏻 fortement recommandés !


  • 🏪 B&B Marconi (12 Avis)

  • 💬 Appartement confortable et propre avec tout le confort. Situation à deux pas du centre historique


  • 🏪 Mare Terra (847 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bons conseils. A nos petits soins pour nous traduire les plats. Excellent repas. Merci aussi à jasmine pour son accueil et sourires. Rapports qualité prix très bien.