Bar 🇮🇹

Vanità caffè Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 38, 61049 Urbania - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Vanità caffè à Urbania

Les avis

Les dernier avis sur Vanità caffè à Urbania

Alvaro.u

Le 27/03/2023 à 11:36

4 / 5

Bon bar, gentillesse et excellents espaces internes et externes. Dommage pour l'accès à la place, difficile si l'on vient en sens inverse. La fille au comptoir, très gentille...

Lucky.e

Le 24/12/2021 à 10:03

5 / 5

Super brioche et super service

Loredana.o

Le 21/10/2021 à 20:44

5 / 5

Café excellent et très gentil, j'étais de passage mais c'était un bon point post !!

Giampaolo.o

Le 23/11/2020 à 21:25

5 / 5

C'est un super bar avec beaucoup de gentillesse.

daniele.l

Le 29/10/2020 à 18:00

5 / 5

👍👍

Emanuel.u

Le 30/11/2019 à 11:43

4 / 5

Je n'ai qu'un seul ginseng, je ne peux rien noter d'autre !

Luigina.o

Le 02/04/2019 à 12:31

4 / 5

Grande courtoisie et l'endroit est très bien entretenu !!!

Francesco.e

Le 20/02/2019 à 21:30

5 / 5

Super bar, ambiance accueillante, excellent service, excellent petit déjeuner

Costantino.a

Le 09/12/2018 à 20:31

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, un cadre très agréable, du café et des desserts à d'excellents petits prix !

masaenr.

Le 06/12/2017 à 22:38

4 / 5

Bon prix et courtoisie !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Vigilio (1596 Avis)

  • 💬 Un moment inoubliable en terrasse ! Une vue panoramique à couper le souffle ! C’était idyllique. Meilleur spritz que j’ai jamais bu servi avec des olives délicieuses, des taralli et des cacahuètes. C’est mon meilleur souvenir de ce séjour en Italie, grazie !


  • 🏪 Re Mida Pizza&Grill (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons eu 2 pizzas gourmandes et un burger. Cependant, le service était un peu étrange. L'un des serveurs (pas le jeune) semblait avoir un problème ou quelque chose se passait car il était plutôt grincheux. Quand nous avons dit que nous n'étions pas prêts à lui donner la commande (ils n'avaient pas la version anglaise du menu donc nous avions un peu de mal à le comprendre), il n'était pas content et a envoyé un autre serveur à partir de là. On le voyait servir mais ce n'était pas amusant de le regarder. La facture était assez élevée car nous avions également 2 bouteilles de vin et 2 desserts et on s'y attend quand on dépense près de 100 euros dans un endroit où habituellement la dépense est d'environ 20 à 30 euros, au moins ils diraient ciao à vous quand vous partez. Mais non, c’était un peu comme s’ils n’étaient pas contents d’avoir des touristes là-bas. Pas si sympathique que je l'ai lu dans les autres critiques.


  • 🏪 81ZEROquarantasei (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria avec 6 adultes. Environnement calme, personnel courtois, rien d'extraordinaire et géré par une famille. Nous avons commandé 6 croquettes, 6 pizzas aux saveurs variées, 4 grosses bières, 1 eau et enfin 1 pizza Nutella ainsi que 6 bitters. A souligner la pizza à la roue, très bonne tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement. Prix ​​très honnêtes, 6 d'entre nous ont payé 60 €. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Terranostra (69 Avis)

  • 💬 Hier soir, mes amis et moi sommes allés à cet endroit suggéré par l'un d'eux. Je dois dire une belle surprise, un peu à l'écart dans la campagne de la Ciociaria, il y a cette pizzeria qui fait de délicieuses pizzas, et à des prix vraiment abordables. Les gars du personnel sont très gentils. Félicitations !


  • 🏪 Ugo Pizza (1470 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, personnel agréable je vous recommande le lieu


  • 🏪 Ristorante Vecchia Roma (324 Avis)

  • 💬 Très bonne table mais plutôt chère pour une localisation pourtant excentrée (155€ pour 4 dont 2 enfants à midi 😱) . A notre arrivée le serveur était très taciturne mais notre patience a payé et au final il s'est montré sympathique. Jolie terrasse ombragée à 2 pas de l'isola Tiberina.


  • 🏪 Hotel Moderno (70 Avis)

  • 💬 Insonorisation catastrophique on vit avec les voisins douche, pipi, chasse d'eau et autres situations plus gênante. Dur dur de dormir et en plus aspirateur à 6h00 du matin... Petit déjeuner bof, peu de choix. Le seul point positif : garage


  • 🏪 La casa terra dei sogni (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec un certain nombre de cyclistes pour une randonnée à vélo bien connue dans la région. Nous avons reçu un accueil chaleureux et hospitalier de Bart&Anke. Ils connaissent aussi de bons restaurants dans le coin, nous avons mangé à la Taverne di Julio le dernier soir. Le B&B est soigné et surtout très propre, dispose de 2 excellentes chambres, d'un salon avec cuisine et d'une salle de bain. Mais on vient aussi ici pour son calme et sa belle vue sur la vallée. Recommandé de rester pendant des vacances en Toscane.


  • 🏪 Burger King (1006 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe après le travail pour un sandwich rapide, je suis toujours laissé seul devant les totems pour commander qui ont TOUJOURS des problèmes, ils ne travaillent jamais, demandent un coup de main aux serveurs et ils sont toujours incroyablement grossiers et inutiles. La dernière fois, au lieu de retrouver les chips dans le sac en papier, elles étaient éparpillées partout dans le plateau. Les temps d'attente sont embarrassants même pour une seule glace (comme si elle ne l'avait pas déjà prête) ceci dit, j'espère que vous pourrez trouver cette critique disponible pour amélioration.


  • 🏪 Albergo Villa Svizzera (121 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits avec dîners et petits dejeuners. Produits frais . Cuisine du terroir . Fait maison. Nous nous sommes régalés. Les chambres sont propres et très confortables. L accueil très sympathique et agréable. C est silencieux. Un jardin très jolie où des transat des balancelles des tables sont à disposition. Lieu très agréable et reposant. Très bien situé géographiquement.