Les avis
Le 27/01/2022 à 22:11
EXCELLENT TOAST SANDWICHS ECCCCCCECIUNALIIII
Le 25/01/2022 à 11:19
Ok pour un bon petit déjeuner
Le 01/11/2021 à 11:11
Discret
Le 23/11/2019 à 16:29
Je ne m'en souviens pas bien car beaucoup de temps s'est écoulé depuis mais il me semble qu'il y a plusieurs années j'étais un client presque fidèle de celui-ci dans un environnement remarquable... d'excellents plats gastronomiques mangés ici avec l'aide d'excellents des boissons comme de bonnes bières, etc.
Le 19/05/2019 à 18:26
Tout était fermé et malheureusement je voulais un spritz j'ai bu un gingerino........avec de l'eau
Le 29/12/2018 à 09:29
Optimal
Le 30/05/2018 à 14:17
pas très gentil
Le 14/11/2017 à 17:44
Très bien
Le 07/11/2017 à 04:47
Bien
Le 05/09/2017 à 09:17
Joli petit bar avec d'excellents vins et cicchetti
Le 03/09/2017 à 19:48
Bien
Le 01/08/2017 à 17:56
Ok vas-y
💬 Ma fête d'anniversaire a été rendue spéciale par le service traiteur de Barbara et son personnel. Je cherchais un buffet végétarien et Barbara a savamment conçu et proposé un menu riche et délicieux qui répondait au maximum à mes attentes. J'ai également profité du Kiosco Ovetto dans mon jardin, où les invités ont pu se voir servir des cocktails, des apéritifs et des shots divers, avec une chorégraphie vraiment unique. Cuisine excellente, service impeccable, nappes et ballons à thème, ponctualité et précision dans les préparations. De plus, ordre et propreté, ma cuisine est restée impeccable et la collecte sélective des déchets a été effectuée. Je peux dire que je suis satisfait et heureux d'avoir trouvé à Armonie di Sapori tout ce que je cherchais pour ma fête que je voulais rendre inoubliable. 5 étoiles bien méritées
💬 Minority report chez Mac Do ! Bel opportunité de tester les nouvelles table ordi de la firme d’Arcadia ! On risque de venir manger et de rester pour la salle de jeu arcade. Toujours McDo, mais avec tableau numerique… La prochaine etape, venir jouer puis avoir faim ;)))
💬 Je parle exclusivement du déjeuner de Pâques, qui n'a pas été géré de la meilleure façon, puis d'avoir un buffet un jour comme celui-ci avec tout ce monde, une décision organisationnelle qui n'était pas tout à fait exacte. Le déjeuner était normal, rien de spécial, le service était fait par des gens, certes volontaires mais pas compétents. J'ai vu beaucoup de doigts sur les assiettes et casser un œuf avec leurs mains sans utiliser de gants dans une image qui n'était pas tout à fait techniquement correcte. Expérience à ne pas répéter
💬 Petite pizzeria de quartier dans une rue résidentielle calme en dehors du centre-ville historique. Un grand parking et une petite aire de jeux de l'autre côté de la rue. Service très rapide et sympathique, pizza étonnamment savoureuse ! La pâte était très bonne, comme une vraie pizza napoletana, ce qui n'est pas facile à trouver dans cette région. Choix de plats très limité - ils ne servent que des pizzas et des entrées frites. Mais la pizza est excellente, fortement recommandée !
💬 Il y a quatre ans, il y avait un excellent rapport qualité-prix, à tel point que j'ai décidé d'y retourner, cet été je me rends compte que les prix ont triplé et que la qualité de la nourriture a diminué, juste pour taire.... Bien?! ! 🤔 La seule chose qui est restée la même, c'est l'abondance des plats et les attentes très longues et énervantes, une table de 7 personnes et presque 0 client, dans laquelle tous les 6 finissent de manger des pâtes et de la viande et un qui doit encore attendre la pizza. au bout d'une heure et demie c'est déconcertant !! Les prix sont choquants, 20 euros pour un grill de viande mixte, alors que dans de nombreux endroits plus raffinés et serviles du Salento, cela coûte 10 à 12 euros, c'est du vol, un trophée de chair de crabe à 10 euros qui coûte moins cher qu'une penne all'arrabbiata à 12 euros 🤣🤣🤣 alors allez !! Linguine aux fruits de mer surgelés à 18 euros !! Apéritif maison pour 2 pour 25 euros !! "Dans le nord où j'habite je peux manger pour 25 euros : entrée, entrée, plat et accompagnement, dessert, vin, café et bitter !!! Malgré tout, je ne recommande que la pizza, copieuse et savoureuse, même si visuellement les plats ne sont généralement pas mauvais ! Toilettes sales !! Une trattoria-pizzeria dans une rue et peu attrayante pour les yeux ne devrait pas avoir des prix plus élevés qu'un endroit en bord de mer ou un endroit élégant, vous ne trouvez pas ?!! C'est dommage qu'ils s'en moquent, ils avaient du potentiel mais ils l'ont abandonné et l'ont peut-être jeté à la mer !🫰
💬 Endroit incroyable!!! 😀😀😀
💬 La région de la truffe Italienne, déjeuner sur un petit balcon avec une superbe vue sur San Miniato. Le service était simple avec le sourire et la gentillesse Italienne. Excellent plats légers et gouteux. Le calme de ce petit balcon caché, presque exclusif était divin.
💬 Les chambres étaient spacieuses et très nettes La cuisine est cosy avec une petite cour arrière bien décorée Le quartier est très calme Toutes les commodités sont à portée de main ,(bus, 2 supermarchés, boulangerie, ...) Les propriétaires sont très gentils et serviables Dans l'ensemble une très bonne expérience je recommande fortement 👌
💬 La Caffetteria Gelateria Bar Principe est un lieu historique à Barzio. Le lieu est mignon à l'intérieur avec tables et canapés et magnifique à l'extérieur où les tables sont disposées en terrasse parmi de splendides vases de fleurs colorées. La vue sur la Piazza Garibaldi avec le Lion de Barzio au premier plan et le magnifique Grigne en arrière-plan est inestimable. Apéritifs et café accompagnés de délicieux biscuits locaux, les CABIADINI vous permettent de passer des moments paisibles et relaxants. Informé.
💬 Nous y avons été sur le conseil du responsable du gîtes dans lequel nous sommes depuis quelques jours . Nous avons très bien mangé tout est excellent et bien assaisonné. Félicitations pour la qualité de la viande et sa cuisson au feu de bois. Bravo continuez comme ça !!