📌 Viella Salomone, Piano 3, 81100 Caserta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:49
Appartement dans un emplacement central et à deux pas du Palais Royal, grand, propre et avec tout le confort nécessaire. Le propriétaire toujours serviable et gentil. Informé!
Le 19/10/2023 à 21:38
L'un des appartements les plus beaux, les plus pratiques et les mieux équipés jamais utilisés. Spacieux, très propre, équipé de tout le confort, cuisine équipée de dosettes de café et boissons chaudes, mini bar et même petit déjeuner à la pâtissière inclus. Le Wi-Fi est également excellent pour travailler à distance. Service rapide et excellent accueil. À tout cela s'ajoute l'emplacement : très central, à quelques minutes à pied du Palais Royal de Caserte, et toujours très calme. Hautement recommandé.
Le 12/07/2023 à 19:04
Merveilleuse expérience, le propriétaire Kristian est une personne très attentive au client qui séjourne dans son B&B. Son attention se traduit par le nettoyage minutieux de la chambre et surtout de la salle de bain qui dénote une attention envers le client (ce n'est pas un détail évident) ; de plus, le réfrigérateur de l'appartement regorge de boissons pour tous les besoins/nécessités. Si vous passez par Caserta et avez besoin de séjourner dans un endroit calme, confortable et doté de services, mon conseil est de contacter immédiatement Kristian. Vous ne le regretterez pas!
Le 14/06/2023 à 06:39
Bel appartement, très propre, douillet et confortable. Au centre, accès facile à tous les restaurants, bars et cafés. Il est recommandé de séjourner ici à proximité de Neapol
Le 04/06/2023 à 17:37
Absolument à ne pas manquer pour sa commodité, son hospitalité, ses services et sa proximité avec le Palais Royal de Caserte. Hautement recommandé
Le 29/05/2023 à 10:40
Chambre propre et bien rangée dans le centre historique. Bien insonorisé. Manager disponible et flexible sur les horaires (nous sommes arrivés en retard suite à un imprévu). Petit déjeuner au centre, à deux pas du palais.
Le 09/05/2023 à 18:59
Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/05/2023 à 18:44
Ma copine et moi avons séjourné dans ce splendide B&B pendant un week-end. Courtoisie et gentillesse du gérant du b&b, unité avec le rapport qualité/prix. Situé à deux pas du centre ville. Propreté au top et surtout petit déjeuner super. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement. Note 10. Merci au propriétaire Kristian
Le 09/04/2023 à 18:57
Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit pour visiter le palais de Caserta. Petit appartement très proche du palais, propre et équipé de tout le confort. Le propriétaire était très gentil et serviable et nous a donné tous les bons conseils pour organiser au mieux notre séjour. Equipé d'un parking à prix réduit. Excellent emplacement : à proximité se trouvent de nombreux bars, pizzerias et une vie nocturne animée.
💬 Resto familiale, avec de bonnes pizzas et un large choix de bière. Je recommande
💬 Lieu très agréable et propriétaires très chaleureux
💬 Le propriétaire était tout simplement merveilleux et a pris le temps de partager avec nous les points forts de sa belle ville.
💬 Parfait!!!
💬 Nous allions quelquefois à leur restaurant K2 situé à Montefiorino....quel regret que Franck et Antonella n'y soient plus. Mais quelle chance pour ceux qui ont la chance de déguster leurs plats à l'Osteria Mandreola. Bravo👍
💬 J'ai passé un très bon moment au SKIPPER ! Je recommande vivement cet endroit à tout le monde ! Si vous voulez passer des vacances inoubliables, géniales et relaxantes ! Crois-moi! Essayez-le !
💬 Pause déjeuner parfaite dans le quartier de la Piazza del Popolo. Les arancine étaient fantastiques avec de la viande et des pois, de la mozzarella et du jambon, du cacio e pepe et des crevettes au riz venere. Le personnel est professionnel et les tables sont juste suffisantes pour profiter d'une belle pause avant de reprendre la journée. Les desserts à la pâte d'amande étaient très bons également. Notre choix préféré s’est porté sur l’original et le neutre.
💬 Notre point de référence après les spectacles de la Finale Estense. Super bonnes pizzas. Le meilleur de tout les temps!!!!!!
💬 Les chambres atypiques et grand luxe sont très sympa ( baignoire dans la chambre, wouhaou). Mention spéciale pour le restaurant du soir et le petit dej : plats locaux et copieux. A l arrivée garez vous sur le parking du supermarché dans la rue transervse, la barriere ne ferme pas. Ne comptez pas discutez en anglais mais on parvient à se comprendre 😁
💬 Grande gentillesse et amabilité, petit coin de paradis avec de belles balades à faire et plein de bonnes choses à manger