Les avis
Le 02/10/2018 à 15:16
Parce que c'est
Le 09/09/2018 à 19:48
Personnel formé très sympathique
Le 26/08/2017 à 23:42
Super endroit. Accès facile aux trains et aux ferries.
💬 Appartement décoré avec goût, cuisine entièrement équipée (si on veut être pointilleux, mentionnons qu'il n'y a pas de micro-onde 😊 mais tout le reste et bien plus est effectivement là), grande salle de bain, check-in et check-out efficaces. Un peu de bruit provenant des voitures qui passaient n'a pas gâché l'expérience (des bouchons d'oreille étaient également fournis). Idéal pour les couples et les familles avec jusqu'à 2 jeunes enfants. Nous espérons revenir et en attendant nous le recommandons chaleureusement.
💬 Le cadre est splendide avec sa vue sur le lac. Les tables sont belles avec des nappes et serviettes en cotton chose de plus en plus rare, donc très appréciable. Le service est impeccable avec le sourire. Côté cuisine j'ai trouvé le canard excellent. Dommage que la grande salle soit un peu bruyante d'où les 3 étoiles.
💬 Bravo ! (bravi !) Pizza magnifique ? Service super. Toute petite ombre au tableau les verres et couverts en plastique.... Mais ça ne peut effacer la cinquième étoile puisqu' en italie, la pizza se mange avec les 🤲. Mieux vaut réserver car la salle est petite.
💬 Une cuisine maison vraie, de qualité et abondante, idéal pour un dîner de groupe. Environnement et propriétaires accueillants. Vraiment super prix !
💬 Au top
💬 Un bon apéritif au coeur de Casale. Excellent plateau et servi avec quelques entrées pour accompagner. Environnement très agréable, petit mais pas claustrophobe, en fait très accueillant. Service amical et serviable!
💬 Super plage, excellent service. Des sushis très savoureux - apportés directement sur votre plage. La mer est propre et l'entrée à la mer est idéale pour les enfants. 100% recommandé.
💬 Un excellent restaurant en bord de plage , des pâtés délicieuses au fruits de mer, un plat de poissons grillés cuits à la perfection, je n'ai pas pu prendre un dessert, mais ce sera pour la prochaine fois, ils ont l'air trop bons
💬 Emplacement à couper le souffle. Si vous souhaitez impressionner à tous points de vue, c'est le bon endroit. Ils ont un menu avec 4/5 choix pour chaque plat et cela indique certainement une plus grande qualité, mais cela s'avère plus beau (présentation impressionnante) que bon. La note la plus douloureuse ? la première. Malheureusement, les pâtes et le risotto étaient un peu trop cuits ou fades. Je déconseille particulièrement les tagliatelles d'épeautre. Ce dernier est définitivement meilleur. Un service amical, attentionné et bienveillant complète le tableau. En résumé : on sent la qualité, mais elle perd en saveur en bouche. Péché. Ps. Vraiment très gênant pour arriver. Des chemins de terre étroits sur de longues distances à parcourir uniquement si vous avez une forte motivation et éventuellement un SUV.
💬 Nous avons mangé ici pour mon anniversaire et nous avons tous été agréablement satisfaits. J'ai choisi cet endroit avant tout pour la vue et pour les critiques sur les Massa tordelli : les deux n'ont pas déçu les attentes, en plus de l'excellent plateau de charcuterie en entrée et du tiramisu maison pour conclure le déjeuner. Note de mérite également pour l'attention portée au client, depuis la communication des jours précédents avec Franco jusqu'à l'attention que Gaia nous a toujours accordée, qui finalement nous a également accompagnés à la terrasse d'où l'on peut voir un splendide panorama. Nous reviendrons certainement l'été pour un dîner en terrasse 👌🏻