📌 Via Giardino, 37, 71032 Biccari - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 22:21
Un endroit simple avec des plats faits maison et abordables.
Le 08/10/2023 à 14:33
Tout allait bien, nous étions en randonnée. Compliments Ils préparent sur place, dans une petite ville on ne peut pas s'attendre à on ne sait combien de plats. C'est bien de récompenser la qualité, d'oublier les petits détails.
Le 06/09/2023 à 11:08
Bonjour, j'étais au bar du restaurant Varese le 18 août avec ma famille. C'était la deuxième fois que je mangeais au bar Varese, la première il y a 1 an, j'étais l'invité de mes proches et nous étions invités à dîner et quel dîner, j'ai retrouvé des saveurs de la maison, tout était très bien soigné et bon , la deuxième fois il y a trois semaines. De l'apéritif au dessert, vraiment excellent et bien préparé. Je n'oublierai jamais l'entrée, un bon jambon cru bien assaisonné etc etc, les premières lasagnes puis la viande grillée. Tout est excellent. Le service aux bons horaires entre un cours et un autre. Entre autres, ma fille a un bébé de quelques mois, la fille qui animait les invités était disponible pour aider ma copine à s'occuper de son bébé Merci et j'espère avoir une autre occasion de déjeuner avec vous. Le JUSTE prix BRAVO 💯
Le 20/08/2023 à 09:05
Sympathique... sympa.. tu manges bien
Le 16/10/2022 à 12:41
Le menu est composé d'une serveuse qui répertorie les divers plats, à savoir deux entrées et un seul deuxième plat de viande. De plus, il serait conseillé d'informer le consommateur des ingrédients présents dans le premier plat, car si vous mettez des truffes dans la ricotta, vous devez au moins le prévenir. Très peu de choix sur la carte, prix élevés (qu'il n'a découvert qu'à la caisse puisqu'il n'y a pas de carte) et propreté insuffisante. P.s. en réponse au propriétaire, je ne suis pas la famille avec le chien et je n'ai fabriqué aucune chaussure
Le 08/09/2022 à 11:47
Comme si ma mère l'avait préparé !
Le 17/08/2022 à 11:51
Bonne cuisine, plats typiques, excellent rapport qualité prix
Le 10/08/2022 à 06:18
Le samedi 6 août j'ai reçu une pizza à emporter... Compliments au pizzaiolo, la pâte était bonne, la cuisine était bonne... J'y suis retourné lundi 8 et j'ai eu la même pizza à emporter, toujours compliments au pizzaiolo. Je ne peux pas féliciter la direction... Le prix de la pizza avait augmenté de 1 euro, l'eau avait augmenté de 30 centimes... Mais ce qui m'a laissé perplexe c'est qu'ils ont nié l'augmentation... Mais j'avais payé avec du papier .... Et le papier chante. La dame blonde à lunettes me dit : à prendre ou à laisser. J'ai quand même acheté la pizza, le temps d'attente était de 3/4 d'heure. Pas très professionnel... En attendant, de nombreuses personnes assises aux tables se sont plaintes de la longueur d'attente et d'un service qui mérite certainement d'être amélioré... Je vous conseille de mieux vous organiser et de ne pas bluffer sur les prix.
Le 07/08/2022 à 12:50
Nous l'avons trouvé par hasard et avons été satisfaits.
Le 26/10/2021 à 22:40
Vous mangez bien et payez le juste prix, gérants très gentils. Informé!
Le 24/09/2021 à 14:41
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 08/09/2021 à 21:34
Je cherchais un restaurant dans la région et je suis tombé par hasard sur celui-la. J'ai eu l'impression de manger de la nourriture que ma mère me faisait. C'était très bon et goûteux. Rien à dire.
Le 26/08/2021 à 12:40
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable
Le 22/08/2021 à 21:29
Attente interminable, on voit sortir de nombreuses pizzas à emporter, même pas une à table. Tous les ingrédients ne sont pas disponibles. Pauvre pizza. Expérience à éviter.
Le 19/08/2021 à 20:42
Personnel sympathique... J'ai eu une très bonne viande grillée... prix modérés... bel endroit... je reviendrai !
Le 16/08/2021 à 21:15
Optimal
Le 15/08/2021 à 21:22
Service peu professionnel, temps de préparation très long.
Le 15/08/2021 à 20:47
Pour une journée occasionnelle ça va !! Il parvient à satisfaire suffisamment ce que vous attendez, une cuisine traditionnelle simple
Le 10/08/2021 à 21:23
Excellente pizza, ainsi que le service. Les spécialités frites mélangées sont également bonnes.
Le 08/08/2021 à 06:49
Biccari est une petite ville vraiment sympa et hier j'ai mangé une bonne pizza. Les propriétaires sont très courtois et le mieux est que vous puissiez entrer dans les lieux même avec nos amis à quatre pattes. (Ils m'ont aussi donné un bol à boire pour mon petit chien). Que puis-je dire... Félicitations à Gianna et à sa merveilleuse famille.
Le 18/07/2021 à 21:27
Endroit calme dans une ville de conte de fées Excellente pizza je recommande à tout le monde
Le 10/07/2021 à 05:32
Parce que ma pizza est arrivée en retard
Le 13/03/2021 à 20:43
Optimal
Le 30/08/2019 à 10:45
Excellente cuisine à des prix populaires
Le 28/08/2019 à 21:10
Bonne pizza
Le 28/08/2019 à 17:09
Haut
Le 06/08/2019 à 11:49
Optimal
Le 06/08/2019 à 01:06
Très amical
Le 20/07/2019 à 16:53
Une icône de Biccari
💬 A la frontière entre la Toscane et l'Émilie, un lieu unique qui transmet les traditions de la cuisine typique de l'arrière-pays influencée par les deux Régions. Depuis l'une des salles, on peut admirer le travail de la cuisine, le personnel est gentil, précis et rapide. Rapport qualité/prix absolument excellent. Dans un endroit comme celui-ci, il vaut mieux réserver.
💬 Excellente pizza authentique ! L'option de menu comprend 9 entrées et une pizza Margarita mais pour 3 € supplémentaires, n'importe quelle pizza peut être choisie. Quoi qu'il en soit, nous avons simplement opté pour une pizza chacun plutôt que pour le menu, et comme je ne suis pas un amateur de pizza, mon avis pourrait ne pas être noté; Cependant, la base était très fine, comme on peut s'y attendre d'un véritable établissement italien, alors j'étais au paradis. Ensuite, la combinaison de la pizza aux fruits de mer et à la crème que j'avais choisie était tout simplement délicieuse et à 8,50 € pour une pizza de 12 pouces et plus, nous sommes définitivement tombés sur nos pieds lorsque nous avons suivi les recommandations Google Maps d'autres voyageurs !
💬 Haut
💬 Prix exhortant pour une prestation médiocre. Accueil froid. Chambre vieillotte sans frigo. Petit déjeuner bas de gamme et minimal qu'on a cherché à nous faire payer 2 fois.A éviter donc.
💬 De bonnes bières artisanales et un service sympathique.
💬 Cet endroit nous a été recommandé par notre hôte de notre Agriturismo et c'était délicieux ! Pensez à réserver car ça se remplit très vite. La nourriture est entièrement faite maison et fraîche. Nous avons mangé des pâtes aux truffes et aux girolles et c'était absolument parfait. La portion était également très grande et le service était bon. Je recommande vivement la trattoria Sabrina pour sa cuisine délicieuse et sa bonne ambiance !
💬 Agréable séjour dans cet hôtel de la région de Pavie. Belle bâtisse qui abrite une dizaine de chambres. Accueil agréable de la réceptionniste. Parking privé intérieur gratuit dans la cour est appréciable. Ma chambre simple était très propre et bien chauffée (visite à fin avril). Le restaurant sur place est simple mais de bonne facture. Pizzas au feu de bois disponibles. Prix très correct à 60€ la nuit en occupation simple.
💬 Un joyau absolument caché à Cosenza avec une qualité de nourriture suprême, un soin attentif aux clients et des touches créatives dans la cuisine toscane. Certainement l'un de mes restaurants italiens préférés du moment. Je reviendrais certainement dans ce restaurant lorsque je reviendrai visiter Cosenza ! Bravo !
💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard en nous promenant, nous n'avons dû y rester que deux nuits et cela nous a sauvé. Chambre impeccable avec salle de bain attenante, télévision, armoire et bureau, tout le linge est inclus. A deux pas de la mer avec parasol et transats. Un petit déjeuner super copieux (la tarte est spectaculaire), dommage qu'ils ne proposent pas aussi la demi-pension, peut-être avec le dîner. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!