Les avis
Le 24/05/2022 à 08:02
❤️❤️❤️🥰
💬 On est vraiment dans l'excellence du gelato à l'italienne. Clairement, les préparations sont réalisées sur place sans utilisation des fameux produits en sachets prêts à l'emploi comme le font beaucoup de glaciers qui disent "artisanal". Ici, vous ne trouverez pas les glaces avec des couleurs type "Schtroumpf" ou type "Shrek", vous voyez les glaces avec les couleurs bien fluo qui sont forcément très naturelles 🤣 Non, ici, on prend un réel plaisir à déguster des glaces comme café, amarena, tiramisu, noisette, mais aussi des parfums un peu plus sophistiqués comme avec de la ricotta. Nous venons dans cette boutique chaque jour depuis le début de notre séjour dans la région, afin de déguster tous les parfums. Un grand merci à la dame âgée qui est présente en boutique chaque jour, cette dame est très sympathique.
💬 Très bonne pizza, tout le monde est gentil et ils font souvent des spéciaux.
💬 Café familial en centre ville de dronero donnant sur une placette..vue sur toute la vallée.. une ambiance a l italienne....prix incroyables 5e environ le plat du jour....a certaines heures demandez l apetivo un apérif dînatoire fait maison toast chips 7e environ pour 2....le cappuccino est délicieux....
💬 Personnel formidable et nourriture exceptionnelle. Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Villisimius à Allghero. La fille sympathique courait devant la maison pendant que maman préparait tous les délices de la cuisine. Les raviolis et le sanglier n'auraient pas pu être meilleurs. J'adorerais que cela s'arrête à nouveau.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec des amis. Bel emplacement, mais rien de spécial. Service médiocre, parfois courtois au minimum, intolérant envers les clients. La pâte à pizza est bonne, mais les ingrédients sont souvent bon marché. Il n'y a qu'un seul dessert, des sorbets corrects. Prix moyens.
💬 La qualité des produits est très recherchée et donc pas toujours disponible, confirmant la véritable qualité de la pêche, on ne peut pas toujours l'avoir à disposition si on la veut très fraîche. Nourriture parfaitement cuisinée, service super attentionné et très sympathique du 10 e Lodè. Petit environnement pour consommation sur place, bistro typique, réservation fortement recommandée. Excellent également pour les plats à emporter.
💬 Excellent restaurant, rien à redire du début jusqu'à là fin. Nous avons été servis de manière discrète, rapidement sant attendre et en nous laissant digérer les bons plats que nous avons mangés afin de prendre un dessert. Petit plus pour un monsieur d'une cinquantaine d'années qui nous a servis et c'est occupé de nous comme si nous étions dans un étoilé. Il parlait italien, anglais et un peu français c'était vraiment top. Les raviolis à la truffes étaient excellente. Je recommande +++ et encore merci à vous !
💬 Bon déjeuner sur une superbe terrasse sur le toit
💬 Il n'y a pas de mots! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Gino, c'est une tradition qui heureusement perdure grâce à ses enfants entreprenants ! Continuez comme ça.
💬 Accueil très très sympathique. Lieu hyper propre.menus variés et plats gustatifs.service suivi et très souriant.prix corrects.